Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ekko, le Fractureur du Temps [Fini]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû - 12:20



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Ekko
SURNOM : Le Fractureur du Temps ICI
GENRE: Masculin
OCCUPATION : Vagabonder dans les rues de Zaun
RÉSIDENCE : Zaun
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Je préfère le donner en privé, j'ai déjà été piraté et j'ai pas envie que ça recommence.
PRÉNOM : J'en ai pas 8D
VOTRE AGE: 20 piges
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Top-site
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Euh... Rien pour le moment.
VOTRE PRÉSENCE ? : Présent !
Son apparence :
Je crois que tu peux me regarder par toi-même non ?! Bon je vais me décrire quand même. Comme tu peux le remarquer à moins d'être aveugle, je suis noir. Donc grosses lèvres gros nez et tout c'qui suit, tu vois... Enfin sans exagération ! Je suis pas Eddie Malou ! Mais oui c'est clair ! Bref. J'ai une marque blanche sur la face également en forme de croix... Plus ou moins. J'ai les yeux vert / marron qui se voient bien apparemment. Sinon... Ha oui ! J'ai les cheveux blanc. No comment là dessus. Ils sont stylés ! J'en ai fait une crête et ils sont rasés sur les côtés. Hum... Quoi d'autre ?... Ha oui ! Je suis pas bien grand et pas trop musclé, bah je suis encore jeune hein ! Même si, à force de jouer avec le temps, mon corps endure tout ça avec une certaine difficulté. Logique. C'est pas un jouet ce machin en faite. J'ai souvent des protections aux genoux et aux coudes, parce que je fais aussi du skeat parfois et quand je me prend des coups, bah c'est mieux d'être protégé. Faut savoir les encaisser quand on est le "Fratureur du Temps" ! Sinon je reste athlétique, je cours partout dans Zaun, à jouer avec les gamins du quartier et à les protéger donc voilà ! Tu peux voir le truc ! Non ? Sinon faut être vraiment bigleux pour pas voir ma tronche hein... Et mes fringues, c'est pas les derniers trucs à la mode comme tu peux le constater. Foulard rouge autour du coup avec une paire de googles, un pantalon bien large, c'est confortable, un débardeur, des gants contre la chaleur, des protèges-tibia, de bonnes grosses chaussures et puis... Bah au pire, relook moi de la tête aux pieds hein ! Faut bien que t'utilise tes yeux ! Sauf si t'es Lee Sin...
Son caractère :
Bon, je crois que t'as pus y goûter un peu, à mon caractère avec ma description physique. Je mâche pas trop mes mots. J'ai aussi la pêche et je suis presque un peu hyperactif. J'ai pas eu d'éducation donc la politesse, c'est pas trop ça. Je suis pas Madame-je-bois-mon-thé-en-levant-l'auriculaire-et-en-te-regardant-de-haut Caitlyn ! Sinon je suis pas mal rancunier. Ouais j'en veux encore à certains d'être partit... HEIN VI !!! Sinon quoi d'autre ? J'en sais rien moi ! Tu me demande de décrire mon caractère mais voilà ! C'est pas toujours facile d'en parler ! Je me vois pas ! Attends ! Je peux dire aussi que je suis quand même sympa hein. Je mord pas ! Je suis assez cool en fait. Comme tout le monde j'ai des défauts, mais aussi des qualités, faut pas croire ! Mais quand on vit à Zaun, faut savoir se faire respecter, ou savoir faire peur pour qu'on te fiche la paix donc voilà. Hum... J'ai un bon fond, je ne tue pas, pas sans bonne raison surtout. Je préfère faire des erreurs que rien du tout, je fini toujours ce que je commence, j'aime pas Pilto'... Ha c'est pas dans le caractère ça ? Bah disons que je fais souvent des blagues dessus et que je suis pas mal ironique. Voilà. Je suis fier d'être de Zaun.
Son histoire/RP Test :
Il était une fois... Nan sérieux tu crois que mon histoire est un conte de fée ?! T'as tout faux coco ! Déjà pour commencer, je viens de Zaun, si tu l'avais toujours pas compris. Et quand tu vis dans un quartier délabré rempli de meurtrier et tout le bordel, bah tu tiens à ta vie un minimum et faut tramer comme un malade pour la garder. Du coup, j'ai grandis là dedans comme un petit voleur, vagabond et tous les trucs du genre que tu peux trouver par toi même dans ta tête. Ha ha j'ai l'air si méchant là ! Bref, je continue. J'en ai pas l'air, mais je suis un surdoué. Donc j'ai utilisé ma cervelle pour créer ma Clepsydre-zero. Oui, c'est ce qui me permet de "fracturer le temps". Je l'ai fabriqué il y a pas trop longtemps. Mais ma vie ne se résume pas à ça. Revenons un peu plus loin, quand j'étais plus jeune.
A cette époque, je faisais que de gambader dans les rues avec des jeunes enfants, avec plus ou moins le même âge que moi. J'appréciait déjà beaucoup ma liberté. On s'entraidait beaucoup et on s'amusait toute la journée. Etant donné que je n'ai plus de parents depuis longtemps comme la plupart des Zauniens, bah c'était comme ma famille. Au départ, on était pas mal nombreux. C'était LE petit gang qui se faisait respecter de tous. Mais après un accident dans une mine, on s'est perdu de vu. Le groupe s'est dispersé et nous avons tous perdu contacte tandis que j'étais resté à Zaun. Seul. Mais pas pour longtemps. D'autres gamins étaient à la rue, et je voulais les protéger. Le temps continuait d'avancer normalement à cette époque ! J'aurai bien aimé avoir déjà ma clepsydre-zero ! Woooh j'aurai bien aimé remonter le temps à l'infini pour rester avec ces compagnons... Ha je m'écarte du sujet là !
Reprenons.
J'avais pris sous mon aile un jeune garçon à la santé fragile. Ensemble, on avait beaucoup travaillé sur des machines, dont ma clepsydre-zero justement. On en avait volé, du matériel, et pas un truc de merde hein. Mais c'était notre plus grosse erreur apparemment...
Une riche homme d'affaire s’apprêtait à ventre le matériel qu'on avait volé pour être plus riche qu'il ne l'était déjà. Il avait retrouvé mon ami. J'ai du parcourir toute la ville pour le retrouver et le sauver à temps. J'avais beau courir le plus vite possible mais j'étais arrivé trop tard. Il était là. En face de moi. Allongé au sol. Titubant. Les yeux à demi fermés. La respiration de plus en plus lente. Il était à sang. Et je ne savais pas encore qui avait fait ça. J'ai prit donc la décision de tester "la machine à remonter le temps", la clepsydre-zero. On l'avait pas encore testé, mais il fallait que je retourne quelques minutes plus tôt.Je prit donc l'appareil et l'activai sans trop d'hésitation et après une bonne inspiration pour ne pas trop perdre mon sang froid.
J'avais réussi à remonter le temps de quelques minutes. Voyant où je me trouvais, je ne perdis pas plus de minute pour arriver à temps et sauver mon ami. Mais j'arrivais encore trop tard. Il était déjà à terre.
Encore une fois.
Je retourne dans le passé de quelques minutes et recours encore plus vite pour retrouver qui à fait ça. Mais encore trop tard. Je ne savais pas qui était cet enfoiré qui s'en était prit à un gamin.
Et encore dans le passé.
C'est à ce moment que je me rendis compte que je passais toujours à côté d'un homme bien trop habillé comme un noble pour être de Zaun. Mais pas le temps de s'arrêter. Il fallait que je retrouve mon ami.
Lorsque je le retrouvai, cette fois c'était un peu plus tôt. Je le pris dans mes bras, les larmes aux yeux. Cette fois, il put m'articuler quelques mots.

- Je suis... Désolé...

- Qui est-ce qui t'a fait ça ?

- C'était...

Il lui fallut un bon moment pour prendre son souffle et réussir à prononcer quelques syllabes, à peine audibles.

- Trop bien habillé... J'aurai... Pas... Du...

Et sa main retomba au sol. Ne laissant plus aucun signe de vie. Il était partit. La haine me remonta. Serrant les dents, je reposai doucement mon camarade au sol, et je me mis à regarder autour de nous. Cet homme n'était pas là... Je savais qu'il était trop louche et pourtant...
Encore ! Il fallait que je remonte encore quelques minutes dans le temps. Arrivé juste derrière l'homme trop riche et trop bien habillé pour être du coin, je le pris par derrière, l'attrapai par le cou et me mis à l'étrangler. La colère s’emparait de moi. J'allais faire mon premier meurtre. Mais rien à foutre. Il fallait que je venge mon ami. Même s'il était trop tard.
Une fois qu'il arrêta de se défendre et que tout son poids se posa contre moi, je pus le lâcher et le laisser tomber. Il me fallait ensuite dire adieu à mon ami. Il était impossible de le sauver mais peu importe.
Arrivé à lui, il ne pouvait plus parler, ni respirer. Il était déjà plus de ce monde...
J'avais perdu tout mes amis les plus proches, je n'avais plus personne et pourtant, je passait encore du temps à modifier et améliorer la clepsydre-zero et je devais continuer ma vie. Mais cette fois, j'ai un but. Retrouver la bande d'autre fois et savoir pourquoi nous nous sommes séparé. Peut-être que la League me donnera la réponse...
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 8 Aoû - 11:48
Coucou Ekko :iloveit:

C'était un plaisir de lire ta présentation ! On ressent bien le caractère jeune du champion Smile
Je te donnerais bien ma validation mais ... ouais y'a un mais o3o

Y'a beaucoup de coins sombres et flous chez RIOT et Ekko en fait parti. Avec 6 lignes d'histoire, ça n'avance pas, j'te l'accorde '-' Ici, le petit bémol, c'est la relation qu'il a avec VI. Je suis d'accord avec toi que VI a (peut être) des origines de Zaun mais dans son histoire, c'est pas exactement ça. Du coup, Vi et Ekko ne se connaissent pas. Il la connait juste de réputation (d'où ses taunts).
En faisant des recherches, j'ai trouvé ça :
Surrender at 20 a écrit:

I'm curious to know what Ekko thinks of Janna. He's got a lot of pride for Zaun and a very strong dislike for Piltover. She had similar roots growing up in the slums but not only has defected from Zaun, she also flew for Piltover in the annual zeppelin race dethroning Zaun as the champions (Assuming that's still canon). I'd imagine he must have something more to say than just, "How about that weather?".
He's probably disappointed in her, but since he most likely has never had a personal connection with her (like he did with Vi), doesn't take it too personally. She's one of the defectors. He thinks she gave up on Zaun, which is something Ekko will never do.
Let me also state that Ekko does not think Zaun is perfect. He knows very well how is city is perceived and why it has the reputation. But he hopes that things will get better one day."

J'ai balancé la grosse citation mais pour te dire qu'il n'y a pas de lien direct avec VI. Donc il faudra modifier... Je pense qu'il a eu beaucoup de rumeur sur VI qui fait qu'Ekko la considère comme zaunienne.

J'espère être assez concise pour faire tes modifications. Juste ça et tu auras ma validation (et surement une autre rapidement :p)

*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû - 15:29
Comme je l'ai dis dans la CB, j'ai changé, genre une phrase xD Mais une phrase importante ! ~ Enfin... Un peu... Cupcake !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû - 19:27
Jeeeee suiiiiis aaaaamnéééésiiiiiqueeeeuuuuu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 10 Aoû - 16:30
C'est bien mieux ainsi lalalallalalalalala
Tu as donc ta première validation ~
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû - 18:37
OUAIIIIIS !!!!! \o/ Merci !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû - 15:23
Salutation fractureur du temps !

Dans un premier temps j'ai hésité à te refuser d'office à cause de la petite blague sur ma cécité, mais comme j'ai mis du temps ( et que je temps est important pour toi ) à répondre j'ai revu ma décision :joke:

Bon j'ai bien aimé ta fiche, bien complète et plaisante à lire.
Je te donne donc ta deuxième validation et tu es donc officiellement membre du fofo, bienvenue parmis nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû - 20:00
Merci beaucoup !! *s'essuie la sueur du front*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Oct - 17:18
Salutation.

Suite au long temps d'inactivité et au non réponse au mp's/rp's , nous avons décidé d'archiver ta fiche et de libérer le personnage pour d'éventuelle preneur. Si jamais l'envie de reprendre une fiche pour cette fois la finir, tu es la bienvenue.

Aveuglément.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jinx ! Get Jinxed ! (Fini)
» Ekko- Le temps est une chose précieuse.... Voilà pourquoi je me suis amusé à refaire ma fiche une bonne dizaine de fois pour voir vos réactions [Fini]
» Ekko, make the most out of this moment.
» Zilean, le gardien du temps [Terminé]
» Vi [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: