-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Sep - 13:45



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Zed
SURNOM : Master of Shadows
GENRE: Mâle
OCCUPATION : Eriger l'Ordre de l'Ombre
RÉSIDENCE : Ionia
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Mr Xmas Tree
PRÉNOM : Guillaume
VOTRE AGE: 25
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Top Site
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Nada
VOTRE PRÉSENCE ? :
Son apparence :
Pour présenter le Ninja il faut essayer de dissocier deux points. Ce qu'il est possible de voir de lui, et ce qu'il dissimule adroitement sous son équipement.
Son corps est protégé d'une armure dont le métal est supposé être de l'acier, nul n'ayant jamais pu avoir le privilège de réellement l'étudier. Sous son armure Zed protège son apparence en revêtant certains tissus ayant aujourd'hui pour l'Ordre de l'Ombre une probable signification cérémonielle. Le Ninja usant avant tout des ombres, il délaisse les couleurs furtives pour arborer des teintes rouge carmin. Drapant son torse et ses épaules, le tissu a également la vocation à dissimuler son crâne, lui-même orné d'un masque en acier à l'apparence effroyable, presque maline. Un but probablement recherché avec un tel accoutrement. Élancé, il a le corps fin des Ninjas requérant une grande agilité, en dépit d'épaules carrées et massives, et d'une musculature, qui, bien qu'étant finement dessinée, trahit les nombreuses heures d'entrainement.
Ce qu'il ne montre pas, peu de gens ont pu avoir le privilège de le voir, et les rares à avoir pu observer son visage durant sa jeunesse ont péri lorsque l'Ordre Kinkou a été massacré au Temple. Certains fabulent sur le visage d'un vieil homme ayant été maudit par les Ténèbres qu'il a réveillé, certains parlent du Visage d'un jeune éphèbe, dont les pupilles écarlates abritent le mal le plus ancien et le plus pernicieux qu'il ait été donné de voir en Ionia. Il n'y a probablement que le reflet du miroir de Zed, qui puisse offrir un témoignage convenable.
Son caractère :
Loin d'être bipolaire, Zed n'est pas tout à fait le même, selon qu'il soit pris dans l'ivresse du combat, où arguant avec une personne.
Pour beaucoup il est le Ninja Renégat ayant causé la quasi-extinction de l'Ordre Kinkou, le jour où il a tué son ancien Maître et une grande partie des élèves du Temple, pour ériger l'Ordre des Ombre. C'est un personnage sévère et intelligent qui ne recule devant rien, et ne fait preuve d'aucune pitié à l'égard de ceux, qui rejettent la voie, des Ombres, l'unique voie ayant besoin d'être respectée, celle qui détient la Sagesse.
Cependant, ce caractère trempé dans l'acier le plus brûlant a été refroidi dans des eaux réfléchies. Zed a subi enfant la perte de ses parents par une attaque de Bandit. Ce qu'il recherche, c’est la puissance pour pouvoir bâtir son Ordre et son expansion au sein de Runeterra. Pernicieux et calculateur, il prend le temps de poser ses arguments et de saper le moral de son interlocuteur, voire de le priver de sa vie. Sa récente nomination à la League n'a fait qu'accroître le Pouvoir qu'il dégage auprès des autres, et assoit un peu plus l'estime qu'il a de lui même. Ayant compris bien plus tôt qu'il n'aurait pas la reconnaissance de son Maître, jugé obsolète, la sienne est la seule qu'il juge nécessaire.
Son histoire/RP Test :
Extrait n°12 du Journal d'Archive Kinkou, daté du 16... Inscrisption illisible.

La journée ne semblait pas promettre monts et merveilles. Le ciel était toujours couvert, depuis plusieurs jours, ce dernier continuant à déverser sur la lande une pluie salvatrice pour les récoltes des paysans, qui souffraient d'une sécheresse chronique. Le paysage, bien que dépeint par les élèves comme morne, offre pourtant un somptueux spectacle pour qui sait observer Dame Nature. Les végétaux semblent plus verts, les escargots... Mais je m'égare. Je prends mon rôle de scribe archiviste bien trop à coeur. Comme je l'ai précisé plus tôt, la journée ne semblait rien annoncer de particulier. Pourtant en fin d'après-midi le Maître Kinkou s'en est revenu de sa mission de reconnaissance avec les élèves partis plus tôt, mais en compagnie d'un jeune enfant que je n'avais vu.
L'enfant étant peu loquace, le Maître m'a révélé qu'il serait un futur élève, et qu'il portait le nom de Zed. Je n'ai su que peu de temps après que l'enfant avait été retrouvé en amont du village, et qu'il était depuis peu orphelin. La façon qu'il avait de se tenir près du Maître sans oser le toucher était amusante. Il voyait en lui une sorte de phare lui assurant protection, mais comme s'il se trouvait au sommet, près du brasero incandescent qui ne s'adresse hélas qu'aux bateaux en pleine mer.
Je ne peux qu'espérer qu'il fasse un élève assidu et compétent, apportant fierté et gloire sur l'Ordre Kinkou.


Extrait du document Officiel Kinkou titré "Classement mensuel discipline Inscription illisible Kinkou daté du..."

1- Shen
2- Zed

Extrait du document Officiel Kinkou titré "Classement mensuel discipline Inscription illisible Kinkou daté du..."

1- Shen
2- Zed

Extrait du (...)
(la liste continue, le classement ne variant pas pour les deux premières positions).


Extrait d'un Journal d'élève n'ayant pu être identifié, retrouvé en partie brulé.

..) nous étions tous disposés en cercle autour de l'arène, comme à l'accoutumée. Bien que nous ayons tous mangé le même plat ce jour-là, aucun de nous n'a pensé qu'il ait pu s'agir d'une intoxication alimentaire, en dépit du fait que personne n'a cru possible ce que ses yeux lui ont transmis, tant la scène s'est avérée inouïe.
Zed a de nouveau défié Shen en duel, comme toujours. Ce dernier lui dispute l'attention de Maître chaque jour depuis leur rencontre. Je n'ose l'écrire sur ce journal de peur que Zed ne le découvre, mais je trouve cela étonnant, car ses capacités sont déjà phénoménales chaque jour, et le Maître tarit rarement d'éloges à son encontre, mais Zed semble vouloir en redemander toujours plus. Il n'hésite parfois pas à être un peu trop violent dans les entrainements, mais qui sait, c'est peut-être le secret de sa réussite comparé à certains d'entre nous ?
Toujours est-il qu'avant que nous ne passions à table pour le repas du soir, Zed a défié Shen. À peine ont-ils eu le temps de changer leur respect mutuel, que Zed a... Projeté son ombre derrière Shen. Nous pensions tous voir une technique visant à divertir l'attention de Shen, mais sous nos yeux effarés, Zed et son ombre ont mutuellement porté un coup de pied rotatif à Shen, qui ne s'y attendant pas, a encaissé le coup.
Le reste du combat s'est déroulé de la même manière, avec Shen luttant de son mieux durant quelques secondes pendant le combat, mais n'étant pas tout à fait préparé à ce qu'il a affronté.
À peine la victoire fut-elle accordée à Zed, que le Maître prit la décision de le bannir définitivement de notre Ordre. Je n'en reviens toujours pas, tout comme (...)


Bon retour parmi les tiens

C'est faux. Tout le monde pense le sang rouge carmin, presque vermillon. Mais cela est faux. En faible quantité, sur une surface claire seulement. Le sang est sombre, presque noir. Il pue la charogne et le fer, embaume la souffrance et le désespoir. Répandre le sang se fait rarement dans la joie et le bonheur. Son coût est toujours élevé. Lourd tribut d'une Guerre, ceux qui le versent n'en connaissent pourtant jamais les tenants et aboutissants, n'en gouteront jamais les bienfaits. Pas même certains vainqueurs, contraints à supporter leur existence dans les réminiscences des horreurs dont ils furent les témoins. Mais certains n'appartiennent pas à cette trempe. Et même si je suis écoeuré à la vue de tout ce sang maculant les murs et la pierre que foulent mes pas, je n'oublie pas à que les mains qui le répandent furent formées par mes soins, ni qui sont les si nombreuses personnes à en être vidé. L'Ordre Kinkou doit périr aujourd'hui, je ne pourrai tolérer un instant de plus que le mot Kinkou ne soit pas juste une parole évoquant un souvenir datant d'une époque révolu, ayant laissé place à l'Ordre des Ombres.


-Zed se tenait debout sur le parvis du Temple. Sa lame coulait encore du sang de son ancien Maître, dont la tête gisait inerte et loin de son tronc, à même le sol. Il n'en avait pas fallu plus davantage pour déchaîner la furie des élèves qu'il avait amené auprès de lui. Ces derniers avaient été contraints à la patience, durant la période où Zed s'entretenait avec son ancien Maître. Beaucoup spéculaient sur les paroles qui pouvait être échangées en un tel instant, ne sachant s'il fallait craindre pour leur leader, ou bien pour eux-mêmes. Car bien qu'ils furent tous accueillis par le Maôtre Kinkou, seul, en personne, c'est en quelques instants seulement que bons nombre d'élèves se rassemblèrent autour d'eux.
Le retour de Zed, serrant encore la tête de son ancien Maître, se passait de mots, tous avaient agi d'instinct. Ils étaient son armée, tous des adeptes des Ombres, prêts au sacrifice pour éradiquer les Kinkous, et sur ce qu'il en restera, bâtir la gloire de l'Ordre des Ombres.

Tout avait basculé si rapidement. Pour son plus grand plaisir. Et tandis qu'il se trouvait pourtant dans l'Oeil du Cyclone parmi tous ces élèves soudainement en pleine guerre, ses pensées furent claires, son coeur presque apaisé des tourments des ténèbres. Vidé. Au sein du Chaos environnant, ses pensées s'égaraient sur les évènements qu'il avait vécus et qui l'avaient amené jusqu'ici.
Le souvenir si lointain, terne brouillon de son enfance lorsqu'il fut orphelin suite à un raid de bandit sur son village. La fuite, talonnée par ses parents, le silence abominable que ne troublait que sa respiration haletante et son coeur battant à en exploser sa poitrine. Le silence lui avait vrillé les tympans, il ne voulait croire ce qu'il était trop jeune pour clairement comprendre. Expliquer à un enfant la mort, la perte, en le jetant aux portes du Désespoir et en l'y abandonnant. Une sensation pesante sur ses épaules, comprimant son coeur dans un étau chauffé à blanc, lui asséchant la gorge.
L'impuissance, en cet instant. Jusqu'à l'apparition du Maître, son sauveur, sa place chez les Kinkous. Il avait une famille, un but.
Il revit le jour où il fut banni des Kinjous. D'un seul instant, il redécouvrait la saveur acide de cette solitude, redevenir orphelin une fois de plus. Il avait tant donné vis-à-vis du Maître, face à Shen, dans l'espoir d'obtenir sa reconnaissance. Toujours deuxième. Tant d'échecs, tant de défaites avaient forgé le mordant de sa mentalité, pour encaisser les coups, il avait persisté, insisté, il transpirait la sincérité. Les Ombres lui avaient offert la puissance, il avait vaincu Shen, et obtenu l'exil en récompense.
Mais les choses n'étaient plus comme auparavant, la solitude, bien que toujours aussi virulente, l'amertume aussi féroce que par le passé, mais il n'y avait plus ce sentiment coupable d'impuissance. C'était tout le contraire. L'ère du Novice était révolue, il débordait de puissance interdite, au point d'en être un paria pour les autres élèves.

À mesure que les nuits défilaient, il s'interrogeait. Était-ce à ce point blâmable de rechercher la reconnaissance du Maître ? Il lui devait la vie, le savoir, la puissance. Les Kinkous, devaient périr. Et avec ce leitmotiv en tête, il avait parfait son art, aiguisé ses techniques autant que son esprit, sur la meule des techniques de l'Ombre. Il devenait lui même un Maître pour ses élèves. "The truth lies in darkness". Patiemment, il avait inculqué ce que la Boite interdite lui avait révélé, il sapait les bases de l'Ordre Kinkou "Balance is weakness".
Le règne des Ombres allait s'amener chez les Ninjas de Ionia. Leur équilibre... Renverser par le poids des ombres sur une balance rouillée débitant des préceptes affables prononcés par un imposteur dont l'ignorance lui serait fatale.
Mais il en connaissait le prix. À peine avait-il pu embrasser une nouvelle fois la boite interdite qu'il avait pris conscience du fardeau qu'il allait endurer. Il était devenu le Ninja Renégat, l'Assassin d'un ordre, d'innocents. Innocents pour qui est ignorant. Une lutte avait débuté aussitôt même si tout le monde l'ignorait. Zed contre le monde. Les Ombres contre les bonnes moeurs. Son rôle serait d'instaurer les Ombres en effaçant les Kinkous de la croyance populaire. Vanter ses mérites, obtenir la reconnaissance des autres Régions de Runettera, peut-être même de la League elle-même. Il ne pouvait pas prendre le risque de jouer son destin et celui des élèves lors d'un match à la League si certains Ioniens le désiraient.

En cet instant de clarté, il prit une profonde inspiration qui résonna rauque et métallique au travers de son masque, il fit un pas en avant, un geste sec de la main pour l'en nettoyer du sang perlant encore à la pointe de sa lame. Sous le masque d'acier, il sourit tel un dément lorsque la giclée de sang s'écrasa sur le sol, prenant conscience de toute l'ampleur du spectacle, sous les cris, sous le bruit de l'acier dansant et virevoltant. Il s'élança, prêt à tuer. Encore.


"Cut the last breath from them !"

-
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 26 Sep - 16:39
Coucou Zed So cuuute ♥
Déjà, go fck urself (je dois filmer ça Happy)

Puis, ta fiche était plaisante à lire. J'ai pas vu de soucis qui piquent les yeux et le format de ton histoire est attrayante ^^

Du coup, pour moi c'est un oui :3 ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Sep - 23:30
Salutation maître des ombres.

J'espère pour toi que tu te tiendras à carreau ou je te ferais expulser de Ionia

Bon bha rien à redire sur les descriptions, bien écris, complet, et reflétant bien le personnage.
J'aime beaucoup la forme du rp ! Plus plein de petites choses qui construisent l'histoire qu'une narration d'un bloc.

Bref tu as la seconde validation et ta couleur !
Bienvenu parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zed, the Master of Shadows [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: