Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ekko, make the most out of this moment.

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Ekko*
*Ekko*
*Ekko*
Dim 5 Juin - 19:38



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
SURNOM :
Ekko

GENRE:
Humain

OCCUPATION :
Offrir un avenir à sa ville

RÉSIDENCE :
Zaun

Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL :
YuderaMutsou

PRÉNOM :
Q

VOTRE AGE:
24

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :
C'est la Vi

AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? :
Un exemple de fiche !

VOTRE PRÉSENCE ? :
Variable

Son apparence :
Ekko est un jeune homme à la carrure fine mais néanmoins athlétique, et le contraire en aurait été étonnant compte tenu de son enfance vagabonde dans Zaun ! Un foulard contre la pollution, de veilles lunettes de soudeur, le garçon qui brise le temps a tout à fait l'air de ce qu'il est : Un homme quittant l'adolescence et traînant derrière lui un passé déjà tourmenté. Ses habits sont dans un état relativement bon et il semble plutôt bien équipé pour quelqu'un de son origine, seules son épée fabriquée avec l'aiguille de l'horloge de Piltover et son invention personnelle, la clepsydre-zéro, se détachent particulièrement du reste. Par la douce lueur phosphorescente qu'elles émettent mais aussi par l’énergie presque mystique qui s'en dégage. Énergie qui, à coté de son regard déterminé, s'accorde parfaitement à deux détails: Sa crête décolorée dressée vers les cieux et la marque peinte sur son visage : Un sablier blanc, marquant, tranchant sur sa peau d'ébène. C'est le symbole ultime du temps qui défile, celui sur lequel il a une bribe d'emprise, celui qu'il parvient à briser, celui qu'il fracture pour déjouer les issues funestes. Ou tenter de les déjouer. Car Ekko est un téméraire...

Son caractère :
Il risque, tente, essaie à nouveau, explore toutes les issues possible jusqu'à la réussite ou l'épuisement. Une chose est certaine, c'est un battant. Il n'abandonne jamais. Marqué par la vie, il ne compte que peu d'échecs à son actif, mais chacun d'eux reste gravé au fond de lui comme des défaites cuisantes, humiliantes mais surtout profondes en le changeant à chaque fois. La principale ? La mort d'Ajuna. Ce nom ne vous dit peut-être rien, à vous, invocateurs. Ce n'était que l'un des nombreux vagabonds miséreux de Zaun, la ville de la perfidie. Cependant pour Ekko, c'était davantage que ça, un compagnon d'infortune, un ami, un frère. Comme tous les jeunes de Zaun avec qui il traînait et bien plus encore. Désormais il était figé au mur des hommages comme dans le temps. Il faisait partie du passé immobile, insoluble, celui qu'il ne pouvait réécrire. C'est l'une des raisons qui fait qu'Ekko peut sembler quelque peu distant, alors que c'est une personne profondément humaine, qui croit en l'avenir, aux opportunités de tous et au pouvoir qu'a chacun de changer les choses. C'est également quelqu’un de très sanguin, qui agit vite, sans forcément prendre le temps de réfléchir. Il ignore la patience et quand il a quelque chose à dire il n'hésite pas. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu son surnom. Ekko. Celui que l'on entend avant de voir ! Mais malgré tout cela, il reste un gamin des rues très ingénieux et futé. Après tout, il a inventé tous les équipements qu'il porte et qui l'aideront à sauver Zaun de sa corruption et de sa malfamie ! Le mot qui le qualifierait le mieux serait débrouillard. Et provocateur. Juste un peu.

Son histoire/RP Test :
Zaun. Ses ruelles sombres, dangereuses, polluées. Tout ça n'est qu'une image qui demande à s'effacer et retourner dans les limbes du temps. C'est ici que son histoire débute et prendra probablement fin, car le temps est telle une boucle infinie. Une boucle qui attend la perfection pour être arrêtée. C'est du moins comme ça qu'il perçoit le temps. Si vous ne pouvez pas faire ressortir le meilleur de chaque moment vécu, alors vous ne méritez pas une seule seconde de plus que votre vie ne vous accorde. Plongé dans ses souvenirs, au détour d'une ruelle discrète, Ekko repasse son épée à sa ceinture. Celle-ci est teintée d'un vert presque fluorescent qui n'a su s'effacer après le passage d'un vieux chiffon. Ce vert n'a rien à voir avec le beau bleu translucide de l'horloge de Piltover dont l'aiguille est maintenant son épée. Non, ce vert est un vert de Zaun. Non, pas de Zaun, c'est un vert des déchets de Zaun, de ceux qui sont responsables de tout ça et de la toxicité qu'ils créent. Ce vert n'est pas Zaun mais il emplit ses rues, coule sur ses pavés et répand sa puanteur dans la ville. Il ne se contente plus de faire ses créations, ce vert touche de plus en plus l'espoir, la jeunesse de leur ville. Ce vert, c'est maintenant aussi une drogue, le Shimmer. Plutôt ironique pour un produit à l'effet éphémère mais aux conséquences irréversibles. Vous ai-je parlé de ses souvenirs ? Ekko s'est perdu. Il n'a beau qu'avoir l'air d'un adolescent, celui-ci a vécu tellement de fois certains événements qu'il a l'impression d'avoir plusieurs années d'avance sur le temps qu'il a réellement vécu. Oui, les secondes passent vite. La vie aussi.

Il aurait pu rêver d'Ajuna, son ami d'enfance qu'il n'a pu sauver, ou aux autres avant lui, ou après lui. A tout ceux qui sont sur ce maudit mur qu'il chérit tant, à tout ceux qui y seront avant que Zaun ne soit libérée de leur emprise.

Il aurait pu penser aux meurtriers, cet homme de Piltover, ou encore ces scientifiques fous qui ravagent leur ville.

Il aurait pu songer à leur petit groupe. Au numéro X, au VI ou aux autres tout en caressant la gravure XII de son arme.

Il aurait pu se rappeler de leurs origines, ou des origines au sens commun. D'où venait son épée, de ce qu'il avait du faire pour l'obtenir, de comment il a façonné ses inventions dont sa plus belle réussite, la clepsydre-zéro.

Il aurait pu se remémorer son enfance à vagabonder, son insouciance, ses deux parents qui sont toujours accaparés par leur travail pour subsister.

Mais il n'a rien de tout ça en tête. Il a simplement l'esprit vide et le regard perdu. Cependant, il continue de fixer la dépouille agonisante au sol. Il n'a jamais apprécié tuer, mais peut-on dire qu'il a "tué" cette abomination. Ça n'a plus rien d'humain. Ça n'appartient pas à Zaun. Devrait-il partir en laissant Ça comme ça ? A la vue de tous en guise de message ? Non. Ce n'est pas la Zaun qu'il veut. Il ne peut pas laisser une telle chose polluer ses rues. Alors lentement il se relève, attrapant une part métallique et froide de la créature, et la tire, pas après pas. Ses muscles sont tirés et lui font mal. Le combat a été long. Au moins 30 fois plus long qu'il n'aurait été en temps normal. Et ce truc est si lourd ! Mais il n'abandonne pas, il traîne sa dépouille jusqu'à la grande fosse, là où les broyeurs prendront le relais et l'emmèneront loin de sa cité. Les quelques personnes qu'il croise se retournent sur son passage, mais il les ignore. Ils n'avertiront personne, c'est malheureusement monnaie courante par ici. Oh, quand on le regarde, on le prend pour un génie. Un talent rare, brut, et incroyable. Il y a une part de vérité : il est doué. Mais ce n'est pas l'unique raison. Les gens ne voient que la version finale, celle qu'il choisit de garder. Il ne se souviendront jamais de tous ces échecs qui l'ont précédée. De tous les efforts qu'il a fourni, de toutes les tentatives qu'il a vainement essayé. Mais il ne dit rien, l'image qu'on lui donne lui plait. Il est incroyable, il sait toujours quel pas faire à quel moment, quel coup porter. C'était loin d'être comme ça avant la clepsydre-zéro. Même s'il a toujours été imprudent et téméraire. Mais il faut agir et se battre pour ce à quoi on croit ! Toujours. Sinon on a pas de valeur, et si on a pas de valeur, on est un déchet.

Les échos métallique retentirent, l'abomination tombe, ricoche, rebondit contre les parois. Et finalement, le crissement strident des broyeurs.


Et à Zaun, les déchets, on les élimine.

© gotheim pour epicode référent
© Jian-wen pour la banner 3
© League of Legends pour les autres images/Bg
*Ekko*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juin - 21:10
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ekko*
*Ekko*
*Ekko*
Dim 5 Juin - 22:17
Bonsoir et merci ! :D
*Ekko*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juin - 23:48
Je t'en prie o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Lun 6 Juin - 10:13
Bienvenue à toi !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juin - 17:21
Coucou !

Puisque j'ai un regard carrément subjectif sur tes écrits, je laisse mes collègues @Ashe @Katarina Du Couteau et @Zed s'occuper de ton grave cas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ekko*
*Ekko*
*Ekko*
Lun 6 Juin - 18:14
@Twitch, Is that you, Mr Tails ? :D Merci !

@Kayn, Je veux jouer Ekko, pas Graves :c
*Ekko*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Lun 6 Juin - 21:09
Mr Tails était peut-être un cousin à moi *sbaf*
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 7 Juin - 2:15
Coucou @Ekko ! Concrètement, j'ai rien à dire sur ta fiche. Tes phrases sont fluides. La lecture est donc agréable. Tu apportes l'essentiel dans l'histoire, je retrouve les petites théories sur son lore donc pas d'inquiétude. Pour moi, tu as ma validation :(y):
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Ekko*
*Ekko*
*Ekko*
Mar 7 Juin - 19:12
Merci bien archère de givre o/

@Twitch : Oui il paraît que vous avez des familles nombreuses :D
*Ekko*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mar 7 Juin - 19:45
Très nombreuses, en effet. (du type beaucoup de cousins wesh)
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mer 15 Juin - 22:39
Prout.

Nos deux autres zigotos admins étant occupés et n'ayant aucun commentaire à faire sur ta fiche, je te donne ma seconde validation ! Je te confie ta couleur et le reste, c'est à toi : commence par ta fiche de suivi qui te permettra par la suite de faire le point o/
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ekko*
*Ekko*
*Ekko*
Mer 15 Juin - 22:42
Merci bien :> On va essayer de faire ça dans les règles alors !
*Ekko*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ekko, le Fractureur du Temps [Fini]
» Azir, make Shurima great again!
» Ekko le Fractureur du temps (en travaux, revenez demain)
» Ekko- Le temps est une chose précieuse.... Voilà pourquoi je me suis amusé à refaire ma fiche une bonne dizaine de fois pour voir vos réactions [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: