Ekko le Fractureur du temps (en travaux, revenez demain)

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Oct - 21:14
Ekko le Fractureur du temps (en travaux, revenez demain) 18032902482523808115638432
«Mes inventions marchent mieux quand elles ne fonctionnent pas comme prévu. C'est-à-dire à peu près tout le temps.»

Ekko le Fractureur du temps (en travaux, revenez demain) 18032902482423808115638431
Personnage
• NOM : Ekko
TITRE/SURNOM : Le fractureur du temps
LIEU DE NAISSANCE : Zaun
RÉSIDENCE : Zaun
OCCUPATION : protège et reste avec les enfants perdu de Zaun
FACTION : Zaunien

Joueur
PRENOM/PSEUDO : Eyerim
ÂGE : 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Cette chère muse fait bien son boulot je dirais Wink.
LIEUX DU RÈGLEMENT : Vu et validé par Varus
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : Bien que je ne connaisse pas bien l'univers de LOL, je me renseigne et apprend mais ça prendra du temps avant que je le maîtrise. Pour la présence, je serais normalement assez présent mais j'avoue que j'ai une tendance à procrastiner.




Quand Zala et moi avons vu Janke, notre compagnon chimico-punk,  revenir à notre cache en se tenant les côtes et en boitant, on a tout de suite su qu’il avait merdé. La seule chose que l’on ne savait pas, c’était comment. Heureusement, l’alcool a ça de bien, il fait parler même les traumatisé. Utilité vérifié une fois encore.
« J’revenais d’une mission, rien d’bien compliqué, péter les jambes d’une mioche. Et, vu qu’ça payait bien, j’ai pas pausé d’question. Mais c’est après que ça a merdé… »
«  Il était là, adossé au mur de la ruelle où j’venais de rentrer. Pas très impressionnant ce connard: un gosse, la peau basanée, une iroquoise blanche, les yeux bruns et un dessin bizarre sur la face, une sorte de sablier, chais pas trop. Ses vêtements sortaient pas trop de l’ordinaire -faut dire qu’à Zaun, faut le faire à ce niveau là- des bottes, un pantalon de toile, une besace sur le côté droit, un haut sans manche avec au dessus une sort’ de tablier de cuir, une ceinture en diagonale, une écharpe rouge avec des lunettes de soudure dessus, des gants : le droit avec un type de manivelle et l’autre sans doigts. »
Janke marque un arrêt avant de reprendre la voix plus tremblante, comme s’il se souvenait de détails caché jusque là par la boisson. Et on voit qu’il n’aime pas ça, nous non plus on ne va sûrement pas apprécier.
« Mais… mais… y avait aut’ chose dans son dos, un… un gros sablier en métal, comme ça » Il nous montre avec ses mains un écart de plus ou moins 60 cm. « mais c’était pas du sable dedans mais un truc bleu qui faisant un tourbillon un peu lumineux. À côté de lui y avait une épée bizarre. La lame r’semblait à une sorte de batte en verre bleu, le pommeau aussi était dans ct’e matière et comme l’sablier elle brillait un peu. L’manche était en métal lui. Franchement j’déconseille à tout l’monde de s’ faire taper par ce truc ! » Il retient un rictus de douleur en se tenant les côtes ne laissant aucun doute sur la provenance de sa blessure. Le colosse, après une autre goulée de bière s’effondre sur la table.
« Allez, repose toi mon gros, dis-je, va falloir du repos pour soigner ça. Tu nous raconteras la suite plus tard, je crois déjà avoir compris les grandes lignes. » Après l’avoir couché dans un lit, je me retourne vers Zala. Sa mine est crispée, la mienne aussi. «Si ct’ imbécile a énervé un baron qui a des gars capable de lui faire ça à lui, on va pas survivre longtemps nous.» commença-elle « Vois ça comme tu veux, mais avec la description qu’il nous a faite, je ne crois pas que ce soi un baron chimique, mais une légende qu’il a énervé.»
Écris ici le caractère de ton perso... Minimum 250 mots.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."
Écris ici l'histoire de ton perso... Minimum 600 mots.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ekko, le Fractureur du Temps [Fini]
» Ekko- Le temps est une chose précieuse.... Voilà pourquoi je me suis amusé à refaire ma fiche une bonne dizaine de fois pour voir vos réactions [Fini]
» Ekko, make the most out of this moment.
» Zilean, le gardien du temps [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: