Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ekko- Le temps est une chose précieuse.... Voilà pourquoi je me suis amusé à refaire ma fiche une bonne dizaine de fois pour voir vos réactions [Fini]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Déc - 0:39



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Ekko
SURNOM : Le fractureur du temps, ou parfois "p'tit con". Un peu moins connu, par contre.
GENRE:
OCCUPATION : Se balader dans Zaun, aider mes amis des rues, tester les limites de la clepsydre, cracher sur les piltos et les scientifiques Zauniens. Comme d'habitude quoi.
RÉSIDENCE : Zaun
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Il est caché. Hue hue hue (Plus sérieusement, je ne sais pas ce que j'en ai fais de ce compte. Je ne m’intéresse plus qu'au lore, m'voyez).
PRÉNOM : Zebulon :3
VOTRE AGE: La vingtaine
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Des liens, des contacts, tmtc.
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Nope.
VOTRE PRÉSENCE ? : Très versatile à vrai dire.
Son apparence :
L'on conta l'histoire d'un jeune orphelin, qui outrepassa les frontières temporelles pour pouvoir sublimer la véritable force de Zaun, et pointer les immondices de cette dernière. Mais d'abord, qui est-il? A quoi ressemble t-il? Et bien nous allons conter dans cette partie l'apparence de ce preux aventurier des rues.

Et bien... Il vient vers vous tiens. L'on ne peut distinguer qu'une silhouette actuellement, et la première chose que vous remarquer est que c'est une petite silhouette. Enfin, pas aussi petit qu'un Yordle, mais pas aussi grand qu'un adulte humain. Vous en concluez donc que cela doit être un jeunot ou un nain. Ce qui choque est surtout une forme étrange, qui se balance au niveau de son coccyx à chacun de ses pas. La dernière chose notable est cette forme de crête. Vu sa démarche, il semble être en parfaite forme physique.

Se dévoilant de son voile d'ombre, vous pouvez maintenant voir que votre hypothèse se confirme. Il semblerait que ce soit un jeune homme, qui doit être dans les temps de la puberté. Un marmot des rues de Zaun dont votre esprit s'amuse peut-être à imaginer. Il possède une peau sombre, et de la peinture au niveau du nez et du front, représentant sans doute un sablier blanc. Deuxième remarque: Il est étrangement fin. Normal pour un habitant des rues, remarque. Seulement, sa musculature semble assez développée, sans pour autant être un as du bodybuilding, ou protéger ses amis avec ses tétons saillants tel le fier Braum. En tout cas, sa tenue conforme parfaitement avec l'atmosphère de Zaun. Cet enfant avec cette longue crête blanche, sa tenue faisant plus penser à un petit mécanicien avec ses fameuses lunettes et cette étrange machine... Le clepsydre-Z. Vous en avez entendu déjà parlé. De cette étrange machine ayant l'apparence d'une sablier. Son mécanisme vous est inconnu, mais en voyant la forme, vous devinez sans aucun doute que cette chose a un rapport avec le temps. Vous ne pouvez absolument pas ignorer non plus cette genre de batte phosphorescent qu'il se trimbale aussi. En véritable aiguille de la grande horloge de Piltover, donc de la très bonne qualité.

Il pose ses yeux marrons sur vous. Il recèle bien des sentiments. En tout cas, si vous voulez savoir dans quelle situation il est, il subit juste de voir ses miroirs d'âme pour comprendre de quoi il en retourne.

Méfiez vous de son petit minois et de son poids plume, car par rapport à vous... Une seconde lui suffit.
Son caractère :
Et bien maintenant que vous savez son physique, il faut maintenant s'attaquer à son caractère, forgé depuis des années par sa vie dans les rues, ses rencontres et ses déboires.

Son prénom a été donné par ses amis. Ekko. Un privilège qu'il a bien évidement accepté de suite, car la vie se devait d'être profité à chaque instant, et se sentir reconnu par différents individus ne pouvait que combler son bonheur. C'est pour cela que pour eux, il serait prêt à sacrifier n'importe quelle seconde de son temps de vie pour leur venir en aide, les épauler, les seconder. Qu'importe les conditions et les contraintes d'ailleurs. Il fera toujours de son mieux pour pouvoir les voir heureux.

Il ne va pas sans dire qu'il a pu survivre dans ces rues par une ingéniosité incommensurable. Il a toujours eu l’œil, les gestes nécessaires pour déceler n'importe quelle faiblesse ou solutions à des problèmes qu'il peut s'attirer. Pour lui, tant qu'il y a une seconde de vie, c'est bien suffisant pour pouvoir retourner une situation, et changer une vie. La petite brindille a donc beaucoup plus de ressources que ce que l'on ne croit. D'ailleurs, son ingéniosité est parfaitement innée, et ne cherche pas à vraiment la travailler, préférant écouler le temps pour pouvoir travailler sur de petites inventions ou un ami. Il est encore très inexpérimenté dans la matière et est souvent intuitif dans les travaux qu'il entreprend, étant un grand partisan de réssayer jusqu'à ce que cela réussisse parfaitement. Mais quand je vous dis parfaitement, c'est parfaitement... Comme la volonté de perfection de l'Homme par Viktor. Il est très perfectionniste, se souciant du travail bien fait plutôt que de son intégrité physique. L'invention de la Clepsydre-Z, pour lui, fut une bénédiction. Plus qu'une machine, mais la possible concrétisation de plusieurs rêves, dont Zaun.

Car en effet, le "petit con" comme vous avez sans doute entendu parler... Est presque de l'ordre de l'opposant politique, même s'il voit toutes ces affaires de magouilles d'un regard enfantin. Il a tendance à blâmer tous ces scientifiques de Zaun sans loi ni morale affectant la réputation de sa chère cité. En effet, il croit en le potentiel avenir de Zaun. Un Zaun radieux pouvant faire de l'ombre à tous ces snobs de Piltos. Car oui, pour lui, les Piltos ne sont rien de plus que des branleurs intellectuels et des êtres hautains. Il ne regrette aucunement de leur avoir piqué une aiguille de leur très chère horloge, tiens. Alors il appelle à tous les Zauniens sain d'esprit, de défendre leur nation, de faire en sorte de changer les choses... Mais plus en plus de Zauniens quittent cette ville pour Piltover, comme Jinx et Vi. Pour lui, elles restent toujours des Zaunites (Bon, il ne sera pas trop heureux de voir Jinx... Un peu folle sur les bords, à causer avec ses armes, n'est-ce pas.). Fait surprenant aussi, il blâme les scientifiques Zauniens, mais jamais leurs inventions. Ils n'ont rien fait, après tout. Le gamin des rues s'est pris d'affection pour Urgot, le condamné à la vie éternel, dont il aimerait bien défaire son destin tragique, mais trop dangereux pour l'instant au vu d'attaquer directement ces scientifiques de front, mais aussi Zac, qui a une vision de Zaun assez similaire à la sienne.

Pour finir, parlons de temps. Pour lui, perdre du temps est intolérable, et agir au quart de tour est un de ses crédos, malgré les actions réfléchis derrière. Si l'on ne profite pas ne serait-ce qu'une seconde de cette vie, alors de quel droit peut-on profiter de la seconde suivante? C'est donc tel un Zilean adolescent à la peau foncée qu'il s'accorde à mettre l'aspect du temps en avant. C'est plus qu'une unité de temps pour lui, mais...

Une philosophie de vie, vitale pour pouvoir profiter pleinement de sa vie d'adolescent rebelle.
Son histoire/RP Test :
Ce mur...

J'y étais devant, examinant d'un œil attentif toutes les personnes représentées sur ce mur en la mémoire des Oubliés des rues. Armé d'une allumette, j'allumais une dernière bougie pour pouvoir honorer leurs âmes. Ces bougies s'agglutinaient de plus en plus, au point que j'ai l'impression d'être clairement en face de la représentation d'un culte lié à une fresque murale. Même si je ne suis jamais allé dans une église, ou une paroisse, ou une chapelle. Ce ne sera pas aujourd'hui non plus que je déciderai de suivre une religion d'endoctrinement, prônant surtout l'importance de votre argent dans leurs poches qu'à votre propre santé. La preuve. Si une religion existerait en ce bas monde, je ne serai surement pas là, le ventre gargouillant, en train d'errer dans les murs, et d'allumer des bougies. Si c'était le cas -et j'osais même toucher la fresque du bout de mes doigts- , jamais ces visages ne seraient sur ce mur.

Des déchets, des détritus, voilà ce que l'on était pour la plupart des habitants bien planqués dans leurs solides murs. C'était sur qu'ils ne pouvaient connaître les chaleurs de l'été, les morsures des vents d'automne, le froid meurtrier d'hiver et les joies du printemps. Quoi? Pardon? Ah oui, j'oubliais. On était à Zaun, un endroit tellement pourri que l'on ne pourrait même pas laisser une plante à la maison sans qu'elle devienne mutante et bouffe tous les habitants de la résidence. Cette même Zaun dont l'atmosphère est tellement pollué que le soleil doit faire preuve d'ardeur et de détermination pour ne serait-ce percer une infime couche de gaz. Je dois avouer qu'actuellement, Zaun, ce n'est pas la destination touristique de rêve, sauf pour ceux aimant la toxicité et les expériences sans limite. Moi même je n'aimerai pas venir aussi pour ne serait-ce qu'un jour.

Mais écoutez... Je suis Zaunite pur souche. J'ai toujours vécu ici, et cet endroit recèle de charme inconnus, et extrêmement riche de possibilité. C'est juste que personne n'ose y creuser. Par exemple, l'idée de créer Blitzcranck, c'est juste GE-NIAL. C'est un réel progrès, cela. Pas besoin de zigouiller des centaines de vies pour pouvoir tester des produits chimiques, ou de créer des armes biologiques dans le but de supprimer les autres. Nous pourrions faire tellement de belles choses dans cette cité, mais... Je regrette de reconnaître ces deux points mais, l'absence de règle là-dessus ramènent les scientifiques à un bas niveau d'humanité, les condamnant à être de véritables bêtes à la solde de la Science barbare. Et puis surtout que... Ces putains de coincés du cul de Piltos ont raison sur ce point. Les expérimentations, c'est bien... Tant que l'on ne met pas la vie d'autrui en jeu. L'on doit être maître de son temps, et ne pas contrôler le temps de vie des autres. Ceux là, j'ai envie de leur cracher au visage tiens... Aussi au Piltos, tiens.

Mais ne vous inquiétez pas les amis! Vos visages sont peut-être sur ce mur, mais je ne vous oublierai pas. Surtout ceux qui sont juste partis dans d'autres contrées. Comme cette étrange fille à couette, qui semblait super sympa... Mais qui au final, ne s'intéressait qu'à parler à ses armes et tout faire exploser. Elle, elle a du se faire irradier par une connerie pour qu'il lui manque un grain. Et VI, aussi. Bon, je ne la connaissais pas personnellement, à vrai dire, mais j'aurai besoin de ce type de personnes. L'on m'a conté qu'elle avait faite tellement de prouesses à la "Cité des Progrès" -j'en tirai la langue rien qu'en le pensant, et cela sonnait tellement ironiquement dans ma tête- . Je ne vais pas me cacher qu'actuellement, mes secondes sont là pour permettre à mes amis leur survie. Seulement, il faudra un jour songer à véritablement faire bouger les choses... Que d'autres visages ne soient plus ajoutés à ce mur.

Étrangement, j'en étirai un mince sourire, préférant prendre cette pensée comme une annonciatrice de bonne nouvelle plutôt que de lutte acharnée. J'ai cette fois ci besoin de bien plus de secondes pour pouvoir concrétiser ce projet. Je finis par doucement me reculer, ne quittant pas des yeux la fresque, avant d'entendre un bruit sourd. Non, plutôt comme une alarme. Cela me fit rouler des yeux. Ah merde, comment ils ont pu me retrouver? Je clos doucement mes paupières, en inspirant. Je me collais deux bonnes petites tapes sur mes joues, avant de les rouvrir. Rapidement, je tournais vers ma droite, pour pouvoir m'échapper à ce bruit assourdissant.

Ajuna, mes amis morts ou encore en vie, Vi, même toi Jinx, Janna, Urgot, Zac. Je porte actuellement tous les espoirs qu'ont la jeunesse de Zaun. Actuellement, je ne peux pas profiter d'une seconde pour pouvoir me poser, mais je le dis haut et fort. Je ne vous oublierai pas. Le temps affecte mes blessures, m'entaillant l'esprit bien plus que l'on croit. Mais de mes épaules fragiles, je ferais un jour vos rêves une réalité, et Zaun brillera de mille feux.

Ainsi donc, je pourrais enfin écouler mon temps en des activités plus intéressantes et tout le monde viendra à Zaun pour profiter des merveilles technologiques. Et ça se trouve, me trouver une petite copine et avoir un foyer. Haha... Ce serait tellement le pied, ouais!
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Déc - 10:33
Un petit Ekko des mifas, WEEEEEEE ! ♥
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche *^*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Dim 13 Déc - 12:13
Bienvenue p'tit con ! /sbaff/
As Hecarim said, bon courage pour ta fiche. Préviens nous lorsque tu l'as terminée !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Dim 13 Déc - 12:34
Bienvenue, j'espère que dans ces dizaine de tentatives, tu trouveras le chemin de la fiche parfaite. D'ici là bon courage o/
Et non, je ne suis pas Moustache. Quel manque d'imagination pour nommer un rat ._.
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Dim 13 Déc - 12:52
Bienvenue parmi nous Ekko ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Déc - 20:35
Merci bien messieurs dames. Et pour Twitch, j'étais jeune eukay? Quand on est jeune, on ne va pas l'appeler par un prénom compliqué non plus! Ce qui n'empêche pas que tu lui ressembles quand même, avec sa petite truffe.

Enfin bref, ma présentation est terminée. J'espère qu'elle fait honneur à Ekko.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 14 Déc - 14:21
Bon ! Déjà.

Citation :
ou protéger ses amis avec ses tétons saillants tel le fier Braum.

J'ai beaucoup aimé xD
Sinon, quelques fautes (probablement d'inattention) mais c'est complet ! Je voyais davantage Ekko comme un p'tit gamin des rues qui ne s'intéressait qu'à ses expériences et à ses amis et du coup tu me fais découvrir un aspect du personnage que je ne connaissais pas =3

Btw, je pense qu'un topic avec Vi (mon DC) peut être intéressant !

Première validation !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 14 Déc - 20:41
Hello par ici ! Je m'occupe de ta deuxième validation. La lecture est très fluide et drôle. Je n'ai pas vu de problème d'incohérence ton rp test pour ma part. Il est très bien :(y): Je tiens aussi à noter aussi que le fait d'utiliser la première personne du singulier est une bonne idée, transposant à la vidéo proposée par Riot Games. (Je sais pas si c'était fait exprès ou pas x))

C'est donc validé aussi pour moi Smile Tu as donc le droit à ta belle couleur vert caca d'oie ! Tu peux dès à présent faire ta fiche de relation et chercher un rp. N'oubliez pas de voter pour le forum ♥️
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Déc - 18:42
Hey ! c'est beau le caca d'oie :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Déc - 18:57
Bienvenue à toi l'ami !
Ekko- Le temps est une chose précieuse.... Voilà pourquoi je me suis amusé à refaire ma fiche une bonne dizaine de fois pour voir vos réactions [Fini] R0WuABL
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ekko, le Fractureur du Temps [Fini]
» Zilean, le gardien du temps [Terminé]
» Shalyna - Fiche
» Jinx, c'est pour Jinx ?! [Fini]
» Je suis VI, la Cogne de Piltover [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: