/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Jinx, c'est pour Jinx ?! [Fini]

:: Gestion du personnage :: Fiches des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Féminin
Jeu 15 Juin - 17:05
« Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide ! »

« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Inconnu
♦♦ TITRE/SURNOM :: Jinx
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Zaun à ce qu'on dit
♦♦ RÉSIDENCE :: Inconnu
♦♦ OCCUPATION :: Terrorisme
♦♦ FACTION :: La folie
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Petite crotte !! Océane...
♦♦ PSEUDO :: Shivi / Shivi-Chan / Widder' et j'en passe !
♦♦ AGE :: 21 ans mes chouchoux !
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Je le connais depuis looongtemps, et recherche internet d'après ma mémoire...
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Il a super bien évolué !!! *^* Et la déco, le design  codage et tout le bordel... Sublime !!!
♦♦ PRÉSENCE ? :: .. PRESENTE !!! Euuuh la fréquence de ma présence c'est ça ? Et bien... Je suis au chômage donc... J'ai tout mon temps ! 8D

Témoignage d'un invocateur #1

"Elle est complètement folle, elle sort des phrases sans queue ni tête, elle... Elle rigole même lorsqu'elle meurt dans la Faille ! Elle trouve toujours le moyen de rire de tout même des choses les plus dramatiques. On perd, elle s'en fou, on gagne... Bah elle s'en fou aussi,
ce qui compte pour elle, c'est de tuer gratuitement. Bon je ne vas pas m'en plaindre.."

Témoignage de Victime #1

"Cette... Chose ne peut pas être humaine. Aucun humain normalement constitué ne prendrai autant plaisir à tuer ! C'est impossible ! Je... Elle m'a... Elle séquestre,
torture, manipule et tue sans raison. Ou si, pour s'amuser ! Elle détruit des tours entières ! Elle fait exploser des bâtiments imposants et faire le plus de victimes possible ont pour effet de la faire rire. Son rire des plus dément ! Je n'ai jamais vu ça avant.
Depuis qu'elle est arrivée à Piltovers, c'est l'enfer là-bas ! Cette ville était si calme et maintenant... Pas un jour sans qu'on angoisse pour sa vie."
Témoignage interrompu par crise de panique.

Témoignage de Victime #2

"Ne restez pas seul avec elle !!! Si elle ne vous tue pas elle vous rend fou !! Elle a fait de moi son jouet, son pantin ! Je... J'ai.. Elle... Son rire... *témoin se tenant la tête entre ses mains* Je... *il commence à se balancer* Je ne devrai pas être ici... Je ne.. *la victime regarde son interlocuteur* C'est une psychopathe mais aussi un génie..."

Témoignage d'un psychiatre #1

"Visiblement, cette jeune femme est rongée par ce qu'on pourrait appeler de la folie pure. Je suspecte de l'hyper-activité et de la peur de l'ennui. Nier qu'elle ne désire pas être maîtresse du chaos serait mentir. Je constate par ce qu'on me raconter d'elle ou de ce que j'ai pu malheureusement voir qu'elle est le type le plus fort de psychopathie. Cette Jinx souffre clairement d'un trouble du comportement. Son impulsivité et son but de détruire une personne psychologiquement et / ou physiquement le prouve nettement. Mais il n'y a pas que ça. C'est aussi une sociopathe. Trouble de la personnalité avec son indifférence envers les normes sociales et culturelles et envers ce que peuvent ressentir les personnes autour d'elle. Elle n'a aucune empathie et semble s'amuser du malheur des autres plus qu'autre chose. Elle parle à ses armes, comme si c'était de vraies personnes et semble particulièrement les aimer tout en les malmenant. Elle les fait vivre en prenant d'autres personnalité. Une pacifique paraîtrait-il.
D'après ce que j'ai pus lire sur vos rapports de police sur ses plans machiavéliques, elle est aussi très intelligente. Peut-être au dessus de la moyenne. Prévoit-elle tout à l'avance ou improvise-t-elle ? J'aimerai la voir pour en avoir le coeur net sur tout ça. Mais imprévisible comme elle est, je ne risquerait pas ma vie pour ça. De plus, il est impossible de savoir ce qu'elle va faire à l'avance, elle reste indéchiffrable. C'est déroutant. Non je ne la prendrai pas en charge lorsqu'elle arrivera en prison. Si vous arrivez à l'attraper. Je vous souhaite bonne chance."

L'inspecteur relu plusieurs fois ces témoignages et semblait désespéré, soupirant tous les maux de l'humanité. Soudain un bruit d'explosion retentit. Sans aucun doute. C'était elle. Puis la porte de la salle d'interrogatoire s'ouvrit brusquement, une femme venait chercher le chercher accompagné d'un fusil.

- C'est l'heure de la chasse !
Quelque part, dans la campagne profonde, un invocateur sans connexion internet s'ennuyait grandement, ne pouvant pas jouer sans vouloir exploser son ordinateur qui, pourtant, n'y était pour rien. Il décida donc ce jour là de dessiner, étant sa deuxième passion, il se débrouillait plutôt bien. Frustré de ne pas pouvoir invoquer son main, il décida ainsi de la dessiner.
Jinx.
Il commença par le visage. Ses contours fin rendirent les joues creuses, un sourire dément accompagné de lèvre fines et maquillées de couleur foncée, des yeux grands ouverts, des pupilles petites et l'iris fuchsia d'un flamboyant presque agressif pour les yeux et un maquillage grotesque, sombre autour.
Vint le tour de dessiner ses cheveux. Bleus électriques attachés en deux nattes très longues allant jusqu'au bas de ses mollets. Une mèche lisse cachant une partie de son visage à droite (à la droite du personnage, pas à la droite du spectateur) qu'elle repoussait souvent.
Ensuite l'artiste fit son cou, fin, tout comme le corps. La comparer à un tas d'os ne serait pas totalement faux. Cependant elle a aussi une musculature fine, mais plus forte qu'on ne le crois. Le cure-dent sur pieds arrive à porter des armes lourdes...
L'invocateur lui fit une poitrine presque totalement plate, des abdos légèrement visibles, des hanches donnant l'impression d'être plus larges à cause de sa ceinture de balles. Des fesses rebondies, puis des cuisses fines ainsi que les mollets proportionnels.
Vint le moment de lui dessiner ses vêtements.
Pas beaucoup de tissu. Une haut style un peu bikini avec des ceinture pour le tenir à la place des cordons en lycra habituel des maillots de bain. Sur la ceinture du bas des balles l'entouraient. Haut asymétrique type de Jinx. Un côté rose à rayures plus foncées et plus claires. L'autre côté noir matelassé.
Le short. Mini. Déchiré sur les bords. Rose.Parfois il était rayé répétant les motif du haut, parfois simplement rose. Cet invocateur avait décidé de faire avec les rayures.
Sur ce short, trois ceinture. Une servant de... Bah de ceinture avec dessus des balles, une autre pour tenir son Zap, et une autre tenant un bout de cuir.
Ensuite il commença sa jambière, son unique. Sur la jambe droite. Rose à carreaux style bas en résille plus clair que rose, voir blanc. Enfin, ses chaussures. De grosses Rangers noires aux lacets roses / violets.
Une fois dessiné tout ça, l'artiste ajouta les détails. Les pansements en croix sur son genou gauche, son tatouage sur le bras et le flan droit, représentant des nuages bleus style japonais et des balles semblables à celles qu'il y a sur ses ceintures, mais en rose. A ne pas oublier ça.
Sa peau pâle le fit un peu galérer. Selon la luminosité elle avait la peau violette, blanche ou même verte. Pas évident. Mais normal lorsque l'on sait que le personnage a été inspiré de Golum...
Depuis l'arrivée de Jinx à Piltovers, la ville connait un véritable chaos. Elle détruit tout, tue beaucoup, et personne n'arrive à l'attraper. Même avec cette affiche plaquée sur tous les murs, rien n'y fait. Personne n'ose l'approcher et les seuls à y arriver à peu près sont les représentants de la loi. Mais là encore, ils ne l'approchent qu’à de longs mètres. Pas de quoi lui mettre les menottes. Et si par miracle ces dernières arrivent à ses poignets, elle arrive à s'en défaire, où bien ça fait totalement partie de son plan. Celui qui consiste surtout à emmerder le monde mais surtout Caitlyn et Vi.

Jinx n'a alors fait que ce qu'elle voulait. Elle s'amusait.
Et lorsqu'elle ne provoquait pas la panique à Piltovers, elle était dans la Faille de l'Invocateur. En train de tuer ou d'être tuée. Mais elle revenait toujours. C'était marrant. Du moins elle, elle adorait ça. Pouvoir tuer gratuitement et à l'infini.
Jusqu'à aujourd'hui.

Des champions absents. Dans les vestiaires, pas d'odeur de phoque en surplus de transpiration. Certains revenaient de temps à autre sans grande motivation, d'autres ne revenaient vraiment plus du tout, ils n'y mettaient pas un pied. Pour les rares membres de la League des Légendes encore présent, il n'y avait plus cette tension avant un combat. Plus cette adrénaline qui rendait la Faille si spéciale.
En plus de ça, Jinx continuait de chercher les embrouilles sur Piltovers donc Vi et Caitlyn devraient être ici à essayer de rendre leur compte !
D’après les dires, la League a pris trop d’ampleur. Certains se sentent abusés, exploités et d’autres mots finissant par « é » et ayant un sens négatif.
Qu’allait devenir Jinx sans faire « mumuse » avec les autres champions ?!

Malgré toutesa « bonne volonté » à aller sur le Champ de Justice, Jinx finit aussi par l’abandonner. Elle ne trouvait plus assez de raisons d’y aller. De plus elle s’ennuyait avec autant d’absence. Et l’ennui, tout le monde savait à quel cela pouvait être nocif pour la sécurité de tous. Plus que la normale avec Jinx pas loin.

Et ce qu’elle faisait à la place d’aller à la Faille ?
Détruire Piltovers. Provoquer. Tuer. Narguer. Rire. Et tout ce qui est devenu quotidien avec la gâchette folle. Mais pas assez pour ne pas être surpris à chaque fois.

Un jour, elle décida de frapper encore plus fort.
Histoire de bien casser les pieds de Piltovers entier.

Cela lui prit plusieurs mois de préparation.

Tout commença par des attaques de moins en moins courantes. Par moment la cité du progrès se retrouvait même être calme. Directement les pensées se tournèrent vers la terroriste. Certains citoyens pensaient qu’elle était partie, d’autres qu’elle s’était lassée. Et les plus intelligents pensaient qu’elle préparait un grand coup. Le calme avant la tempête. Ils avaient bien raison.
Mais lorsque le calme dura plus d’un mois, le doute sur cette dernière théorie commençait à s’accroître. D’autres rumeurs firent leur apparition.
Aurait-elle été attrapée par la police ? Après tout,  les affiches de recherche sur Jinx étaient à l’abandon, et lorsque l’une d’elle tombait, on n’en remettait pas d’autre, contrairement aux habitudes. Cependant, les forces de l’ordres, elles, restaient sur la défensive. Cette folle était imprévisible.
Deux mois passèrent et… Plus rien. Pas une bombe, pas un rire résonnant dans les ruelles à par celui des enfants en train de jouer. Pas un mort assassiné. Rien. Les seuls bruits assez forts étaient ceux des engins qui aidaient à la réparation de la cité. De nouvelles tours avaient refait surface, de nouvelles habitations, de nouvelles usines. Les travaux étaient, bizarrement, ce qui rendait le sourire aux Piltoveriens. Malgré le brouhaha que cela pouvait causer. Mais c’était signe de renouveau et d’une future tranquillité qui s’élevait devant eux.
Et pourtant…

Alors que les citoyens commençaient à oublier Jinx, cette dernière n’avait pas chômé.
Quelque part, dans sa planque que personne n’avait réussi à trouver, elle avait préparé un plan destructeur. Un plan des plus sadique.
Elle avait fabriqué plusieurs centaines d’énorme obus dont chacun était peint d’une façon différente mais caractéristique à la damnée. Tous étaient entreposé dans un hangar abandonné. Maintenant que tout était prêt, il lui fallait attendre le bon moment.
Et pour cela, elle se déguisa et alla plusieurs fois se promener dans la cité du progrès. Personne ne la reconnu. Les travaux de reconstruction avançaient bien, et de beaux bâtiments tout neufs faisaient leur apparition un peu partout là où Jinx avait frappé.
Haaaa s’ils savaient… Rien qu’à l’idée de son idée, la Zaunienne en avait des papillons dans le ventre.

Le feu vert fut déclenché lorsque le dernier nouveau bâtiment de Piltovers pu enfin ouvrir les portes pour la première fois. Le ruban fut couper. Les gens furent heureux. Le passé était oublié ou presque.

Jinx alla immédiatement rejoindre son armée d’obus. Il était temps de mettre son plan en action.

Elle mit ses machines en marche, fit de quoi les envoyer là où elle voulait. Son objectif ? Détruire les routes menant à la cité. Et, accessoirement, détruire tous les nouveaux, tout neufs, tout jolis bâtiments fraîchement finis.
Ainsi, Piltovers allait être privé de ravitaillement, il y aurait pleiiiiins de morts, ce serait la fin du monde pour la ville et ses habitants, pour d’autres ce sera la famine, une crise économique allait suivre et provoquer la pauvreté des plus riches, le malheur allait s’abattre de nouveau.

- Alors comment ça on m’oublie en quelques petits mois ?! Ha ha ha…

Murmurait-elle à elle-même, affichant un sourire mesquin.
FEU !!
Les obus étaient lancés. Ils détruisirent le hangar abandonné, ou ce qu’il en restait, et se dirigèrent vers leurs cibles. Un groupe allait sur les routes de commerce autour de la cité, un autre sur les plus grands bâtiments, et un autre vers les quartiers chics. Bah oui, ils ont plus à perdre que des pauvres qui n’ont déjà rien…

Il était temps d’aller admirer le spectacle.
La déraisonnée avait quitté la ville pour aller à une colline assez loin pour tout regarder. D’après ses calculs, Zaun allait être un peu secoué, mais rien de plus. Piltovers allait cependant prendre très cher.
L’horizon…
Il était plein d’obus suivis par des trainées de fumée. Ils fonçaient. Et les premiers impacts se firent entendre. On pouvait presque sentir les explosions à l’autre bout du monde. De gros nuages de poussières s’élevaient dans les airs, les routes furent bel et bien détruites, les bâtiments s’écroulaient et explosaient, les quartiers chics détruits. Le souffle provoqué par les obus se faisait ressentir de là où était Jinx. A plusieurs kilomètres. Et tout ça, avec un magnifique couché de soleil.
Et elle se son côté, elle explosait, mais de rire. Son rire dément. Elle espérait tellement qu’on puisse l’entendre. Elle ne s’en privait pas.

Une fois que le calme revint, il était temps d’y retourner, voir l’étendue des dégâts. Avec un peu de chance, Vi et Caitlyn seraient encore en vie et elle pourrait de nouveau les narguer…

Fait par Soraka pour Valoran's

Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Masculin
Date de naissance : 18/10/1997
Jeu 15 Juin - 18:55
Chouette une personne dégantée de plus à Piltover. On va peut-être enfin pouvoir commencer à s'amuser dans cette ville
Féminin
Jeu 15 Juin - 19:17
MOUAH HA HA HA HA !!! Ne sois pas trop content par contre ... +w+ Tu risque de vite déchanter !! ~
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
Féminin
Date de naissance : 21/12/1994
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Ven 16 Juin - 10:50
Bienvenue Jinx ! Et bonne chance pour ta fiche ;)

Féminin
Ven 16 Juin - 14:15
Merci beaucoup !! ^^ J'ai plus que l'histoire à écrire si tout va bien, mais là dessus je préfère prendre mon temps en faire un truc bien ^^
Masculin
Date de naissance : 28/04/1999
Ven 16 Juin - 17:46
Draven te souhaite la bienvenue :[D
Féminin
Ven 16 Juin - 18:31
Merci Draaaaaaaaaaaven !!! 8D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé