-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Soraka- La cruauté d'un être ne me cachera pas la souffrance de tous les autres

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juin - 17:23



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : /
SURNOM : enfant des étoiles, Sora
GENRE: Femme
OCCUPATION : Guériseuse
RÉSIDENCE : Ionia
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Hanashe
PRÉNOM : Ophelie
VOTRE AGE: 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Top-site
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Peut être *-*
VOTRE PRÉSENCE ? : tout les jours
Son apparence :
Jadis enfant des étoiles, Soraka est l’une des plus belles créatures de son bosquet enchanté. Peau de couleur violine, elle possède de magnifique cheveux d’une couleur blanche, reflétant à merveille les étoiles illuminant le ciel. En parcourant chaque parcelle de sa peau, on peut y remarquer quelques dessins de couleur violet foncé ornant ses bras, ses cuisses et ses jambes, représentation de son ascendance stellaire ? Au niveau de son visage, la jeune femme n’a rien à envier aux autres femmes de ce monde. En effet, en plus de sa longue tignasse blondine, la demoiselle possède de magnifiques yeux dorés, ressemblant presque à de l’ambre. entourant ses deux magnifiques yeux, de très légers cil adoucisse ce regard qui est bien souvent froid. De plus, si on regarde attentivement, la jeune demoiselle possède une corne située sur son front, la rendant bien plus original que n’importe qu’elle autre femme. Oh, j’allais oubliée, vous ne trouvez pas que Soraka est grande ? Eh bien en réalité, Soraka possède des sabot de chèvres, ce qui lui procure une certaine vitesse de déplacement, des coups violent bien placé, mais aussi une posture élégante et élancée.

Au niveau vestimentaire, tout tourne principalement autour du jaune/ambre. Protégeant son corps de toute nudité, la jeune femme porte le plus souvent une magnifique robe de couleur soleil, ne recouvrant cependant nullement ses sublime jambes élancées. Entourant sa taille fine, Soraka possède une ceinture en cuir marron, décorant un peu l’uni soleil de la demoiselle, d’ailleurs, en regardant attentivement, on peu voir une grosse boule, surement de l’ambre. Attaché à sa cuisse, Soraka possède une petite sacoche, lui permettant d’y stocker ce qu’elle à envie. Sur ses bras, deux bracelets apparaissent très clairement, serti par trois pierres ressemblant aussi à de l’ambre. Le long ses bras, on peu retrouver différentes choses. En effet, après une intervention ou combat, des bandages se retrouve enrouler le long de son bras, partant du poignet pour aller jusqu’au coude. Mais la plupart du temps, Soraka porte quelques bijoux et laçage en cuir marron. pour finir, la demoiselle se trimballe tout le temps avec son sceptre ornée d’une forme représentant la lune.

Son caractère :
La vie n’est pas toujours aussi joyeuse que certaines personnes ne le pensent. En effet, personne n’est aussi bon qu’il ne le prétend, c’est ce qu’a finit par apprendre la jeune Soraka après sa mésaventure qui lui fit perdre son immortalité. Avant tout ceci, Soraka était une jeune femme au grand coeur, Toujours prête à aider les autres, la jeune enfant des étoiles ne supporter pas les injustices et encore moins les morts inutiles. Utilisant sa magie pour faire le bien autour d’elle, la demoiselle ne connaissait aucun sentiment négative, vivant principalement dans son bosquet enchanté. Toujours joyeuse, son sourire resté dessiner sur son visage, illuminant la vie de tout ses patients. Cependant, chaque chose à une fin et la douce Soraka était devenu bien plus méfiante que dans le passé. La trahison lui à laissée un goût amer et la marque d’une petite cicatrice, symbole de son innocence passé. Comment pouvait-on si ignorante de la nature humaine ?

Depuis ce sinistre jour où Soraka découvrit le vrai visage de l’humanité, les sourires devenaient de plus en plus rare, sa méfiance ayant prit le dessus sur le reste. Cependant, étant devenue mortel, de coeur et de corps, ses points de vue était devenu différent, On dit souvent que l’expérience forge le caractère, mais pour Soraka, il existe un grand conflit entre son désir de protéger n’importe quel être vivant, et le savoir qu'à la fin elle ne le pourra sans doute pas vraiment, se rendant compte qu’au final, certains ont été bien trop loin pour être sauvés. Le fait de penser à cet éventualité rend bien plus triste la jeune créature, luttant contre son envie de sauver les personnes et le savoir d’en être impuissante. Au fil des ans, la belle blonde se découvrit un nouveau sentiment bien plus sombre que la trahison, l’impossibilité de pardonner. Pour lui, elle avait sacrifiée tout ce qui faisait d’elle une enfant des étoiles et pour le sauver, elle à sacrifier la douce voix des étoiles. La rancune aurait pu prendre le deçu, mais cela n’aurait servit qu’à assombrir son coeur, bien assez fragile ainsi. Pour finir, je vais vous révéler son plus grand secret...Il s’avère que la demoiselle ne peut résister à une bonne banane, d’après elle, il n’y a rien de tel qu’une banane pour aigayer une journée et la rendre bien meilleur et belle.

Son histoire/RP Test :
Le passé, le présent...Le futur, tant de chose qui change au fil des années, au fil du temps qui passe et efface. Soraka naquit à Iona, enfant des étoiles, elle avait le don de se sentir rattaché à chaque être humain, tout ce qui vit et respire. Elle passa des siècles dans son petit bosquet enchantée, passant le plus clair de son temps à soigner et guérir les malades qui venaient la voir et lui demander son aide. Jeune demoiselle au grand cœur et prêt à tout pour aider son prochain, n’aurait jamais crut rencontrer celui qui allait lui montrer la vrai facette de l’humanité. Ce jour-là arriva bien plus vite qu’elle ne l’aurais crut et ce fut avec un homme d’une quarantaine d’année que cela se produisit. La suite des événements changea le regard de la fille des étoiles, un regard remplit de tristesse, de doute et de trahison.

Le soleil venait doucement de se lever sur le petit bosquet enchantée et la mission de Soraka commença alors, soignant ses premiers patients, la jeune femme se donner le coeur à l’ouvrage. Soudain, la porte de son bosquet claqua et un homme assez âgé se dirigeait vers elle pour lui supplier son aide. La jeune femme de ce monsieur était grièvement blessée et gisant sans vie dans les bras de l’homme. Regardant alors l’état de la femme, Soraka ne pouvait rien faire pour elle, sa vie avait déjà quitté ce petit corps fragile. Cependant, le regard et le ton de cet homme toucha l’enfant des étoiles qui lui offrit en échange de ne pas pouvoir sauver sa femme, de l’aider à se soulager de sa souffrance. Malheureusement, malgré l’aide de la jeune soigneuse, Warwick se refusa à cette idée d’oublier sa vengeance et s’enfuit, laissant derrière lui une demoiselle accablée par tant de souffrance et de douleurs. Les jours passaient et aucun signe de la bête, avait-il réellement fuit ? Soraka allait abandonnée l’idée d’attendre son amis, lorsque soudain, une imposante silhouette franchit le porte de son bosquet, redonnant espoir à la magicienne des étoiles pour aider une pauvre âme en peine. Le veuf avait soif de conseil et c’est devant quelques tasses de thé que la jeune cornu répondait à ses demandes, l’aidant du mieux qu’elle ne le pouvait pour apaiser son coeur souffrant. Plus le temps passé, plus la jeune femme ressentait un nouveau sentiment l’envahir progressivement. Pour la première fois, la cornu se prenait d’affection envers quelqu’un, s’attachant à lui petit à petit. Cependant, un jour, lors d’un bon petit breuvage hebdomadaire, Warwick lui avoua qu’il avait retrouvé les tueurs de sa femme, se qui inquiéta aussitôt son amie qui lui supplia de ne pas y aller, lui disant que la vengeance n’était pas une solution….Malheureusement celui-ci n’écouta aucunement ses suppliques et partit du bosquet enchanté pour faire sa propre justice. Malgré l’appel et les mise en garde des étoiles, Soraka ne les écouta point et décida d’intervenir, ne pouvant supporter l’idée de perdre un précieux amis.

Se préparant alors pour le plus grand périple de sa vie, Soraka mit pour la première fois, les pieds sur la terre des hommes et se mit aussitôt à la recherche de son ami en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Après quelques longues recherche, Soraka le trouvait enfin en train de lutter contre un groupe de personne. Inquiète de la santé de l’homme, la demoiselle se mit alors en tête de le soigner, mais à chaque blessure soignés, deux autres apparaissaient, aggravant encore plus l’état de son ami qui prenait de plus en plus de coup. Plus le combat continuait, plus une idée grandissait dans l’esprit de la jeune femme...Elle devait combattre pour espérer sauver son ami. Mais plus l’idée grandissait, plus les hurlements des étoiles envahissait son esprit, lui suppliant de ne pas intervenir et de ne surtout pas utiliser ses pouvoirs pour infliger tout ce que Soraka avait supplier à Warwick de ne pas faire. Mais la vue de son ami prendre autant de coup la fit renoncer aux avertissement des étoiles et lança un éclair aveuglant contre les attaquants, les faisant fuir devant cet éclat divin. Malheureusement, tout ne se finit pas comme elle l’aurait espérer...Son apparence céleste disparut et les étoiles se turent, Laissant Soraka seule face au silence et à la vue ensanglanté de son précieux ami. Pour la punir de son offense, les étoiles l’avait châtie de sa forme céleste et la punissant à une vie de mortel, lui laissant cependant ses pouvoirs, contente de ressentir encore la puissance des étoiles en elles, même si maintenant elle était devenu mortel. Sûre d’avoir fait le bon choix, elle se réconforta pour soigner les multiples blessures de son ami qui était vraiment très mal au point, mais….La trahison avait un goût bien plus amer qu’elle ne l’aurait pensée et le sang commençait à couler le long de son ventre. Cet homme qu’elle avait aidée et où elle avait sacrifié tout ce qui faisait d’elle une enfant des étoiles, venait de lui enfoncer une dague entre ses côtes, lui faisant subitement ouvrir les yeux. Pour la première fois de sa vie, Soraka se sentait trahie et humiliée, se rendant alors compte qu’il se fichait d’elle depuis le début avec ses sentiments et son histoire. Son coeur lui faisait si mal, c’était ça que l’on ressentait lorsque l’on était trahi ainsi ? Les larmes perlèrent le long des joues de la demoiselle, lui faisant regretter tous ce qu’elle avait fait pour lui, pour l’aider à ne plus ressentir autant de peine et de souffrance. Elle devinait alors les attentions du jeune hommes, il avait besoin de son sang et pour cela, il devait la tuer….Le sang continuait de couler le long de la plaie, ensevelit sous des émotions qu’elle n’aurait jamais du ressentir, elle utilisa les dernières forces qui lui restait pour lancer sur l”homme une malédiction qui ne sera que le reflet de ce qu’il était réellement. S’enfuyant alors sans aucun remord et dans un grognement de souffrance et de haine. Se retrouvant seule et blessée, les pensées de la jeune femme se mélangeait, se percutait, essayant de trouver une raison à tout cela...A partir de cette trahison, la vie de la jeune enfant des étoiles avait changé pour de bon, plus rien n’était comme avant…

Après cette affaire qui la changea, Soraka se vit offrir une nouvelle mission, celui de ne plus vivre dans son bosquet magique, mais de se mêler à la vie humaine pour sauver, protéger et soigner les faibles comme elle n’avait réussit à le faire avec Warwick. Le sentiment de trahison et de tromperie pouvait changée une personne, mais au fond, elle ne regrettait qu’une chose...Celui de ne pas avoir réussit à changer le cœur d’une personne.

''La cruauté d'un être ne me cachera pas la souffrance de tous les autres.''
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juin - 17:27
Bonjour,

Il serait appréciable que tu lises les choses jusqu'au bout :p

Citation :
Le titre de votre sujet doit impérativement commencer par le nom de votre champion.

Ce n'est pas pour embêter mais le tri des topics se fait par ordre alphabétique ; cela permet par la suite de retrouver aisément ta fiche si besoin. Bon courage pour la rédaction de celle-ci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juin - 17:48
Bonjour, j'allais le changer après avoir mis mon avatar ^^
Ce que je viens de faire ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juin - 18:55
J'en profite pour dire bienvenuuuuuuuuuuue ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Dim 19 Juin - 20:04
Bonjour et bienvenue ;)
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juin - 21:23
Bonjour Soraka... Bienvenue...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juin - 21:37
Merci tout le monde ^^
Merci....Warwick....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juin - 22:31
Heya !

Bienvenue, enfant des étoiles :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juin - 17:27
Merciiiiii
J'ai fini ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juin - 18:59
Ta fiche... Elle me fait rappeler certaines choses... Soraka... Nous nous retrouverons...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juin - 22:06
merci Warwick...Tant de souvenir....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 22 Juin - 19:17
Alors

Dans la globalité ça me va. Quelques passages ou une relecture ne serait pas de trop pour les tournures de phrases / répétition et orthographe, mais c'est à certains passages seulement (comme si tu avais oublié de les relire justement)

Pour le reste, pas de soucis. Tu as donc une première validation
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 25 Juin - 16:43
Nyyyyyyyyyyyya Soraka d'amour ♥️
J'ai rien à dire sur ta fiche ! Elle correspond pour moi au personnage de base et suit l'histoire de Warwick Smile
Deuxième validation ! Bienvenue chez nous :sex2:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juin - 17:18
Merci mon petit flocon ♥️ et Sinister Blade ;3
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ashe ♥️ CALIN So cuuute ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: