Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Sep - 19:56
« Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide ! »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Jinx
♦♦ TITRE/SURNOM :: Gâchette folle
♦♦ OCCUPATION :: Faire exploser des trucs
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Zaun
♦♦ RÉSIDENCE :: Piltover
♦♦ OCCUPATION :: Faire exploser d'autres trucs ?
♦♦ FACTION :: Aucune !
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: ici
♦♦ PSEUDO :: Xenos
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: partenaire =w=
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nope
♦♦ PRÉSENCE ? :: Toujours un onglet d'ouvert, souvent le soir ^^






Comment est Jinx ? Tout d'abord, je dirais qu'elle est assez enfantine ? Pour elle, le monde entier est un jeu, un jeu dans lequel le but est de détruire. Point bonus s'il y a des morts ! D'ailleurs parlons en, elle ne se soucie pas de la mort d'autrui, ni même de faire des choses dangereuses pour elle-même. Au niveau social c'est assez compliqué, son plus grand ami est certainement poiscaille, ou plutôt son lance-roquette, oui oui, elle parle à ses armes. Sa partenaire de jeu favori est VI, l'une des agents de police de Piltover, elle s'amuse comme une folle à la faire tourner en bourrique. Son passe-temps favori ? Répandre le chaos en détruisant et vandalisant la cité de Piltover qu'elle qualifie d'ennuyante à mourir, car oui, elle n'a peur que d'une chose, s'ennuyer ! Que dire de plus ? Peut-être ce qu'elle pense de la ligue... Oui, ça peut être bien ! Elle trouve la chose pas mauvaise, elle peut détruire des tourelles, et même tuer autant qu'elle veut ! Ça a beau être amusant, elle trouve parfois cela lassant, et quelque chose qui ennuie Jinx est une chose à jeter... Oui, je pense que cela suffit pour montrer son coté instable, enfin coté... Elle n'a que ce côté...

Jinx est une demoiselle, oui, on ne dirait pas vraiment avec sa poitrine presque inexistante, si on remonte, on peut en passant voir une peau blanche laiteuse, couvrant tout le corps sans aucune trace de bronzage. Arrive ensuite le visage, un menton fin, de fines lèvres roses qui arborent souvent un sourire de folie, ses yeux sont violets, mais ce qui est marquant chez elle, ce sont ses cheveux, assemblés en deux longues nattes, tombant aisément plus bas que ses fesses. À partir de son épaule droite et jusqu'a sa taille, elle a comme tatouage des douilles ainsi que la fumée qui va avec, rappelant son équipement de prédilection.

Ses vêtements, sont décris par les habitants de Piltover comme un style Zaunien. Son soutien-gorge composant l'unique habit couvrant le haut de son corps est composé de deux morceaux de tissus attachés à une lanière de cuir qui fait le tour de son cou, tandis que l'autre bout est accroché à une ceinture de munition faisant le tour de la tueuse. Pour ce qui couvre le bas de son corps, il s'agit d'un short violet déchiré, accroché par une ceinture de munition avec une sangle pour son Zap ! Elle porte de plus un collant violet sur sa jambe droite tandis que ses pieds sont chaussés par une paire de bottes qui couvre aussi ses chevilles. Elle porte aussi, à son cou, une ficelle à laquelle est accrochée une balle.

Mon histoire ! tu me demande mon histoire ? t'entend ça poiscaille ?
Mon histoire prend place en des temps immémoriaux... naaahhh j'déconne ! Enfin bref, je viens de la ville de Zaun, une ville mal famée, je faisais partie d'un gang avec cette très chère VI qui nie notre lien, c'est si méchant de sa part ! Mais imaginez que les autorités apprennent cela, elle serait bien dans l'embarras non ? Et y avait Ekko aussi, il craquait même sur moi, enfin je crois ! ça fait un bail que je l'ai pas vu ! Enfin bref, je reprends mon histoire. Après une sombre histoire dans un complexe minier, Vi est repartie commettre ses larcins seuls, tandis que moi, je suis restée pendant un temps avec le gang dans cette ville sale et malsaine. Les années passèrent et la folie s'emparait de moi, je me confectionnais mon équipement sur le marché noir Hextech de Zaun, créant Poiscaille, Bang-Bang, mon Zap et bien sûr mes pyromâcheurs ! Et puis je commençais à m'ennuyer à Zaun donc je suis partie m'amuser à Piltover une ville ultra-ennuyante avec tous ces scientifiques ! Il fallait un peu de folie et je suis là ! Après pas mal de destruction les habitants de cette cité m'ont surnommé Jinx, oui, j'aimais bien ce nom et je l'aime toujours ! L'autre jour, le shérif à organiser une chasse à l'Homme géante, c'était génial un peu d'animation ! Fallait marquer le coup, alors je suis allé taquer le mur de l'hôtel des monnaies, une bonne caricature de Grosse-mains, oui, c'est son petit nom. Et je lui montrais exactement quand je cambriolerai ce bâtiment... Ça allait être génial !

Le jour convenu par moi-même, je me pointais avec un sourire au visage, comme toujours d'ailleurs, commençant à faire exploser les murs alors que la limière me prenait en chasse, explosant les murs pour tenter de me rattraper, c'était vachement drôle, surtout le moment où elle a réussi à me coincer dans la salle des coffres, la pluie de roquettes était juste géniale ! Tout le bâtiment nous tombait dessus, je détruisais ce qui pouvait me tomber dessus pour finalement ressortir au milieu des décombres. Je laissais l'or dans les ruines, juste pour narguer Grosses-mains, utilisant les lumières sur les hauteurs pour lui écrire un joli message *Tu ne m'attraperas Jamais* C'était tellement drôle que je riait quand elle sortait des décombres, depuis je m'amuse autant que je veux à Piltover !



Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Ven 23 Sep - 21:19
Hey !
Bienvenue à toi ! je crains que le projet "Chaos" devienne inarretable ...
( essaie juste de mettre ton nom en premier car c'est classé par ordre alphabétique et que sinon je connais des admins qui vont bouder )

Bref, à bientôt ;)
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 23 Sep - 22:03
Yeah ! Du coup, bienvenue chez nous ::3 ♥:
Si ta fiche sera validé, le staff s'occupera de modifier ton pseudo Smile
Bon courage pour finir ta fiche et n'hésites pas à up pour nous prévenir ^^
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Sep - 23:18
merci ! et je pense avoir fini, même si il dois y avoir des erreurs dans l'histoire '^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 9:02
Première chose : Bienvenue ! (Même si je te l'ai déjà dit sur Discord)

Ensuite, pour ta fiche :

- Au niveau du caractère et du physique, pour moi tu as bien cerné le personnage. Pas de problème non plus de la ville d'origine de Jinx (Car oui, mine de rien, beaucoup font l'erreur). Par contre pour l'histoire. Et bien pour l'instant c'est correct, à voir avec Katarina ou Nocturne s'il y a une erreur dans le Lore de ton personnage mais pour l'instant je n'en vois aucune.

- Quelques fautes d'orthographe par ci par là, rien de bien méchant. Si tu prend le temps pour les corriger ça serai encore mieux mais ce n'est pas obligatoire ;)

Donc, je te donne ma première validation pour tout ce qui est "Caractère/Physique", il faudra attendre la deuxième validation pour confirmer mes dires sur l'histoire ou non :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 10:12
Merci ! je corrigerais bien toute les fautes ce soir ou ce midi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 26 Sep - 10:48
Coucou et bienvenue (oui on a pu se croiser rapidement sur Discord mais étant donné que je ne me manifeste que très rarement...).

Pour le caractère et le physique, ça me convient malgré des tournures de phrase assez tordues : on sent que tu voulais fournir le plus de détails possibles et du coup c'est assez fouillis. Pas de soucis toutefois, ça reste lisible ! Pour l'histoire, c'est un peu plus délicat même si ta version, en soi, ne me dérange pas :

- Une première chose déjà, je ne pense pas que Jinx traite sa folie comme une "folie" : à ses yeux, c'est un comportement normal même si elle aime le mettre en valeur (elle est consciente qu'elle est complètement atypique). Donc la folie que les habitants lui collent sur la figure n'est pas la même que celle qu'elle s'imagine (je sais pas si c'est très compréhensible mon charabia xD).

- Ensuite... "Et y avait Ekko aussi, il craquait même sur moi.". C'est quelque chose que je répète à pas mal de monde : attention à ne pas choisir à la place du joueur d'Ekko, déjà présent sur le forum. Même si le lore sous-entend qu'Ekko appréciait d'une manière plus ou moins poussée Jinx, on ne sait pas quel lien les unissait et encore moins ce qu'ils ressentaient chacun. Vois plutôt ça avec le joueur en le MP :)

- Pour le gang de Zaun... Même si on suppose ça vrai, ça n'a pas été confirmé. Cela dit, on est sur un forum Rp et donc je valide totalement l'idée de conserver cette idée d'un passé commun en gang. Ca permettra de développer des liens.

- Pour le reste, je vais me enfiler ma veste de joueuse de Vi (puisque c'est mon double-compte) : "Après une sombre histoire dans un complexe minier, Vi est repartie commettre ses larcins seuls". Pour le coup, on tombe assez d'accord. J'ai également évoqué le complexe minier dans mon histoire mais sans parler de Jinx ou d'un personnage précis, histoire de laisser libre cours au comportement / aux actions des autres joueurs. Si tu veux voir, la fiche est par ici.

Voilou, tu as donc ma seconde validation ! Comme je vais devoir changer ton pseudal, j'attends que tu aies répondu ici histoire que tu te poses de questions "bordel, pourquoi j'arrive plus à me co..." !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 11:37
Okay merci ! et paré pour le changement de pseudal :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jinx, c'est pour Jinx ?! [Fini]
» Protégeons les étoiles {PV Jinx]
» Jinx - La gâchette folle
» Jinx - La gachette folle
» Teemo - Size doesn't mean anything [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: