Protégeons les étoiles {PV Jinx]

 :: Runeterra :: Rp libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 106
Date de naissance : 02/08/1995
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi <3
Emploi/loisirs : Soigneuse, licorne et mangeuse de pomme
Lun 14 Aoû 2017 - 11:07
Qu'est ce que Gardiennes des étoiles ? Soraka ne le savait que trop bien, elles les admirait de loin, comme si une petite fans admirait ses modèles. Venu de toute origines et de tout caractère, Lux était toute seule, puis la rejoignirent d'autres acolytes prête à en découdre et le sourire des victoires sur leurs visages. Elles étaient nés des étoiles ou même hérité du pouvoir de l'une de leurs prédecesseurs qui avaient sacrifié leurs vies pour le bien de tous.

- Une gardienne peut mourir, mais son esprit demeure éternellement

C'est ce que Soraka avait retenus des livres qu'elle avait lu à la bibliothèque. Innocente et naïve, elle voulait les rejoindre et se battre à leurs côtés, mais comment faire quant on se trouve nous même incapable ? A part ses capacités pour soigner les personnes qui en on pas les capacités, jamais elle n'arriverait à se battre avec elles. Cependant, la personne dont elle était la plus fasciné était la plus rebelle de toutes, Jinx était son modèle de rébellion et de sincérité malgré tout. Dans la bataille, elle donnait une chance à ses alliées de triomphé, mais également un soutien important. Elle aimait aussi les petites créatures qui suivait les gardiennes, elles étaient tellement mignonnes ! Soraka les enviait, mais elle même savait que jamais une tel prouesse se réaliserait...

Les gardiennes des étoiles sont choisies pour leurs courages et leurs déterminations

Elle vivait dans le seul but de sauver et protéger, elle est une sorte de gardienne aussi sans le costume et les animaux volants, non ? Elle avait cependant pas le courage d'affronter l'adversité...Cependant elle-même ne se douterait jamais de ce qui allat se produire cette nuit-là...un feu débutait non loin de sa position, un feu ravageant tout sur son passage et faisant fuir toute personnes dans les alentours, criant et hurlant de toutes leurs forces. Témoin de ce chaos, la jeune femme entendait des gens hurler, se retenir de ne pas entrer dans le feu car leurs enfants étaient coincés...Que devait-elle faire ? La question ne se posa pas plus longtemps et prenant son sceptre, courut de toute ses forces jusqu'à la battisse et rentrait dedans en toussotant et cherchant le cris ou même les pleures de l'enfant. Courant alors à l'étage en faisant attention à bien esquiver les projectiles, Soraka finit par trouver l'enfant et le portant contre elle, sortit alors de la bâtisse le corps recouvert de brûlure et de sue. Elle aurait pu y rester, mais son envie d'aider son prochain l'avait pousser à intervenir, ne supportant pas qu'une vie soit si bêtement enlever.

Ce jour-même, après avoir subi la peur et le courage, une lumière verdatre se mit à fondre sur elle, penchant la tête, elle ne bougea pas et tandis simplement une main, tremblante mais confiante, comme si son coeur et son âme savait ce qui allait se produire ici même. La lumière ralenti et une petite créature ailé en sorti, voletant devant elle et vint poser son front contre le sien.

- Une catastrophe va bientôt avoir lieu...Ton courage ma amener jusqu'à toi...Protègeras-tu les différents monde contre l'adversité ? Même à en mourir ?
- J'en ai toujours rêver.. Je veux être utile !

Une petite boule verte rentra alors dans son corps et une puissante magie la traversa. Elle baignait dans une douce lumière chaude et bienfaisante tandis que les images de sa prédécesseur lui envahir l'esprit tel un livre imagé. Elle était devenu une Gardienne comme ses idoles.

--------------------------------------------------------------

Son voyage dura des semaines, traversant mers et tempêtes, son familier la guider dans ce monde qu'elle ne connaissait pas, dans le but de retrouver ses compagnons de routes. Elle voyageait dans le but de soigner ceux qui en avaient besoin, s'arrêtant quand cela était nécessaire. Sa destination lui était inconnu, mais sa venue ne devait pas passer inaperçu...Comme les légendes le racontait, lorsque l'on a besoin d'elles, les gardiennes se manifeste dans des faisceau de lumière coloré et s'adapte au mode de vie. Dans le monde qu'elle venait de rejoindre, elle ne devait nullement montrer son coté licorne et cacha donc ce coté grâce à la magie, pour pouvoir se fondre dans la masse. Malheureusement, malgré ses voyages et rencontre, elle ne réussit pas à rencontrer ni trouver ses idoles. Elle n'allait pas abandonner, elle devait les trouver quoi qu'il en coûte...

Ce fût un mois plus tard que la tragédie du passé se reproduit mais à plus grande échelle. Tout un quartier se retrouva dans les flammes, des cris, des pleures, tout recommençait encore ! Courant alors vers les rescapé, elle les guida dans un lieu sûre. Continuant sans cesse, la jeune femme se fit interpellé par une demoiselle qui lui tenait le bout de son doigt et pleurer de la disparition de sa mère. Se baissant lors, Soraka lui caressa alors doucement la tête et lui confia sa peluche.

- Je vais aller te la chercher, ne bouge surtout pas de là d'accord ? Tu es en sécurité !

Se redressant alors, Soraka se mit alors à courir vers le lieu qu'on lui avait indiquer, passant alors par la porte pour y découvrir une femme coincé sous une poutre. Se dirigeant vers elle, elle essaya e soulever la poutre sans succès...Elle devait faire vite avant que la mère ne décede dans les flammes. Elle utilisa alors sa magie de protections pour redonner un peu d'espoir à la femme et après quelques secondes de réflexions, réussit à soulever la poutre grâce à un stratagème ingénieux. La soutenant avec difficulté, Soraka arrivait vers la sortie lorsque l'une des poutres au dessus d'elle tomba sur elles, décidant de sauver la femme jusqu'au bout, elle la jeta hors d'atteinte et se retrouva coincé sous la charpente imposante. N'arrivant nullement à s'en sortir, elle regarda le plafond en toussant et souriant...Elle avait réussit à sauver quelqu'un...Alors pourquoi cela l'attristé tant ? Elle voulait continuer à vivre pour sauver encore et encore..

- Que quelqu'un..m'aide !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2017
Lun 14 Aoû 2017 - 15:29


Encore habillée de son uniforme scolaire, veste mise autour de la taille, Jinx mangeait tranquillement une friandise. Une grosse sucette rose. Un de ces cadeaux venant de Lulu pour faire plaisir à tout le monde et surtout pour inciter la rouge à rester dans le groupe. Car il était souvent instable à cause de cette dernière qui n'en faisait qu'à sa tête. Fallait l'avouer, au départ, la jeune demoiselle n'arrivait pas à accepter sa nouvelle nature de gardienne des étoiles. Tout ce qu'elle voulait c'était être libre et faire ce qu'elle voulait sans qu'on lui donne des ordres. Puis elle se retrouva sans rien demander au milieu d'un groupe de filles à devoir sauver le monde accompagnées de bêbêtes inconnues et couverte de paillettes et de couleurs à rendre épileptique un aveugle. Ce n'était pas le genre de Jinx.
Elle, c'était plutôt... Juste faire ce qu'elle voulait sans avoir d'obligation. Maintenant elle en avait des tonnes et son temps libre était devenu presque inexistant.
De quoi péter des câbles ! Elle estimait que c'était justifié.

Perdue dans ses pensées, la rouge était en chemin pour rentrer chez elle. Son sac de cour à la main, elle s'amusait à le balancer d'avant en arrière, comme une gamine. De temps en temps, sans le faire exprès, elle donnait des coup aux passant un peu trop proches, mais elle ne s'excusait que vaguement. C'était déjà beaucoup. Ou alors elle se foutait de la gueule des personnes. Bref, elle se faisait détester.
Mais soudainement, quelque chose bougea dans son sac. Jinx le lâcha, surprise. Evidemment, il vola à plusieurs mètres plus loin puisque, en rappel, elle le balançait.


- Oups !


Elle accouru le récupérer et l’entrouvris très légèrement. Et tout en chuchotant vers l'intérieur de son sec, -La faisant passer pour plus folle encore pour les passants.


- Shiro, Kuro ! Qu'est-ce qu'il y a ? Ne me dites pas que ça vous rend malade que je fasse ça !!!


Puis les deux créatures se mirent à paniquer et à geindre. Ils se mirent à bouger dans tous les sens et à vouloir sortir du sac pour pousser Jinx quelque part mais au milieu de la rue, ils se feraient griller. Alors que la rouge les écrasa contre le fond du sac, elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas une ruelle déserte pour pouvoir parler à ses familiers en toute liberté. Parce qu'on sait tous que personne ne vient dans des ruelles désertes parce qu'elles sont désertes et que personne ne regarde ce qui s'y passe.
Une fois ce lieu trouvé, la gardienne ouvrit son sac et permis à Shiro et Kuro de sortir du sac. Ils se précipitèrent devant son visage et se mirent à "parler" à toute vitesse pour dire à Jinx qu'il fallait qu'elle intervienne rapidement. Une autre gardienne était en danger. Mais assez loin d'ici. Ce qui était étrange compte tenu que ses camarades habitaient tous dans cette ville et qu'elles devaient même être encore à l'école ou chez elles.


- Mais qu'est-ce que vous racontez ?!


Arquant un sourcil, Jinx hésita quelques secondes. Puis elle se rappela qu'elle rentrait chez elle et que... même si ça lui prenait beaucoup de temps de faire toujours la gardienne des étoiles, au moins, elle n'avait plus le temps de s'ennuyer et là puisqu'elle rentrait, bah elle allait justement s'ennuyer ! Alors tant qu'à faire...


- Ok ! Shiro ! Kuro ! Transformation !!!


Et là, musique de fond dynamique, paillettes, du rose, de la magie, quelques poses sans logique et POUF ! Jinx Gardienne des Etoiles était là.
Sans plus attendre, elle pris son envol et se dirigea vers la direction que ses petits familiers lui indiquaient.

Après quelques minutes, Jinx arriva sur les lieux. Un quartier entier en feu. Effectivement, il était temps d'agir. Sans se faire prier, la rouge alla dans une des maisons en feu, celle que Shiro lui avait hurlé d'y entrer. Kuro, lui, y était déjà.
Une fois à l'intérieur, la jeune fille esquiva les flammes et étincelles, se couvrant la bouche pour éviter d’inhaler trop de fumée. Elle se mis à tousser, mais c'en était encore supportable. Après quelques secondes de recherche, -malgré la sensation d'une éternité, Jinx trouva enfin les personnes encore bloquées. Une jeune femme était terrorisée mais elle arrivait vers la sortie.


- AIDER MOI ! NON AIDEZ LA !!! UNE... UNE GARDIENNE EST VENUE M'AIDER MAIS.. UNE POUTRE...
- Hey calmez vous ! Sortez de là, je m'en charge ! La sortie est là bas !


Jinx pointa du pouce derrière elle. La sortie s'y trouvait. Pour l'aider à se dépêcher, elle la poussa. Un peu brusquement. Assez pour qu'à peine sortie, la femme en trébucha.
Ensuite, elle s'enfonça dans la bâtisse en flamme. Il fallait faire vite. Encore quelques secondes et la gardienne coincée risquait de mourir. Ou d'être trop gravement asphyxiée. Même là, ce n'était pas certain quant à sa situation de survie. Elle ignorait combien de temps elle avait été prise au piège. Et puis, qui ça pouvait être aussi ?
Bref. La question était surtout de comment la sauver.
Arrivée à destination, toujours au centre du brasier, Jinx toussa encore et essuya un peu de sa sueur du front. Elle s'accroupie à côté de...


- Mais qui t'es toi ?!


Puis elle vérifia si elle était encore consciente et tenta de soulever la poutre. Rien à faire. Elle avait des armes lourdes, sans doute plus lourdes qu'elle mais elle n'arrivait pas à soulevait une putain de poutre. Même en l'injuriant comme si c'était un monstre.


- T'en fais pas, je gère ! *tousse* La paillettes gagnent toujours !


Elle retenta de soulever la poutre mais elle ne bougea pas d'un poil. C'est là que Shiro et Kuro intervinrent. Enfin surtout Shiro.
Il se transforma en arme. Arme qu'elle dirigea vers la poutre.


- Alors surtout, bouge pas hein !!*tousse*


Et là, "tatatata" ! La poutre fut désintégrer en une fraction de seconde juste au dessus de la nouvelle gardienne. Plus qu'à donner un coup et à repousser l'obstacle de chaque côté de la demoiselle en détresse.
Jinx la souleva alors un peu, puis la porta sur son épaule. Comme un sac à patates. Elle regarda autour d'elle. Le temps avait passé. Le feu avait pris du terrain. Et la sortie était introuvable. La rouge tenta tout de même de trouver une sortie, mais tout était condamné par le feu. Serrant les dents, fronçant les sourcil, la gardienne évita de peu le plafond qui commençait à s'effondrer. Ses créatures, elle, cherchaient d'autres issues. Elles étaient bloquées.
Mais quelque chose arriva. Parce que deux héroïnes ne pouvaient pas mourir aussi vite et facilement. L'intervention des pompiers commença à se faire sentir. Par ce qui se trouvait être une fenêtre à l'étage, de l'eau entra dans la maison.


- Ouf ! Enfin !!! *tousse* Shiro ! Kuro ! *tousse* Les ailes !!!


Ils s'exécutèrent et dans le dos de la jeune demoiselle, des ailes apparurent, une noire et l'autre immaculée. Et sans plus attendre, d'un battement d'ailes, elles furent sorties d'affaire.
Enfin presque.
A l'extérieur et à l'air libre, Jinx posa Soraka par terre avec douceur. Une douceur étonnante venant d'elle. Après quelques, crises de toux, la rouge pris la parole, la voix légèrement enrouée.


- C'était chaud !


Les secouristes arrivèrent vers la nouvelle gardienne et purent enfin l'examiner ainsi que la plus ancienne. Mais cette dernière refusa. Elle n'avait rien de bien grave. Néanmoins elle tenait à rester pour l'autre. Qui était-elle ? Serait-ce vraiment une nouvelle gardienne ? Pourquoi ? Si c'était bel et bien le cas, il faudra s'attendre à un grand combat. La big boss des étoiles ne faisait venir de nouvelles gardiennes qu'en cas de grand besoin. Et surtout, est-ce qu'il y en aurait d'autres encore ?
Tant de questions...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 106
Date de naissance : 02/08/1995
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi <3
Emploi/loisirs : Soigneuse, licorne et mangeuse de pomme
Lun 14 Aoû 2017 - 18:13
A peine avait t-elle était élue gardienne des étoiles que sa vie était déjà en danger. Incapable de se battre comme ses idoles, la jeune femme ne pouvait compter que sur son pouvoir de guérison et de sauvetage. Elle les avaient toujours idolâtrer depuis leurs arriver sur cette planète et pourtant, malgré les difficultés, elle était heureuse d'être l'une d'elle. Cependant, elle ne savait pas comment les retrouver et actuellement elle n'avait pas la tête à penser à cela. Contenant sa capacité magique pour se tenir en vie le plus longtemps possible en attendant les secours, elle sentait ses forces s'affaiblir de minute en minute. Les flammes continuaient de grignoter le bois et les murs, tout devenait destruction et débris, tout ce qui l'entourait pouvait devenir sa tombe en rien de temps et son corps se consumerait dans les flammes pour retourner auprès des siens qui doivent la surveiller de là haut. comptant le temps qui défiler, le plafond était tout orangé et noirs, cela rendait assez original, les peintures commençaient à tomber en miette, tandis que les meubles et tissu permettait au feu de se répandre avec plus de facilité et de rapidité. A force de se débattre, son envie de s'en sortir diminuer de seconde en seconde à cause du poid de cette charpente qui devenait de plus en plus lourde à force qu'elle essayait de lutter. Serrant les dents, elle souriait, non pas pour la mort, mais parce qu'en sacrifiant sa vie, elle avait sauver la vie de nombreuse personne coincé qui pourront vivre une vie pleine de joie et de rire auprès de leurs proches.

Commençant à perdre petit à petit la notion de vie et de combat, la jeune Soraka se laissait progressivement emporter par le sommeil, comme si des années de sommeil venait la rattraper soudainement. Sa vue se brouillait petit à petit tandis que son ouie devenait imprécis et complétement inutile. Ses membres quant à eux devenait aussi flasque que de la gelé à la fraise, appétisant non ? Fermant les yeux un moment, elle vit sa vie défiler dans son esprit, des moments passées à vagabonder à travers le monde pour aider ceux qui en avaient besoin et aussi pour suivre ses idoles, comme si pour elle tout ceci était devenu son quotidien. Elle n'avait pas d'attache ni même de famille, elle avait été receuilli dans un orphelinat et sa passion pour les créatures fantastiques avaient sut la maintenir en vie. Elle oubliait ce qui l'entourait, elle n'entendit pas la voix qui lui parlait ni même la poutre se faire exploser, pour elle tout ne semblait être que songe lointain. Une chaleur autre que brulante vint se coller contre elle, elle se sentit voler, était-ce parce qu'elle allait rejoindre les autres gardiennes ? Une goutte, deux gouttes, puis plusieurs se mirent à perler le long de sa nuque tandis qu'une brise fraiche vnt lui chatouiller le cou avec douceur et protection.

Elle entendit des voix, puis une voix féminine qu'elle connaissait très bien, à force de l'entendre lors de ses voyages, elle était devenu comme son phare dans les ténèbres. Ouvrant doucement les yeux après quelques minutes d'inconscience, le souffle revenait doucement grâce à une machine qui prodigué de l'air. Attendant que ses yeux reprenne leurs visibilité, la petite gardienne tourna la tête vers la droite et découvrit une jeune femme à la tenue qu'elle connaissait bien. De peur de rêver, la princesse de la guérison clignait des yeux plusieurs fois avant de sourire timidement et tendre la main vers son idole, comme si elle n'était que son dernier espoir.

- Ji..Jinx ?

Elle remit son bras sur le lit sous la demande des médecins et une fois qu'ils étaient sûre qu'elle allait bien, la jeune femme se redressa alors, posa ses "pieds" sur le sol et se redressa doucement, sa bêbête apparaissant soudainement à ses cotés pour sauter contre elle et frotter sa joue contre la sienne. Apparemment elle était heureuse de la revoir. Se tournant alors vers la jeune femme qui était rester, Soraka se frotta les yeux et souria grandement en voyant que cela n'était pas un rêve et se rapprochait en se maintenant contre le camion.

- Bonjour, je..je suis une de vos plus grande fan. Je me prénomme Soraka et je ne suis que depuis peu une gardienne comme vous. Je ne combat pas comme vous mais je suis spécialiste de la guérison et toute sorte de sortilège magique de cette trempe. Ravie de vous rencontrer !

Se baissant un peu, Soraka fit une pette révérence avant de se redresser et de pencher la tête pour sourire. Sous sa forme étudiante, elle ressemblait à n'importe quel personne de ce monde, cependant, sous sa forme gardienne, elle disposait en plus de sa tenue gardienne, des ailes d'un blanc immaculé et d'une corne très bien taillé disposé sur son front. Caressant d'une main peu assurante sa petite créature ailé, la jeune femme redressa son regard vers la rouge pour l'admirer et regarder le ciel pensivement.

- J'ai toujours voulu être comme vous, aussi forte et courageuse, mais surtout libre...

Elle ne savait pas pourquoi elle racontait cela, mais elle en ressentait le besoin, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Le vent commençait à se répandre dans le pett quartier maintenant en cendre. Soudainement, une petite chaleur se fit ressentir au niveau de sa main et une petite pression délicate la fit baisser son regard. La jeune fille qu'elle avait sauvé auparavant été accompagné par sa mère qui venait aussi dans sa direction. Se mettant alors à sa taille, la demoiselle souris alors à la petite fille avant de se faire sauter dessus et remercier, des larmes de joies tombant sur ses épaules. Posant sa main sur sa chevelure, Soraka caressa avec douceur cette tignasse rebelle et ferma les yeux, heureuse.

- Je me devait de sauver ta maman, merci de m'avoir fait confiance.

Elle relacha alors la petite fille et eut un sourire de remerciement de sa mère qui était encore sous le choc de ce qui venait de se produire. D'ailleurs, en la regardant rapidement, elle découvrit des blessures. Sans attendre, Soraka utilisa alors son pouvoir pour envelopper la mère d'une lumière pure et chaude, soignant soudainement toutes ses blessures. Après un grand remerciement de la population, Soraka se retourna vers Jinx pour guérir les quelques blessures causés par sa faute.

-Pour vous remercier de m'avoir sauver...Je suppose que vous avez des questions ? je vous écoute.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2017
Lun 14 Aoû 2017 - 19:37

Soraka fut prise en charge et pu reprendre conscience. Jinx la gardait à l'oeil, à tel point qu'elle ne regardait qu'elle. Pas un regard à un pompier ou à un médecin. Non. Elle ne fixait que la nouvelle gardienne. Les questions se bousculaient dans sa tête, à l'en faire presque mal. Shiro et Kuro étaient chacun de leur côté de la jeune fille, à regarda les pompiers faire leur travail, -qui fut accompli avec brio.

Côté civil, certains étaient encore sous le choc de ce qui s'était passé dans ce quartier autrefois pleins de vie et de chaleur humaine. Désormais, ce n'était que de la cendre et de la chaleur meurtrière presque éteinte. Beaucoup de charpentes fumaient encore, quelques petites flammes persistaient, mais l'incendie pu être contrôlé. A cet instant, les experts ne connaissaient pas l'étendu des déjà et le nombre de victime. Mais grâce à la déesse bananes, il y en aurait moins que "prévu".

Une voix faible et un mouvement de la part de cette dernière sortie Jinx de ses pensées et ses questionnements intérieurs. Elle secoua brièvement la tête et s'approcha de son interlocutrice.


- Ji..Jinx ?
- Tu devrais rester là à te reposer, je te poserai des ques...


Mais la femme licorne se leva. Doucement, mais surement. Jinx etouffa une toux, s'essuya une dernière fois son front et fit signe aux secouristes que c'était "ok" et de les laisser tranquille un instant. Les gardiennes des étoiles étaient solides. Les civils le savaient.


- Bonjour, je..je suis une de vos plus grande fan. Je me prénomme Soraka et je ne suis que depuis peu une gardienne comme vous. Je ne combat pas comme vous mais je suis spécialiste de la guérison et toute sorte de sortilège magique de cette trempe. Ravie de vous rencontrer !


Jinx la suivi du regard lorsqu'elle fit sa révérence.


- J'ai toujours voulu être comme vous, aussi forte et courageuse, mais surtout libre...


Puis un enfant vint la voir. La jeune gardienne recevait sa "paye". Cette "paye" dont Jinx ignorait totalement lorsque ça lui arrivait. Elle s'en contrefichait de ce qu'on pensait d'elle.
Puis la jeune fille repartit rejoindre sa mère et Soraka utilisa un sort de soin sur un peu tout le monde. C'est à cet instant que Jinx fit de grand yeux ronds.


-Pour vous remercier de m'avoir sauver...Je suppose que vous avez des questions ? je vous écoute.


Jinx marqua un temps de pause, pris son inspiration, et laissa apparaître un grand sourire.


- Mais c'est génial !!! Tu vas être super utile !!! Ce que tu viens de faire là !!! Haaaa je pourrai arrêter de morfler après m'en être pris pleins la gu...


Elle s'arrêta net et repris un semblant de calme. Après s'être racla la gorge, et repris.


- Mh ! Enchanté Soraka ! Je suis bien Jinx et merci de... Ta... Fanitude ! Et tu as bien raison, rien de tel que la liberté !!! Sauf que tu te trompe totalement. Etre une Gardienne des Etoiles, ça paraît génial, sauf que... T'es tout sauf libre !! On te demande jamais ton avis ! Et si t'as pas envie d'aider des gens surtout si ce sont des pimbêches qui font que d'appeler leur "papounet" pour lacer leurs chaussures et bien si ! T'es O-BLI-GE ! Et ça, c'est pas de la liberté ! Et puis on doit toujours courir et voler partout et pas pour le fun ! Enfin si... De temps en temps... On peut.



Jinx remarqua un temps de pause tout en faisant attention au visage de sa nouvelle camarade pour voir si elle se décomposait ou pas. Puis son sourire revint.


- Ha ha !! Mais c'est pas si mal et on s'amuse bien ! Enfin moi je m'amuse bien... A tirer... Sur tout ce qui bouge... Tout en étant autorisé ! Tout ce qui bouge et qui est mauvais hein ! Je suis.. Enfin... Bref oui ! Passons aux questions !!! Alors ! Depuis quand ? T'es Gardienne depuis quand ? La Première Etoile t'a dit quelque chose ?


Shiro et Kuro se posèrent chacun sur une épaule de Jinx, puis cette dernière les regarda puis tourna ses pupilles vers sa nouvelle acolyte.


- Vient suis moi !


Elle la pris par la main et la tira en dehors de ce chaos de braises, de pompiers, de médecins et de véhicules de secoure. Une fois à l'écart de la civilisation, Jinx se tourna vers sa camarade. Ici, elles seraient au calme. L'agitation du quartier allait se calmer et les gens allaient se rendre compte qu'il y avait deux gardiennes au milieu d'eux et l'une d'elle qui les avait sauvé. Elles allaient très vite être submergées de questions et de câlins et de bisous et de trucs tout aussi étouffant que les flammes auxquelles elles avaient eu affaire. Hors de question de revivre ça. Et puis toutes les Magical Girls vivent dans le secret ! De leur existence et pour leur identité réelle ! Alors chuuuut !


- Toi aussi tu dois en avoir des questions ! Non ? Mais oui d'abord réponds aux miennes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 106
Date de naissance : 02/08/1995
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi <3
Emploi/loisirs : Soigneuse, licorne et mangeuse de pomme
Jeu 17 Aoû 2017 - 18:16
La jeune gardienne avait été sauvée inextremis par l'une de ses idoles qui répondait au nom de Jinx. Heureuse d'être en vie et de ce petit lien qui venait d'être créer entre les deux héroine, Soraka ne pouvait être qu'au anges. Se laissant embarquer dans un nouveau monde pleins de combats et de flammes, la demoiselle cherchaient encore sa place dans ce bas monde, doutant de ses capacité, elle pouvait cependant compter sur ses futur coéquipière pour la trouver rapidement. Les alentours du quartier était complétement détruit, il ne restait plus que des cendres et l'odeur du bruler, mais surtout les pleures de tout ceux qui avaient eut du mal à construire leurs vies. Soraka était attentive à cela, serait-ce pour cela que l'étoile l'avait choisi ? Elle ne le savait pas, mais espérait l'apprendre en compagnie de ses consoeur. Se faisant aors remercier alors qu'elle venait tout juste de sortir d'un etat qui aurait pu etre grave, elle se fit aussitôt interpellé par la rouge qui commença à parler un peu rapidement sous l'excitation de la découverte de ses capacités. Elle rigolait un peu avant de voir la jeune femme reprendre du sérieux et expliquer à la demoiselle ce qu'était vraiment les gardienne. Surprise par tout cela, Soraka ne put s'empêcher d'être dans le silence le plus total, écoutant attentivement et comprenant un peu ce que cela apporter. La jeune verte ne savait pas trop quoi en penser, elle n'était pas aussi libre qu'elle ne le pensait, mais c'était le rôle d'héroine tel qu'elles non ?

Voyant le sourire revenir sur le visage de Jinx, la belle celeste ne put que sourire à son tour, appréciant l'effort de la gardienne de lui remonter le moral face à toute cette tirade qui aurait pu en démotiver plus d'une. Dans ces paroles, Soraka pouvait comprendre son entrain à tirer sur ce qui bouger, amplifiant le doux rire suave de la jeune femme. Caressant du bout des doigts sa petite bêbête volante, la jeune femme regarda alors les deux amis volants de Jinx et souriait, elle avait de la chance d'avoir de tels amis elle aussi, ils étaient totalement mignons, comme des peluches. Redressant alors son regard vers celui de la belle, Soraka se fit prendre la main et la suivit alors sans broncher, contemplant avec tristesse le paysage qui s'offrait à elle, tant de douleur et de désespoir...Comprenant le pourquoi de cette fuite, la jeune femme ne lacha pas cette main et s'arrêta amprs lorsque la jeune rouge se stoppait. En regrdant le comportement de la jeune femme, il était étonnant qu'elle ne voulait pas avoir de calins et bisou comme Soraka avait eût le droit bien avant. Soraka rigolait alors doucement avant de prendre son appuie contre l'un des bans se trouvant non loin et regarda le ciel pensivement, un sourire sur le coin des lèvres.

-Je vais essayer de répondre à toutes tes questions. Alors je ne suis gardienne que depuis peu, lors d'un sauvetage, j'ai risquer ma vie pour sauver des enfants...Une lumière verdatre alors met apparut et m'a parlé de mon courage, je suis alors devenu ce que tu voit actuellement, une gardienne capable de guérir. Pour l'étoile, je n'ai entendu qu'un début de phrase, mais elle ma prévenue qu'un grand danger allait arriver bientôt et que de nouvelle gardienne allait nous rejoindre. D'après elle nous seront deux équipes, la tienne et la mienne, cependant je ne connait pas mes collègues ni même si elles ont vus le jours...

Elle tourna alors son regard vert sur celui de la jeune femme et balançait ses jambes dans le vide, pensivement.

- D'après l'étoile, un grand combat nous attend, un combat dont l'issu sera incertain...Il y aura peut-être des pertes, mais grâce aux deux équipes, ont aura peut une chance de vaincre...Voilà ce qu'elle ma dit.

Elle laissa alors sa peluche s'assoeir sur ses genoux puis aller jouer avec Kuro et Shiro tandis qu'une petite brise vint faire voleter sa douce chevelure.

- A mon tour de poser des questions ! Vous êtes combien ? Vous avez des capacités particulières ? Depuis combien de temps est-tu gardienne ? Qu'elle a été le dernier cataclysme ? Et comment sont nées les gardiennes ? Je veux tous savoir !!

Soraka regardait alors son aînée avec des étoiles dans les yeux, complètement impatiente de connaitre la suite de cette histoire, mais surtout de connaître ses origines.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2017
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:33


Jinx écoutait avec une grande attention Soraka. Ce qui était assez surprenant de sa part, elle qui n'écoutait habituellement personne, même pas les plans que Lux ou Janna pouvaient planifier pour vaincre leurs ennemis. Elle n'en faisait vraiment qu'à sa tête. Cependant là, elle avait une nouvelle camarade gardienne qui allait se montrer plus que nécessaire. La rouge savait qu'elle se mettait souvent en danger et malgré sa rapidité à la course, il lui arrivait de prendre des coups et pas de simples petites claques. Avoir quelqu'un capable de soigner était même une bénédiction. Pour une fois, Jinx n'allait pas tout faire capoter. Enfin... Normalement.

Au fur et à mesure que Soraka lui racontait ce que la Première Etoile avait pu lui dire, le sourire de Jinx se mit à disparaître tandis que ses sourcils et son visage dans sa globalité montrait un mélange d'anxiété et de peur mais aussi de colère.
Si une autre vague de gardiennes venait de faire son apparition, et qu'elles devaient constituer deux équipes, logiquement, l'autre groupe devrait être composé de cinq membres, comme le groupe dans lequel est Jinx. Mais qui étaient-ils ? Ou "elles" plutôt. Quoi que...
Il fallait vite les trouver avant que la catastrophe arrive.


- A mon tour de poser des questions ! Vous êtes combien ? Vous avez des capacités particulières ? Depuis combien de temps est-tu gardienne ? Qu'elle a été le dernier cataclysme ? Et comment sont nées les gardiennes ? Je veux tous savoir !!


Ces paroles sortirent Jinx de ses pensées. Ayant presque sursauté, la rouge, qui avait fixé son regard vers le sol, le leva brusquement vers celui de Soraka. Elle était posée sur le banc à côté. Sa créature ainsi que Shiro et Kuro étaient parties pour s'amuser ensemble. Au moins ils s'entendaient bien.
Jinx alla s'asseoir à côté de sa nouvelle camarade et repris le sourire, malgré son inquiétude sur ce qui pouvait arriver dans le futur envers toutes les gardiennes.


- On est cinq ! Lux, Poppy, Lulu, Janna et bah... Moi ! Nos capacités... Hum... On a toutes nos spécialité ! Moi par exemple ce sont les armes lourdes ! Elles sont trop génial ! Pas de perte de temps à devoir viser ! J'm'en fou !!! Je balance tout dans le tas ! Il y en a toujours au moins un qui prend cher ! Ha ha ha !!! Et sinon les autres... *petite moue du visage* Leur truc n'est pas aussi amusant... L'une d'elle a un super marteau, ça peut être pas mal... Sinon en gros elles tirent des étoiles magiques ! Ha.. Mais du coup moi aussi ! Haaaa, les paillettes !!!


Jinx retourna dans ses pensées quelques secondes.
Est-ce que les autres étaient au courant de ces nouvelles membres ? Est-ce qu'elles étaient au courant du choix de la Première Etoile ? Dès qu'elle rentre il lui faudra poser la question. Quitte à entrer par effraction chez l'une d'elle et à en surprendre une en train de dormir... Quoi que si elles étaient au courant de la situation, elles ne dormiraient sans doute pas...


- Hahem !!! Sinon euuuh... Je suis gardienne depuis... Euh... Bah... Je sais plus ! L'année dernière je crois ! Je compte pas les jours... Au début j'ai eu du mal à... Accepter... "Ca". Même encore aujourd'hui... Mais sinon mon dernier cataclysme... Bah là ! Ton sauvetage ! Est-ce qu'on peut dire que c'en est un ? Bah si t'avais été morte, ouais... Sans doute. En tout cas je crois que la Première Etoile l'aurait eu dans le cul si t'étais morte avant de pouvoir faire ta vraie première mission ! Ha ha ha !!!


Puis Jinx prit la décision de ne pas répondre aux autres questions. Comme la naissance de Gardiennes. En fait... Il n'y avait que celle là de question. Puisque la réponse, elle n'en savait absolument rien. Ca faisait déjà quelques bons mois qu'elle en faisait partie de ce groupe, et elle n'avait toujours pas lu ce "règlement" et histoire de Gardienne et truc du genre. A la base, elle ne s'y intéressait pas du tout. Elle n'avait jamais demandé tout ça. Son seul désir était de faire sa vie comme elle le voulait. Et tout ça réduit en poussière parce qu'une inconnue leur a légué des pouvoirs pour un combat qui ne devait concerner qu'elle. Enfin tout ceci est d'après le point de vu de Jinx. Lux et les autres avaient beau essayer de lui expliquer les choses, Jinx n'écoutait jamais et finissait par partir de leur "réunion" avant la fin. Avant même le milieu de l'histoire. Tout ceci était tellement ennuyant.


- Mmmh donc toi c'est... Soraka c'est bien ça ?


Jinx tourna son regard vers les ailes de son acolyte.


- T'as déjà volé ? Ca te dit que je te montre un truc ?


Puis ses iris se dirigèrent vers Shiro et Kuro. Elle claqua ses doigts et ils se précipitèrent vers elle, puis se placèrent dans son dos et se transformèrent en une paire d'aile, la même paire qui leur avait permis de sortir du bâtiment en flamme.


- Profitons d'être encore sous cette forme pour s'amuser un peu !!


Puis elle commença doucement à quitter le sol, attendant sa camarade, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Runeterra :: Rp libre-
Sauter vers: