Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Juil - 22:57



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Jinx
SURNOM : La gachette folle
GENRE: Féminin
OCCUPATION : Semer le chaos
RÉSIDENCE : Piltover
Son apparence :
Jinx est une fille pas très grande mais très maigre avec une faible poitrine. Au niveau de la tête, elle a de très longues nattes bleu, une expression du visage limite diabolique..., des yeux rose, une peau beige clair avec des tatouages en formes de nuage bleu et de balles rose sur son bras droit et sur la partie droite de son ventre. Jinx est décrite comme une criminelle ayant un style vestimentaire ressemblant à celui de Zaun, elle a une balle pour pendentif, elle porte un haut rose et noir en cuir avec une ceinture sur laquelle elle y stock des balles, elle a mini-short rose, déchirée avec la même ceinture mais cette fois à la taille, une arme qui tire des rayons électrique "le zap" y est attachée. Ensuite Jinx a des gants en cuir, une chaussette rose à la jambe droite et des bottes noir. Pour finir Jinx se promène toujours avec des armes lourdes, un minigun du nom de "Bang-Bang" et un bazooka en forme de requin qu'elle appelle "Poiscaille", les autorités de Piltover pensent percevoir de la technologie Hextech local dans ses armes.
Son caractère :
Aujourd'hui Jinx est une criminelle très connu de Piltover pour ses nombreux crimes qui n'ont ni queue ni tête, elle prend juste un grand plaisir à semer le chaos, à chaque crimes qu'elle commet elle affiche un grand sourire sur son visage, on pourrait dire qu'elle est sadique ou.... juste inconsciente. Pour Jinx la vie n'est qu'un jeu dans lequel il y a les autorités qu'elle ne considère pas comme un obstacle, mais plutôt comme un petit plus qui donne de la difficulté au jeu, et oui parce qu'un jeu trop simple c'est nul.
Mais Jinx a une âme d'artiste, elle laisse une marque de son passage un peu partout où elle va en dessinant sur tout et n'importe quoi, être en dehors des lois est beaucoup plus stimulant que d'être un simple citoyen normal et son impulsivité ne la pousse qu'à détruire plus, beaucoup plus.
Le plus triste la dedans.. enfin je crois, c'est que Jinx n'a pas toujours été comme ça, il s'est passé quelque chose dans son enfance que même elle ne le sait pas...
Son histoire/RP Test :
Jinx n'a pas toujours été une hors-la-lois, elle est née et a vécu à Zaun mais ça elle ne le sait pas ou plutôt elle ne le sait plus... Tout ce que Jinx sait d'elle même est qu'elle a seulement deux amis, son minigun et son bazooka, personne ne sait comment elle les a eu, pas même elle.

Jinx ne vit que pour la destruction et le chaos, c'est une criminelle impulsive et surtout imprévisible, elle se fiche bien des conséquences, ce qui compte pour elle c'est de ne jamais s'ennuyer et elle adore semer le chaos dans l'endroit qu'elle trouve le plus ennuyeux du monde : Piltover. Elle veux surprendre et montrer qu'elle ne crains pas les autorités. Jinx n'a pas de plus grand plaisir que de jouer avec les fins limiers de Piltover... À commencer par Vi.
Piltover a longtemps été connue comme la Cité du progrès, un lieu où régnaient la paix et l'ordre jusqu'à l'arrivée d'un nouveau genre de criminel. Ce mystérieux hors-la-loi m'était en danger toute la ville.
Au fur et à mesure que ses crimes sans aucun but précis frappaient la ville, on finit par apercevoir la tant redoutée coupable, , celle qui a fait la pire série criminelle de toute l'histoire de Piltover.
Les origines de la jeune femme restaient un mystère, mais certains croyaient voir des traces de technologie Hextech locale dans ses armes, alors que d'autres croyaient pensait à la mode de Zaun de ses vêtements. Comme son arrivée était toujours synonyme de problèmes, ceux qui croisèrent sa route finirent par lui donner un nom : Jinx.

Jinx se déchaînait de plus en plus. Caitlyn, Shérif de Piltover, répondit en déclarant l'état d'urgence et en organisant une chasse à l'homme avec tous les citoyens. Jinx répondit à sa manière, en défiant son adversaire directement : sur la façade de l'hôtel des monnaies de Piltover, le bâtiment le plus sécurisé de la ville, elle traça une caricature de Vi, indiqua l'heure et le jour où elle planifiait de voler le trésor du bâtiment et défia Vi de l'en empêcher.
Déterminée à placer l'importun derrière des barreaux, Vi monta la garde devant l'hôtel des monnaies jusqu'à l'arrivée de Jinx. Et, comme prévu, la menace souriante apparut. Sachant que sa chance de capturer la criminelle était venue, Vi la prit en chasse dans le bâtiment. Elle abattit mur après mur pour poursuivre Jinx, qui ricanait alors qu’elle semait littéralement les explosions dans l’hôtel des monnaies. Elle finit par la coincer dans la salle des coffres, mais Jinx n'avait pas dit son dernier mot. Avec un rire dément, elle lança un barrage de roquettes et fit s'écrouler tout le bâtiment sur elles.
Quand Vi s'extirpa enfin des ruines, elle ne trouva aucune trace de Jinx. Par pure ironie, pas une once d'or n'avait été enlevée de la salle des coffres. La criminelle avait en revanche laissé un message narguant sa policière préférée, dessiné au vu de tous par les lumières des hauteurs de la ville : tu ne m'attraperas jamais. Tandis qu'elle lisait le message, Vi entendit le ricanement lointain de son nouvel ennemi, et la ville fut plongée dans les ténèbres pour la première fois.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 18 Juil - 0:22
Hello ! Sois le bienvenue parmi nous ! ♥

Quand tu auras quasiment fini ta fiche, tu pourras faire ta demande ici. Je m'occuperais de toi !

Bon courage pour ta fiche en tout cas ^^
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil - 0:43
D'accord merci mais je sais pas pourquoi j'ai écrit un paragraphe sur l'apparence, j'ai cliqué sur "envoyer" et il s'est effacé quand je suis revenu sur la page... Enfin bref c'est pas trés grave.

Ah oui et je suis pas une fille ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 18 Juil - 11:34
Je le saurais pour la prochaine fois, excuse moi, je modifie :p
Par contre, la prochaine fois, édite ton post pour éviter les doublon, ce n'est pas trop autorisé. Utilise le bouton Jinx - La gachette folle I_icon_edit  Je me permet de le faire à ta place !

Si tu as un soucis avec le codage, on peut en discuter sur la CB ! Écris ta présentation ou/et tes rp sur un traitement de texte pour que ce genre d'incident se reproduise plus Wink
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil - 14:37
Ok je m'en souviendrais à l'avenir, mais je voulais savoir un truc...
Pour le caractère on peut le deviner mais étant donné qu'on sait pas beaucoup de choses sur l'histoire de Jinx il faut que je l'invente ou alors j'écrit que ce qu'on sait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 18 Juil - 15:24
Tu as le choix dans cette partie. Tu peux t'inspirer de l'histoire de Jinx pour la réécrire et ajouter des petites infos comme la relation avec Ekko ou bien, tu écris un RP Test. Tu imagines une situation avec intégration de PNJ ou non pour nous montrer que tu as assimilé le personnage. Tu peux, par exemple, narrer un rêve de Jinx ou le bombardement de Piltover avec VI. C'est comme tu veux ^^

Si tu as des doutes dans son histoire, tu peux nous demander pour qu'on puisse t'aider Smile
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil - 15:53
Ah ouai je pense raconter l'arrivée et les crimes commit par Jinx dans Piltover en commençant par l'enfance de Jinx avec Ekko (qui n'est qu'une hyptohèse mais bon, j'ai trouvé un post qui explique pas mal de truc: http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/univers-de-runeterra-fr/be0fkvYV-ce-que-jai-tirao-du-trailer-dekko )

D'ailleurs j'aimerais bien que Vi soit la soeur de Jinx (mais elle ne le sait pas car elle ne se souvient pas de son enfance) car j'ai trouvé un post ( https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/35vp7w/ekkos_champion_taunts/ ) qui donne les phrases d'Ekko quand ils rencontrent d'autres champions et quand c'est Vi en adversaire il dit : "You'll always be Zaun to me." (Tu seras toujours de Zaun pour moi) et il dit aussi : "One day, you'll come back to Zaun." (Un jour, tu reviendra à Zaun)

Voilà personnellement moi je crois au lien entre Jinx, Vi et Ekko

Encore une autre preuve que Vi était avec Ekko et Jinx: https://imgur.com/HgqpBKw
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 18 Juil - 19:51
Pour Vi, il faudra voir avec le membre qui la joue (même si personnellement, je soutiens cette relation :p). Mais Riot aime beaucoup les coins sombres dans les lores, il faudra attendre pour avoir confirmation ...

Du coup, avec ce que j'ai pu te dire, je pense que tu as de quoi faire pour faire ton rp test ^^
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil - 1:10
Bien le bonjour gachette folle !

Je ne sais pas si je suis heureux ou non d'accuillir le chaos parmis nous mais il est là !
Bon à part quelques petites fautes, c'est bien écris et ça représente bien Jinx.
J'attend de lire ton Rp pour donner ma validation !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil - 22:33
BON, (j'ai changé d'avis 40 fois sur l'histoire RP et j'ai finis par prendre l'histoire de base, pour l'instant j'ai modifié que le premier paragraphe) j'ai fini, enfin je crois mais si vous voulez que je modifie toute l’histoire pour que ça fasse... euh.. bein disons PLUS personnel, plus avec mes mots, je peux toujours le faire mais j'aimerais juste qu'on me dise si ça suffit ou pas '~'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 27 Juil - 14:27
Coucou par ici ! Ne t'inquiète pas pour la fiche, c'est le strict minimum qu'on demande. J'ai vu quelques fautes d’inattentions mais tu sembles avoir bien compris l'histoire de Jinx. Smile

Tu as donc ma première voix. Je pense que tu peux vite corriger tes fautes en attendant ta deuxième validation (go sur bonpatron :jinxporo: )
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil - 23:41
Bien le bonjour gachette folle !

C'est bon pour moi tu as donc la deuxième validation et tu es donc des notres maintenants !
Je laisse quelqu'un te mettre dans le groupe zaun et à très bientôt pour rp !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 28 Juil - 12:53
Je déplace donc ta fiche !
Tu peux donc faire ta demande de rp et faire ta fiche de suivi coeur ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jinx. Prête à tout faire péter !!! [100%]
» Jinx, c'est pour Jinx ?! [Fini]
» Jinx ! Get Jinxed ! (Fini)
» Protégeons les étoiles {PV Jinx]
» Jinx, the loose cannon [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: