-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jinx. Prête à tout faire péter !!! [100%]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Jan - 21:03
« Citation de votre personnage »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: ici
♦♦ TITRE/SURNOM :: Jinx, la gâchette folle.
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Zaun
♦♦ RÉSIDENCE :: Zaun
♦♦ OCCUPATION :: Créer des armes, et les tester. Ah mon métier ?? Faiseuse d'armes ? Ca marche comme ça ?
♦♦ FACTION :: Zaun. Enfin... Moi même avant tout mais bon...
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Amélie
♦♦ PSEUDO :: Dixty Ketsueki
♦♦ AGE :: 25 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Je suis à la recherche de forums RPG vivants, avec un thème qui me plait.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Bonjour =DD
♦♦ PRÉSENCE ? :: 3x/semaine.






Au niveau de son caractère, Jinx serait plus proche du gamin hyperactif ou du psychopathe évadé.  Pour elle. Tout est un immense terrain de jeu. Elle est l'inverse même du mot empathie. Sauf pour les chats. Elle adore faire tourner en bourrique les forces de l'ordre des différentes contrées et les personnes qu'elle souhaite voir plus bas que terre. Elle a un tempérament excentrique, égoïste, égocentrique, exécrable... Tant de belle qualités.  Elle ne pense qu'à s'amuser. Même si cela incombe de détruire ou de mettre à néant votre lieu de vie.
Elle a un rire strident et qui arrive trop souvent. Elle est si timbrée qu'elle serait capable de faire exploser un immeuble par simple pulsion.  Ou parce qu'elle n'avait absolument rien à faire et que Jinx déteste s'ennuyer.

Ce qu'elle aime chez le chat se reflète dans son propre tempérament. Elle peut autant passer la semaine à tout faire péter. .. mais autant qu'elle pourrait la passer à dormir. Si elle n'aime pas ne rien faire. Elle peut dormir pendant des jours où manger devant ses hobbies pendant des semaines. Elle a une bonne paire de planques un petit peu partout. Alors elle peut flemmardiser quand elle veut.  En même temps n'essayez pas de lui donner un ordre ou un suggestion. Elle aime bien arracher quelques membres.
Jinx est assez mince. Très élancée. Elle fait environ un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos, sans les armes. Elle pèse bien une centaine de kilos avec, qui sait ? Elle a un teint de peau assez pâle, des yeuxqui poussent vers le rose/rouge, des cheveux bleus très voyant, très vifs. Ces derniers sont très longs, il lui arriveraient même quasiment au niveau des pieds. Elle a l'habitude de toujours les tresser, pour que ce soit plus facile de se mouvoir quand elle sème la panique et le chaos. Elle a le long de son bras droit des tatouages roses et bleus de balles de sulfateuse, des des nuages de fumée. Ils partent de la main et se dirige jusqu'au début de la poitrine.
Que dire d'autre ? Niveau vestimentaire, elle n'est pas une grande diva de mode. Elle a souvent un short cours en simili-cuir ou en velours, un haut ressemblant plus à une brassière mais façonnée à sa manière avec une ceinture range-balles, du cuir rose et noir et des boucles en métal de couleur doré.

Bon, elle est toujours couverte de pansements, il faut dire qu'elle se ramasse souvent la tronche la petite. Puis elle a des Rangers noires coquées avec des lacets roses. C'est drôle de voir autant de rose sur une fille aussi grunge et timbrée, c'est qu'elle a un soupçon de féminité en elle quand même, non pas qu'elle ai envie de séduction, si vous vous y risquez, attendez vous à imploser ou à en baver !!
L'histoire de ce qui a fait de notre petite timbrée préférée notre... Petit timbrée préférée...
Jinx serait apparemment liée fraternellement avec une des membres des forces de l'ordre de Piltover, VI. Ce qui d'ailleurs est assez complexe, mais encore inexpliquée à ce jour.
Apparemment, VI aurait eu un passé sombre, pour la plus grand plaisir de la gâchette folle, mais elle aurait retourné ses services pour le Shérif Caitlyn, et ça Jinx n'a jamais pu le digérer, une crapule qui rejoint les rangs de la justice ? Infamie ! Et puis quoi encore ?Dès lors, elle prends maintenant son plus grand plaisir à la tourmenter et à lui en faire voir de toute les couleurs.

Elle vola  ses premières armes aux mains expertes de  Ziggs ou de ses acolytes, et  par la suite, elle façonna la plupart de ses armes. Elle se plaisait beaucoup à Zaun et décida d'y rester pour couler ses jours heureux. Mais bon, elle n'est quasiment jamais chez elle, toujours en vadrouille à la recherche du chaos dans tout ce qu'elle visite.

Bien sûr, elle n'a pas vraiment Jinx en prénom. C'est ce qui lui a été donné à cause du chaos et de l'enfer qu'elle mettait quand elle se présentait. Son prénom, personne ne le sait, par contre elle aurait une soeur avec qui elle entretiendrait des liens plutôt étroits. Elle n'aime pas du tout Caitlyn de Piltover, du coup elle s'arrange toujours pour mettre le souk quand cette dernière est en journée de congé, juste pour la plaisir de la faire bouger et de l'épuiser.

Elle a un gros penchant pour les chats, elle en a une tonne dans sa planque à Zaun, problème? Tout les chats s'appellent Jinx, et son préféré est un chat noir, qui s'appelle aussi Jinx hein... Elle lui a teint la queue en rose, et un point bleu sur le haut du crâne, et ce chat a le droit à une provision de poisson frais, et parfois elle le prends avec elle pour se promener dans Zaun.

Hormis cela, ses parents, malheureusement l'on en sait absolument rien ! Puis Jinx n'a pas l'air d'en savoir grand chose ou d'y porter le moindre intérêt. Jinx ne pense qu'à s'amuser, et à faire exploser.
C'est un jour quand elle se prêtait à son activité favorite qu'est le test de ses pyrômacheurs sur des officiers de l'ordre de Piltover, qu'elle rencontrât des officiers de la ville, et qu'une longue discussion à sens unique démarra, Jinx ne se contentait que d'échapper aux tentatives de capture de ces derniers. C'est en sortant ses grenades et en les jetant au pieds de ces derniers, qu'elle prit la fuite dans une ruelle sombre de Piltover. Et en avançant un petit peu, elle accéda aux bureaux des forces de l'ordre, et mit un chaos si grand, que plusieurs jours pour remettre tout en ordre ne fut pas de refus. Elle en profita pour piquer quelques plans de banque et des fiches de certains criminels pour les convoquer et les rallier à sa cause : l'amusement, le chaos, la folie et les explosions. Ainsi la gâchette folle se retrouva avec une bande de fous qui firent tout péter aux quatre coins de Valoran. Toujours aussi incapturable, la petit Jinx baigna dans les flammes, le bruit et l'hystérie. Tiens... Hystérie est un des mots favoris de la petite au passage.

Toujours aussi grande enfant, jouer avec les carcasses de robos pour ensuite les exposer dans des poses improbables devant la place principale de Piltover, avec son petit nom en graffiti. Elle ne connait pas le repos, elle ne le connaîtra que quand la loi et l'ordre n'existerons plus, pas même la moindre parcelle.

Elle avait rejoint la League of legends depuis peu, et avec tout ces évènements, beaucoup de personnes se sont dréssés en opposition à cette dernière. Jinx, elle, est absolument neutre vis-à-vis de cela. Enfin, si elle veut combattre des champions dans ou en dehors de la ligue.. Tant qu'elle se bat et qu'elle fait exploser ce qu'elle croise... Elle s'en moque royalement.



Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Lun 9 Jan - 21:59
Coucou bienvenue !
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Jan - 23:05
Coucou et merci :3 !! J'ai une petite question . Pour l'histoire c'est vraiment 600 lignes ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Mar 10 Jan - 0:29
Il me semble qu'il s'agit d'une erreur, à mon avis ce sont plutôt 600 mots ;)
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Mar 10 Jan - 0:39
Ah une Jinx ! Salut et bienvenue :D
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 10 Jan - 1:10
C'est 600 mots, en effet ;) impossible de calculer le nombre de lignes de manière fiable donc bon.

Bienvenue sinon !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Mar 10 Jan - 9:46
Bienvenue gâchette folle !
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Jan - 10:04
Merci bien chasseuse de pirates !
Merci à tous de votre accueil ! =3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Mer 11 Jan - 11:25
Bonjour,

Et bienvenue sur VB! contente de voir une nouvelle cing...foll...timbr... un nouveau membre.
Sans plus attendre et trêve de blabla, passons à cette fiche \o/

Alors, globalement je pense que tu as très bien compris le caractère chaotique de Jinx et son brin de folie permanent, en revanche un certains nombres de choses sont à modifier/remettre en perspective.

Sur la forme: Une petite relecture rapide, niveau orthographe pas trop de soucis, sauf petit oubli par ci par là (comme nous tous... ) En revanche tu as des tournures de phrases qui me laissent perplexe, en particulier dans le mental.

Dans l'ordre d'apparition:

"Elle prends son pied en mal menant les forces de l'ordre des différentes contrées et les personnes qu'elle souhaite malmener pour quelqu'un que façon d'être qui ne lui plairait pas à elle. " mon petit doigt me dit que tu as du écrire cette phrase tardivement à moins que tu ne sois aussi pété du ciboulot que ton perso. ^^

"Ce qu'elle aime du chat elle en a au moins le tempérament." comme pour la précédente phrase je vois ce que tu veux dire mais j'ai l'impression que les mots ne sont pas dans le bon ordre. (suggestion par exemple : Ce qu'elle aime chez le chat se reflète dans son propre tempérament.)

Passons à l'histoire et au fond:

"Jinx serait apparemment liée fraternellement avec une des membres des forces de l'ordre de Piltover, VI. Ce qui d'ailleurs est assez complexe, Jinx n'a pas l'air très proche de sa sœur." Alors, oui il est TRÈS probable que Vi et Jinx soient sœurs surtout si on tiens compte de cette petite phrase dans le nouveau lore de VI : "Sur son lit de mort, un ouvrier notoirement dément affirma avoir trouvé Vi dans un couffin assez large pour deux bambins, au milieu des ruines d'un laboratoire chimique qui s'était effondré." MAIS rien ne permet de le prouver et même si Jinx à cette phrase "Tu penses que je suis folle, tu devrais voir ma sœur." elle ne précise pas de qui elle parle. Donc mieux vaut laisser à cette affirmation son côté flou à moins que nous n'ayons des preuves qui arrivent avec la refonte du lore.

"Son prénom, personne ne le sait, par contre son lien de parenté avec VI, elle le dit avec un grand plaisir." Du coup même remarque pour cette phrase là. J'ajoute que nous avons une Vi sur ce forum qui se trouve être le DC de Nocturne, donc je te conseille te de mettre en rapport avec elle pour vous mettre d'accord sur vos relations.

"Elle se lia "d'amitié" avec Ziggs, avec qui elle façonna la plupart de ses armes." What? Heu, je sais que Ziggs est un grand hexploseur mais il ne fait pas parti des amis de Jinx, sinon il serait marqué en "amis" sur la page de présentation de Jinx et/ou serait mentionnée ou suggéré dans son lore. N'oublie pas que Jinx est une criminelle, et Ziggs même compte tenu de son comportement de fou qui fait tout péter est un scientifique tout à fait honorable de l’académie. Donc même si l'idée est séduisante, hophop on retire.

"Elle se plaisait beaucoup à Zaun et décida de s'y installer pour y couler ses jours." Étant donnée qu'elle est Zaunienne elle n'a pas eut à déménager bien loin...

"C'est un jour quand elle se prêtait à son activité favorite qu'est le test de ses pyrômacheurs sur des officiers de l'ordre de Piltover, qu'elle rencontrât sa sœur, et qu'une longue discussion à sens unique démarra, Jinx ne se contentait que d'échapper aux tentatives de capture de cette dernière." Alors je ne reviens pas sur l'histoire de la sœur, mais petite précision importante : Il est de bon ton dans les rps de ne pas faire jouer le personnage d'un autre (c'est même dans le règlement), du moins pas sans lui avoir demandé la permission. => la scène que tu décris n'appartient pas au lore donc tu dois te mettre d'accord avec Vi pour savoir si elle a eut lieu entre vous.

Enfin (hé oui je ne m'arrête pas!), comme tu as pu le constater ce forum dispose d'un contexte, avec la ligue et les ennuis auxquelles elle est confronté, en faire une mention dans ton histoire serait apprécié: Quelle est l'opinion de Jinx sur la ligue? Est-elle pro ou contre l'institut? La chute de la faille et les actions de Syndra qu'en pense t'elle? etc... tu as de quoi faire.

Si tu as des questions, des demandes de précisions etc... n'hésite pas à MP/passer sur le discord/répondre ici, nous sommes disponibles pour te répondre ♥

Dans tous les cas, bon courage pour les modifications, n'oublie pas de faire un petit up! quand ce sera terminé.
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Jan - 13:45
Re, merci de l'attention =)
J'ai modifié de qui me semblait ne pas coller. Ais-je oublié quelque chose ? =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Jan - 15:19
Yo !

Les tournures sont encore relativement maladroites mais globalement, on a les infos qu'il faut sur le personnage. Juste celle-ci que j'aimerais que tu corriges :

"qu'elle rencontrât des officiers de la ville, et qu'une longue discussion à sens unique démarra, Jinx ne se contentait que d'échapper aux tentatives de capture de cette dernière." (dans l'histoire). Tu as corrigé mais tu as manqué d'attention ! C'est "ces derniers" du coup, vu que tu as enlevé le passage avec Vi dedans.

A part ça je t'accorde ma première validation mais je vais surveiller de près tes Rp : relis-toi et passe les sous correcteur, ça t'évitera des fautes d'inattention. Et si tu as besoin d'info' sur Vi telle que je la joue, n'hésites pas à me mp (fais le sur Nocturne, je suis plus souvent connectée sur son compte que sur celui-ci).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Jan - 15:25
Voilà, mes excuses, quand j'écris une fiche d'un personnage déjà existant, j'arrive moins à gérer. Sinon j’écris apparemment bien quand c'est de mon imagination. ^^

Merci beaucoup
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Mer 11 Jan - 15:36
Juste une dernière modif' pour moi et ce sera bon: Ziggs n'a pas non plus travaillé sur les armes de Jinx, ou alors elle lui à piqué, mais vraiment il n'y a pas de lien entre ces persos à part une certaine affection pour les explosions.

(et puis ce serait retirer de l'’intelligence à Jinx que de ne pas lui accorder la création de ses bébés qui font boum ^^ dommage.)
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Jan - 16:49
C'est modifié :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 11 Jan - 20:21
Je vais relever quelques petits points.

Pour commencer, tu as mis comme lieu de naissance Piltover, et de ce qu'il me semble, c'est de Zaun qu'elle est originaire.

Ensuite, ceci

"Elle a un rire strident et qui arrive trop souvent. Elle est si timbrée qu'elle serait capable de tabasser le pauvre passant dans un coin de rue pour le torturer pour s'amuser. Ou parce qu'elle n'avait absolument rien à faire et que Jinx déteste s'ennuyer."

Je ne conteste pas le point, mais juste pour que tu sois bien au courant, je vais citer un Rioteur concernant Jinx :

"Attaquer un passant avec un couteau dans une ruelle sombre la nuit ? A mourir d'ennui. Faire exploser une pile de pneus ? Absolument génial ! Sans se soucier de s'il y a quelqu'un au sommet ou non, évidemment'
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Jan - 22:15
C'est fait :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Mer 11 Jan - 22:24
He bien face à une telle bonne volonté pour les modifications ♥

SECONDE VALIDATION

Va donc mettre le bazar petite folle (et puis d'abord mon rire est pire que le tiens ^^)

N'oublie pas de faire ton journal cependant!
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jinx, c'est pour Jinx ?! [Fini]
» Morgana, guidée par la vengeance. [Prête à la modération]
» Et si tout changeait... (RP libre UA)
» Leblanc, tout n'est qu'illusion...
» Karma - La paix à tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: