Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov - 15:26



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Karma
SURNOM : Sagesse incarnée
GENRE: Féminin
OCCUPATION : Ex-leader de la résistance Ionienne, duchesse d'Ionia
RÉSIDENCE : Ionia
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : PANDA Lughtierne
PRÉNOM : Maud
VOTRE AGE: 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Hem, j'étais inscrite, mais je n'ai pas trouvé le temps et la motivation pour terminer ma fiche *honte sur moi* Du coup je reviens bien plus motivée à RP o/
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Pas spécialement non, il est plutôt nice avec pas mal d'activité
VOTRE PRÉSENCE ? : Plutôt présente en semaine, bien moins le week end
Son apparence :

"Pour vaincre un monstre n'en devenez pas un."

Une silhouette s'avance avec élégance, d'un pas calme et confiant. Karma marche toujours la tête haute, un demi-sourire aux lèvres, même lorsque la situation n'est pas de bon augure. Il faut dire que l'Ionienne est réputée pour la maîtrise de ses gestes et de ses paroles, et cela même lorsque son pays était au bord du gouffre.
La dame est grande et accentue encore sa taille par de hauts talons. En public, seulement. Il faut dire que pareilles chaussures font rapidement souffrir vos pieds. Mais elle tient à être vue, afin que quiconque puisse l'aborder, lui poser une question, s'entretenir avec elle. Karma ne prétend pas posséder la sagesse absolue, mais tient à faire de son mieux afin que son pays retrouve la paix. Quitte à porter d'inconfortables chaussures.
La dame s'arrête un instant avant de pénétrer dans la salle, jette un coup d'oeil à sa tenue d'un oeil critique. Elle souhaite que tout soit parfait, maîtrisé. En particulier avant de s'adresser à un groupe de moines portés sur les traditions, qui n'approuvent que peu ses agissements. Comme à son habitude, la jeune femme est vêtue avec goût. Elle incarne l'élégance Ionienne avec ses robes gracieuses, qui dévoilent ses longues jambes. Des tatouages viennent s'enrouler autour de ses jambes et de ses bras nus, fins serpents de jade contrastant avec sa peau sombre. On raconte que ceux-ci s'illuminent lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, comme pour mettre en garde ses adversaires. Dans son dos flottent de larges décorations en métal doré, ainsi que les dragons jumeaux, symboles d'Ionia. Il s'agit du 'Mantle of Decorum', l'une des plus grandes décorations du pays, décernée à Karma après ses multiples actions en faveur de sa nation. Ils trônent derrière elle, fièrement, comme pour rappeler ce qu'elle a déjà accompli pour son Ionia, et ce qu'elle fera encore.
Outre sa tenue, la jeune femme soigne son physique. Ses cheveux sombres sont lisses, toujours bien coiffés. Divers accessoires peuvent venir les agrémenter, comme un cercle d'or. Ses yeux verts sont cerclés de noir, renforçant encore leur couleur, ses paupières largement maquillées. Karma a un nez petit et fin, tandis que ses lèvres sont rehaussées d'un rouge sombre. Est-elle belle ? Sans doute oui. Son visage paraît le plus souvent grave, peu souriant, empreint d'une certaine dignité. Ses yeux reflètent sa fierté et sa détermination, lui donnent une certaine grandeur. Car la dame a un but, dont jamais elle ne se détournera.
Son caractère :

"Jamais plus je ne resterai les bras croisés."

Déterminée, voilà qui définit bien Karma. La jeune femme aime profondément son pays ainsi que ses compatriotes, et souhaite plus que tout les protéger. Même si pour cela, elle doit quelque peu bousculer les traditions, les combiner à ce qu'elle a appris récemment. La dame ne veut plus revoir de scènes de massacres, voir son pays meurtris. Et c'est cette idée qui lui permet d'avancer, de faire toujours plus. Elle est intraitable sur la paix de son pays, est prête à tout faire pour éviter de nouvelles guerres. Quitte à faire partie de la League, à se laisser contrôler par un invocateur.
Au premier abord, la jeune femme peut paraître réservée. En effet, elle ne confie guère ses idées, préfère garder ses pensées pour elle, faire parler les autres, pour ensuite mieux les guider. Elle fait alors preuve d'une certaine empathie, tout en étant assez diplomate. La dame est connue pour garder son calme en toute occasion, à ne jamais élever le ton ou montrer son chagrin. Ce sont ces qualités humaines qui lui permirent de prendre la tête de la résistance ionienne. Avec l'aide de sa combativité et de sa détermination.
Pour certains, Karma est fière, presque trop, jusqu'à en devenir arrogante. La jeune femme admet volontiers l'être par moment. Il lui arrive de penser qu'à elle seule, elle pourrait régler tous les problèmes d'Ionia. Qu'elle pourrait protéger son pays grâce à sa puissance. Mais les enseignements qu'elle a suivi au cours de sa vie lui ont permis d'éviter d'être trop orgueilleuse, de trop croire en ses propres forces. Elle sait qu'elle peut compter sur le soutient de ses alliés et amis, qui partagent sa volonté de protéger le pays. Même si, par moment, elle ne peut s'empêcher de faire preuve de trop de fierté, d'essayer de régler ses soucis par elle-même. Elle est alors particulièrement intrépide, pensant avant tout à protéger les siens, sans vraiment se soucier de sa propre sécurité. Courageuse, elle ne veut jamais reculer, toujours avancer, toujours plus loin.
La jeune femme est perfectionniste. Presque trop. Elle souhaite que tout soit parfait, que rien n'aille de travers, afin que les choses se déroulent au mieux. C'est pourquoi elle veille toujours à son apparence, jusqu'à faire preuve de vanité, aimant les belles tenues, ce qui pourrait la mettre en valeur. La dame suit les traditions de son pays, fait preuve d'une certaine morale. Vous la verrez souvent méditer, afin de mieux réfléchir à la situation, d'améliorer les choses.
Certains la trouvent trop utopiste. Elle rêve en effet d'un monde en paix, dans lequel sa nation sera en sécurité. Mais c'est là le but de sa vie, qu'elle s'efforce de mettre en oeuvre.
Son histoire :

"Deux voies s'offraient à moi. J'ai choisi celle qui passait entre les deux."

Inspirer profondément. Ne plus penser à rien. Expirer lentement. Chasser tout mauvais sentiment. Inspirer...
Un bruissement, non loin d'elle. La jeune femme ouvrit les yeux, tout en soufflant lentement. Trois personnes s'approchaient d'elle, discutant vivement. Un moine, ainsi que deux villageois, qui marchaient dans sa direction, brisant le silence si apaisant. Visiblement, sa méditation était terminée. Karma se leva tranquillement, le corps un peu raide après être restée là à méditer pendant si longtemps. Elle resta là, immobile, tandis que les trois visiteurs virent à sa rencontre. La jeune femme retint un sourire en voyant les deux villageois se lancer des piques, et savait déjà ce qui les amenait là.

- Ah, Karma, commença le moine, l'air passablement agacé, malgré son air serein. Nous rencontrons un petit différent et... Pourriez-vous intervenir ?

Les deux autres hommes s'étaient tus et attendaient la réponse de la jeune femme. Elle ne réfléchit pas bien longtemps. Il n'était pas dans ses habitudes de refuser une telle demande.  Karma hocha la tête, puis invita le trio à la suivre vers le village. Le moine avait l'air soulagé de lui laisser régler ce problème, tandis que les deux villageois avaient cessé leur querelle pour un temps.
Ces requêtes étaient plutôt nombreuses. Dans le petit village où elle vivait, bien des personnes venaient la voir afin de profiter de ses talents de médiatrice. Karma ne savait trop comment est-ce que cette situation était née. Plus jeune déjà, elle avait fait preuve d'une relative diplomatie, et son calme avait tendance à apaiser ces comparses. Peut-être cela était-il dû à sa connexion exceptionnelle avec le royaume spirituel, que tous les Ioniens étudiaient. Ou à ses mots, si soigneusement choisis. En tout cas, la dame s'était peu à peu distinguée au sein de son village et de ses alentours, et bien des personnes venaient la consulter.
Cela l'amusait, tout en lui donnant l'impression d'être utile. Tous ces petits conflits venaient briser la paix d'Ionia, paix que la jeune femme chérissait plus que tout. Depuis toute petite, elle avait vécu dans un cadre tranquille, propice à l'apprentissage et à la méditation. Karma appréciait les traditions de son peuple et s'employait à les suivre.

Puis il y eut la guerre.

Noxus envahit son cher pays, et Karma ne put qu'observer avec angoisse leur avancée. Contrairement à bien de ses compatriotes, elle n'était pas dupe. Elle savait que ces noxiens étaient de véritables bêtes, assoiffés de sang, qui ne pourraient se contenter de gagner une guerre sans effusion de sang. Lorsqu'ils furent aux portes de son village, la jeune femme essaya de mettre en garde les moines de son village. Elle connaissait les traditions, savait que son pays était profondément pacifique, mais ils devaient bien faire quelque chose, essayer de repousser leurs ennemis.
La jeune femme ne fut pas écoutée. Pire encore, les moines décidèrent d'aller à la rencontre du général noxien qui marchait vers leurs terres. Ils souhaitaient négocier la paix, éviter les combats et les morts. Ils avaient sous estimé l'éducation noxienne. Le général ne pouvait accepter une telle faiblesse, lui qui avait toujours été élevé dans la force. Si bien qu'il tua les moines, avant d'ordonner à ses troupes de ravager le village.

Et...

Karma se tenait devant le village, en compagnie des autres villageois. Elle venait d'assister à la mort brutale des moines, sans même pouvoir esquisser un mouvement. Elle avait essayé de les prévenir, de faire quelque chose. Mais ils avaient cru en leurs traditions. Et en étaient morts. Allaient-ils tous subir ce sort ? Allaient-ils tous mourir, sans même se défendre ? Pour des idéaux ?
La jeune femme ne pouvaient pas l'accepter. Elle aimait son village, elle aimait ces villageois qu'elle côtoyait chaque jours, elle aimait leurs traditions. Eux avaient accepté la mort. Elle, elle ne le pouvait pas. Elle refusait de voir la tyrannie l'emporter sur la paix.
Elle prit alors sa décision. Une décision terrible, qui allait à l'encontre de tout ce qu'elle avait appris. Mais qu'importe ? Ne valait-il pas mieux sauver ces gens, ses amis, plutôt que de respecter de vieilles traditions ?
Karma ferma les yeux, se concentra. Depuis toujours, son lien avec la magie était puissant. Jusqu'à maintenant, elle l'avait utilisé pour faire le bien. D'une manière pacifique, pour leur apporter soutient et protection. Ce qu'elle voulait faire n'était guère différent. Oui, elle voulait blesser. Oui, elle voulait se venger. Oui, jamais personne n'avait fait une telle chose. Mais il fallait le faire. Non pas pour détruire, mais pour sauver les siens.
La dame fit appel à toute sa puissance, à toutes ses ressources, déterminée. Et la magie réagit. Son corps s'illumina, tandis qu'un torrent de flammes spirituelles fonça vers l'armée noxienne. Vers son général, plus précisément. Ces flammes semblaient vivantes, douées de leur propre volonté, et prirent la forme de dragons jumeaux, le symbole d'Ionia. Le général, surprit par un tel déferlement de puissance, ne put éviter l'attaque, et s'effondra au sol.
Lorsque la jeune femme rouvrit les yeux, elle constata qu'elle avait réussit. Qu'ils étaient tous vivants, tandis que l'armée avait pris la fuite. Elle y était parvenue. Grâce à sa détermination.


... la jeune femme parvint à sauver son village.

Cependant, elle ne s'arrêta pas là. Grâce à sa nouvelle puissance, Karma continua la lutte. Noxus était partout dans son pays et elle était prête à les repousser, à sauver son peuple et ses traditions. Elle prit rapidement la tête de la résistance Ionienne, organisant les batailles et poussant son peuple à se battre afin de préserver sa paix. Et cela fonctionna. Peu à peu, Noxus recula, jusqu'à quitter définitivement sa nation.
La dame était fière de ce qu'elle avait accompli. Son pays l'avait récompensé par bien des titres, et elle en était heureuse. Mais elle était déterminée à ramener la paix dans son pays. Or, son peuple était divisé. Certains demandaient vengeance, d'autres voulaient un retour aux traditions. Karma savait qu'aucune de ces deux voies n'était juste. Qu'ils ne pouvaient devenir comme les noxiens des bêtes féroces, cherchant la guerre. Qu'ils ne pouvaient pas non plus redevenir entièrement pacifiques, pas dans ce monde sans cesse en guerre.
Si bien qu'elle proposa à son pays une troisième voie. Une voie qui combinait leur pacifisme à leur art de la guerre. Une voie servant à protéger leur nation, pour que la paix revienne de façon durable. Même si pour le moment, cela lui semblait compliqué avec son pays ravagé.

Pour préserver cette paix, Karma décida de rejoindre la League of Legends. Elle souhaitait représenter son pays, utiliser sa nouvelle force pour protéger sa nation. Cela fonctionna plus ou moins bien, puisque malgré bien des conflits, Ionia fut épargné.
Mais tout ceci ne pouvait durer. Certains commencèrent à se rebeller, à penser que l'institut de la guerre avait pris une place trop importante. Et plusieurs champions désertèrent, des affiches apparurent. La jeune femme était mitigée. Cela ne lui plaisait guère d'être un simple instrument, de se voir contrôler par un autre. De perdre une partie de sa dignité, de prêter ses pouvoirs si durement acquis. Et pourtant... Elle le faisait pour son pays, si bien qu'elle était prête à tous les sacrifices. La jeune femme décida donc de rester à la League, de continuer à jouer son rôle. Tout en espérant que les autres nations n'en profitent pas pour attaquer sa patrie...

© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov - 15:38
Bienvenue Karma ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov - 16:34
Bienvenue sur le forum ! En espérant que ta fiche soit bientôt validée :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Dim 1 Nov - 17:18
Bienvenue !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Dim 1 Nov - 18:03
Bonsoir Karma et bienvenue ! Enfin, peut-être devrais-je dire "re-bienvenue" ?

J'ai lu ta fiche et c'était agréable à lire. Je ne vois aucun soucis pour te refuser Smile Ton histoire était émouvante. Je me sentais vraiment dans l'action. Pour moi, tu as vraiment compris le personnage ^^
Tu as donc ta première validation !

Tu étais qui avant ? ???? *curieuse*
N'hésites pas à passer sur la Chatbox, amie Karma ♥️
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov - 18:43
Merci pour votre accueil ::3 ♥:

Ashe > Aw, contente que tu ais apprécié ma fiche. Merci pour la validation coeur ♥
Et j'avais commencé la fiche de Sona, que je n'ai finalement pas terminé hem.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov - 22:49
*S'incline devant Karma* Salutation à vous dame Karma, j'attend votre venue puis longtemps.

*pleure toutes ces larmes* depuis le temps que je pries pour que vous arrivez ;____;

Bon plus sérieusement, c'est la Karma que j'imagine et que je sers, physiquement comme moralement ça me convient tout à fait et j'ai vraiment pris du plaisir à lire.
Bref pas grand chose à dire ou à rajouter, deuxième validation donc tu as ta couleur !
Bienvenu parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karma ✤ la Sagesse Incarnée
» Karma, Duchesse de Ionia [terminée]
» Leblanc, tout n'est qu'illusion...
» Et si tout changeait... (RP libre UA)
» Jinx. Prête à tout faire péter !!! [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: