Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Karma, Duchesse de Ionia [terminée]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Karma*
*Karma*
*Karma*
Dim 11 Déc - 20:58
Karma, Duchesse de Ionia [terminée] Ab1fe301c4584cee7b2eaef258c707eceae4cfec_hq
« Your spirit is something no one can take from you. Use it wisely. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ NOM :: Karma
♦️♦️ TITRE/SURNOM :: The Enlightened One
♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Le temple de l'Harmonie, Iona.
♦️♦️ RÉSIDENCE :: Palais du Lotus, capitale d'Ionia
♦️♦️ OCCUPATION :: Aînée de Ionia, stratège, Guide spirituel de la nouvelle voie de l'Harmonie.
♦️♦️ FACTION :: Ionia
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: ici
♦️♦️ PSEUDO :: Maro
♦️♦️ AGE :: 19 ans
♦️♦️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Par hasard ^^
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? ::
Spoiler:
♦️♦️ PRÉSENCE ? :: CHEF OUI CHEF


Inspire. Expire.
Ressent le monde autour de toi, ressent chaque caresse du vent tiède sur ta peau, ressent les fluctuations du mana autour de toi. Pense, mais ne pense pas. Laisse le monde guider ta danse et tes sentiments, soit en Paix avec toi, puis avec l'Univers. Regarde au plus profond de ton âme et répond à cette question que tout sage Ionien doit se poser chaque jour. Qui suis-je? Je suis Karma, je suis l'amie qui te tendra la main pour te relever, mais je suis l'ennemi qui se montrera sans aucune pitié. Je suis calme, impassible, une figure d'inspiration pour le peuple Ionien, pour mon peuple. En tant qu'une des dirigeantes de Ionia, je porte un lourd fardeau sur mes épaules, chacun de mes mots et actes se doivent d'être mesurés, mais cela est loin de m’impressionner et ma tâche ne me pèse nullement. Je suis déterminé, lorsque j'ai décidé d'un objectif, rien ni personne ne peut me dévier de cette voie, mais je suis aussi capable de comprendre que je suis en tort et de changer en conséquence. Je suis polie, humble et respectueuse même envers mes ennemis. Car chaque personne n'est pas entièrement constitué de mal et même le plus sombre des hommes mérite une chance de rédemption, même les noxiens. Car il y a un peu de bien dans le mal, et un peu de mal dans le bien. Cependant, si un individu décide de pousser au-delà de ce voile de pacifisme et de sagesse, il découvrira l'autre côté de la pièce. Celle d'une guerrière et stratège qui détruira la menace jusqu'à la racine, se montrant sans aucun remord lorsqu'il faut protéger son peuple. Je suis une personne qui à plus de sang sur mes mains n'importe quel des guerriers et moines de mon pays, je fus la première Ionienne à prendre les armes et je n'hésiterais pas à recommencer une nouvelle fois si nécessaire. Mais arrêtons de parler de guerre et de paix, allons plus loin. Qui suis-je en dessous de Karma, la Duchesse de Ionia? Je suis une femme qui a passé sa vie à la recherche de l'Harmonie, je suis une personne qui aime reproduire les danses traditionnelles de son pays et qui aime chanter. Je trouve la beauté dans le moindre recoin du monde, et j'aime observer le paysage durant des heures avec une simple tasse de thé pour compagnie. Je suis heureuse lorsque le monde autour de moi est en équilibre, lorsque ceux qui sont proches de moi peuvent vivre sans peur du lendemain et sans remords. Je ne suis pas une personne qui aime le bruit, préférant une soirée passée à méditer où à lire, lorsque je ne dois pas m'occuper des nombreuses crises touchant mon pays. Cependant, en tant que duchesse de Ionia, il est difficile pour moi d'accorder ma confiance à quelqu'un, de les laisser voir au-delà de la dirigeante. J'ai peu de gens que je considère comme de véritables amis, Soraka, Lee et Irelia en font partie, car j'admire la force de leurs personnages. J'ai énormément de respect pour l'ordre du Kinkou et l'ordre Wuju, mais cela tient plus du professionnalisme que de la véritable amitié."
"Malgré sa haute position dans le gouvernement Ionien, Karma est une femme dans la vingtaine, elle se sait jeune et belle. Son visage est encore dénué de rides et ses cheveux, dont la majorité sont retenus dans deux nattes complexes entouré par des décorations, arborent une teinte noire qui semble capter la lumière. Sa tête est parsemée d'un diadème d'or sertit d'une émeraude, représentant sa place d'Ainée Ionienne. Son visage rayonne d'une aura de calme et de tranquillité et ses deux yeux couleurs émeraudes sont des océans de sagesse, luisant dans la pénombre grâce à la magie contenue dans le corps de la Duchesse, et sont soulignés par une pointe de maquillage noir. Sa tenue officielle est un kimono violet et blanc ouvert au niveau des épaules et de la jambe droite, laissant apparaître sa peau noire et ses tatouages représentant le symbole de Ionia. Deux dragons de jades tournant autour de l'intégralité de son corps qui s'illumine et prennent vie lorsqu'elle utilise sa magie, flottant autour de son corps en harmonie. Son kimono descend jusqu’à ses cheville à l'arrière et ne laisse qu'une large bande de tissu à l'avant, s'accompagnant néanmoins d'un collant noir qui entoure l'intégralité de sa jambe gauche. Le kimono s'accompagne aussi d'un collier couvrant sa gorge et de deux bracelets violets et blancs. Karma porte toujours sur elle deux éventails provenant de la boutique de ses parents lui permettant de réaliser plusieurs danses et rituels (et aussi pour se rafraîchir l'été), et Karma les considère comme ses objets les plus précieux, lui rappelant ses humbles origines et sa famille aimante.  Mais bien sûr, Karma est plus connue pour le Mantle of Decorum qui flotte dans son dos, c'est la plus haute distinction qu'elle a reçu pour ses efforts lors de la guerre. Elle en tire une immense fierté et le Mantle ne la quitte que rarement.""L'histoire de Karma commence il y a bien longtemps dans un village reculé de Ionia dans la province de Navori, ce petit village, à peine une centaine d'âme, n'avait rien d'important excepté pour la présence d'un temple qui se dressait fièrement au-dessus du village. Ce temple était celui de la Voie de l'Harmonie, l'une des nombreuses écoles de pensées Ionionne tournant autour du fait que le monde entier, l'univers, ne peut atteindre la perfection que dans la balance de toute chose. Cette voie était, et est encore, l'une des écoles de pensées les plus populaires auprès des sages Ionniens. Ce village était paisible, et une parfaite représentation de la paix qui régnait sur le pays en ces temps plus calmes et doux. Les gens souriaient, les enfants riaient et les sages discutaient de la raison de notre existence sur Runeterra sans se soucier de la politique extérieure. Et c'est dans cette période de paix qu'une enfant poussa ses premiers cris, c'était la fille de l’apothicaire Lie Ren et de sa femme, Yun Ren. La grossesse avait été difficile, mais Yun Mi était la personne la plus douce et généreuse de tout le village, et le couple croyait que l'univers venait de les remercier de ses bonnes actions. Et c'est pour cela qu'ils nommèrent l'enfant Karma.

J'ai vécu une enfance paisible, loin de l'agitation du monde extérieur et de la guerre qui couvait déjà. Mes années se contentait de leçons sur le monde et ses rouages. Mes parents n'étaient pas riches et maintes fois ils se passèrent de repas pour me permettre de manger à ma faim. Ils me répétaient que parmi toutes les antiquités de leurs magasin, j'étais leur plus beau trésor. Ils étaient des parents aimants, les meilleurs qu'un enfant puisse rêver d'avoir, voyant toujours le bon côté des choses même dans les heures les plus sombres. Ils décidèrent que je méritais un avenir meilleur et décidèrent de m'envoyer comme disciple au temple. Ce fut une révélation pour moi, j'étais une élève prodige et la fierté qu'en tirait mes parents était l'unique récompense dont j'avais besoin. J'ai passé des années à vivre entre la boutique de mes parents et le temple, sous la tutelle de Maitre Oogway. J'étudiais les principes de la paix, de la bonté et l'équilibre sur la recherche de la paix intérieure. Oogway étant un mentor exemplaire et m'enseignait les danses et chants traditionnels de Ionia, chantant les mérites de la nature et de la beauté du monde. Durant toutes mon enfance, j'étais heureuse sans pour autant être insouciante. Et ce fut lors de ma dixième années que cette paix me permit d'atteindre le nouveau stade de mon enseignement. En méditant... Je pouvais désormais sentir le mana autour de nous, sortant de chaque être vivant, provenant de la terre et recouvrant les cieux. Mes parents furent incroyablement fiers de moi, je venais de réussir un exploit que certains sages centenaires n'avaient pas réussi après toute une vie, mon âme avait connue la paix via l’enseignement d'un Maître exemplaire, et elle en était ressortit grandie, ma vie et mon entrainement continuèrent ainsi, mes parents et moi parlions philosophie et diplomatie alors que j'apprenais à utiliser mes pouvoirs au nom de la paix. Et ce fut en cette occasion que mes parents décidèrent de m'offrir la plus belle pièce de leur collection, deux éventails qui avaient appartenu à ma grand-mère, une moniale que je n'avais jamais connu mais qui était la fondatrice de ce village et la première doyenne du Temple. J'ai passé toute mon adolescence à m’entraîner dans l'art du Mantra et de la recherche de l'Harmonie, je menais une vie paisible dans un village coupé du monde et de ses problèmes. J'étais devenu une personne respectée et respectable, une fidèle des traditions pacifiques de Ionia et une fille qui rendait ses parents fiers et heureux.

Puis, lors de ma vingtième années, Noxus déclara la guerre contre Ionia.
Enfin une "guerre" est un bien grand mot, ce fut un massacre total et les troupes d'invasions marchèrent dans le pays en ne rencontrant que peu de résistances, massacrant et occupant tout le sud du pays en un mois seulement, toutes les propositions de paix et de négociations avaient échouées et le peuple pacifique de Ionia n'avait pas de chance face aux armées Noxiennes malgré les tentatives de soulèvement de nombreux futurs champions. Nous nous faisions massacrer, village par village. Et puis un matin, les éclaireurs reportèrent l'arrivée d'un bataillon de noxiens qui s'approchaient du village. Les prêtres étaient confiants, ils laissèrent Maitre Oogway à la tête du monastère et partirent négocier avec les envahisseurs.
Les noxiens arrivèrent avec leur têtes au bout d'une pique.
Ils allaient raser le village, mon village, et personne ne voulait rien y faire. Mes parents restèrent souriants et confiant, me rassurant en disant qu'ils n'étaient pas assez sauvage pour massacrer des pacifiques qui n'aillaient pas se défendre. Ils voulaient croire que les gens qui massacraient nos semblables allaient déposer les armes simplement car nous ne les attaquions pas.
Je... Je ne pouvais pas prendre le risque qu'ils m'arrachent ce que j'avais de plus cher au monde.

Je m'en alla à la première occasion, j'avais été entraîné à utiliser ma magie pour défendre et calmer. Mais prendre les armes étaient aussi une forme de défense, nous étions les victimes, nous devions utiliser nos pouvoirs. Je devais défendre ma famille, j'étais déterminé à donner ma vie si cela pouvait donner la moindre chance de survie à mon village. Et c'est ainsi que je me présenta devant le bataillon qui se trouvait à quelques dizaines de mètres seulement de mon village, les yeux chargés de détermination. Le pouvoir que j'avais utilisé pour la paix durant des années se transforma pour la première fois en une arme de guerre. Et quelle fantastique arme.
Imbibé de pouvoir, mes yeux prirent une teinte entièrement émeraudes alors que l’énergie de Ionia se concentra autour de moi, je pouvais sentir mon corps entier s’élever au dessus du sol, soulever par une terrifiante quantité de magie. Ionia lui-même était en colère, et j'étais le bouclier qui allait le protéger. Deux gigantesques dragons verts et translucides sortirent de terre avant de s'enrouler autour de moi, ils poussèrent un rugissement qui fit trembler le monde avant de fondre sur le commandant noxien. Ce dernier leva un gigantesque bouclier qui fut réduit en miette lors de l'impact, son corps explosa alors que les crocs des dragons déchiraient sa chair et son âme. Finalement, les deux dragons revinrent à moi, entrant sous ma peau et s'enroulant autour de mon corps, me marquant à jamais. Mes nouveaux tatouages brillaient de puissance et de magie... Et le silence ce fit sur le champ de bataille.
Les noxiens se rendirent devant ma preuve de force, j'aurais pu les éliminer jusqu'au dernier mais... Ce n'était pas ce qu'il fallait faire, je n'allais pas m'abaisser au niveau de l'ennemi. Alors le bataillon disparu derrière l'horizon, et ce sort, dont la puissance avait été phénoménale, m'avait laissé affaiblit. Mais je n'avais pas le temps de me reposer.
Je pris le temps de dire au revoir à mes parents, car j'allais trouver une nouvelle voie, rendre Ionia à ces habitants.
J'avais une guerre à mener.

La révolte Ionienne réussit à transformer ce qui devait être une promenade de santé pour les noxiens en véritable bataille de chaque instant, malheureusement, je ne pouvais pas lutter contre des décennies de pacifisme. Mais devant notre réponse armée, les noxiens lâchèrent les mercenaires de Zhaun et leurs expériences sur nous... Et après plusieurs longs mois de batailles l'armée noxienne et les mercenaires Zhaunite se présentèrent aux portes de la capitale. Et je me retrouvais face à un dilemme, nous avions les moyens de lutter, de GAGNER contre nos envahisseurs, les armes étaient là, les soldats aussi... Mais ils ne voulaient pas se battre, la population de Ionia refusait de prendre les armes pour défendre leur capitale. Nous venions de perdre notre conseil, égorgé dans leurs sommeils par des assassins noxiens. Je me revois encore en haut d'un podium, j'étais Karma la sanguinaire, celle qui avait causé la mort de tant de personnes... Mais j'étais la seule personne qui les séparait entre l'annihilation et la victoire... Et il refusait de prendre la victoire... Je me souviens encore de mon discours:


Peuple de Ionia, Devons-nous laisser tomber les armes? Devons-nous abandonner notre identité, nos âmes face aux machines de guerres noxiennes? Si nous ne levons pas la tête pour nous battre, qu'est-ce qui les empêcheront de ravager notre terre? De réduire notre culture en cendre? C'est pourquoi nous avons besoin de nous battre! Que nous devons nous battre! Qui se battra avec moi?!


Mon cœur se serra lorsqu'ils baissèrent tous la tête, tous ses fiers guerriers, tous ses maîtres de guerre, baissant la tête pour mieux se la faire couper. Il désespérait... Et nous avions déjà perdu. Les noxiens marchaient déjà sur notre capitale, la première porte venait de céder et ils commençaient déjà  Mais une épée se leva, tenu par une simple enfant... Et cet enfant combattait en première ligne les envahisseurs. Tenant la porte face à des hordes de noxiens. Et en cet instant, cette enfant venait de sauver le peuple Ionien par son courage. Son acte inspira les foules, les guerriers reprirent les armes, des sortilèges fut lancés et la bataille commença.
Et nous avons vaincu, ce fut un véritable massacre et une claque glaciale dans le visage de Noxus.
Lorsque la poussière de la guerre retomba, nous devions faire le bilan, Demacia ne nous avait nullement aidé, préférant se vanter de leurs bontés et de leurs vertus uniquement lorsque le conflit ne les touchait pas. A ma grande surprise, le peuple se tourna vers moi pour trouver guider le pays, cette guerre avait été mon épreuve, et aux yeux du peuple Ionien, je l'avais réussis. J'avais désormais le poids d'un pays occupés sur mes épaules et plus de sang sur les mains que n'importe quel autre Ionien. Cependant... J'étais en paix, tout n'était pas parfait, loin de là, mais c'était un début vers un meilleur avenir pour Ionia, où du moins, quelque chose qui pourrait pousser mon nouveau peuple à se battre.

Durant la guerre la nouvelle League n'avait pas fait grand-chose, cependant... Elle nous proposa une option, un match, Noxus version Ionia pour la libération du sud de nos îles, de nos terres les plus riches et abondantes sans option de négociation durant 15 ans. Certains voyaient cette proposition comme du pain béni mais... La league n'était pas impartiale, mon peuple n'avait pas encore pansé ses blessures alors que les noxiens étaient prêts à tout pour vaincre. Et lorsque le match se solda par notre défaite, beaucoup hurlèrent à la triche, surtout lorsque beaucoup des invocateurs Ioniens étaient malencontreusement malades le jour du match. Cependant, le résultat était le même.
Un tiers de notre pays allaient rester occupé durant 15 longues années.

Sept ans passèrent, le peuple Ionien fut forcé de détourner le regard des horreurs que les noxiens faisaient subir à notre terre et à mon peuple, ces sept longues années me formèrent en une redoutable politicienne même si mon pays était divisé. Certains voulaient la guerre, d'autres voulaient la paix. J'ai choisi l'Harmonie, une nouvelle doctrine interdisant d'attaquer mais autorisant la guerre et ses répercussions pour nous défendre, un compromis entre ceux qui voulait la vengeance et ceux qui espéraient retourner à une ère de paix. Et cela marcha, cependant, ce n'était pas suffisant pour effacer la souillure Ionienne sur notre pays.
Puis vint la venue de Lee sin. Celui qui prit magiquement feu pour lutter contre les méthodes de la league, celui qui brûla dans le jardin du lotus, le moine qui, part ses actions et sa douleur, réussit à nous offrir une revanche. Le jardin du Lotus était et reste encore mon lieu de méditation favori, et j'ai longtemps médité aux côtés de cet homme qui avait fait le choix de lutter. Il a gagné une place auprès de mon conseil, et est devenu un de mes amis proches.
Ionia... Le pays qui s'était fait insulté pour ne pas avoir prit parti lors de la guerre des runes, celui qui s'était fait traîné dans la boue par les noxiens, trouva des alliés inespérés lors de ce match. Notamment en la présence d'Ashe, qui fut celle qui nous apporta la victoire. Et en tant que régente de Ionia... Je m'en souviendrais.
Enfin, après des années de bataille, Ionia avait retrouvé la paix, ce n'était pas la plus belle des paix, mais c'était le début vers quelque
chose de plus beau, de mieux. Et j'avais rendu mes parents incroyablement fiers.

De nouvelles années passèrent... Et la league commença à s'autodétruire, c'était prévisible et évident d'une certaine manière. Cependant, cela n'était pas de bon augure. J'allais devoir me montrer plus forte que jamais, rassemblant des troupes et des champions pour Ionia, tissant des liens politiques avec ceux qui le méritaient... Car cette fois, je me suis fait la promesse que Ionia sera prêt pour la prochaine guerre.
Prêt à aider nos alliés et à écraser nos ennemis.

*Karma*
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Lun 12 Déc - 12:11
Oh, je vous souhaite la bienvenue Madame ou Mademoiselle Karma.
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Déc - 13:58
Coucou et bienvenue !

Globalement, c'est pas mal. Tu as bien cerné le personnage, tu détailles bien, c'est nickel à ce niveau. En revanche, j'ai trouvé quelques défauts, à commencer par les fautes : je te conseille de tout reprendre et de passer ton texte sous correcteur, ce qui t'aidera beaucoup (j'ai c/c l'histoire dans un fichier word et ça m'en a soulevé déjà pas mal). En deuxième lieu, donner un âge précis ne me pose personnellement pas de problèmes mais... Au niveau du lore, si ça vient à changer / se préciser, ça peut être embêtant pour la suite. Je préférerais que tu fasses plutôt des approximations.

Et enfin vient l'histoire... J'ai lu divers textes pour essayer de voir où tu nous menais et visiblement tu as mélangé les deux lores, l'ancien et le nouveau... Ce qui donne des trucs assez incohérents. Un truc d'ailleurs : "Mes parents furent donc enterrés dans une tombe sans nom aux abord d'un village que je ne connaissais pas." et un peu plus tard dans ton texte (ce qui équivaut à de longues années) tu écris : "la tête de mon Père au bout d'une pique. Son visage trahissant une expression de douleur et d'horreur." S'il a subi, comme tu le disais, divers tests plus terribles les uns des autres, je pense pas que la tête de ce bon vieux père soit encore en état plusieurs années après sa mort... Quelque chose que je répète également assez fréquemment : évites de parler en détails de l'action de certains personnages (ici Irelia, par exemple). Il faut pouvoir laisser une marge de manœuvre pour le joueur qui va l'incarner et qui ne dira peut-être pas tout à fait la même chose.

En somme, je t'invite à simplifier ton histoire et à faire un choix entre le nouveau et l'ancien lore. Le mieux est peut-être de te baser sur le nouveau site de l'Univers de League of Legends, que l'on sait officiel (du coup).

Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Lun 12 Déc - 14:25
Bonjour Karma,

Bienvenue etc... mais ça je te l'ai déjà dit sur le discord.
Passons donc à la validation! Je ne vais pas répéter ce qu'à dit Vi mais préciser un certain nombres de points:

Je lance tout ça dans l'ordre d'apparition sur ta fiche:

Résidence: Jardin du Lotus, cité de Navori. => Navori est une province au sud de Ionia dont est originaire Karma et non une cité, et le jardin du lotus se trouve à la capitale, c'est un endroit ou elle médite pas une "maison".

Occupation: Régente de Ionia, stratège, juge et Prêtresse de la Voie de l'Harmonie. => Karma est Duchesse de ionia, elle fait partie du gouvernement mais ne le représente pas à elle toute seule. (d'ailleurs tu  le dis ensuite dans son caractère.) Juge ? => Aucune idée de l'endroit ou tu as pu trouver ça. Prêtresse => C'est éventuellement un guide spirituel mais pas une prêtresse.

Ayant grandit en manipulant une forte quantité de magie naturelle, Karma fait dix ans de moins que son véritable âge, en paraissant 21 au lieu de 31, elle se sait jeune et belle. => A ce que disais Vi plus tôt j'ajouterai que la magie ne permet pas nécessairement aux gens de paraître plus jeunes.

Sa tête est parsemée d'un diadème d'or sertit d'une émeraude, représentant sa place de juge Ionienne. => j'ai beau relire le lore de karma et de ionia dans tous les sens je ne voit aucune référence au fait qu'elle soit juge.

Un catalyseur de mana et de puissance qui était présent lors de la création de Ionia il y a bien longtemps et qui représente la position d’Aîné qui détient Karma. C'est la dirigeante de Ionia, et cet artefact est sa couronne. => Alors beaucoup de choses à dire là. Ce que Karma a derrière son dos est un : "Mantle of Decorum" qui est la plus haute décoration ionienne, elle a été décerné à Karma pour son courage et les services rendus à sa nation pendant la guerre. Irelia porte également cette décoration. Donc, ce n'est pas un artefact, ni un catalyseur, il ne date pas de la création de ionia et une fois de plus Karma est n'est que l'une des dirigeants de Ionia et ce n'est certainement pas une couronne.

En ce qui concerne son histoire.
Beaucoup de choses à dire également.

Karma n'est pas orpheline et n'a pas perdue ses parents dans un raid noxien.

Je comprend et apprécie le fait que tu veuilles t'approprier le personnage en développant des points de sa biographie mais il ne faut pas non plus que tu ailles trop loin dans tes suppositions car c'est s'éloigner du lore. C'est toute la difficulté d'incarner un personnage dont l'histoire est déjà écrite.

"Pas moi, je refusais de baisser la tête devant ces chiens. Et c'est ainsi que je me présenta devant le bataillon qui se trouvait à quelques dizaines de mètres seulement de mon village, les yeux chargés de rage et d'une soif de vengeance." => Ces pensées et ces phrases ne me semblent pas vraiment émaner d'une des personnes les plus sereine calme et représentant la paix et l'équilibre à Ionia. Qu'elle soit choquée et peut être un peu en colère on peut le comprendre mais de là à traiter les noxiens de chiens? oO

Je ne vais pas redire ce que disais Vi à propos des mélanges mais en gros, on constate que tu as réellement cherché à fouiller dans tous les renseignements sur Karma, et c'est vraiment bien de ta part, sauf qu'ils sont agglomérés dans une suite pas nécessairement très logique et que tu pars parfois un peu trop loin dans les interprétations.

Essaye de refaire une histoire plus fluide, nous ne te demandons pas de faire un résumé détaillé de tout ce que tu sais sur le perso, mais plus de nous montrer la manière dont tu te l'approprie dont tu va le jouer et interagir avec (dans les limites du respect du lore).

En somme courage, ton écriture est assez agréable et on sent que tu as fait des efforts pour te renseigner (et faire ta fiche rapidement!) Mais tu as encore du travail pour rendre tout ça plus littéraire? Romanesque?
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Karma*
*Karma*
*Karma*
Lun 12 Déc - 17:50
Merci une nouvelle fois =D

Vi, pour le coup de la tête, Karma fait cette fois référence à Oogway (la tortue *tousse*), qu'elle considérait comme son père après toutes ses années ^^

Lux: corrigé pour l'habitation et pour l'occupation, mais cependant l'ancien Lore précise ceci:

La diplomatie est un art à Ionia, et les diplomates ioniens sont vénérés par les citoyens. Les cours (de justice) ioniennes sont connues à travers tout Valoran comme les paradigmes de l’équité et de la neutralité. Les juges ioniens sont les individus politiques les plus convoités de toutes les nations.

http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Ionia

Après, même si je me centre plus sur le nouveau, je trouvais que c'était une idée sympathique à rajouter, mais si cela gène je peux facilement le retirer x)

Corrigé pour l'âge et pour le Mantle

Pour la réaction de Karma envers les Ioniens, c'est justement cette différence et cette colère qui a étouffée son envie de paix. C'est la seule fois dans sa vie où elle à dévié aussi drastiquement de son mode de vie, elle ne pensait pas clairement. Et c'est cette manière de pensée qui a fait qu'elle a attaquer le commandent Noxien au-lieu de tenter une nouvelle fois de négocier ^^
Mais, je tiens à préciser une nouvelle fois que c'est exceptionnel x)

Je vais retravailler l'histoire, et je reposterai un message une fois que je serais content du résultat :D
*Karma*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Lun 12 Déc - 22:24
Hey oui je me doutais un peu que tu faisais référence à ça mais il n'est dit nul part que Karma est un juge. Sans compter qu'elle doit avoir déjà fort à faire avec son rôle d'ancien et tout le reste.

Et sinon j'avais bien compris que tu voyais ça comme une chose exceptionnelle, cela dit j'aurai tendance à penser que c'est justement ce qui fait de Karma un être exceptionnel en toute chose c'est son calme presque permanent. <= Ceci n'est qu'une vision de ma part, en soit ça n'est pas un motif de "non validation" puisque l'inverse ne peut être prouvé.

et hum dsl hein mais si tu te réfères à l'ancien lore les parents de karma sont des antiquaires:

"ses parents, antiquaires, possédaient une boutique dans la province de Navori et ils devaient souvent lutter pour subvenir à leurs besoins, mais ils le faisaient avec beaucoup d'optimisme. Les objets les plus chers à son cœur étaient les deux éventails qui provenaient de la boutique familiale."

En tout cas bon courage pour les modifications et tout ce que ça entraîne de réflexions et de boulot ^^.



*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Karma*
*Karma*
*Karma*
Mar 13 Déc - 19:17
Corrigé pour la partie juge et pour les parents! xD
*Karma*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Mar 13 Déc - 20:22
WELL!

Tu as bien apporté les modifications.
Bon il y a encore quelques petits trucs qui pourraient être perfectibles (ouais je suis une grande pinailleuse si je m'y met...) mais tu as déjà bien bossé et ta fiche est tout à fait satisfaisante à présent.

Donc Validation de ce côté!

Je laisse Vi ou les autres administrateurs se charger de la seconde validation ou d'autres éventuelles corrections ^^.
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Dim 18 Déc - 0:25
Personne ne t'a donné de seconde validation encore ?

Bah voilà, c'est fait. Bon jeu !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: