-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Twisted Fate, le maître des cartes [Terminé]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Aoû - 20:07
Du coup petit Destin Distordu ! Suite à l'autorisation du staff, j'ai le droit de te donner un avis positif ou non.

Au niveau de l'apparence du personnage, tu l'a bien décris. Tout est là, malgré le peu de détails sur sa tenue tu as réussi à montrer exactement à quoi il ressemble.

Par rapport au caractère, tu as bien cerné le personnage. Je n'ai rien à redire là dessus non plus.

Et là, voici la partie la plus longue et sûrement la plus intéressante de ta fiche. Tu as choisis de faire un rp test, ce qui est une bonne chose à mon avis suite à l'évènement Bilgewater qu'il y a eu. Tu montre bien le nouveau lien entre les deux protagonistes, Twisted Fate et Graves. Le plus important, tu as gardé le côté "voleur" de ton personnage et tu ne t'es pas laissé avoir dans cet élan de cette nouvelle "amitié" entre ces deux personnages et oublié le principal "loisir" de Twisted Fate, ce que j'apprécie beaucoup. Merci aussi pour cette petite touche d'humour à la fin.

Donc, par le pouvoir que le staff m'a conféré, je te donne ma validation absolue.

Edit du Staff : Ashe approuve :(y):
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Sam 6 Aoû - 20:15
YES, FINALLY!
Je me sens bien. Ihihhihihihihih ! Ihihhihihihihih ! Ihihhihihihihih ! Ihihhihihihihih ! Ihihhihihihihih ! Ihihhihihihihih !
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Twisted Fate (terminée)
» Zac ~ Mom always said I was big for my age (Terminé)
» Zed || Le maître des Ombres.
» Ahri; terminé
» Swain, Maître Tacticien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: