Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mar - 21:01



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Ahri
SURNOM : Ahri
GENRE: Femelle
OCCUPATION : Determinée à trouver un moyen de devenir huamine.
RÉSIDENCE : Je n'ai pas vraiment de lieu de résidence, je dors dans la nature, ou quand le confort me manque, dans une chambre accueillante.
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Sneakiss
PRÉNOM : Appellez moi Kaz
VOTRE AGE: La 20taine
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur HSSUP ♥
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : (mettez des persos de dota2 ? /courspourpassefairetaper)
VOTRE PRÉSENCE ? : Souvent :3
Son apparence :
« Physiquement ? Euh… Je ne sais pas trop. D’habitude je n’ai pas besoin de me décrire, il suffit de me regarder. Les hommes ont tous cette drôle de façon de me détailler… avec leurs orbites écarquillées, leurs lèvres entrouvertes et leurs mines hypnotisées.. Un peu la même que vous, là, d’ailleurs. Oh ! Baissez les yeux je vous prie ! Cela devient gênant... »

Ce que l’on remarque chez Ahri en premier lieu, c’est sans doute les parties animales de son corps. Mi-humaine mi-renarde, la jeune femme possède neuf queues longues et poilus, ainsi que deux grandes oreilles en pointes. Son pelage est principalement blanc, bien que la couleur varie selon les saisons. Mais la plus part du temps, les humains font rapidement abstraction de ces petites parties singulières, car le corps d’Ahri est en lui-même beaucoup plus intéressant. Hanche marqué, cambrure de dos délicate, longue jambe fine, poitrine généreuse, traits fins, et yeux en amande. Comment ne pas résister ? Ses longs cheveux de jais viennent encadrés son visage pâle, tandis que ses mains agiles bougent au gré de ses paroles. Son physique à lui seul est une condamnation, quiconque pose un regard sur elle, est subjugué. Elle a quelque chose d’attirant, de manière inexplicable. Ses membres frêle lui donne un petit côté fragile, tandis que ses courbes lui donnent cet air de femme fatale. Alliant séduction et douceur, son atout principalement est bien évidement son physique. Charmer les ennemis est plus amusant que de simplement les tuer, voyons !
Son caractère :
« Le caractère aussi ? C’est un peu exagéré cette présentation, non vraiment… Vous ne pouvez pas simplement venir me parler, boire un café avec moi, entamer une conversation ? On dirait un site de rencontre, votre truc… »

Ahri n’était autre qu’un renard. Plus petit et plus frêle que ses confrères, l’animal aspirait à bien d’autre chose d’une simple vie de bête. Elle passait le plus clair de son temps à roder prêt d’un village ionien. Tapis dans l’ombre, elle écoutait les mères chanter, les enfants rire, et regardait les jeunes couples s’embrasser. Depuis sa naissance, Ahri vouait une admiration profonde pour les humaine, et rêvait de se joindre à eux. Bien entendu, aucun de ses amis ne comprenait cela, et Ahri fut bientôt exclu du petit groupe de renard auquel elle appartenait. Elle s’en éloigna sans remord : elle préférait tellement vivre en épiant les humains.

C’est alors que les Noxiens arrivèrent, ravageant son petit village. Sous ses yeux apeurés, elle vit de nombreuses familles se faire décimer. Elle voulait les aider, elle voulait les avertir du danger, leur dire de fuir. Mais son corps poilu ne l’aidait pas. Au contraire, les enfants avaient peur d’elle. Sage, elle ne leur en voulait pas. Elle se trouvait elle-même repoussante. Alors impuissante, elle assista au massacre de ces villageois, ceux qu’elle avait vu grandir, ceux qui l’avaient bercé. Lorsque les soldats partirent enfin, la renarde s’approcha du champ. Parmi les nombreux blessés, un homme semblait être encore en état de bouger. Ahri s’en approcha, le cœur lourd. Elle aurait tellement aimé les aider, les protéger. Quel monstre pouvait donc bruler un village entier ?! Ces hommes étaient si bons... L’homme dont la vie s’échappait de son être à chaque seconde, braqua son regard à celui d’Ahri. Avant de mourir, il lui avoua l’avoir reconnu. « Tu es la petite bête que mes enfants ont vu plusieurs fois.. » Alors qu’il commençait à perdre connaissance, l’homme puisa dans ses dernières ressources pour intimer au renard de fuir, souhaitant la protéger des soldats qui aillaient certainement revenir. Cela toucha profondément Ahri, qui se lova autour du cadavre, dans un profond chagrin. Lorsqu’elle se réveilla, elle se tenait sur deux pattes, et ses neufs queues s’agitaient maladroitement.

Ahri ne mit pas longtemps à s’habituer à sa nouvelle apparence. Elle n’était pas totalement humaine, mais cette semi transformation fit naitre de l’espoir en elle. Elle était si heureuse d’être enfin une femme, une humaine. Rapidement, elle se rendit compte de ses capacités. Elle apprit aussi par la suite, que l’essence vitale des hommes lui permettait d’avancer dans sa quête : devenir totalement humaine. Alors elle passa plusieurs années a vagabonder de terre en terre, ôtant la vie des hommes qui ne la méritait point, leur volant leur essence vitale. Sans aucun remords, elle utilisait sa magie sans le moindre effort, et fit de nombreux meurtres. Inconsciente, elle pensait simplement que l’assassinat était le seul moyen pour elle d’arriver à ses fins. Elle voulait être humaine, entièrement. Peu importe le nombre de vie que cela couterait. Mais à force, ce train de vie finit par l’epuiser. Emotionnellement et morale fatiguée, la culpabilité vint se loger au fond de son cœur. La demi humaine s’en voulait : au final, elle était comme ces monstres qui avaient attaqués le village ionien. Elle ôtait la vie sans compassion, sans remords, sans sentiments. Elle se mit alors en quête d’un autre moyen d’atteindre son but. Tuer des hommes grâce à sa magie était bien trop éprouvant pour son cœur déjà lourd. Et c’est ainsi que la demoiselle chercha un moyen pacifique d’atteindre sa perfection : celle de devenir totalement humaine.

© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 15 Mar - 21:25
Sois la bienvenue parmi nous petite renard Chinese Ahri
Bon courage pour ta fiche ^^
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Mar - 15:01
Helllloooooooooooo ♥ Merci de l'accueil !
Je pense avoir terminé :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mer 16 Mar - 19:53
Bienv'nue ! On mélange pas les moba entre eux... c'est comme mélange une carbonara avec une bolo, c'est dégueu =o *sort*
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 16 Mar - 21:56
Coucou Ahri !

Ta fiche est très bien écrite, j'ai vraiment rien à redire ::3 ♥: Avant de t'accepter, j'aimerais avoir une confirmation sur la réflexion sur ton personnage. Je ne sais pas si tu es au courant mais Ahri a eu une nouvelle histoire il y a quelques temps. Elle est assez différente de l'ancienne. D'après moi, on dit qu'Ahri préfère se cacher pour ne pas effrayer les habitants d'Ionia et qu'elle aspire l'énergie vitale pour se nourrir. De plus, on ne parle pas de transformation de renard en humaine. Je te laisse un lien si tu ne l'as pas eu l'occasion de le lire Smile
http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Ahri/Historique

Mais rien de grave, je voulais t'informer de cette information mais en soit, je pense que nous pouvons t'accepter d'ancien lore car notre contexte est aussi basé sur l'ancien lore (avec l'institut).

Je te laisse alors la voix à un autre modérateur pour voir si on a le même avis et à toi aussi pour avoir quelques informations Une rose ? ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Mar - 10:59
Bienvenue à toi Ahri !
Je suis... Mince je n'ai jamais réfléchi à si je me présentais en utilisant mon avatar ou si en tant que modérateur je souhaitais me présenter comme être humain...
Appelle moi Bob ! C'est moi qui vient jeter un coup d'œil à ta fiche (Ne frétille pas tant que cela voyons).

J'aime ta présentation. Ton kit est plutôt sympa (Bien que je préfère la sign a l'avatar) et ton style d'écriture est plaisant à lire.
Je n'ai pas de grandes critiques à ramener, il y a un point qui me fait tiquer, et quelques précisions que j'aimerai que tu m'apportes, qui, comme Ashe sont liés à la transition ancien/nouveau lore.

Ce qui me fait tiquer en tout premier, c'est qu'à deux reprises tu mentionnes le fait qu'elle ne se sente pas à l'aise dans ce nouveau corps d'humains. À quel niveau ? Au niveau de la motricité qui la perturbe du fait que c'est nouveau ou bien que le corps d'une humaine est pour elle une nouvelle expérience étrange ?
Dans l'ancien lore, il est mentionné qu'Ahri a toujours rêvé d'être humaine, et que dès sa transformation, elle est ravie. Dans le nouveau lore, on ne sait pas vraiment ses origines, mais elle semble à l'aise avec son côté humain, cherchant plus à s'humaniser d'ailleurs.

Ensuite un point que tu soulèves à la toute fin, et que j'aimerai un peu plus précis, c'est sur l'utilisation de sa magie.
Ancien lore, elle tue tout ce qui bouge pour devenir humaine, et peu à peu développe une morale.
Nouveau lore, elle est déjà bien humanisé et ne préfère tuer qu'en cas de nécessité, ayant conscience que puiser de l'énergie vitale soit quelque chose de... Négatif. Choix que tu sembles avoir pris.

Voilà je voudrais juste un peu plus de lumière sur ces points, qui sont comme Ashe l'avait mentionné, un peu le jonglage entre nouveau et ancien lore.

Après sinon aucun soucis sur ta fiche. T'aimes les ninjas ? Tu viendras à la maison, on sacrifiera un élève  ou deux et on jouera à la bête à deux dos et neufs queues !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Mar - 16:42
Nyah, bonjour tout le monde et merci pour vos commentaires carrément complets !
Pour le kit: c'est juste un kit de passage, je pensais à vrai dire en demander un aux membres du forum, hihi... Si c'est possible ?

Sinon, pour revenir à ce vos conseils et questions, je me suis basée sur ce même lien que tu m'as donné Ashe, pour écrire l'histoire, sauf que j'ai fais un peu un mix avec l'ancienne. Enfaite, je n'ai pas suivi de réelle chronologie vis à vis de l'ancienne/récente. Mais je comprends que ça merdouille, du coup.

Pour eclairer vos questions :
Ahri est un renard : eum, je tiens vraiment à ce qu'elle ait été un renard avant d'être humaine :(

Ahri ne se sent pas à l'aise : J'aurais du mieux tourner ma phrase, je voulais juste dire que les premières heures/jours, cela lui semblait étrange. Pas physiquement, elle reste habile et etc. Mais moralement : on la regarde différemment, elle doit agir différemment. Mais bien entendu, elle a une telle volonté de devenir humaine qu'elle s'habitue très rapidement à son corps. Son malaise est très bref en soit, j'ai surement du trop insister la dessus. Désolée, je modifierai après avoir poster ce message :3

Sa morale : encore une fois, je pense que je me suis mal exprimé, mais je pensais aussi qu'Ahri aurait usé de sa magie pour subtiliser l’énergie vitale des humains, afin de devenir elle même humaine. Et qu'au fil du temps, elle aurait prit conscience de ses actes et aurait tenté de trouver un autre moyen. Je vais essayer de modifier l'histoire dans ce sens.

Du coup, je pense que je me rapproche + de l'ancien lore ? Si ça vous va, évidemment :3
Voilà voilà dites moi si cela vous convient et je vais de suite changer ma fiche en conséquence, histoire d'être plus claire!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Mar - 18:03
De mon côté ça me va ! On cherche à obtenir une certaine cohérence avec le lore originale certes, mais on cherche surtout à ce que tu puisses avoir une image précise du personnage que tu veux jouer, afin d'éviter les incohérences à l'avenir (Oh merde je parle comme Katarina..). L'important c'est que tu aies un fil rouge bien en place pour te guider tout au long :)

Bon pour ma part, tu as ma VALIDATION.

Même si j'attends toujours la réponse à ma dernière question.

T'inquiète pas j'éviterai pour te mettre un joli gif dans la soirée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 18 Mar - 9:45
Vu que les changements demandés ont été faite, je peux t'accorder ta dernière validation comme convenu. Merci d'avoir éclairci et d'avoir répondu à nos questions CALIN Je te mets tout de suite ta couleur ! Bonne chance sur Valoran's BattleFront :p

Pour la suite, je t'invite à poker les demandes de RP déjà créer pour que tu puisses commencer ton aventure ^^

Et si tu veux un avatar, c'est par ici lalalallalalalalala https://valoransbattlefront.forumactif.org/t14-demande-d-avatar
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zac ~ Mom always said I was big for my age (Terminé)
» Ahri •• Little Dreaming Fox
» Ahri, la renarde à neuf queues.
» Jhin, le Virtuose [terminé]
» Ahri - Mercy is a human luxury... & responsibility.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: