Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

*Khada Jhin*
*Khada Jhin*
*Khada Jhin*
Mer 20 Juin - 6:38
Jhin, le Virtuose [terminé] Mvqe
« Je fleuris dans le carnage, comme une corolle à l'aube. »

Jhin, le Virtuose [terminé] Qw59
Personnage
• NOM : Khada Jhin
TITRE/SURNOM : Jhin, le Virtuose, Démon doré
LIEU DE NAISSANCE : Ionia
RÉSIDENCE : Ionia
OCCUPATION : Faire des oeuvres d'art.
FACTION : Aucune

Joueur
PRENOM/PSEUDO : SnowThread
ÂGE : 18
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je cherchais un fow sur LoL
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : Il est jolie le fow :3 ♥
LIEUX DU RÈGLEMENT : Vu et validé par Varus




Jhin est grand, svelte, légèrement androgyne et sous ses airs maigrichon, plutôt musclé. Des muscles froids et lisses d’une personne ayant déjà connu la prison...Personne n’a jamais vu son visage, ce dernier portant un masque et une cagoule en cuir par dessous. Ou du moins personne ne se souvient de son visage. En public, lors de ses représentation, Khada Jhin porte son masque de scène. Mais le reste du temps il se dissimule dans la masse comme Monsieur Tout le monde. Comme son vrai nom et son visage, l’âge du Virtuose est inconnu de tous. Certains estime qu’il se situe dans la quarantaine. Son bras droit est en grande partie mécanique et son épaule droite semble difforme sous ses tenues car il y cache la forme véritable de Murmure, son arme. Vivant comme un comédien, Jhin possède une certaine garde-robe. Chaque costume étant pour un rôle qu’il souhaite jouer. Il y a évidemment sa classique tenue blanche avec son masque de scène. Mais le Démon Doré affectionne aussi sa tenue de la Lune de Sang, inspiré de mythes venus d’un autre temps. Quoi de plus normal pour un dramaturge tel que lui ? Toujours sur lui comme une extension de son corps, Murmure, son pistolet né des forges de Kashuri. Evidemment, il ne sépare pas non plus du canon de Murmure, qu’il aime se servir comme d’une canne pour ne pas effrayer les gens ou pour simplement incarner un nouveau personnage. Il n’est pas impossible de le croiser avec une rose ou un lotus, ces fleurs étant comme le fil rouge de toutes ses facettes. Quoi de plus dramatique qu’une fleur sur un corps sans vie ?"Jhin est un psychopathe tueur en série qui met un point majeur à transformer la mort en art. Si tout à une fin, autant qu’elle soit grandiose non ? Khada Jhin est son nom de scène, et il refuse de révéler son véritable nom. Ni son visage d’ailleurs. Et cela pour une raison très simple, il ne souhaite pas que l’on réduise son génie à un nom ou un visage. Il veut être plusieurs visages et aucun à la fois, il veut que Khada Jhin soit l’œuvre d’art de sa vie. Si l’on met de côté sa folie sanguinaire, Jhin est une personne très aimable et courtoise, ne trouvant pas d’intérêt à provoquer les gens. D’ailleurs, dans la prison de Tuula où il fut incarcéré, les geôliers en parlait comme quelqu’un de poli et réservé. C’est un effet l’une des parties du prisme de sentiment qu’est Jhin. L’un de ses aspects les plus sombres survint lorsqu’il doit peindre. Murmure, son arme, étant des pinceaux. Il y a de ça encore quelques années, cette partie là de Jhin ne le dérangeait pas plus que ça. Mais avec le temps, des remords c'étaient forgés dans son coeur. S'il pouvait, il laisserait ses fusils sur un table et s'adonnerai pleinement à la peinture...Dans ses moments de « chasse artistique » Jhin peut se laisser aller à des moments de narcissisme primaire, félicitant son génie. Mais il n’en perd pas pour autant son désir de rester un Virtuose. Et pour parvenir à ses fins, Jhin s’impose comme objectif la perfection et uniquement la perfection. Il peut passer des heures à nettoyer son fusil, à traquer une cible ou à danser : sa quête de perfection ne connaît pas de fin. Il est rare de voir le Démon doré en colère, mais il conserve dans son cœur une certaine haine envers Shen et Zed. Shen pour être le fils de celui qui l’a « censuré » et Zed pour lui avoir volé sa performance. Le père de Shen était sa proie."Jhin regardait le plafond de sa cellule sans un mot. De loin, on aurait pu croire qu’il priait, mais quand on connaissait le personnage –ou le personnage qu’il jouait- on savait qu’il ne faisait que contenir ses pulsions. Il fallait qu’il peigne ! Que le monde se retrouve dans des nuances de rouges infinis !  Rien n’était plus frustrant qu’une toile vierge, et celui qui lui avait retiré son pinceau allait le payer cher. Il se mordit la lèvre en secouant sa tête. Non, stop. Ce genre de folie meurtrière devait cesser, il le savait. Mais quelqu'un en lui criait qu'il n'échapperait pas à lui-même. En fermant les yeux, celui que l’on surnommait le Démon Doré se remémora les événements qui l’avaient plongé dans ce pandémonium de frustration.

Il se rappelle de l’odeur de mort et de peur qui régnait. Ce doux parfum qui lui confirmait que sa performance avait été une réussite. Sa victime n’était qu’un homme à la vie banale. Personne n’allait se souvenir de sa vie, ni de sa mort. Alors dans un but artistique et humaniste, Jhin était venu faire de sa mort une œuvre d’art. Le sang de sa victime avait taché le mur blanc, créant une fleur éblouissante. Le virtuose retira son masque quelques instants pour pouvoir pleinement admirer sa performance. Connaissez-vous la différence entre un psychotique et un psychopathe ? Le psychotique ne se rend pas compte de ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Sa vision est altéré et pour lui un "bonjour" peut-être tout aussi banal qu'une balle dans la tête. Un psychopathe par contre connait parfaitement la différence entre une balle dans la tête et un "bonjour", mais coller une balle dans la tête est plus fort que lui. Jhin en était un. L'home rengaina son épée, tachetée du sang de sa victime.

- Magnifique…Je t’ai offert ce que nul Homme ne peut t’offrir : l’immortalité. Tu resteras dans les mémoires comme une œuvre d’art de génie.

Jhin recouvra son visage avec son masque et quitta les lieux. Il y avait une fête qu’il ne devait surtout pas manquer : le Festival du lotus. L’opéra pour lequel l'homme travaillait allait effectuer une représentation et Khada Jhin se devait de préparer la scène. « Khada Jhin ». L’homme aimait bien ce nom. On lui en avait attribué plusieurs au cours de sa vie, mais c’était de loin celui qu’il préférait. Arrivé sur les lieux de la répétition, l'homme s’activa à la tâche. Il vérifia que toute la scène tenait bien en place, que rien ne manquait dans le décor, etc… Une pièce néanmoins manquait. C’était un calligraphe qui devait l’apporter. En soupirant, le Virtuose attendit donc la venue de cet homme. Il n’eut pas à attendre longtemps, le calligraphe arriva quelques minutes après.

- Vous êtes Khada Jhin ? Celui qui s’occupe de la scène ?
- Celui-là même.

Dès que ces mots quittèrent sa bouche, deux ombres vinrent l’immobiliser. Sans comprendre où ni comment, il se retrouva au sol, les bras fermement maintenu par deux hommes. La douleur était difficilement supportable, ses bras menaçant de rompre à tout instant. Il releva la tête vers le calligraphe, cherchant une quelconque explication sur son visage.

- Khada Jhin, je te conduis aux prisons de Tuula où tu payeras pour tes crimes.

Alors que Jhin comprenait que l’on avait « démasqué », il vit que les deux hommes qui le tenaient au sol ne semblaient pas en accord avec le choix du calligraphe. L’un deux le lâcha pour dégainer son arme et lui trancher la gorge. Jhin écarquilla grands les yeux, voyant déjà sa mort arriver…Mais elle n’arriva pas. Le calligraphe s’était interposé, le protégeant de son corps.

- Il aura en prison, là où est sa place. La mort appartient aux tueurs, à nous autres, nous préférons la justice.
- Mais Maître Kusho… !

Le maître donna un violent coup sur le crâne de Jhin, l’assommant sur le coup puis l’emmena jusqu’à la fameuse prison.

Jhin rouvrit les yeux en soupirant. Comment un Virtuose tel que lui avait pu se faire avoir de la sorte ? Seul l’amour et la vengeance l’avait déjà aveuglé, mais ne pas voir un piège ? Le bruit de sa porte de prison lui fit quitter ses pensées. Ces temps-ci les gardiens allaient et venaient sans arrêt. Visiblement Ionia avait des soucis avec Noxus. Jhin ne s’intéressait pas à la politique, sauf quand celle-ci venait troubler son calme.

- Khada Jhin ? Le Conseil vous libère,  veuillez quitter les lieux !

Un sourire apparu sur son visage. Libre ? Sans demander son dû, Jhin quitta la prison. Comment résister si personne ne vous y aidait ? La folie qu'il essayait de contenir au fond de lui refaisait surface. Cette prison avait réussit à le contenir, mais le monde extérieur lui...La suite survint très vite : les conseillers lui donnant des missions, la Ligue, ses nouvelles armes. Jhin qui maniait l'épée était désormais passé aux armes à feu. Un beau pistolet qui pouvait s'assembler à un canon pour donner un long fusil capable de tirer à longue distance. Le changement avait été radical, mais l'homme avait aimé apprendre à se servir d'eux. Il pouvait de nouveau faire couler sa créativité, alors que ce soit pour le compte d’un conseiller corrompu ou sur la Faille de l’Invocateur, c’était du pareil au même : il était contenu. Il ne tuerait pas n'importe qui, n'importe quand. Mais une autre partie du lui, plus sombre, lui murmurait qu'il se devait d'être plus libre. De ne dépendre que de lui même.
"

*Khada Jhin*
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Mer 20 Juin - 8:49
Draven te salut, l'artiste!
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 23 Juin - 16:47
J'étais convaincu d'être intervenu ici. Mea culpa.

Bienvenue à toi Virtuose, je vois que les muses t'ont déjà bien inspiré.
On ne devrait pas trop tarder à revenir vers toi, alors à très vite !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Gangplank
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Dim 24 Juin - 20:39
Ahoy moussaillon!

Tout d'abord, bienvenue, je n'ai pas eu l'occasion de saluer ton arrivée sur notre forum. Nous espérons que tu te plaira ici.

A présent, parlons de ta fiche:

Tu as compris le personnage et saisi une partie de sa personnalité (je reviendrais sur ce point un peu plus tard); tu possède également une écriture fluide et très agréable à lire, ce qui apporte un véritable plus à ta fiche, car cela nous donne envie d'en savoir plus sur le personnage (nous attendons donc tes futurs RP avec impatience).

Il y a quelques petits points sur lesquels nous aimerions que tu reviennes:
- L'appellation "jeune homme" est peut-être un peu flatteuse pour notre ami l'artiste, sachant qu'il est plus vieux que Shen et Zed, des personnages qui ont actuellement un certain âge dans le lore (environ la quarantaine).
- Vis-à-vis de son masque, il ne le porte pas constamment et ce serait un soucis majeur si c'était le cas: tout le monde pourrait facilement le reconnaître par ce détail particulier. Il ne faut pas oublier que c'est un expert en déguisement, capable de son fondre dans la foule et de se faire oublier de tous. Ce masque lui sert bien plus en représentation publique (tout en lui donnant une voix mélodieuse).
- Pour les membres de Jhin, nous ne sommes pas complètement sûr de leur véritable nature, mais il est capable également de les dissimuler (ce qui rejoint le point précédent).
- Il y a un détail important concernant Jhin: il veut arrêter ses massacres, mais il n'y arrive pas... Quand il a été arrêté et mit en prison, il était content. Il n'a jamais voulu s'échapper ou faire du mal à ses geôliers... De plus, il a pu montrer à quel point il était bon dans l'art en général... Je pense que la véritable souffrance de ce personnage, c'est de lui donner des armes pour faire régner la peur... Et ça, ça l'emprisonne véritablement dans ses meurtres...

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire par rapport à ta fiche. Nous attendons ton retour et te souhaitons une bonne continuation parmi nous!
Gangplank
Revenir en haut Aller en bas
*Khada Jhin*
*Khada Jhin*
*Khada Jhin*
Dim 24 Juin - 21:38
Bonsoiiiir/Bonjour !

Merci bien pour les retours, ça me flatte beaucoup.

Tu m'as appris des choses sur Jhin que je ne savais pas, mea culpa ! Toute cette partie sur Jhin "psychopathe malgré lui" si je puis dire, m'était totalement inconnu. Voici donc ma fiche fraîchement édité, j'espère qu'elle conviendra cette fois-ci. J'ai nuancé par conséquent l'idée de "je tue tout le monde pour l'art" et retiré les "jeune homme".
*Khada Jhin*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Lun 25 Juin - 17:25
Magnifique !

Correction rapide, tout ça donne un rendu très propre.  Boogie
Nous sommes impatients de te voir évoluer parmi nous cher artiste psychopathe, sois le bienvenu ! Tu es validé !

Tu peux te rendre ici pour créer ta fiche de suivi, et ici pour faire une demande de RP si tu en as besoin.

Jhin, le Virtuose [terminé] 18050101235223907915694126
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Khada Jhin - Le Virtuose [END]
» Sona, Virtuose de la harpe
» Ahri; terminé
» Jhin, Acte III [50% Stand-by]
» Nunu & Willump (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: