Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Zac ~ Mom always said I was big for my age (Terminé)

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Jan - 15:02



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Zaun Amorphous Combatant ou Zaunien Amorphe de Combat
SURNOM : Zac
GENRE: Euh... Je suis un homme... enfin presque
OCCUPATION : Sauver les faibles et les opprimés, jouer au super-héros, rebondir
RÉSIDENCE : Zaun (dans les alentours)
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Zunbow Dash
PRÉNOM : Quentin/Kenji
VOTRE AGE: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Partenariat o/
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Aucune, il est très joli et très complet ^^
VOTRE PRÉSENCE ? : Ça dépend de mes horaires de travail mais normalement je peux passer au moins une fois par jour
Son apparence :
Mon apparence ? Quelle drôle de question. Et bien... Contrairement aux autres personnes "normales" en Valoran, je ne suis pas un vertébré. En effet je suis un amas d'une substance gluante verte. Ne vous inquiétez pas ! Je ne suis ni toxique ni radioactif ! Je peux grandir et rétrécir quand je le souhaite. Au final... Je me sure entre 1m57 et 2m29 pour un poids variant de 104.3kg à 204.1kg. Non je ne suis pas gros ! ! ! C'est juste ma substance qui est lourde... Quant au reste de mon physique je n'ai pas grand chose à rajouter... Ah si ! J'ai deux petits globes jaunes qui me servent d'yeux ainsi qu'une antenne qui pourrait s'apparenter à une mèche. Une autre particularité de ma substance... A chaque fois que je vais dans de l'eau, allez savoir pourquoi, je prend automatiquement la couleur de l'eau. D'où le fait que je porte un short afin qu'on me reconnaisse.
Son caractère :
Mon caractère... Je pense être plutôt sociable et calme. On me prend souvent pour un monstre en raison de mon apparence, mais s'il y a bien une chose que je n'aime pas faire... C'est le mal. Je me voue corps et âme à la sauvegarde et à la protection des faibles et des opprimés. Je fais la guerre à la corruption et à l'abus de pouvoir quel qu'il soit. On me prend aussi pour un fou en raison de ma manie de me prendre pour un super-héros volant au secours de la demoiselle en détresse. Malgré les apparences je suis très jovial et je ne rate jamais une occasion de faire la fête, danser et chanter font partie de mes hobbies préférés quand je ne fais rien de particulier. Je ne supporte pas les mégalomanes et les personnes corrompues. Elles ne font que le mal et font passer leurs intérêts personnels avant ceux des plus faibles. Ce monde est injuste et c'est pour cela que je dois m'entraîner afin de le rendre plus juste.
Son histoire/RP Test :
Il était une fois... Dans une galaxie lointaine... Mais... Comment ça j'me suis gouré d'univers ? Non... Plus sérieusement. Il y a de ça quelques années, deux scientifique Zauniens, qui avaient pour but de créer le soldat Zaunien  hexchimique ultime afin de détruire les opposants de la grande cité, créèrent une étrange substance verte. C'est ainsi que je naquis sous la forme d'une gouttelette verte. Je grandis bien vite, passant du stade de la gouttelette, à celle du flanc, pour finir à l'état de blob. Contrairement à ceux que mes parents pensaient en me créant, je réagissais et comprenais ce qu'ils faisaient, je bondissais quand ils chantaient, approchais quand ils m’appelaient, etc... Ils devinaient donc que je n'étais pas une simple arme biologique. J'étais plutôt comparable à un enfant emplit d'amour et d'affection. Ceci... Ils s'en rendirent compte le jour où, à la fin d'une série de tests, moi ou plutôt... le blob, se cacha dans un coin de sa cage en tremblotant, prit d'une immense tristesse. Cette réaction les fit réagir et, le couple de scientifiques... -Ah oui ! J'avais pas précisé ! Ils sont mariés et vivent ensemble en dehors de leur travail.- décida de ne pas laisser leurs employeurs mettre la main sur le blob ou plutôt sur moi... Enfin bref ! Vous m'avez compris !

Je fus alors élevé loin des grandes villes comme Zaun, dans un petit quartier tranquille. J'étais choyé et encouragé. Je n'étais pas comme les autres enfants, j'étais bien plus fort, bien plus grand et bien plus souple. Mes parents voulurent absolument m'apprendre à différencier le bien du mal afin que je me serve de cette force à bon escient. Je vécu une enfance paisible et heureuse... Jusqu'au jour fatidique...

Les employeurs de mes parents, toujours à ma recherche, retrouvèrent leur trace et la mienne par la même occasion. Ils les enlevèrent pour les forcer à les aider à me capturer. Je retournai au laboratoire, ivre de rage et, une fois que je les avais retrouvé, pour la première fois de ma vie, je déchaînais toute ma force pour les sauver, envoyant valser leurs ravisseurs aux quatre coins de la pièce. J'attrapai mes parents au passage et m'enfuit avec eux pour les ramener à la maison. C'est depuis ce jour que je me voue à la protection des gens, victimes d'abus de pouvoir et d'êtres corrompus.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mar 5 Jan - 21:10
Tu as donc choisi Zac... Je n'ai qu'une chose à dire : VERT <3

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Jan - 12:51
Merci pour l'accueil.
Je pense avoir terminé ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Jan - 18:26
Bienvenue a toi sale traître qui prends pas Shen
Tu sais quoi ? Pas bienvenue en fait. Voilà!!!
GL HF FEEDER OMG REPORT GO 1VS1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Sam 9 Jan - 12:52
Comme j'ai dis l'histoire me laisse un peu sur ma faim, mais puisque tu vas la developper en RP, moi ça me va, je valide donc
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 9 Jan - 14:42
J'ai lu ta fiche chez le médecin hier fuhuhuh :3
Je suis d'accord avec Katarina j'ai donc hâte de savoir la suite.
Tu es donc accepté parmi nous ! Tu peux donc chercher un RP, faire ta fiche de relation (et voter pour le forum) ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jhin, le Virtuose [terminé]
» Ahri; terminé
» Olaf - Le berserker (terminé)
» Kog'Maw, Gueule des Abysses [Terminé]
» Darius, Main de Noxus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: