/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 18:26



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Olaf
SURNOM : Le Berserker
GENRE: Masculin
OCCUPATION : Recherche d'une mort glorieuse
RÉSIDENCE : Freljord
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : xMouton
PRÉNOM : Jordan
VOTRE AGE: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Grâce a Twisted Fate
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Non
VOTRE PRÉSENCE ? : le soir
Son apparence :
Olaf à la carrure typique d'un guerrier du nord, dans les un mètre 90, musclé, la peau endurcie par le froid, de longs cheveux et une barbe rousse attachée avec des nœuds selon la tradition de Loktar, sa région d'origine. L'on dit que c'est l'endroit le plus hostile de Freljord, où seul le fracas de l'acier brisant les os réchauffe le corps. Enfin, sa tunique, ses bottes et ses brassards en cuir rembourrés avec de la fourrure aident quand même. Son habit laisse entre apercevoir son torse et est séparé au niveau de la taille par une ceinture cloutée parsemée de protections en métal, le bas, quand a lui, cache à peine son entrejambe et laisse a nu ses jambes d'une circonférence démesurée. Le fier guerrier ne quitte jamais son casque à cornes, fabriqué sur mesure et finement sculpté, celui recouvre la plus grande partie de sa tête, laissant dépasser ses cheveux et aplatissant son nez, qui a tendance prendre en largeur pour compenser le manque de place. Le berserker est également plus qu'attaché à ses deux haches de batailles, fierté de sa tribu, qu'Olaf appelait ses "déchireuses". La vanité qu'il arbore au sein de sa tribu se transforme généralement en colère lorsqu'il fait face à un inconnu. Il suffit de le fixer quelques secondes pour comprendre qu'il est à l'image du regard qu'il vous lance, une machine à tuer.  

Son caractère :
Olaf a été élevé selon les règles de sa tribu, la loi du plus fort. En effet, lorsque ce ne sont pas les ours ou d'autres créatures bien plus dangereuses qui attaquent le village, c'est le froid qui tue ceux qui ne sont pas dignes de la lignée de cette impitoyable péninsule. Voici le climat dans lequel le Berserker a grandi, et cela se ressent. Le guerrier n'as jamais une once d'hésitation, qu'il s'agisse de prendre une simple décision à propos de quelque chose de dérisoire ou de prendre une vie... ou 10... ou 15, après tout, il ne compte plus. Ses compagnons et lui ont déjà pillés tellement de villages, tués tant de personnes... la mort des faibles sert à la survie des plus forts. Et le plus fort, c'est lui, se disait-il sans arrêt. Il ne s'en cachait pas, je dirais même plus, il s'en vantait, encore et toujours, au grand dam des ancêtres de sa tribu. Un fier et puissant guerrier,qui ne cessait jamais d'exposer ses trophées de chasse et qui était en tous points certain qu'il obtiendrait le plus grand des honneurs : Mourir au combat, de façon glorieuse. En effet, les circonstances de la mort d'un guerrier sont, à Loktar, plus importante que la mort elle-même. Tous les grands combattants de la péninsule rêvent de périr contre de légendaires créatures, dotées d'une puissance titanesque. Cela prouvait leur courage. Ces héros devenaient alors immortels grâce aux chansons et histoires contées sur eux. Olaf deviendrait l'histoire la plus captivante, la chanson la plus épique. Pour lui, il était clair qu'après sa mort, son héroïsme serait vénéré pendant des siècles !   

Son histoire/RP Test :
Le berserker ne vivait que pour une chose, Mourir. Et ce, depuis tout petit. Élevé dans les mœurs des tribus de l'extrême nord, Olaf ne se préoccupait que de ce qui pouvait entrer dans sa salle des trophées, qui d'ailleurs, était tellement pleine que les murs de son salon étaient également pleins de têtes de créatures plus dangereuses les une que les autres. Un jour, alors que la tribu se baladait dans les ruines d'un village fraîchement mis à sac, le Berserker s'attira les foudres d'un ancêtre qui le mit au défi de prendre les augures, fatigué de voir le jeune guerrier se vanter de ses exploits. Le vantard rigola de bon cœur et attrapa quelques os abîmés provenant des doigts d'une grande créature tuée il y a longtemps déjà et les jeta. Son sourire disparut au moment où il vit la position des ossements. Tout le monde se tut. Les augures étaient formelles, Olaf allait mourir de façon paisible après une très longue vie.


Fou de rage, celui-ci disparut tout à coup, décidé à contredire la prédiction en  affrontant la créature la plus dangereuse de la péninsule : le serpent de givre de Loktar. Ce monstre, doté d'une espérance de vie colossale, avait déjà détruit de nombreux bateaux, pris d'innombrables vies, inspiré la terreur dans tant d'esprits... Il n'y avait pas de plus grand honneur que de périr en combattant la légendaire créature de glace. Cela faisait plusieurs heures maintenant que le guerrier naviguait, n'ayant aucune réelle destination si ce n'est la mort. Après une éternité d'attente, il put enfin le voir. Le serpent sorti des abysses avec une rapidité impressionnante, se levant de tout son long comme pour intimider son adversaire. Le reptile était comme dans les livres. Une couleur azurée, une trentaine de mètres de long, des écailles épaisses capables de bloquer n'importe quelle arme, des yeux jaunâtre terrifiants, une mâchoire avec quatre crocs assez puissants pour détruire un navire de guerre de Freljord d'un trait. La bête était à la fois sublime et monstrueuse. Mais Olaf n'eut pas le temps d'y prêter plus attention, une énorme mâchoire s'abattit sur le bateau, il eut tout juste le temps de se jeter sur le colosse. Ensuite, plus rien. Plus de souvenirs, seulement les traces encore visible d'un combat mémorable et le froid mordant de l'eau. Victorieux, mais insatisfait, le pourfendeur de serpent se mit à chasser toutes créatures reconnues comme puissantes, dans l'espoir que chaque combat soit le dernier. Mais à chaque fois qu'il se lançait dans le combat, chaque fois qu'il frôlait cette mort qu'il convoitait tant, il finissait par être épargné par une rage incontrôlable. Le chasseur de bête en conclut qu'aucune créature ne pourrait lui accorder le repos éternel, une mort digne d'un guerrier.

Afin d'atteindre son objectif, il partit affronter la pire tribu de tout Freljord : la Griffe Hivernale. Sejuani, chef de ce terrible peuple, semblait aux premiers abords amusée par le défi que lui proposait le guerrier. Mais la vérité était tout autre, elle ne le ménagerait pas. La Griffe Hivernale ne joue pas, elle conquiert et détruit. Elle lui envoya donc des dizaines et dizaines d'hommes, mené par nul autres qu'elle-même. Olaf n'eut aucun mal supprimer le menu fretin et se frayer un chemin jusqu'à Sejuani et sa fidèle monture, Bristle. Le combat fut si intense que le glacier lui-même tremblait, pourtant, malgré son incroyable puissance, Olaf n'arrivait pas à se défaire de son adversaire, il avait finalement trouvé quelqu'un pouvant lui tenir tête. La cavalière lui adressa alors un regard perçant, assez perçant pour calmer la rage du Berserker. Elle lui proposa un marché : "Mets tes haches aux services de la conquête de Freljord par la Griffe Hivernale, et je te promets que je te trouverai la mort glorieuse que tu recherches." A cet instant, Olaf se jura de se battre jusqu'à ce que mort s'ensuive dans les régions glacées de Freljord.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 18:46
Bienvenue à toi, Berserker de Freljord !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 19:03
Bienvenu monsieur le viking =P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 19:47
Merci merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
▪ Roi des Cauchemars
avatar
Féminin
Messages : 282
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 23
▪ Roi des Cauchemars ▪
Lun 25 Juil 2016 - 20:35
Bienvenue !

Une p'tite majuscule à ton pseudo n'aurait pas été de refus ^^




« L'Homme ignore à quel point son Inconscient est fabuleux... »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 604
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Mar 26 Juil 2016 - 16:12
Bienvenue Olaf !
Oui je suis d'accord avec Nocturne, c'est plus agréable xD






Revenir en haut Aller en bas
Katarina Du Couteau
Fleur diabolique aux couleurs vives
avatar
Féminin
Messages : 174
Date de naissance : 23/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 22
Localisation : Noxus
Emploi/loisirs : Assassin / Chieuse à mi-temps
Fleur diabolique aux couleurs vives
Sam 30 Juil 2016 - 14:51
Bienvenue,

Des nouvelles pour ta fiche ?


Nation of Elites, marching to the Beat
Marche bien droit sur les lames


Sans pouvoir verser une larm
e
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 604
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Sam 6 Aoû 2016 - 21:08
Comme tu n'as pas répondu à ce post, nous décidons d'archiver ta fiche. Si tu souhaites la reprendre, MP un membre du STAFF actif (cf PA).






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Aoû 2016 - 15:46
Et voilà,c'est terminé ! encore désolé pour le retard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 604
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Dim 14 Aoû 2016 - 0:44
Je lirais ta fiche demain mais avant toute chose, il te faut un avatar pour que tu puisses être validé ! (200*400). Si tu n'as pas les capacités pour le faire, un membre du forum ou moi-même pouvons t'aider sur ce topic.

J'ai remarqué aussi que tu places mal tes ponctuations '-'. C'est ponctuation PUIS espace. N'hésites donc pas à repasser ta fiche sur un logiciel de traitement de texte qui corrige les fautes et, accessoirement, sur http://bonpatron.com/ qui pourrait t'aider à les rectifier. Ca sera plus agréable à lire et ça te donnera plus de chance de te valider  J'adore ! ♥. Voilà ♥






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Aoû 2016 - 13:59
Voiiiiilà, je pense avoir fait le tour, merci pour le site, il m'a bien aidé. ^-^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2015
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Dim 14 Aoû 2016 - 17:20
Salut @Olaf !

Déjà, merci de choisir un Freljordien, je commençais un peu à désespérer ♥ et aussi d'avoir effectuer la correction que je t'ai demandé  Happy cat :D

Ensuite, tes descriptions me paraissent courte mais concise. On arrive tout de même à imaginer le personnage (t'as pas mis qu'il est roux, ça me perturbe un peu XD).
En ce qui concerne ton histoire, j'ai l'impression que tu as édité à ta manière l'histoire officiel d'Olaf. On retrouve presque les même mots et tu suis le même schéma narrative. Je vais donc te demander d'étouffer ton histoire en écrivant d'avantage plus d'action et de ressenti de ton personnage. Un simple exemple: Que ressent exactement Olaf pendant le combat de Sejuani ? > De l’excitation ? De l'amusement ? De haine ? etc
Ensuite, ce qui serait pas mal, c'est que tu nous racontes ce qu'il se passe après le fameux duel et la relation que tu portes pour la Reine de la Griffe Hivernale et ta position en ce qui concerne la League of Legends (cf Contexte du forum) :)

Je pense avoir tout dit. Si un autre modérateur veut ajouter quelque chose, je lui laisse la place. Tu es donc pour moi, assez proche de la validation. Ne te décourage pas ♥




FEED POROS PLS

Toutes les deux heures de préférences ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Aoû 2016 - 17:42
Bonjour ! Je tiens a vous remercier pour l'aide que vous me procurez. En effet,je suis néophyte dans le domaine du roleplay, vos conseils m'aident beaucoup et j'espère me mettre assez vite au même niveau que tout le monde c: Bref, je vais étoffer ça.  

En espérant pouvoir entrer dans cette sympatique communauté.

-Le plus puissant des guerriers de Loktar. Kappa
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
▪ Roi des Cauchemars
avatar
Féminin
Messages : 282
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 23
▪ Roi des Cauchemars ▪
Jeu 25 Aoû 2016 - 17:31
Coucou !

Je vais reprendre globalement les dires d'Invocateur Puissant : les descriptions physiques et mentales sont courtes mais efficaces à mon goût. En revanche, l'histoire est une reformulation de l'officielle : en gros, ce qu'il faudrait faire, c'est quitter ce point de vue externe pour voir ce qu'il se passe réellement dans la tête d'Olaf pendant les importants événements. Il faut essayer de t'imaginer à sa place, devant le Serpent par exemple. Toi ta réaction ça sera peut-être "OMFG courrreeeez" mais lui ? Il se dira peut-être "ce combat est peut-être le dernier, pourvu qu'il soit mémorable", montrer qu'il en veut encore et toujours plus, etc... C'est vraiment de l'entraînement et quelque part de la prise de risque mais il faut se plonger dans la peau de son perso, avec le mental qu'il a.

Tu n'es pas loin d'une validation en effet, puisque seule l'histoire pose réellement problème. Essaies de décrire les affrontements les plus importants d'un point de vue plus interne et ça me conviendra :)

Ah, et autre chose au début de l'histoire :

Citation :
Le berserker ne vivait que pour une chose, Mourir.
Pour un enfant, c'est quand même hachement précoce de penser ça. J'aurais plutôt dit qu'il vivait dans l'espoir de devenir un grand combattant, et ensuite une légende, mais pas pour mourir. C'est tristounet sinon Snif

Bon courage, on reste aux aguets !




« L'Homme ignore à quel point son Inconscient est fabuleux... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» tuto berserker
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: