Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pyke
Pyke
Pyke
Dim 1 Mar - 16:48
Darius, Main de Noxus [Terminé] Bannie10
« L'histoire ne se souvient que des vainqueurs. Rejoignez Noxus et entrez à jamais dans les mémoires. »

Darius, Main de Noxus [Terminé] Image_10
Personnage
• NOM : Darius
TITRE/SURNOM : Main de Noxus
LIEU DE NAISSANCE : Noxus
RÉSIDENCE : Les quartiers militaire de Noxus
OCCUPATION : Servir l'Empire
FACTION : Noxus

Joueur
PRENOM/PSEUDO : Sushi
ÂGE : 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google, mais ça fait déjà un moment que je lorgne sur le forum.
LIEUX DU RÈGLEMENT : Vu et validé par Varus
PRÉSENCE : Tous les soirs, si possible





Darius est sans contestation la meilleure représentation de la puissance des soldats de Noxus, le guerrier le plus craint et le plus endurci de l'empire.

Son corps robuste, sculpté par son entraînement militaire et ses nombreux affrontements, ne laisse aucun doute quant à la capacité de l'homme à combattre. Les bras vigoureux du Noxien témoignent de la force de frappe qu'il peut avoir, mais aussi de la discipline physique qu'il entretient.

Des cicatrices recouvrent sa peau, certaines s'atténuant avec le temps, d'autres sont bien plus récentes. L'une d'entre elles entaille son œil gauche, attirant l'attention sur les prunelles vert émeraude de l'homme, qui atténue à peine la dureté de son visage. Son regard inflexible scrute les moindres faiblesses de ses antagonistes, cherchant la faille qui lui permettra de triompher.
La mâchoire carrée et saillante, rasée de près, les sourcils arqués accentuant son regard sévère, les cheveux courts, noir de jais, tirés en arrière, où seule une mèche blanche contraste.. Le faciès froid du soldat inspire le respect et la rigueur.

L'armure lourde qu'il porte ne fait que confirmer son statut au sein de son armée. La cuirasse de fer enveloppe sa silhouette, renforçant la taille déjà impressionnante de sa carrure. Seule sa tête et ses biceps sont exempts de protection, montrant sans crainte ses atouts physique à ses adversaires. Deux imposantes épaulettes de métal au liserait blanc le surplombent, parsemées de larges pointes d'acier. Les dards de fer se retrouvent également sur ses cuisses. Des gantelets viennent couvrir ses avant-bras ainsi que les gants de cuir noir enveloppant en partie ses mains.
Une longue cape teintée de rouge trône dans son dos et s'enroule autour de ses épaules, rappelant non sans mal à quel empire il appartient.

Malgré le profil qu'arbore le fier Noxien, c'est principalement son arme qui fait sa réputation. Une hache de taille démesurée, presque aussi grande que son détenteur, qu'il manie avec force et aisance. La partie tranchante de son instrument de meurtre prend la forme de l'emblème de Noxus, appuyant son dévouement à l'empire. Lors des batailles, Darius n'hésite pas à concentrer toute sa puissance dans sa lame, combattant avec ferveur et sans peur. Ses ennemis tombent par dizaines face à la machine de guerre qu'il est, une brute inspirant la terreur, hachant à tour de bras n'importe qui s'opposant à lui ou à Noxus.
Une fois sa hache levée, il ne montre pas la moindre hésitation quant à ses actions.

Darius ne passe guère inaperçu, représentant symboliquement Noxus à lui seul, et sa présence sur le champ de bataille suffit pour insuffler courage et détermination à ses troupes.


Sur les champs de bataille, le général Noxien est souvent comparé à une brute bestiale assoiffée de sang, se délectant de la souffrance de ses victimes. Une machine de guerre, en somme. Maniant sa hache avec hargne, tranchant le corps de ses ennemis sans aucune émotion, sans hésitation, semblant imperturbable.. Ses semblables voient en lui toute la puissance de Noxus.

Cette image de guerrier impitoyable ne reflète qu'en partie son esprit. Il n'est pas dépourvu d'empathie envers autrui, bien qu'il garde ses distances et reste froid avec ses congénères. Si vous prouvez votre force et votre dévouement à l'Empire, Darius vous respectera, mais rien de plus. Dans le cas contraire, il ne rechignera pas tailler en deux ceux qui lui paraissent faibles, ceux qui entachent l'image de Noxus ou ceux qui ne respectent pas les doctrines du Haut Commandement.

Derrière l'apparence du cruel général qu'il peut avoir face à ses adversaires, Darius n'en est pas moins un homme de rigueur, droit et discipliné. C'est un soldat de haut rang qui s'est hissé au plus haut de la hiérarchie grâce à sa détermination à servir l'Empire et sa force physique presque inhumaine.

Son entrainement militaire lui a permis de consolider des bases qu'il avait déjà acquis depuis son enfance. Il a appris à rester calme et patient lors d'occasions importantes, et bien qu'il puisse laisser sa rage prendre le pas sur son esprit, notamment durant d'éprouvants combats, Darius saura se contrôler et évitera toutes manœuvres compromettantes à sa victoire.

Bien que sa puissance soit indéniable, Darius n'en est pas moins calculateur. Tel le général qu'il est, le Noxien s'appliquera a mener ses troupes à triompher de l'ennemi, étudiant les failles et les faiblesses adverses, examinant le terrain au préalable et organisant comme il se doit son armée. La force de frappe de Noxus ne réside pas uniquement dans la puissance physique de ses soldats, mais bien plus dans le mental des hommes et la planification du combat réalisée en amont.  

Sur le terrain, le général ne montre aucun doute quant à son plan d'attaque, son visage restant impassible, absent de toute émotion. C'est un homme avec une détermination démesurée, combattant toujours en première ligne, comme pour montrer l'exemple à suivre, inspirant de ce fait ses troupes à le suivre et à croire en lui.

Darius n'a aucune crainte, ou tout du moins, il ne laisse rien paraître. Son courage et son besoin de vaincre prennent le dessus sur ses potentielles appréhensions, qui ne sont déjà pas nombreuses. C'est cette absence de peur qui fait de lui un homme redoutable, ne renonçant jamais et continuant les affrontements qui semblent perdus d'avance. Les quelques défaites qu'il a pu expérimenter lui servent à présent d'exemples à ne pas réitérer, et il s'en souviendra toujours.

Le général Noxien ne supporte pas la lâcheté, encore moins sur le champ de bataille. À ses yeux, l'abandon est vu comme un mélange de trahison et de faiblesse. Les êtres faibles ne valent rien pour Darius et il ne les tolère que très peu. La trahison, en revanche,  est un acte qu'il ne peut supporter. Le moindre doute évoqué ou un pas de trop en arrière suffira pour faire s'abattre sa hache dans le corps du traitre, exécutant sans hésitation, peu importe du rang ou de la faction de ce dernier. Aucun abandon ne sera accepté. Aucune trahison ne sera pardonnée. Aucune faiblesse ne sera exposée.

Prouvez votre loyauté envers l'Empire, pour la gloire de Noxus.


23 Novembre, 20 CLE

Les hurlements lointains des loups résonnent entre les montagnes, le vent glacial emporte le chant bestial à travers les terres de givre. Aujourd'hui, la faune sauvage des Pics de Fer n'aura pas besoin de chasser, un repas de cadavres de trolls et de soldats Noxien les attend. La région de Freljord est connue pour son climat hostile, son terrain escarpé et ses nombreuses créatures impitoyables, mais ça n'a pas empêché l'Empire d'envoyer plusieurs régiments pour une expédition dans la tentative de parlementer avec les trolls des montagnes. Ces derniers ont pris la fâcheuse habitude de s'attaquer aux pays voisins, et ces derniers temps les agressions se sont multipliées de manière alarmante, jusqu'aux frontières de Noxus. C'est sous la bannière de la paix et le commandement du professeur Hakolin, renommé dans l'expertise des trolls, que le dialogue a été initié. Mais malgré les efforts du spécialiste dans cette tentative, le premier échange entre les deux camps s'est conclu en un bain de sang.

L'attaque fut soudaine, inévitable. Les trolls n'ont pas attendu longtemps avant de lancer l'assaut, ils n'ont pas souhaité écouter les propos d'Hakolin, ils ne lui ont pas laissé le temps de s'exprimer. La riposte Noxienne fut brève, le surnombre évident des agresseurs ne leur ont pas permis de répliquer convenablement, malgré le manque évident d'organisation du camp adverse. Pourtant, l'éventualité que les trolls répondent par la violence était bien présente, mais la naïveté du professeur ainsi que ses décisions ont menés à la perte de quelques hommes. Bien que Darius soit présent pour commander les troupes, il se devait d'exécuter les ordres du professeur, il n'avait pas le choix. Sous les ordres d'Hakolin, ils ont battu en retraite, espérant échapper à l'agression et limiter les pertes. Sous ses ordres, les guerriers morts serviront de pitance aux habitants de la montagne. Sous ses ordres, Noxus a perdu le combat.

Le retour au campement se fait dans la précipitation, le silence plombe les environs, le régiment déplore des morts et des blessés. La marche se ralentit peu à peu, après qu'ils se soient suffisamment éloignés des montagnes pour ne plus être suivis. Chaque pas s'enfonce dans la neige, s'imprégnant du sang ruisselant le long des armures et des plaies des soldats. Darius mène le régiment sur le chemin du retour, accompagné du professeur. Ce dernier ne daigne pas parler de ce qu'il s'est passé, son regard se plante dans le paysage devant eux.
Les choix d'Hakolin restent amèrement ancrés dans la gorge du général. Le repli des troupes sonne comme une défaite cuisante, une défaite qui aurait pu être évitée. L'idée de dialoguer avec ces créatures inhumaines lui semble stupide. Il se doutait de la tournure des événements, et aurait préféré se débarrasser des nuisibles à grand coup de hache. Une méthode simple, rapide, efficace. Malheureusement pour lui, c'était contre la volonté du dirigeant de la mission.

Les rayons du soleil s'évanouissent, laissant un reflet d'ambre envahir la cime des arbres et le sommet des montagnes. Le chemin se confond dans la forêt, les repères sont presque inexistants, le paysage change rapidement dû aux tempêtes glaciales. Des arbres morts jonchent le sol, la température et l'humidité créées des plaques de givre, le terrain est glissant et escarpé, rendant la marche difficile, lente. Le mutisme du lieu s'entrecoupe des bruits de pas dans la neige, des battements d'ailes des oiseaux des environs, des craquements de bois, du bruissement du vent. Au loin, leur destination finale se dessine à travers la brume et les flocons de neige.

Enfin arrivés dans leur campement, les soldats mutilés sont emmenés dans les tentes des soigneurs, les autres se contentent de vaquer à leurs occupations. Après une défaite pareille, l'enthousiasme des hommes s'est effondré, les discussions d'habitude animées se transforment en murmures. Un feu s'allume au milieu du camp, en prévision de la nuit s'approchant à grands pas, la douce lueur des flammes apportant un peu de chaleur et de réconfort dans ses terres enneigées. Darius contemple les lieux, un instant, réfléchissant à leur situation. Trop de blessé pour un résultat insignifiant. Les Noxiens ne tiendront pas aussi longtemps que prévu si les événements d'aujourd'hui se répètent. Ils ont déjà dû faire face à quelques vols et attaques mineurs, les trolls sont des pillards et n'hésitent pas à s'emparer de leurs armes et leurs provisions dès qu'ils en ont l'occasion, leurs vivres diminuent à vue d'œil et maintenant ils doivent s'occuper des invalides. Son regard se porte sur la tente du professeur, là où il s'est échappé.

Les jambes du général suivent la direction de ses yeux, il veut s'entretenir avec Hakolin, discuter de ses choix et du futur de leur mission. Devant la tente, son bras soulève le pan de tissu qui sert de porte, pénétrant dans l'abri, sans aucune hésitation. L'entrée se fait dans le silence, Darius salut d'un signe de tête son vis-à-vis, le professeur est assis à une table, lisant des lettres portant le sceau de l'Empire. Son regard se porte sur l'invité, après quelques secondes de lecture silencieuse.

- Bonsoir, mon général. Je me doutais de votre venue. C'est au sujet de l'affrontement que nous avons essuyé, n'est-ce pas ?

Il se redresse de sa chaise, les documents toujours en main, puis se tourne entièrement vers Darius.

- Exact. La diplomatie ne fonctionnera pas avec eux. Les trolls ne comprennent que par la violence. Discuter avec eux ne servira à rien.

- Sans vous manquer de respect, mon général, vous ne savez rien de ces êtres. Je suis venu ici dans l'objectif de trouver une solution pacifique, autant dans l'intérêt de Noxus que des trolls. Répondre par la force ne fera qu'aggraver la situation.

Darius arbore un regard sévère, ses sourcils se froncent.

- Les trolls sont des voleurs, des parasites pour l'Empire. Laisser en vie une telle nuisance ne sera pas profitable pour nous. Vous défendez des créatures dénuées de sens et d'humanité. Vous n'œuvrez pas pour Noxus.

Le ton est rude, la voix profonde résonne dans la tente.

- Si nous arrivons à négocier avec eux, Noxus pourrait utiliser la force des trolls et leur connaissance du terrain à son avantage. Ils ont seulement besoin de comprendre que nous venons en paix, et je retournerais discuter avec eux dès que l'occasion se présentera.

- Nous n'avons pas de temps à perdre, professeur. Les trolls sont des êtres faibles, ils se terrent dans les montagnes et attaquent en surnombre des villages de paysans. Ils n'ont rien d'humain et se comportent comme de vulgaires rats.

Darius plaque brusquement ses mains sur la table, ôtant un sursaut à son interlocuteur, ses yeux se plantent dans ceux d'Hakolin, il gronde ses paroles.

- Vous voulez encore combien de mort sur les épaules, professeur ? Combien de soldats doivent crever pour vous faire comprendre la réalité ? Nous n'avons ni le temps, ni une infinité d'hommes à votre disposition. Je ne vous laisserai pas mener une nouvelle fois Noxus à la défaite. Pas tant que je serai là.

Hakolin soupir, son regard se porte sur les documents qu'il tient dans ses mains, laissant un silence s'installer.

- Je comprends votre réaction, général. Je ne souhaite pas le décès d'autre Noxien, mais je ne reste confiant dans ma démarche. S'il y a une possibilité, infime soit-elle, je ne renoncerai pas. Cependant..

Le professeur tend les lettres à Darius, il ne le regarde pas dans les yeux.

- J'ai reçu des ordres du Haut Commandement. Malheureusement pour moi, ce ne sont pas de bonnes nouvelles concernant ma mission.

Le général s'empare des documents, il continue de fixer son opposant.

- Quels sont les ordres ?

- Il semblerait que le Haut Commandement ait un avis égal aux votre. Les autres garnisons envoyées dans le même objectif que nous ont reçu le même traitement. Noxus ne souhaite pas continuer à perdre plus d'hommes dans la négociation. L'Empire a proclamé les trolls des montagnes de Pic de Fer ennemis de l'État.

La nouvelle répand le calme dans l'esprit du général, il se redresse, son visage froid ne montre aucune émotion.

- J'ai le soutien du Haut Commandement pour prévoir une attaque. Ne vous mettez pas en travers de mon chemin, professeur. Vous n'êtes plus utile à l'Empire désormais.

- Ne soyez pas aussi sûr de vous, général. Attaquer les trolls est une mission suicidaire, la garnison ne compte pas assez de soldats pour mener à bien un tel assaut. Mais je ne peux m'opposer aux décisions du Haut Commandement. Je vous demande juste de bien réfléchir à vos actes.

- Vous sous-estimez la puissance de l'armée Noxienne. Je commanderais les troupes et écraserais ces trolls. Il n'y a pas de meilleure solutions pour se débarrasser d'un problème.

- Qu'il en soit ainsi. Vous pouvez disposer.

L'entrevue conclut la soirée pour Darius, il a maintenant une vision bien éclaircie sur le déroulement des événements à venir. La direction qu'entreprend le Haut Commandement ne fait qu'appuyer sa volonté d'anéantir ce peuple, ces créatures dénués de sens moral et d'humanité. Il reconnaît enfin la mentalité Noxienne, celle qui ne cherche pas à négocier avec des êtres faibles, mais bien celle qui répondra par la force à toute occasion et se débarrassera des parasites nuisant à l'Empire. Les plans envahissent ses pensées, le général profite du calme présent pour étudier les environs. Il connaît déjà les contrées de Freljord, l'assaut qu'il prévoit ne va pas être simple à mener et demandera de longues réflexions. Cependant, sa détermination et son désir de vaincre sous l'emblème de Noxus ne font qu'accroître son envie d'écraser au plus vite les trolls. Bientôt, le sang coulera de nouveau sur la montagne, ce n'est qu'une question de temps.


Darius, Main de Noxus [Terminé] Iconeb11


Plusieurs jours se sont écoulés depuis l'échec de la mission, Darius a utilisé ce temps à bon escient, la préparation et la planification de l'attaque lui ont coûté de précieuses nuits de travail, mais il est fin prêt. La garnison termine les derniers préparatifs, les soldats sont déterminés à prendre leur revanche et représenter la force pure de Noxus. L'attaque aura lieu aujourd'hui.

La brume matinale s'empare des environs, la lumière du Soleil n'est pas encore apparue, un voile bleuté se répand sur le campement. Le général s'extrait de son abri de fortune, le plan est ancré dans son esprit, il ne manque plus que de lever le camp. L'agitation des hommes s'amplifie à la vue du commandant, les guerriers comprennent rapidement que l'assaut va avoir lieu, ils commencent à se mettre en place et s'équipent de leurs armes. Un groupe d'archer, trois détachements d'infanterie et un détachement d'avant-garde, comme prévu. Un bras levé vers le ciel suffit à Darius pour capter l'attention des soldats, le bras se baisse dans la direction choisie et, sans un mot, le bataillon se forme derrière lui, suivant aveuglément les ordres.

Le chemin est différent, cette fois. Après analyse du terrain et des environs, ils contourneront une partie de la montagne, leur permettant d'attaquer sur le flanc de la tribu. Ils ont besoin d'un effet de surprise et non pas de les attaquer de front. Les trolls connaissent leur territoire, les Noxiens se doivent d'employer la ruse avant de mener l'attaque.

Trois heures de randonnée pour parvenir au point fixé. La marche est silencieuse, mais rapide, car plus le temps passe, plus les chances de surprendre l'ennemi s'amoindrissent. Durant le laborieux trajet, Darius écoute d'une oreille attentive les sonorités ambiantes. Ce n'est pas la faune sauvage qu'il cherche à distinguer, mais bien des bruits de pas extérieurs à sa troupe, des grognements, des respirations, tout ce qui pourrait provenir d'une de ces créatures inhumaine. S'ils sont repérés, la mission n'en sera que plus difficile.

Un doute le prend. Son bras se lève brusquement à la verticale, annonçant au bataillon de s'arrêter. Les hommes s'immobilisent. Darius écoute, patiemment, son regard perçant scrute par-delà les arbres. Un crépitement, une plaque de givre qui craque, une silhouette sombre mais reconnaissable s'enfuit. Ils sont repérés. Si proche du but. Le général gronde intérieurement, sa mâchoire se serre, ses mains se crispent, son corps se tourne à moitié vers les soldats derrière lui.

- Nous sommes repérés. L'avant garde, avec moi, archers en hauteur. Prenez vos positions !

La voix puissante résonne, elle pourrait faire trembler les feuilles des arbres si elles n'étaient pas figées dans la glace. Les hommes répondent fermement. La discrétion n'est plus, mais le plan tient toujours, ils ne sont plus très loin. La troupe se met en position, l'avant-garde s'avance accompagnée du général, ils s'empressent de rejoindre la destination prévue. Darius mène la marche, il avait pensé à cette éventualité et dirige le régiment vers une zone à découvert. S'ils se font attaquer en premier, ils auront le temps de les voir venir. L'arrivée sur le lieu se fait sans délicatesse, presque insolente. Les archers prennent rapidement les hauteurs, deux groupes d'infanterie en formation, l'avant-garde prend les devants, et un dernier détachement en retrait, dissimulé derrière les arbres qui les entourent. Le but est d'éviter de se faire encercler, les trolls attaquent en surnombre, débarquant souvent de tous les côtés, d'après les dires d'Hakolin.

Derrière le rideau de brume qui s'empare du terrain, des silhouettes font peu à peu leurs apparitions, les trolls se montrent enfin. Ils sont nombreux, mais c'était attendu de leur part. Les Noxiens sont en territoire ennemi, les soldats se mettent en garde, armes en mains, attendant les ordres du commandant. Darius observe attentivement les créatures s'attrouper autour d'eux, une trentaine de mètres les séparent, puis son regard se porte furtivement sur ses archers dispersés aux positions stratégiques. Ils n'ont pas été repérés, eux. Parfait.

Le général avance d'un pas, l'avant-garde fait de même. Sa main s'empare fermement de sa hache, sa cape rouge vagabonde au grès des bourrasque de vent, ses pieds s'ancrent dans la neige. Il attend patiemment le bon moment, ce n'est pas à eux d'attaquer en premier. Trois vagues de trolls sont visibles, une en face et deux sur les côtés. L'ennemi attaquera surement le régiment au centre, ils ne réfléchissent ni à leur organisation, ni à une quelconque stratégie, ils agissent comme de vulgaires animaux.

Les trolls dévalent brusquement la colline de neige qui les sépare, l'assaut commence, non sans un certain vacarme. La nuée d'ennemis reçoit une première vague de flèche concentrée sur le front Nord, en face de l'avant-garde. Plusieurs tombent sous le coup des carreaux de fer, mais ils ne se soucient guère des pertes et continuent leur avancé. Légèrement à l'Ouest, quelques archers parviennent à tuer un certain nombre d'agresseur, mais ils sont nombreux. À l'Est, le détachement dissimulé dans la forêt intercepte la troisième vague d'ennemi, évitant aux troupes du centre de se faire encercler. Tout se déroule comme prévu, il est maintenant temps pour le général de se défouler.

- À l'attaque ! Pour Noxus !

La hache est levée vers le ciel, puis se rabaisse avec conviction en direction de l'ennemi, les soldats hurlent leur dévouement, le bataillon entame leur course, armes en mains, la détermination enflamme leur corps. Le premier contacte entre les deux camp est brutal, les lames s'entrechoquent avec force, le métal des armures grince sous les coups. Darius balaye sa hache, des mouvements amples lui permettent de scinder en deux plusieurs trolls à la fois, exterminant efficacement le moindre individu sur son passage. Le général manie son arme avec aisance et agressivité, les coups sont précis, destructeur, ne laissant rien d'autre que des corps décapités et mutilés après son passage. La rage du combat monte, les Noxiens se battent avec hargne, inspirés par leur commandant.

Ses réflexes prennent le dessus, ses yeux s'embrasent, la brutalité du général ne passe pas inaperçue. Il se fraie un chemin à travers les ennemis à grand coup de hache, écrasant ceux qui se trouvent sur son passage, abattant son arme à chaque occasion. Son armure le protège des gourdins et épées de glace qui tentent de l'affaiblir, chaque coup résonne à travers le métal jusque dans ses muscles, créant des vibrations et des chocs de douleurs saccadées. L'adrénaline s'empare de son corps, tandis qu'une colère bestiale gagne son esprit.

Les trolls s'amassent sur l'armée par vagues, leur nombre ne fait qu'augmenter au fur et à mesure qu'ils en exterminent. Darius étudie la situation comme il peut, entre deux coups de hache. Ses soldats commencent peu à peu à faiblir, ils sont blessés et commencent à s'épuiser, les archers se font attaquer et s'évertuent à se défendre. Le surnombre adverse est évident, mais il s'était préparé à faire face. Les cadavres s'accumulent sur le terrain, la fureur des Noxiens s'amenuise, la peur de la mort envahit leurs esprits. Le commandant ressent l'hésitation de ses guerriers, ils ont peur de crever ici, peur de se faire massacrer. Leurs regards et leurs agissements trahissent leurs émotions, certains commencent à reculer, pas à pas. Le général lance son regard par-dessus son épaule, regardant les soldats derrière lui, son visage est froid, tâché de sang, son poignet fait tourner légèrement sa hache en direction de ceux qui ont eu un instant d'hésitation, faisant crisser le métal du manche. C'est un avertissement, il n'y en aura pas d'autre.

Il gronde, intérieurement. Il mènera Noxus à la victoire, il en a la certitude, peu importe s'il doit y passer, peu importe le nombre de soldats qui mourront. La bataille doit se terminer avec un vainqueur et le général n'abandonnera pas. La fuite n'est pas une option envisageable, elle ne l'a jamais été.

- Exterminez-les ! Jusqu'au dernier !

Sa voix retentit gravement à travers les hurlements du combat, suivis du fracas de son arme dans la chair de ses ennemis. Le sang jaillit des corps déchiquetés, les os se brisent, les cris de douleur et de rage inondent le champ de bataille. La force Noxienne perdure, ils ne s'avoueront pas vaincu. Jamais. Les trolls pullulent, mais les vagues diminuent, Darius voit enfin leurs efforts payer. Son bataillon a subi de nombreuses pertes, il ne reste qu'un tiers des effectifs, les plus faibles sont morts. S'ils n'ont pas résisté à l'affrontement, alors ils ne méritaient pas de vivre. La dure loi du plus fort.

Un dernier coup de hache balaye les créatures, accompagné des lames Noxiennes. L'assaut est terminé, la bataille est gagnée. Le calme revient soudainement après la tempétueuse bataille qu'ils viennent d'entreprendre. Essoufflé, Darius reprend en main son arme et se tourne vers les quelques survivants. Le combat fut rapide mais intense, il ne reste plus qu'une quinzaine d'homme, tous blessé et épuisé. Le général reprend sa respiration, ses yeux fixent les vaillants guerriers.

- Vous avez prouvé votre force aujourd'hui. Nous avons remporté une bataille, mais pas la guerre.

De la force d'un bras, il pointe sa hache en direction du ciel, le regard des soldats se portent instantanément sur leur commandant.

- Notre puissance n'a d'égal que notre détermination ! La force triomphera ! Noxus prévaudra !

Les paroles de Darius sont répétés par le régiment, leurs poings frappent l'armure de leur torse, le son vibre autour d'eux.

Noxus a prouvé sa puissance sur ces terres indomptées, imprégnant la neige de pourpre, gravant les cris de douleur des trolls au sein de la glace, implantant la terreur jusqu'aux racines des arbres. Les hurlements des loups se taisent, seuls les derniers écho résonnent faiblement entre les montagnes. Les prédateurs sentent la peur, et son absence les éloigne.


Darius, Main de Noxus [Terminé] Iconeb11


Actuellement, Darius se contente de représenter Noxus au sein de la Ligue et participe lors des événements importants, ainsi que sur les Champs de Justice lorsqu'il est sollicité. Il sait qu'il joue un rôle important dans la Ligue et ne préfère pas s'en éloigner pour l'instant, bien qu'il ne soit pas en accord avec leurs décisions. Les choix de la Ligue ne permettent pas à Noxus d'assouvir sa soif de conquête, empêchant les guerres de se dérouler comme il se doit. Le Noxien attend patiemment les plans de Swain, lui pourtant une confiance et une loyauté sans pareille. Si ce dernier décide de quitter la Ligue ou de se retourner contre elle, Darius suivra, du moment que cela sert les intérêts de Noxus.

Pyke
Revenir en haut Aller en bas
Pyke
Pyke
Pyke
Jeu 9 Avr - 18:07
Up ! Des très légères modifications ont été apportées dans les descriptions physique et mental. Le test RP s'est vue entièrement changé. Encore navré du temps d'attente, en espérant que la lecture vous plaise.
Pyke
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sam 11 Avr - 22:36
Bimbamboum !
Coucou Dadichou !

Les modifs faites plaisent au staff tout comme ta plume ! On a vraiment hâte de te voir en RP Happy

Tu es validé et tu peux donc aller écrire ta fiche de relation, regarder les demandes de RP et en mettre éventuellement une toi-même Happy
Bon amusement sur VB  Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Darius- la main de Noxus
» Zac ~ Mom always said I was big for my age (Terminé)
» Ahri; terminé
» Swain - Noxus prévaudra.
» [ANNONCE] Démacia Vs Noxus : Combat Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: