-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû - 20:48



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Twisted Fate
SURNOM : Le Maître des cartes
GENRE:Masculin
OCCUPATION : Détrousser ceux qui peuvent l'être
RÉSIDENCE :où bon lui semble
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : KiLiNz
PRÉNOM : Jürgen
VOTRE AGE: 24
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : grâce à ma chère et tendre
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : débutant, donc non
VOTRE PRÉSENCE ? : autant que faire se peut
Son apparence :
Hum, en réalité, je me trouve plutôt beau gosse : grand, cheveux bruns, longs et soignés, tout comme ma barbe et mon joli bouc, des yeux bleus électriques dans lesquels vous pourriez passez des heures à vous noyer. Vêtements sur mesure, et oui ! Il faut ce qu’il faut pour le meilleur et le plus fortuné d’entre tous ! Un chapeau style cow-boy en cuir noir aux bordures dorées et à l’intérieur en cuir rouge, celui-ci est également parcouru par une cordelette d’or où vous pouvez distinguer une carte, vieille et froissée : Mon as de pique, symbole de ma première victoire contre un riche commerçant de Bilgewater il y a quelques années. Mon manteau noir est magnifique, unique en son genre, en cuir bordé de dorures, doté d’une doublure en cuir rouge surmonté de grosses épaulières en cuir doré, malgré les apparences, elles sont spécifiquement conçues afin de me permettre d’exécuter des mouvements amples. Mes protèges poignets en or me permettent de canaliser ma magie, qu’elle soit fictive ou réelle. Tout ceci avec une doublure en cuir de yordle rouge. Un pantalon noir en cuir de confection outrageusement chère. Et mes bottes, en cuir noir avec un léger style en peau de Renek… de crocodile pardon.
Son caractère :
Mon caractère ? Et bien que dire, je n’ai rien à envier à personne, vous voulez jouer avec moi ? Allons-y prenez donc place à cette table, que je vous plume avant que vous n’ayez le temps de vous asseoir. Je n’ai jamais trouvé un adversaire à ma taille, et ce n’est pas demain la veille que ça arrivera ! Vous vous sentez à la hauteur ? Essayez donc, j’ai plus d’un as dans mes manches afin de parvenir à mes fins, j’aurai toujours une longueur d’avance sur vous. N’oubliez pas à qui vous faites face. Jamais personne ne pourra m’arrêter, je suis devant vous et « hop » en un claquement de doigts, je suis à des kilomètres, aurais-je par mégarde gardé vos biens sur moi en partant ? Ne vous en faites pas, je vous les rendrai à la prochaine éclipse, promis !
Son histoire/RP Test :
Lors de ses multiples voyages, Twisted Fate passait son temps à écumer les auberges, tavernes et autres lieux propices aux jeux d’argent. Volant, pillant et raflant tout l’argent des adversaires pensant avoir une chance de le battre. Il était passé maître quand il s’agissait de tricher, de bluffer, de tirer profit de l’inattention des joueurs à des fins purement vénales. Twisted Fate avait amassé une fortune frisant l’indécence pourtant il restait habité par une envie avide de contrôler la magie. Non pas ses simples subterfuges utile en cas d’arnaque, mais la vraie magie, celle qui permettrai de lui conférer cette sensation de toute puissance qu’il recherchait tant depuis son enfance de bohémien.
Cette journée avait commencé comme toute les autres. Vagabondant au hasard des taudis. Assis sur une chaise dans un coin de la taverne, son chapeau cachant ses yeux, qu’il surprit la discussion entre deux chasseurs de primes, l’un d’eux était petit et trapus, un gros cigare aux lèvres. La chevelure de feu de son acolyte rayonnait dans toute la pièce, elle était d’une beauté aussi mortelle que ses doubles canons qu’elle portait à la ceinture.
« T’aurais vu la tête de ce vieux Dr. Reth quand je suis parti avec le pognon, il avait même plus son caleçon pour se couvrir» s’esclaffait l’homme au cigare. Il tira sur son barreau de chaise et enchérit:
« J’ai donc été payé par le client pour lui faire peur afin qu’il arrête ses expériences de contrôle des arcanes et en plus de ça j’ai pris son argent ! Ma paye si il remet ça ! »
« Ça me rappelle la fois où le client et ma cible ce sont entre tués après m’avoir donné rendez-vous pour me payer, l’un pour le laisser en vie, l’autre pour me voir remplir mon contrat, c’était beau à voir, je n’avais plus qu’à me baisser pour ramasser le pactole » répondit-elle le sourire aux lèvres.
Tous deux se mirent à rire au rythme des coudes qui se lèvent avant de repartir chacun de son côté au terme de leur soirée bien arrosée.
Twisted Fate eut un léger sourire, il avait flairé une piste à suivre pour étanché sa soif de pouvoir et de contrôle.
Après une courte conversation, le tenancier lui indiqua un homme défiguré par une large cicatrice qui prit aussitôt la fuite quand on le pointât du doigt.
La poursuite dans les ruelles les plus sombres de la ville fut relativement courte, l’individu trébuchât sur un clochard et des personnages plus étranges les uns que les autres passaient l’air amusés de la scène. Les insultes et les coups volèrent, mais les réponses aux question de Twisted Fate ne se firent pas prier.
« Le Dr Xavier Reth ? Il fait ses expériences au sous-sol du bâtiment derrière l’église là-bas » Gémit l’homme, apeuré par le regard perçant du joueur..
« Tous ceux que j’ai vu entrer dans ce clapier n’en sont pas ressortis, si tu pouvais en faire de même on serait quitte.» cria-t-il en s’enfonçant dans le brouillard d’une ruelle adjacente.
Twisted Fate se retrouvait enfin face à son destin, l’envie de contrôler la magie était profondément ancrée en lui, il s’empressa de rejoindre le bâtiment. Il était délabré, toutes les vitres étaient brisées, une aura bleue mêlée au brouillard se dessinait autour du bâtiment d’où se dégageait une atmosphère lourde et pesante. Sans aucune hésitation, il entra, cherchant les escaliers, afin de descendre au dit sous-sol. Les murs étaient recouverts d’écritures et de symboles méconnaissables. Un bourdonnement retentissait à mesure qu’il progressait dans le couloir. Il aperçut les escaliers. La source du sourd ronflement en provenait. Il les emprunta, descendit les marches avec assurances. Un petit homme habillé en blouse blanche avec des lunettes fit irruption soudainement au bas des escaliers. .
« Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? » Demanda le minuscule savant.
Twisted Fate eut à peine le temps d’ouvrir la bouche pour placer une répartie cinglante qu’une seconde voix, grave et puissante l'interrompit:
« Laisse le entrer, voyons ce que veut cette personne »
Le petit homme s’exécuta docilement en faisant signe à Twisted Fate de le suivre. Une fois arrivés dans une pièce où étaient disposés un tas de gadgets et de bidules bourdonnants, bipant et émettant une forte lumière bleue électrique, un homme d’une grande taille aux cheveux noirs d’ébène sortit d’un coin sombre de la pièce.
« Que veux-tu jeune homme ? » demanda l’homme à Twisted Fate, d’une voix puissante.
Sans hésitation, il répondit :
« Je sais pour vos expériences.»
Le laboratoire était dans un désordre sans nom, le rayonnement des gadget jonchant le sol donnait un aspect bleuté à la silhouette du scientifique. Après un court instant d’hésitation l’homme enchaîna:
«Je suis le Dr. Xavier Reth, spécialiste en manipulation des arcanes, et mes expériences ne te regardent en rien.»
«Le contrôle de la magie, c’est tout ce qui m'intéresse»
Le scientifique objecta:
« Tu serai prêt à te risquer à mes expériences? Sache que tout n’est pas encore au point, il se peut que tu meurs simplement pendant l’opération, que tu souffres à vie ou que tout bonnement rien ne se passe.»
Twisted Fate était joueur, il avait déjà parié sa vie à maintes reprises pour un prix bien moins élevé, il s’en était pourtant toujours ressortit gagnant.
« Qu’attendons-nous dans ce cas ? » Lui assura t-il.
« Le protocole d’initialisation du système arcanique prend beaucoup de temps et de ressources à mettre en place et à stabiliser, de plus j’aurai un te service à te demander » Rétorqua sèchement le Dr. Reth « il faudrait que tu retrouves quelqu’un pour moi, un vil chasseur de prime qui, en plus d’avoir volé mon or, a volé les cellules d’énergie dont j’ai besoin pour mener à bien cette expérience ».
Twisted Fate se rappela  la conversation qu’il avait surprise un peu plus tôt dans la soirée. L’homme au cigare ! C’était lui qu’il lui fallait retrouver, avec un peu de chance, peut-être était-il encore en ville !
« Je m’en charge, préparez-vous pour me donner les pleins pouvoirs». Un sourire en coin se dessinât sur le visage de Twisted Fate.
Ainsi Twisted Fate prit le chasseur en chasse. Il se doutait, armé de son récent salaire, qu’il écumerait les tavernes en quête de jeux, d’alcool et de filles et qui mieux qu’un soiffard pour trouver un autre soiffard.
C’est en plein coeur de Bilgewater qu’il finit par trouver une taverne où les habitués étaient des chasseurs de primes, il ne tomba pas sur l’homme au cigare, mais la femme à la chevelure de feu qu’il avait aperçu quelques semaines auparavant. Elle se faisait appeler Fortune, un nom qui faisait doucement rire le joueur sachant qu’il était plein aux as mais toute sa fortune n’était rien comparée à la beauté de cette magnifique créature. Il mit sa traque de coté le cours d’une soirée pour danser, boire et jouer aux côtés de cette sulfureuse camarade de beuverie lui rappelant ainsi le temps où seules les cartes et les pièces comptaient. Twisted Fate enchaîna les descente d’alcool dans l’établissement, son intuition que Fortune l'amènerait à l’homme au cigare ne pouvait le tromper.
Assis seul à une table, empilant soigneusement les pièces à côté d’un jeux de carte. Le chasseur trapu plumait tour à tour tous les gagne-petit du quartier. Twisted Fate entra dans l'échoppe et le vit du premier coup d’oeil, il se dirigea droit vers l’antichambre du bluff.
« Salut l’ami, puis-je me joindre à toi pour une partie ? » demanda-t-il à Graves d’un ton hautain.
« Bien entendu, mais si tu veux être remboursé par la suite, tu demanderas ça à mon flingue. » il répondit détendu.
Twisted eut un sourire en coin « je ne me suis pas présenté, Twisted Fate.»
Le chasseur le jaugea du regard et fut prit du même sourire:
“Graves”
Leur partie dura toute la nuit, les deux adversaires avaient un niveau terrifiant, chacun bluffant l’autre à la perfection, Twisted eût beaucoup de mal à tricher car les yeux perçants de Graves ne le quittaient jamais. Malgré tout, la chance lui sourit, Twisted resta impassible et tenta la technique du « all-in » pour voir la réaction de son adversaire.
« Tapis » dit Twisted en fixant Graves du regard.
Graves eut un moment de réflexion… « Tapis également l’ami »
Ils dévoilèrent tous les deux un carré d’as et une Reine.
« Égalité parfaite » s’éxclamèrent-ils en chœur.
Ils se mirent à rire aux éclats tout en récupérant chacun la totalité des gains qui leur était dus ainsi que les cartes supplémentaire au paquet d’origine.
« Tavernier, deux choppes de ta meilleure bière, j’ai trouvé un adversaire à ma taille, il faut fêter ça ! » Lança Graves à travers la taverne.
Twisted était tout de même décontenancé, il avait rencontré son égal au jeu et c’était pris de sympathie pour lui. Ils passèrent le reste de la soirée en buvant et en se racontant des bribes de leur histoire, tout en se disant qu’avec de tels talents, ils pourraient se faire un paquet d’or en écumant ensemble les lieux où l’on pratiquait ce type de jeux. Ce qu’ils firent dès le lendemain, durant des semaines, des mois, personnes ne pouvait résister à leur talent, ils étaient fui de tous joueurs ayant assez de jugeote pour ne pas se faire plumer par les deux compagnons de jeux. Mais le mal était fait, ils causèrent la ruine et l’endettement de centaines de personnes, coulèrent des établissements entiers, mirent à feu et à sang des quartier de Bilgewater, pour leur plus grand plaisir.
Twisted Fate en profitât le plus possible, oubliant son avidité pour le pouvoir et sa faim de contrôle. Mais l’instinct se fait parfois plus fort que tout. Cette sacoche que Graves avait toujours sur lui, bourdonnant d’une façon similaire aux gadgets tapissant le laboratoire du Dr. Reth lui faisait de plus en plus de l’oeil. Il décida donc une nuit, de voler son ami, sans difficulté car Graves avait baissé sa garde le jour où il avait accordé sa confiance en Twisted Fate. Profitant d’une énième bagarre dans un tripot clandestin, il prit la fuite afin de retourner au plus vite auprès du scientifique et laissa son frère de jeux à son triste sort. Tout fut rapidement mis en place, Twisted Fate savait ce qu’il pouvait perdre en tentant cette expérience, mais rien ne pouvait l’arrêter, rien après avoir enduré tous ces périples, pas même une amitié profonde. Lorsque le protocole fut lancé, un bruit assourdissant retenti, une douleur vive parcourus l’ensemble de son corps. Il se sentait défaillir, avant de sombrer dans l’inconscience.
Lors de son réveil, Twisted Fate était étendu sur le sol, il ne se sentait ni bien, ni mal, comme si il sortait d’une sieste reposante et méritée. Les minuscules savants au service du Dr. Reth grouillaient autour de lui et le seul changement notable fût la bave séchée sur sa joue. Aucun des miracles promis par le Dr. Reth n’était apparut.  Il avait subi toutes ces épreuves pour rien et avait trahis la confiance d’un ami. Il entras dans une colère dépassant l’entendement. D’un geste, trois cartes rouges flamboyantes traversèrent la pièce, et allèrent s'exploser contre les cellules énergétiques encore en surchauffe, une réaction immense s’en dégagea et tout le bâtiment se mit à trembler. Le souffle de l’explosion était pareil à un cataclysme brûlant qui faisait fondre même les pierres des murs. Le laboratoire se transforma en une fournaise mêlant le rouge du feu au bleu des volutes s'échappant des fioles et des prototypes du Dr. Reth. Tous furent prit dans le chaos, la souffrance et la mort. Twisted Fate, ferma les yeux comme pour se préparer à sa fin inéluctable. Il était entouré d’un halo doré aux motifs des cartes qu’il ne quittait jamais. Lorsqu’il les rouvrit, il était chez lui, ou plutôt, là où il vivait, autrefois, avec ses parents, dans une caravane.
Le sourire aux lèvres, il se rendit compte de ce qu’il venait de se passer. Il éclata de rire, encore plus confiant qu’à son habitude, désormais plus personne ne pouvait l’arrêter. Son corps irradiait de lumières jaune, rouge et bleu.
« Ce n'est pas de la chance. C'est le destin. »

© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû - 9:26
Bonne chance \o
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû - 19:59
Bienvenue à toi cher TF !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû - 23:25
Merci bien étrangers ! j'espère que nous prendrons plus amplement le temps de nous connaître dans un futur proche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû - 11:50
Bienvenue, mon cher Twisted Fate...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû - 12:15
Bienvenue en enfer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû - 13:06
Bienvenue maître des cartes.

Je voudrais bien voir si tu arriverais à me dépouiller, mon handicap me permet de voir ce que les autres ne voient pas.
Ta fiche est bien complète, les descriptions sont bien faites et le test rp, bah rien à dire, très plaisant à lire.
Je t'offre donc ta première validation as des as.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 18 Aoû - 15:18
Coucou par ici ! Je t'offre ta couleur ! Happy
Sois le bienvenue par minou :00:

L'histoire est sympa à lire finissant bien sûr par une citation Happy
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû - 18:44
Merci beaucoup IHIHIHIHIHII
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Twisted Fate, le maître des cartes [Terminé]
» Fate Stay Night RPG
» Morgana, la Déchue [Terminée]
» Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée]
» Karma, Duchesse de Ionia [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: