Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Juil - 18:23


[/size]
Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
[size=10]NOM : Swain 
SURNOM : Maître Tacticien 
GENRE: Homme 
OCCUPATION : Officier Noxien 
RÉSIDENCE : Noxus 
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : //// 
PRÉNOM : //// 
VOTRE AGE: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Découvert par hasard 
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Pas pour le moment 
VOTRE PRÉSENCE ? : Quotidien 
Son apparence :
[/size] Le maître tacticien a la ressemblance digne d'un chef de guerre, un visage plutôt pâle et impassible. Un regard rougeoyant qui en ferait frémir plus d'un. Une chevelure noire confectionnée d'une manière assez particulière. Il dispose d'un corps droit et peu musclé, se qui correspond bien à quelqu'un qui prépare ces coups avant de réagir et qui ne fonce pas dans le combat tête baissée. Mais il fait aussi pensé à un sorcier avec sa robe plutôt verdâtre et sombre et aussi avec ces ongles long d'un noir aussi sombre que les ténèbres.


D'ailleurs parlons en de sa tenue qui ressemble plus à une robe de mage qu'à un revêtement de militaire Noxien. Celle-ci remonte jusqu'à la moitié  de son visage  et qui donne à Swain, un côté mystérieux. En plus de sa robe, il porte des épaulières au même teint que son accoutrement. On ne sait pas si cela a été confectionné pour cela mais l'épaulière de droite est plus allongée et sert de perchoir pour son corbeau. Swain dispose également d'une canne à l'allure courbée. Il s'en sert  de béquille pour marcher suite à un accident de sa jambe droite. 

Le corbeau qui reste tout le temps sur l'épaule  de Swain ne semble pas déplacé et tout comme son maître, il a une allure lugubre et un regard au même titre que Swain. On ne sait pas pourquoi, mais le corbeau porte le nom de "Béatrice". Un nom contradictoire à son apparence d'ailleurs. . .

Son caractère :
Si vous vous demandez quel est le caractère qui va le mieux à Swain et bien je vous répondrez que la réponse est sous votre nez. Qui n'a pas rêvé d'avoir Swain en tant qu'officier ? Et bien personne ! Il anticipe tellement bien les mouvements de Demacia que ça en devient presque facile. La ruse de Swain est tel qu'il prend au dépourvu une grande armée avec seulement 10 de ces hommes. Aucun de ces hommes ose douter de lui tellement tout ces coups sont prévu d'avance et réussi dans la majorité des cas.

Pour Swain, la douleur n'a pas l'air d'exister ou alors il l'a ressent mais ne réagit pas. Il est très souvent neutre mise à part certains sourires et rires  quand il réussi ses missions. Cela prouve que notre commandant est sûr de lui et se qui fait qu'il est excellent dans ces plans d'actions. C'est aussi un officier qui n'a peur de rien et qui sait se faire respecter. Un Sion énervé contre lui car il n'aime pas ces plans ? Il le renvois balader au champ de bataille avec son regard de dirigeant ! Béatrice a l'air de faire de l'effet aussi. un officier impassible et un corbeau aux airs menaçant, sacré duo. En plus de sa voix qui porte loin, cela va sans dire, c'est un excellent chef. 

Le maître tacticien, sous ses airs de commandant, cache aussi un côté malsain. En effet, de temps à autre, ces soldats le surprend en train de parler tout seul comme pour s'assurer lui-même ses plans parfait. Le corbeau lui réponds même en hochant la tête ou en poussant des cris à vous en faire frémir le dos. On peut donc penser qu'il parle à son corbeau malgré que dès fois, le corbeau ne réagis pas. Très mystérieux. . . .

Son histoire/RP Test :
Noxus est semble-t-il la nation la plus sombre de Valoran, avec des idéaux à ne jamais sous-estimer sous aucun prétexte. Sans compter que celle-ci est le rival attitré  de Demacia. Les habitants de Noxus sont tout aussi morbide que leur cité-état. Et il y a la puissance même de Noxus, son haut-commandement avec tout le corps militaire qui suit derrière. Jéricho Swain est un des natif de cette ville. Malgré sa frêle apparence, on le surnommait autrefois "L'enfant au corbeau". Tous ça parce qu'il trainait toujours avec un petit corbeau sur son épaule. Mais ne vous fier jamais à son apparence. Malgré que celui-ci boite et a une béquille, il rentrera aisement dans l'armée Noxienne.  

En grandissant, il finit donc par entrer dans l'armée assez jeune mais il ne se laissa pas impressionner. Jéricho Swain ne servit pas seulement le haut commandement mais aussi l'organisation secrète, la Rose Noire. Une confrérie composé de mages qui est surement la véritable force politique de Noxus. Celle-ci est dirigé en ce moment par Emilia Leblanc. Jusque là Swain peut-être donc considéré comme un mage et non un combattant. Un être susceptible de renverser le grand général. Un être avec une ambition démesuré. Bien plus tard il devint l'un des meilleur allié de Leblanc. Jéricho Swain avait bien l'intention d'être le prochain à diriger Noxus. Au fil des années, il monta en grade avec de nombreuses victoire à son compte tout en continuant  de servir la Rose Noire. Il devint même l'un des lieutenant général de Boram Darkwill, le dirigeant actuelle de Noxus qu'il compte bien renverser.

Pour cela il accepta l'invitation de la League of legends qui voyait en lui un être puissant et mystérieux. Pour y entrer, il a du dévoiler une grande parti de son projet à la conseillère Vessaria Kolminye. D'ailleurs, il fut amusé de croisé un semblant de Jarvan IV  dans son test. Il a même avoué vouloir tuer le prince de Demacia de ces propre mains. C'est alors que Jéricho Swain devint un nouveau champion de l'institut de guerre.

Malgré qu'il soit devenu un champion de la ligue, il continua sa monté en puissance dans les rang de Noxus. 2 mois plus tard après son entré dans la League of Legends, suite à une absence d'un général du couteau, il fut désigné avec le soutien du Grand général comme nouveau général. La Rose Noire fut fort impliqué dans la monté de Swain au pouvoir. Il fallait maintenant qu'il soit le nouveau Grand Général. Pour cela il s'implica dans le sois disant sabotage de Kalamanda avec un prisonnier de Demacia. Alors que Demacia aller signer un contrat avec Kalamanda, Swain sortit de la foule avec le prisonnier et l'accusa d'avoir tué un Noxien dans le village. Jarvan III et le prince Jarvan IV étant présent, le prisonnier avoua qu'on lui avait donné l'ordre. Tout le monde resta septique et chaque clan se retirèrent dans leur campement en attendant le jugement du prisonnier. Plusieurs mois passèrent et les villageois quittèrent   leur village, craignant un conflict avenir entre les deux camps. Finalement, le prisonnier fut retrouvé mort empoisonné et un cortège transportant le grand général de Noxus sortie en direction de Kalamanda. Peu de temps après, celui-ci fut retrouvé décimé aux abord du village et Swain accusa les Demaciens de ce coup malgré que Jarvan III fut surpris et déclara qu'il n'aurait jamais fait ça même à son plus grand rival en période de paix. Il était clair que Swain voyait déjà une déclaration de guerre de leur part. Quelques jours plus tard, la guerre avait eu lieu. Alors que Jarvan IV avait pris en embuscade Swain, ils furent bloqués dans un face à face. Les soldats de chaque camps finirent par venir en renfort et le conflit éclata. Après le combat, seul Jéricho Swain fut aperçu en train de donner des ordres à ces soldats. Malgré l'absence du général dans les mois dernier, le haut commandement soutenu grandement Swain.

Une année était passé et Jéricho Swain était revenu au haut commandement. Cela faisait un moment que la place du grand général était resté vacante. Plusieurs dispute ont eu lieu entre les généraux Noxien pour cette place. Darius, voyait en Swain, la nouvelle gloire de Noxus et il fit alliance avec lui. Keiran Darkwill était également très voulu étant donné que ça devrait être la prochaine succession. Le haut commandement était très départagé entre les soutiens des deux candidats.
Le fils du Grand général défia Swain en duel et malgré la puissance de Keiran, le général de Noxus l'emporta en grande partie grâce à sa stratégie. Personne n'eu d'objection et avec l'aide d'Emilia Leblanc, il devint le nouveau grand général de Noxus. Jéricho Swain arriva sur le trône, leva les bras et tout le monde l'acclama. Gloire au nouveau Grand Général !

© gotheim pour epicode
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Juil - 23:14
Hellooooooooooooooooooooooooow ! Venuebien hihi

PS : fait gaffe ac ta mise en page hihi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Sam 30 Juil - 14:47
... *se force a arracher des syllabes de sa bouche* Bien...ve...nue...

Humpf...

Plus sérieusement... Bienvenue sur le forum, et bon courage pour terminer ta fiche. N'hésite pas à me MP quand tu auras terminé, je compte m'occuper de ton cas ♥
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Dim 31 Juil - 5:59
bienvenue Swain, et bonne continuation pour ta fiche ! So cuuute ♥
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 6 Aoû - 21:13
Salut @Jericho Swain
Préviens nous quand ta fiche est vraiment terminé. Par contre pour le bug ... flemme de corriger xD
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû - 21:01
Et bien voilà, je pense qu'elle est terminé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Ven 12 Aoû - 21:13
Eh bien, sans vouloir être méchante...

What the fuck ?

Ton histoire n'a pas de sens, elle part d'un côté, revient à un autre, comme si des paragraphes s'étaient glissés en plein milieu aux mauvais endroits là ou ils ne devraient pas

Et concernant ce que je lis de l'histoire elle même, eh bien je suppose que tu as lu des choses sur le wiki français mais que tu n'as pas cherché plus loin à comprendre, ni à lire les histoires annexes là ou Swain peut apparaitre, ni comment il est arrivé à son rôle de Haut Commandeur. Concrètement, tu n'as pas compris le personnage.

Il va falloir déjà te relire, puisqu'apparemment tu ne l'as pas fait, et surtout, aller te renseigner et me réécrire pas mal de choses, là.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû - 21:50
Bon apparemment le fait d'avoir lu tous le wiki de Noxus n'a pas suffit alors je ne sais plus quoi faire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Ven 12 Aoû - 22:39
Deja, lire le wiki en anglais et pas en français

Ensuite, pour Swain, lire les journaux de la justice, l'histoire de Leblanc, son jugement de la League

seraient un bon début.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû - 10:39
Et je fais comment quand je suis une grosse merde en anglais ? x)

Et oui j'avais bien vu qu'il y avait quelque chose entre Lb et Swain. Bon je vais essayer de faire mieux concernant l'histoire mais je ne promet rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû - 15:19
Voilà j'ai refais l'histoire, même si se n'est pas un sorte de rp, je pense qu'elle est plus logique que l'ancienne. J'attends les critiques pour corriger certaines erreurs que j'ai sans doute fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mar 16 Aoû - 17:39
Bien bien bien...

"Une chevelure noire confectionnée d'une manière assez particulière." Mais encore ? Quelle "matière" ?

"On ne sait pas si cela a été confectionné pour cela " C'est à toi de nous dire si c'est le cas ou non

"Qui n'a pas rêvé d'avoir Swain en tant qu'officier ? Et bien personne !" Tu as raison, je suis certaine que ça a toujours été le rêve de Katarina...

"La ruse de Swain est tel qu'il prend au dépourvu une grande armée avec seulement 10 de ces hommes. " Ou pas. Noxus se base majoritairement sur le surnombre... Alors qu'il soit malin je veux bien mais faut pas abuser.

"Aucun de ces hommes ose douter de lui tellement tout ces coups sont prévu d'avance et réussi dans la majorité des cas." Tu es supposé nous parler de ton personnage, pas du point de vue de tout Noxus sur celui-ci. Laisse ça au MJ, s'il te plait.

"Cela prouve que notre commandant est sûr de lui et se qui fait qu'il est excellent dans ces plans d'actions" Je pense, donc je ris, ou je ris, donc je pense ?

"Un Sion énervé contre lui car il n'aime pas ces plans ? Il le renvois balader au champ de bataille avec son regard de dirigeant ! " Résumé d'un plan qui parle à Sion : "taper, sang, tuer, Demacien, le prince Jarvan est là bas, vas y fonce coco"

"En plus de sa voix qui porte loin, cela va sans dire, c'est un excellent chef. " Voir plus haut

"En grandissant, il finit donc par entrer dans l'armée assez jeune" A l'âge requis, oui.

"Celle-ci est dirigé en ce moment par Emilia Leblanc." Comme depuis toujours

"Jusque là Swain peut-être donc considéré comme un mage et non un combattant." Ne mélange pas les considérations de gameplay et de roleplay, s'il te plait


Pour ton histoire : j'ai l'impression de lire un CM2 faisant une fiche de lecture d'un livre obligatoire. On ne te demande pas de réécrire avec une écriture approximative les évênements du JoJ, mais de comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi ça s'est déroulé ainsi, en quoi ça faisait partie du plan de Swain.

Pour résumer tout ce que tu ne dis pas dans ta fiche : Swain s'est arrangé pour faire disparaitre le général Du Couteau d'abord, puis Boram Darkwill. La Rose Noire a comploté avec l'institut pour que ce dernier l'aide à mettre Swain au pouvoir, en échange du fait qu'ils garderaient pour eux les Nexus de Kalamanda que tu n'évoques pas une seule fois, et ce en créant des conflits entre Noxus et Demacia alors qu'ils étaient supposés être en période de paix. Swain a remporté le duel contre Keiram grace à l'aide de Leblanc une fois de plus qui a joué sur les illusions. Et non, clairement, tout le monde n'était pas content de voir Swain au pouvoir, et de nombreuses personnes restent encore bien sur les crocs suite à cette prise de pouvoir rusée, mais peu honorable. Particulièrement les personnes pour qui l'honneur fait encore sens ou qui se sont retrouvées lésées (je citerai Riven, Katarina et Talon comme premiers exemples).

Je suis désolée mais de ce que je vois, je ne peux pas t'accepter. Tu n'as pas l'air de comprendre le personnage, qui est complexe, très complexe, au point que même moi qui connait bien Noxus et la Rose Noire, je ne me risquerai pas à le jouer. Peut-être vaudrait-il mieux que tu te rabattes sur un personnage plus simple.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû - 19:33
Visiblement je ne suis pas fait pour ça donc j'abandonne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 17 Aoû - 14:54
Voilà qui est bien dommage de baisser les bras avec ses conseils. Merci d'avoir essayer tout de même, ton compte sera supprimé d'ici peu. Bonne continuation pour la suite.
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Swain - Noxus prévaudra.
» Jéricho Swain du Haut-Commandement
» Swain, Grand Général Noxien (4 Octobre, 20 CLE)
» Jax, maître d'armes
» Zed || Le maître des Ombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: