Volibear, le grondement de tonnerre (Terminé )

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juin - 18:11





Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Volibear
[size=10]SURNOM : Le grondement de tonerre

GENRE: Urisidé de sexe masculin
OCCUPATION : Dirigeant des Ursidés
RÉSIDENCE : Freljord
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Lekebab86
PRÉNOM : Kévin
VOTRE AGE: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Depuis le forum de lol
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : nop :p
VOTRE PRÉSENCE ? : Tous les jours
Son apparence :
Volibear fait partie de la race des Ursidés, une race ressemblant plus ou moins aux ours polaire ce qui est normal à Freljord. Il porte une armure comme les autres guerriers de sa tribu. Comme un guerrier, il a : un casque, des épaulières, une cuirasse etc ... . Elle recouvre la moitié de son corps. Mais après la possession du Maelstrom son armure s'est adapté et il a maintenant une certaine influence sur la foudre. Les deux gantelets qu'il porte sont ces principales sources de contrôle du tonnerre.

A part l'armure qu'il porte, il possède les caractères propres aux Ursidés. Un corps massive. Un pelage blanc et doux :3, deux petites oreilles sur une tête qui ressemble à celle d'un ours. Il a également des griffes aussi solides que de l'acier pour déchiqueter tout sur son passage. Ces yeux sont bleutés à cause du maelstrom qu'il a en lui.

A la comparaison avec un ours, les Ursidés se déplace plus souvent sur deux pattes car ils ont la même intelligence qu'un humain.

Son caractère :
Volibear est un vaillant guerrier qui serait prêt à tout pour défendre sa tribu. Il est donc fort d'esprit. Il sait se faire respecter par son clan. Comme Volibear était un chaman avant qu'il devienne un chef, il a beaucoup de sagesse. Quand il se bat contre quelqu'un, il y a toujours une raison.

Malgré qu'il ait le maelstrom en lui, il arrive à se contrôler pour ne pas se mettre en colère pour un rien. C'est d'ailleurs grâce à celui-ci qu'il se fait respecter, étant donné que les Ursidés savent qu'il a réussi à prendre le dessus sur le maelstrom. Comme les ours, il adore la viande fraiche et n'hésite pas à aller en chercher sur ses ennemi pour se remplir la pense.

Volibear arbore toujours un air sérieux même dans les moments les plus détendu.

Son histoire/RP Test :
Je suis née dans la fière tribu des Ursidés, un clan où la race des Ursidés se bat pour défendre l'honneur de leurs Ancêtres. Alors que je n'étais qu'un ourson, je pouvais prévoir les différents dangers qui planait sur nous, une sorte de pressentiment. En grandissant, j'ai amélioré mes capacités de clairvoyance. Le triumvirat, un groupe de 3 chefs, voyaient déjà en moi, le chaman successeur. Et c'est 1 ans après que je suis devenu le nouveau chaman.

Nous sommes en pleine ère de paix mais je ressens cela comme une menace. Le triumvirat est là pour empêcher qu'une guerre arrive. Ils défendent la paix de la tribu en quelque sorte. Mais pour cela ils ont besoin d'un chaman pour prédire la position des autres tribus. Et c'est moi qui suis en charge de cette mission. Malheureusement les 3 anciens sont capable de n'en faire qu'à leur tête et de ne pas écouter le chaman. Les guerres se sont arrêtées bien avant ma naissance et la majorité des guerriers avait oubliés l'art de se battre. A la moindre guerre, au moindre combat, la tribu pouvait s'effondrer.
Mes inquiétudes sont trop grandes, je me dirige donc vers la hutte des 3 anciens. Arrivées devant eux, ils me fixent de haut. Alors je m'approche et leur fait part de mes inquiétudes : "J'ai de grandes craintes pour l'avenir de la tribu. Je sens qu'un danger se rapproche de nous. Il faut réagir ! Ils répondent chacun leur tour :
1er Ancien, trop sûr de lui : "Tu n'est pas là pour donner des ordres ! Si un danger devait venir, je l'aurais vu venir !
2ème Ancien, sage et positif :"Réfléchie un peu, on ne voit même pas une seule trace de pas à l'horizon.
3ème Ancien, sympas mais s'accroche souvent à l'opinion des deux autres :" Écoute, je peux comprendre que tu sois inquiet mais je pense que mes chers compères ont raison"
Sur le coup, je nais pas compris leurs réaction mais il ne fait aucun doute qu'ils ne m'avait pas compris. Je soupire et je me dirige vers la sortie sud en courant. "Seul la montagne sacrée pourra m'en dire plus sur l'avenir du clan"

Cette montagne est particulière car elle est entourés d'un maelstrom de foudre et de tonnerre. D'après la légende, l'œil de la tempête situé tout en haut serait composé d'oracles qui marqueraient le nouveau chef des Ursidés. Jusque là personne n'avait encore osé y faire l'ascension à cause de cette tempête de foudre. Une fois arrivé au pied de la montagne, je m'élance à toute vitesse sur le chemin menant tout en haut tout en essayant d'éviter les éclairs qui essayent de me frapper par je ne sais quelle magie. Et si le nouveau chef était moi ? Oui, même si le triumvirat ne me voit pas comme un chef, je peux le devenir !
Une fois arrivé en haut, je m'approche de l'œil de la tempête. Celle-ci avait d'ailleurs atteint son paroxysme. Tout en essayant de ne pas tomber de la montagne, je cris :"Même si je ne suis qu'un pauvre chaman, dit-moi l'avenir de la tribu !" A ce moment, un éclair aveuglant s'abat et puis plus rien. . .
Je me réveille avec un gros mal de tête et puis une vision m'envahit. Je pouvais voir des monstres de glace s'attaquaient à mon clan sans défense et la mort du triumvirat qui s'était fait prendre par surprise. Puis la vision s'estompe. Je le savais, une menace s'approche de nous discrètement et personne ne le vois. Je m'élance vers la tribu sans me rendre compte que j'ai survécu à la chute de la montagne sacrée.

Arrivée devant la tribu, le triumvirat m'attendaient. Ils avaient dû me voir partir et ne voulaient pas que j’arrête l'ère de la paix, je m'affirme clairement devant eux :"La montagne sacrée m'a fait part d'une vision ! Il faut se préparer à la guerre ou nous ne tiendront jamais contre les combats avenirs." Ils répondent à nouveau chacun leur tour :
1er Ancien, trop sûr de lui :"C'est ridicule, la montagne ne donne pas de vision ! Tais-toi donc !"
2ème Ancien, sage et positif :"Même si tu dit vrai, tu ne fait que nuire à la paix en racontant peut-être des mensonges"
3ème Ancien, accroché à l'opinion des deux autres :"Écoute plutôt mes compères ou tu subira la peine de mort"
Encore une fois, ils ne m'écoutent pas et me menacent de mort si je ne me tais pas. La rage m'envahit et je m'élance sur eux, griffes en avant. Après quelque minutes, je commence à défaillir face à la puissance du triumvirat puis une voix me cris dans ma tête :"La sagesse et la puissance que tu as obtenu grâce à moi, te font de toi le chef et le plus supérieur ! Écrase-les !" Le tonnerre commence à gronder et je me relève en criant :"Affrontez la tempête !". A l'aide de la force brute de la foudre, je défais les 3 chefs. Ils me regarde avec surprise et peur, je souris.

Les mois sont passés et je suis maintenant le chef de la tribu. Les 3 anciens avait reconnu que la tempête m'avait choisis et ils m'ont nommé dirigeant des Ursidés. Le clan est maintenant énergique et avait retrouvé la soif de combat grâce à mes conseilles. Bizarrement, le maelstrom était resté en moi même après m'avoir choisis. Sans doute pour gardé ma puissance et ma sagesse pour guider mon peuple. Les monstres de glaces étant maintenant la priorités, je fis alliance avec la tribu de Séjuani qui s’apprêtait eux aussi à combattre l'horreur à venir.
Le champ de justice a fini par voir en moi un être unique. Un bon moyen pour montré que le peuple des Urisidés sont de vaillant guerriers à craindre dans tous Valoran !

© gotheim pour epicode



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Juil - 12:36
Bonjour Volibear !
Oui c'est encore moi (et désolé d'être toujours aussi long !)
Alors oui, j'ai quelques petits problèmes encore, probablement dus à une lecture un peu rapide du Lore, mais je pense que tu peux corriger ça rapidement.

Concernant son apparence. Ce n'est précisé nulle part officiellement, mais je pense que la race entière des Oursidés est en armure. Il s'agit d'un ancien peuple Guerrier et belliqueux. De fait, l'idée de les voir en armure ne me dérange pas. Le fait que seul Volibear en soit équipé en revanche donnerait l'idée que Volibear soit le seul Oursidé humanisé, rapprochant les autres d'une image animale.
Ce qui m'amène à relever le fait que tu mentionnes que l'armure est une quelconque relation avec la puissance du Maelström. Tu le précises toi même dans ton histoire, la puissance du Maelström a été obtenue en réalisant l'ascension de la Montagne. C'est une énergie naturelle, l'idée qu'elle soit liée à l'armure de fait... Cela se contrarie.

Le mental du personnage me convient dans la première partie. Volibear est un personnage intelligent et puissant, et le rôle de Chaman ne lui a donc pas été confié pour rien, puisqu'il incarne la puissance mystique et la sagesse. En revanche que tu considères, qu'il devient colérique avec le Maelström me chiffonne un peu. L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais les quotes de Volibear ne vont pas dans ce sens. Elle démontre une certaine violence, un certain amour de la Guerre, mais à les lire et entendre elles ne retransmettent pas cette impression de colère. Et puis, même en tant que Chef de Guerre, cela reste un Chaman, je ne pense pas que son mental change autant.

Niveau histoire, tu démarres bien et restes fidèle au personnage.
Quelques petits points par-ci par-là qui tiennent un peu de l'erreur malhabile :
"sympas, mais lèche-botte des deux autres" Attention à la formule, c'est un Chaman, un Guerrier érudit, c'est un peu léger venant de lui.

Le fait que Volibear retourne voir les Anciens pour leur faire part de sa vision. Le lore le précise bien, lorsque Volibear redescend la Montagne, son chemin est bloqué par les trois Chefs qui veulent l'empêcher de briser l'ère de paix dans laquelle ils vivent, et lui demande de choisir entre le silence ou la Mort.
Et lorsqu'il les affronte et déploie la puissance du Maelström, ces derniers reconnaissent en lui le rôle de Chef, car il était annoncé que le détenteur du Maelstrôm serait le prochain chef "legend held that the tempest would mark the next great chieftain of the tribe".

Dernier point, mais qui est un élément important du lore. Il n'a fait alliance qu'avec Sejuani (et par extension Olaf, qui est un Guerrier de Sejuani), et ceci pour une raison simple, Sejuani et Ashe sont toutes les deux en conflit, donc une alliance avec les deux est impossible. De plus Ashe souhaite instaurer la paix en Freljord, là où Sejuani est davantage une guerrière, ce qui colle davantage avec Volibear.

Voilà voilà, si tu peux amener les retouches nécessaires, et essayer de corriger certaines fautes d'inattention (je te conseille Word, ou même OpenOffice qui est gratuit), ce serait bien :)
N'hésites pas à bien relire tout le Wikia de Volibear pour corriger les erreurs, et si ton niveau d'Anglais te le permet, utilise plutôt le Wiki Anglais qui est plus pertinent :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Juil - 20:58
Finalement je pense qu'il faut mieux que ma fiche soit archivé, je ne pense pas être assez bon pour rp. Je rp juste pour le plaisir mais je n'ai pas le niveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zac ~ Mom always said I was big for my age (Terminé)
» Olaf - Le berserker (terminé)
» Draven? Nan, DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN [TERMINE]
» Dieu enragé (Terminé)
» Jhin, le Virtuose [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: