avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2018
Jeu 19 Avr - 12:21
« Moi vivant, ils mourront tous !  »

Personnage
• NOM : Renekton
TITRE/SURNOM : Dévoreur des sables
LIEU DE NAISSANCE : Shurima
RÉSIDENCE : Les déserts
OCCUPATION : Tuer, massacrer, brûler, détruire ce qui se tient autour de lui.
FACTION : Shurima

Joueur
PRENOM/PSEUDO : ici
ÂGE : 20
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Google Happy
PRÉSENCE ? 7/7
DES COMMENTAIRES ? : Je t'em




Écris ici le physique de ton perso... Minimum 250 mots.
Titan de chair, Renekton est puissant et massif, avec un physique qui le rend très particulier. Même sans activer ses pleins pouvoirs, le Dévoreur du sable à une apparence qui ferait trembler le plus brave des hommes.

Même sans activer sa capacité ultime, Renekton est immense, faisant aisément dans les quatre mètres de haut, lui permettant de toiser de haut à peu près quiconque ose l'approcher. Il est aussi très large, avec des bras épais comme des troncs d'arbres et un torse qui ressemble plus à un grand mur de chair qu'autre chose, sa queue en arrière est aussi énorme que ses bras, et est parfaitement capable de briser les os s'il frappe avec.

Comme tout bon Transfiguré, Renekton à pris l'apparence d'un membre du royaume animal : le crocodile. La tête de Renekton est donc similaire à celle du terrible reptile, avec une mâchoire immense, remplie de dents capables de broyer la chair ou les os. Des orbes rouges incandescentes trônent à la place de ses yeux, irradiant de haine quiconque oserait attirer son regard.

Renekton porte un casque Shurimien ancien, presque aussi vieux que lui et conçu pour résister aux passages du temps presque aussi bien qu'un immortel. Le reste de son armure grise, éparpillé autour du cou, les épaules, les avant bras et les jambes, est d'un même design. Les carnages de Renekton, toutefois, ont tâché l'antique armure avec du sang séché.

Comme arme, Renekton se sert d'un Cestus pratiquement aussi massif que lui, avec des accents dorés et argentés. Marqué d'une gemme verte, l'arme est solide et pratiquement incassable, ayant encaissée les millénaires et les combats. Avant qu'il ne soit ramené dans la Ligue, elle était aussi tachée de sang que l'armure, mais quelques fanatiques du nettoyage se sont assurés de nettoyer proprement l'arme de destruction.

Renekton porte une tunique shurimienne pour compléter sa tenue, mais ne porte pas de chaussures. C'est dur de s'en trouver quand on à d'immense pieds griffus comme lui, après tout.
Écris ici le caractère de ton perso... Minimum 250 mots.
Autrefois un fier général capable de mettre sa vie en danger pour l'Empire, Renekton n'est désormais plus qu'une ombre enragée. Un dieu dépourvu de raison, tourmenté par les millénaires, qui ne se souvient plus que de son nom et avec une mémoire gravement endommagée. Convaincu d'avoir été trahi par son frère, Renekton aspire à tuer ce dernier et tout ce qui l'entoure, massacrant des centaines dans ses carnages soudains et imprévisibles.

Maintenant, vérifions sa personnalité plus en détail, en bas

Renekton possède un état mental fracturé, après avoir passé une éternité dans les ténèbres de Shurima. Constamment chassé par la paranoïa, le crocodile est instable même dans ses rares moments de calme, se pensant constamment poursuivi par de terribles hallucinations.

Que ce soit Nasus, son frère haï, ou bien d'anciennes connaissances de sa vie d'avant, le mental de Renekton est une tempête constante, le jetant de délires en délires alors qu'il erre dans les sables du désert. Dans ses pires moments, il lui arrive de s'imaginer des endroits entiers, hallucinant de grandes villes de Shurima ou de misérables ruines de villages ravagés, voire même son ancienne prison.

Renekton réagit envers ses hallucinations comme il réagit à pratiquement tout le monde : des hurlements et des attaques désespérés. Bien de malheureux vagabonds ou villages furent happés dans les fureurs aveugles et destructrices de Renekton envers des choses qui n'existent même pas. Pas qu'ils n'auraient survécus même sans les hallucinations terribles du dieu guerrier.

Le crocodile possède une soif de sang extrême, qu'il n'essaye plus de retenir. Il ne trouve la paix temporaire que dans la mort de tout ce qui l'entoure, que ce soit des humains, des Baccais ou de simples Xer Sai. Il n'est jamais satisfait que quand le sang coule à ses pieds et que tout brûle autour de lui, quoi qu'il tend à retrouver ses cauchemars bien peu de temps après le carnage.

Renekton communique très difficilement. Entre ses attaques soudaines et brutales et ses hallucinations, tenter de lui adresser la parole est très compliqué et dangereux. Ses mots, quand ils ne sont pas prononcés dans une langue oubliée par les textes anciens, sont difficiles à comprendre et découpés, ce qui complique le dialogue entre lui et un éventuel curieux, surtout parce qu'il est bruyant.

Si vous lui parlez, préparez vous à être enseveli sous un apocalypse sonore à peine cohérent.

Les humeurs de Renekton changent très aisément. Il peut être mélancolique, pleurant dans un coin quelques secondes avant de se lancer dans une crise de rage terrifiante. Prévoir l'humeur de Renekton est une tâche vaillante mais très compliquée, tant il est aléatoire et bizarre dans des furies ou ses tristesses.

Renekton est en général "neutre" avec les gens, champions ou non. Et par 'neutre", j'entends "il veut les déchirer en deux". Il réagit avec extrême hostilité au contact par moments. Il est très nerveux, voire incohérent, dans d'autres cas. Comme ses humeurs, tout est aléatoire et l'approcher est extrêmement dangereux.

Renekton à des réactions fixes sur certains champions. Le premier étant Nasus, son frère. S'il était autrefois immensément dévoué à son frère, mettant sa vie en danger pour s'assurer de la survie éternelle de son fangin, Renekton possède désormais une haine dérangeante contre ce dernier, se lançant dans des carnages incomparables dès qu'il pense apercevoir ce dernier.

D'après ses propos étrangement cohérents, Renekton pense avoir été trahi par son frère, au lieu de s'être volontairement sacrifié. Il blame sa souffrance sur Nasus et souhaite donc déchirer son corps et éparpiller son sang pour "abreuver le désert". Rien n'arrête la haine de Renekton envers son frère jusque ici, et certains invocateurs peu scrupuleux lui promettent la mort de Nasus en échange de de sa coopération pour certaines batailles.

Quoi que ces invocateurs sont souvent pris au dépourvu par la haine de Renekton, qui ne laisse pas des facteurs gênants comme "l'équipe ennemie", "la tourelle" ou "la vague de sbires" l'empêcher de foncer vers le chacal, encore et toujours.

En contre-partie, Renekton est moins intéressé par Azir. S'il lui adresse la parole de façon lucide, il ne semble pas intéressé par les buts de l'empereur, ne le voyant juste que comme l'ennemi de Xerath, ce qui tient du délit de mort aux yeux du Transfiguré. Ses années passées à servir Azir semblent lui être sorties de la tête.

En contre-partie, il est étrangement docile avec Xerath, le voyant comme un "allié" tourmenté par Nasus. Comme ses années passées sous Azir, il semble avoir oublié les siècles passés à affronter Xerath, et le Magus est bien le seul individu que Renekton n'attaque pas volontairement. Leur relation tient du chien d'attaque et du maître : Xerath pointe quelque chose et Renekton l'anéantit.

Le fait notable est que Renekton est cohérent quand il interagit avec d'autres transfigurés ou champions de Shurima. Il essaye toujours de les tuer dans la plupart des cas (à l'exception de Xerath), mais le fait reste intriguant. Il possède aussi une certaine "familiarité" avec d'autres guerriers divins comme les Manifestations, mais il n'est aucunement amical.

Le pire, c'est que dans des cas très rares, des invocateurs ont pu constaté que Renekton semblait avoir d'étranges moments lucides où le héros de Shurima revenait très brièvement, lamentant son sort et essayant de s'excuser auprès de Nasus. Ses briefs répits sont toujours très courts, et le Dévoreur des Sables revient toujours inévitablement, rempli de rage.
Renekton viens d'un temps très ancien. Les ciels étaient dénués des immense buildings de Piltover, les mers n'étaient pas habitées par les pirates et flibustiers de Bilgewater et les futures nations de Noxus ou de Demacia n'étaient que des tribus isolées, encore en train de combattre des prédateurs ou d'autres tribus pour s'assurer de la survie du groupe.

Les barbares dominaient le Freljord et Ionia était encore une immense contrée, animée par une magie sauvage. En ces temps anciens, Shurima régnait sur le désert, son immense disque solaire surplombant les cieux de la capitale, un véritable bijou de civilisation même dans le monde actuel.

Renekton vit le jour dans la dite capitale de Shurima. Second fils de deux parents aimants mais absents, il était l'exact opposé de son frère. Là où Nasus était calme et cherchait souvent une solution pacifique, Renekton était colérique et aigre à foncer dans le tas. Et le jeune enfant délaissait souvent ses livres pour aller sortir, là où Nasus s'éduquait toute la journée.

Même à sa tendre enfance, Renekton était un combattant qui n'hésitait pas à se battre, que ce soit pour son honneur, celui de ses parents ou même son frère. Il était très facile de l'énerver, et il n'avait aucune hésitation à tacler des enfants plus âgés et forts que lui, déployant assez de rage pour vaincre ses aînés en combat, quoi qu'il lui arrivait de se prendre de méchant coups.

Nasus n'était guère satisfait des combats de Renekton, avec ses parents, mais le futur Transfiguré adorait la bataille et refusait de reculer. Avec le temps, les deux enfants devinrent de jeunes hommes, et Nasus entreprit de quitter le logis pour rejoindre le glorieux collège du soleil. Son départ fut accepté par son frangin, qui comprenait que son frère aspirait à une tâche glorieuse.

En son absence, toutefois, Renekton continuait à se battre avec de plus en plus d'intensité. Ses deux parents étaient eux-aussi partis et il n'y avait plus personne pour l'empêcher de se déchaîner. Les rares visites de Nasus révélèrent à l'étudiant que les rixes de son frère devenaient de plus en plus violentes et sanglantes : un jour, il allait tuer un homme pour de bon ou mourir seul dans les rues anciennes.

Nasus se servit promptement de son influence pour envoyer Renekton à l'armée. Il ne pourrait jamais le convaincre d'arrêter de se battre, autant se servir de la violence immense de Renekton pour étendre l'empire en conséquence. S'il était jeune, Renekton était aigre à rejoindre l'armée, sous le regard amusé de ses futurs supérieurs, convaincus qu'il serait rapidement renvoyé chez lui.

Mais l'armée était un endroit parfait pour Renekton, qui sut canaliser sa violence via un entraînement rigoureux. S'il était un homme peu charmant et rude, il était aussi un soldat extrêmement loyal qui était prêt à tout pour ses autres camarades. Un militaire idéal, il grimpa très rapidement les échelons, atteignant éventuellement un rang similaire à celui de Nasus.

Les deux frères étaient opposés en personnalité, et les disputes étaient très communes, mais ils formaient un duo redoutable, capable de façonner des stratégies éclairs pour gagner les guerres de façon écrasante. Mais même sans son frère, Renekton était une menace puissante, prouvant sa valeur en défendant Zuretta contre une force d'invasion dix fois plus grosse que son contingent.

Nasus envoya des renforts, mais il n'en eut aucunement besoin : les combattants ennemis gisaient au sol dans un océan de sang, un Renekton victorieux dressé sur une montagne de corps. Le gardien de Shurima, son titre, fut hérité de cette victoire tout bonnement impensable. Au cours des années, il continua de servir, gagnant une réputation sur tout le monde ancien de Valoran. Des guerres prirent fin en un éclair parce que les combattants ennemis, savant que Renekton était en route, déposaient les armes.

Renekton avait plus de cicatrices que de peau quand il apprit que son frère avait été frappé d'une maladie grave. Le corps du conservateur de la bibliothèque de Shurima était ravagé et la vie s'échappait de lui rapidement. Conscient des nombreux bienfaits apportés par Nasus, sur le plan culturel ou militaire, il fut choisi pour être Transfiguré et sauvé de sa maladie.

Le disque solaire fut amené, et le rituel préparé, mais les jambes de Nasus le lâchèrent au milieu des escaliers. Renekton allait devoir faire un choix : laisser son frère mourir ou l'amener directement dans l'énergie solaire et périr pour apporter la divinité à son cher frère. Il ne pris même pas un quart de seconde pour débattre, bondissant en avant pour hisser son frère en haut.

Il savait que l'énergie intense du disque solaire réduirait son corps en poussière, mais il était prêt au sacrifice ultime pour Nasus. Il n'était qu'un général talentueux, la mort le guettait à chaque bataille. La survie de Nasus serait bénéfique à tout Shurima... et il pourrait aussi rejoindre son père et sa mère.

Les deux frères furent engloutis dans l'énergie solaire et Renekton changea. Sa peau devint écailles, sa bouche devint mâchoire, sa taille décupla et ses douleurs sourdes disparurent en un instant. A la grande surprise de tout le monde, de l'Empereur jusque au mendiant, deux Transfigurés étaient nés : le chacal et le crocodile.

Un Transfiguré était immensément plus puissant, rapide et résistant qu'un humain normal, était pratiquement immunisé à la douleur ou autres maux humains et les siècles tenaient de simples années. Renekton était devenu un dieu, et ses compétences déjà immenses furent élevées vers un nouveau niveau !

Mais il avait... changé. Sa brutalité autrefois contenue était déchaînée, et des rumeurs concernant des crimes de guerre couraient dans Shurima. Renekton, lui, se fichait bien des bottins. Il triomphait pour sa patrie, défaisant seul des armées immenses, et c'était tout ce qui comptait.

Les Empereurs se succédèrent, certains immenses, d'autres petits. Le dernier d'entre eux, Azir, se proposa pour accéder lui-même au rang de Transfiguré. Renekton se fichait bien des affaires politiques de la capitale. Lui et Nasus, après tout, n'assisteraient pas au spectacle. Un être de feu, avec le pouvoir de ravager l'Empire lui-même, avait été libéré hors de son sarcophage, et seul un Transfiguré était capable de résister à ses incendies.

Mais alors qu'ils étaient à un jour de marche, les deux frères eurent un mauvais sentiment et rentrèrent à toute vitesse vers la capitale, délaissant l'entité enflammée. Grâce à leur vitesse divine, ils atteignirent la capitale en quelques secondes, remarquant rapidement que Xerath, main droite d'Azir, s'était emparé du rituel pour ascender vers un pouvoir illimité.

Les trois Transfigurés se lancèrent dans un combat immense, durant un jour et une nuit. Des montagnes au loin étaient ravagées, le ciel grondait de milles éclairs et de terribles tremblement de terre décimaient le sol, lançant des tonnes de sable autour des trois dieux. Les deux frères déployèrent leurs immenses talents pour tenir tête au Magus, mais ils étaient seulement capable de retenir et pousser le tout-puissant en arrière, sans jamais l'endommagé pour de bon.

Il devint clair que le combat était perdu. Xerath devenait de plus en plus fort et le combat endommagerait tout le royaume, voire plus. Renekton choisit de faire son second sacrifice : Attirant Xerath vers la tombe des empereurs, il utilisa toute sa force de Transfiguré, il s'empara du Magus pour se jeter dans la tombe avec lui, incitant ensuite Nasus à fermer derrière lui.

Ce fut avec tristesse que les deux frères furent séparées. Renekton vit le soleil et son frère pour la dernière fois avant de se tourner vers un Xerath enragé, son énergie bleutée illuminant l'immense tombeau. Déterminé, il bondit en avant.

Leur combat dura pendant des siècles. Des civilisations s'élevèrent avant de chuter, le continent changea de forme, des nations et des guerres se formèrent et la magie fut utilisée pour illuminer les cieux. Et Renekton affrontait toujours Xerath en bas, dans un combat millénaire.

Mais éventuellement, l'isolation, les ténèbres et la douleur prirent effet sur le cerveau de Renekton, Xerath remplissant son esprit avec des mensonges. Renekton était le plus fort des Transfigurés et avait été trahi par Nasus qui comptait diriger Shurima tout seul. Les deux anciens humains allaient devoir passer l'éternité en prison, condamnés à dépérir alors que l'Histoire s'écrivait en haut.

Après quelques siècles supplémentaire, Renekton était brisé et avait cessé son combat. La tombe était trop puissante pour les efforts combinés des deux dieux, et il passait donc son temps à contempler son sort, dans un coin. La tombe avait été couverte par le sable, et Nasus s'était isolé. Personne ne savait où se trouvait la tombe sinon lui, et les records étaient ensevelis sous des tonnes de sable aussi.

Après un millénaire ou deux, toutefois, la League retrouva finalement la tombe, via les directions de Nasus, recruté par les invocateurs. Les hommes envoyés pour ouvrir la tombe furent massacrés par les anciens prisonniers, et Renekton quitta la tombe pour rejoindre le désert, massacrant tout le monde sur son chemin et rejoignant les ruines de son ancienne maison.

Se posant au sol, Renekton pleura pendant des jours... avant d'être trouvé.

La rage le gagna et il se lança dans un carnage colossal en recherche de son frère, décimant quiconque osait se dresser contre lui. Il fallut plusieurs invocateurs et Nasus lui-même pour le retenir pour de bon. Malheureusement, les explications du chacal furent ignorées et noyées sous les cris du dieu.

Placé en cellule, Renekton fut poussé à rejoindre la League. Certains invocateurs promirent de le laisser avec Nasus en échange de sa servitude, mais d'autres firent la promesse de nettoyer son cerveau de la maladie et de le sauver de sa folie. Le Transfiguré rejoignit donc les rangs du gouvernement, gagnant une réputation pour sa sauvagerie initiale dans les combats, quoi qu'il avait plus du mal vers les fins de match.

Même alors que tout semble se désintégrer autour de lui, le Transfiguré reste insensible. Seul compte sa revanche sur Nasus : le reste ne compte pas, lui qui à déjà survécu à bien d'immenses empires.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2018
Jeu 19 Avr - 12:27
Shuriimaaa! Happy

Bon ton croco a pas l’air très sympathique mais la maçonne de pierre te salue Neutral
Amuse toi bien!


~ --- --- ~

Revenir en haut Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2015
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Jeu 19 Avr - 17:26
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche petit Croco Razz




FEED POROS PLS

Toutes les deux heures de préférences ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 19 Avr - 17:47
Oh, de quoi faire des bottes en croco ! Eek
Bienvenue à toi ami transcendé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2018
Jeu 19 Avr - 20:00
Merci beaucoup Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2018
Ven 20 Avr - 12:59
Désolé pour le double post mais c'est complet : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : Freljord
Emploi/loisirs : Aider ceux qui ont besoin d'aide
Ven 20 Avr - 19:59
Bienvenue officiel, Monsieur le crocodile *se courbe*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
avatar
Messages : 214
Date de naissance : 26/03/1999
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 19
Les mots sont des notes de musiques
Mar 15 Mai - 18:45
Regarde son calendrier

Ohoh ... désolé du retard jeune crocodile ^^'

Dans l'ensemble la fiche est très bien écrite mais quelques petits passages nous chiffonnent un peu :

En général

- Le choix de vocabulaire : Parfois il donne l'impression que l'aspect jeu vidéo l'emporte sur l'histoire, l'utilisation des termes "activer sa capacité ultime" en est un bon exemple. Et d'un point de vue plus personnel, même si j'écris League parce que c'est comme ça dans le titre et que c'est incohérent avec ce que je vais dire ensuite, je préfère éviter les anglicismes comme "design", surtout pour parler d'une armure ( c'est pas un costume à la mode non plus ^^)

Caractère
La relation à Xerath : tu décris la relation entre les deux comme un chien et son maître et que, une fois hors du tombeau les deux continuent de se côtoyer dans ce contexte. Cependant on lit en conclusion de l’histoire de Renekton “Il entendit le Chuchoteur lui parler de nouveau, mais il ne prêtait plus attention à sa voix. Il serra son poing griffu et toucha l'image du guerrier à tête de chacal avec la pointe de sa lame.
« Tu m'as laissé seul dans les ténèbres, mon frère », dit-il. « Pour cette trahison, tu mourras. »
“ En résumé, Renekton a trouvé quelque chose de plus important … Cela se confirme dans la nouvelle “Lignée” ou Xerath parle de Renekton qui est parti mais qui n’est pas resté avec lui.
Histoire :

- Ce passage : "Mais alors qu'ils étaient à un jour de marche, les deux frères eurent un mauvais sentiment et rentrèrent à toute vitesse vers la capitale .."
Ils n'ont pas eu un mauvais sentiment ; selon le lore "ils ressentirent tout de même l'onde de choc produite par le désastre du rituel de l'Ascension"

-”Après un millénaire ou deux, toutefois, la League retrouva finalement la tombe, via les directions de Nasus, recruté par les invocateurs.”

Alors même si cela aurait été un plot-twist : la découverte du tombeau n’a pas eu lieu comme cela … Ce point du lore est clair, ce n’est pas Nasus ni la League qui ont retrouvé le tombeau mais bel et bien Cassiopeia et Sivir “Des milliers d'années plus tard, quand la Tombe des empereurs fut ouverte par la mercenaire Sivir, Renekton et Xerath s'échappèrent. Renekton cracha toute sa colère et s'élança comme un éclair vers le désert de Shurima, humant l'air pour retrouver l'odeur de son frère.”

=> ce qui en découle pose aussi un peu problème … Alors oui il est probablement retenu par la League mais dans ce cas comment le jouer en RP ? Et d’ailleurs la League a un intérêt politique ou de savoir, que lui apporte Renekton et qu’en retire-t-il ? C’est assez difficile d’y répondre pour une bonne raison (la suite au paragraphe suivant).

Et en fait tout cela s’explique très facilement : le problème du renouvellement du lore ; dans le cadre du plus ancien, l’histoire de Renekton et Nasus, déjà frères ennemis était bien différentes (http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Renekton/Historique ) et tu trouvera au même endroit son jugement (c’est intéressant de le lire) et dans ce cadre-ci pourquoi pas. Mais le soucis c’est qu’avec le nouveau lore la League n’existe plus … Donc les histoires ne l’intègre pas => il faut un peu traficoter MAIS sans démentir ce qui est déjà connu. Et ça c’est délicat… Très délicat…
Il est cependant tout à fait possible d’aboutir à des compromis, à mélanger des morceaux des deux tant que l’on ne se contredit pas. Je t’invite donc à bien relire tous les lores concernant ceux de Renekton => à minima Nasus, Sivir, Azir, Xerath et la nouvelle “lignée” et à lire les anciennes bio de Renek et Nasus et le jugement lié pour avoir un point de vue plus global et pouvoir éviter ces petits soucis.

Ca fait beaucoup de texte au final pour expliquer un seul problème mais c’est vraiment difficile, même quand on a l’habitude, de trouver un équilibre entre les lore. On est plus basé sur l’ancien normalement mais rien n’interdit d’interpréter via le nouveau.

Attention, ce pavé ne veut pas dire que c’était une mauvaise fiche, le style était bien maîtrisé, et l’histoire très complète. Tu as essayé d’intégrer le passage sur la League de toi même et c’est franchement un point qui va en ta faveur, il ne manque que quelques petits points de docu pour que ce soit au top et validé !

Courage et encore désolée pour le retard
Chinese Sona


Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:
 


Merci Ahri/la patronne

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: