avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2018
Lun 8 Oct - 19:32
«"Once upon a time there was a yeti, and a boy.  But this time I get to be the yeti! Roar!"»

Personnage
• NOM : Nunu & Willump
TITRE/SURNOM : le garçon et son Yeti
LIEU DE NAISSANCE : Freljord, parmi  les Notaïs
RÉSIDENCE : C'est un vagabond ! Il voyage beaucoup. Mais il est bien souvent à  Freljord
OCCUPATION : Justicier ! Et conteur d'histoire.
FACTION : Freljord

Joueur
PRENOM/PSEUDO : Pastèque
ÂGE : 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Merci google :c
LIEUX DU RÈGLEMENT :  Le jardin de Sona, le boudoir d'Ashe, le navire de gankplank, le temple de Varus.
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : Je suis présente le lundi et le mardi, en semaine je suis présente le soir, tard.






"Willump's not a monster!"

Physiquement..Tu n'es pas plus grand que trois pommes. Mais être petit ne veux rien dire, n'est-ce pas? En général, tu es bien souvent juché sur la tête de Willump, qui est bien plus grand et imposant que toi. Au moins de cette façon, on ne peux que te prendre au sérieux !...Ou peut-être pas.

Tu possèdes des cheveux brun foncé, qui sont cacher par un étrange bonnet bleu qui... Ressemble à la tête de Willump. Sans doute pour essayer de l'imiter de temps en temps et le faire rire en te voyant essayer de paraître menaçant. Quant à tes yeux, ils sont d'un beau bleu profond, ou se situe une petite étincelle de malice.

Étant donné que tu as passé beaucoup de temps dans une région très froide, tu portes des habits très chaud sur toi. Dont une grosse paire de gant et des bottes avec lesquelles tu peux avancer dans la neige. Tu as aussi sur toi un petit sac, avec à l'intérieur ta flûte, qui te tient très à cœur. Tu aimes beaucoup en jouer !

Quant à Willump...Et bien, c'est un yeti. Le dernier de son espèce, pour être le plus exact. Il possède un épais pelage à la fois blanc et bleu. Son corps a quelques dessins sur lui, comme des espèces de spirales. Des cornes se trouvent sur le haut de son crâne, bien pratique pour que tu puisses t'y tenir. Oh ! Et il a aussi quatre bras ! Oui oui. Quatre bras. Et tu trouves ça géniale.


"If you could do anything, Willump, what would you do? (Willump noises) Scratch behind your ears?! That's not an adventure! "

Que retenir sur toi ? Quand on te désigne, on parle d'un petit bonhomme plein d'entrain et de créativité, parsemée d'une belle touche d'imagination qui carbure à plein régime. En somme, tu es comme tous les enfants de ton âge. Pur et innocent, qui croque la vie à pleines dents. Tu possèdes un humour bien à toi, qui semble faire rire uniquement ton grand ami le yeti.

Willump ! Parlons donc un peu de lui ! C'est ton meilleur ami, celui que tu ne quittes jamais. Bien qu'il ne peut que communiquer en grognement, tu sembles parfaitement comprendre ces paroles. Tu es très complice avec lui et tu ne comprends pas ceux qui ont peur de lui. Willump est juste une grande peluche ! Il tient super chaud durant les rudes nuits de Freljord ! Tu adores passer du temps avec lui et écrire de nouvelles histoires à ces côtés. Car chacune de tes aventures et une histoire à tes yeux.

Oui. L'aventure. Avec un grand A. Tu vie pour ça. Quoi de mieux que de vivre tout un tas de choses, pour les raconter au coin d'un feu autour de compagnons de route ? Tu n'es pas solitaire non plus, bien au contraire. Tu apprécies n'importe quelle présence, du moment que celle-ci ne cause aucun mal à autrui. Car oui, tu es aussi un vaillant justicier ! Tu es présent pour punir les méchants et sauver les gentils !

Tu as souvent tendance à admirer les autres. Tu poses plein de questions à faire fuir un asociale ! La curiosité est un mauvais défaut, mais tu ne sembles pas t'en soucier énormément pour le moment.

Y-a-t-il une tache obscure dans cette joyeuse personnalité ? À vrai dire... Pas vraiment. Mais souvent, tard le soir, lorsque ton ami poilu s'endort avant toi, tes pensées ont souvent tendance à vagabonder. Vers ta mère. Et c'est l'un des rares sujets qui arrive à te déprimer quelque peu. Mais tu es persévérant ! Tu as cet espoir de la revoir un jour !

"Don't be afraid, Willump! (Willump noises) I am not scared! (Willump noises) Maybe just a little... (Willump laughs)"

C'était une belle journée qui s'annonce. Une journée ou un petit être s'amuser à lancer des boules-de-neige sur une immense créature, qui pour moment, ne fis pas de geste pour arrêter l'enfant. Jusqu'à ce que la grande créature finisse par prendre quatre boules-de-neige, pour les lui lancer dessus simultanément... En usant du minium de sa force. Et malgré tout, le bonhomme s'écroula dans la neige, en riant bêtement.

L'air inquiet, le yeti s'approcha du garçon, se penchant légèrement au-dessus de lui. Mais son inquiétude s'envola bien vite lorsqu'il reçut une boule-de-neige sur le museau. Il secoua la tête, afin de chasser les résidus de neige, en poussant un léger grognement. Le garçon quant à lui, rigola joyeusement, avant de s'asseoir.

-Haha, je t'ai eu Willump ! Tu en as pensé quoi ? [Willump grogne.]... De la triche ? Comment ça ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! Et ne t'inquiète pas, je suis solide !

Ah Nunu... Tu restes un enfant malgré tout. Tu eu encore un petit rire, avant que ton meilleur ami te pousse gentiment pour te faire à nouveau tomber. Solide hein ? Tu tombes comme une brindille ! Mais cela ne semble pas te déranger, ou provoquer le moindre bouleversement dans ton esprit. Tu es encore bien trop naïf pour comprendre certaines choses...

Doucement, tu finis par te relever, en ôtant la neige qui traînait sur tes vêtements. C'était bien beau tout ça, mais il fallait se mettre en route ! La ville la plus proche était encore loin, il y avait encore du chemin à faire. Tu ne tardas pas à grimper sur la tête de ton meilleur ami, attrapant une de ces grandes cornes en bois, afin de te tenir. Le yeti commença alors à marcher dans la neige, laissant derrière lui un traîné d'empreintes.

Tu accompagnas votre route avec ta flûte. Jouant une musique que t'avais apprise ta mère. Tu chassas bien vite les pensées qui se diriger vers elle, tu devais rester un minimum concentré. Tu la trouveras ! Oui, elle est quelque part ! Et vous serez tous les deux de vrai héros si vous arrivez à la sauver !

La musique cessa, lorsque tu crus entendre une chanson que porter le vent. Même Willump s'arrêta, prêtant l'oreille à cette agréable mélodie. Mais ce n'était pas n'importe quelle chanson.

-  Willump? Tu entends ? [grognements] Est-ce que tu peux suivre cette mélodie ?

Il n'en fallut pas plus pour que le yeti essaye de suivre cette étrange piste. Ton coeur, c'était remplie d'un infime espoir, avec de la joie. Pourtant, cela te semblait bien trop beau pour être vrai. Voir même... Irréel. Entendre à nouveau la voix de ta mère dans le vent de cette région glacée. Tu avais envie de crier que tu arrives, de demander à Willump de presser le pas, voir même de descendre et de courir toi-même.

Mais si c'était un piège ? Tu ne devais pas te séparer de Willump, cela pourrait être très dangereux. Mieux vaux restés avec le yeti.

De longues minutes défilèrent, jusqu'à ce que la musique s'arrête. Tu restas là, à regarder bêtement devant toi la grande étendue de neige. La piste n'avait malheureusement pas abouti. Tu fis une mine légèrement penaude, lâchant un petit soupire. Ce ne sera pas aujourd'hui que tu la trouveras.

- Rentrons au village Willump.... On c'est assez amuser pour aujourd'hui ! [grognements]  Je vais bien, pourquoi ? C'est de ma faute si nous nous sommes tellement éloignés... Rentrons maintenant ! On reprendra nos recherches une autre fois ! D'autres aventures nous attendent ! [grognements]

Et c'est ainsi que vous commencèrent à faire demi-tour, afin de trouver la ville la plus proche. Tu avais à nouveau ta bonne humeur habituel et un sourire était à nouveau de retour sur ton visage. Tu avais un super ami actuellement, capable de te protéger et de t'aider.... Tant que Willump sera à tes côtés, tout ira bien !


Revenir en haut Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2015
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Mar 9 Oct - 11:44
Bienvenunu !

Si tu as des questions on est là pour toi !

Des gros bisous et bonne continuation Smile



FEED POROS PLS
       
Toutes les deux heures de préférences ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: