Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shyvana | « Que faites-vous quand un dragon éternue ? Ahaha... Vous brûlez. »

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Oct - 20:46

 
 
 
Human FaceDragonne Inside
Shyvana
NOM : Shyvana.
SURNOM : Le demi-dragon.
GENRE : Femme.
OCCUPATION : Chasseuse de dragons malveillants, guerrière assidue.
RÉSIDENCE : Quelque part en Demacia.
NaNa
VOTRE PSEUDO DE LOL : Shayenah.
PRÉNOM : Annaël.
VOTRE ÂGE : Bientôt 18 piges.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Petite pub sur Never Utopia.
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Faire des demandes de partenariat en masse ! Et changer la couleur du groupe "Demacia", pas de jaune D:
VOTRE PRÉSENCE ? : Pendant les cours, je ne sais pas trop. Assez fréquente quand même, je dirais. Sinon très fréquente.
Son apparence :
Shyvana est un demi-dragon, un être né de l'union d'un humain et d'un dragon. Il en résulte donc certaines conséquences sur son apparence ; en effet, ni tout à fait humaine, ni tout à fait dragonne, cette jeune femme possède une peau violacée, rugueuse par endroits voire même écailleuse. Ses yeux ambre reflètent une certaine animosité constante, la majeure partie de sa chevelure est masquée sous un casque fabriqué à partir de peau de dragon et elle porte une longue natte rappelant certainement la queue d'un dragon. Deux cornes courbées en sortent (ses propres cornes, précisons-le) et son corps est naturellement couvert d'une sorte de cuirasse écailleuse à certains endroits, à l'image des créatures dont elle est issue. En revanche, elle s'est elle-même constituée une armure pour protéger les parties sensibles, armure forgée à l'acier et à la peau de dragon. Elle porte également deux gantelets de plate massifs dont celui de la main droite est orné d'un crâne d'un des reptiles volants abattus par la demoiselle cornue.
De par son sang de dragon coulant dans ses veines, la jeune femme a la possibilité de se transformer en dragonne pendant un court instant. Sa force est décuplée pendant sa métamorphose et son armure s'adapte à sa corpulence tout comme elle réapparait sur le corps de celle-ci lorsqu'elle redevient humaine. Ceci est par ailleurs dû au fait que cette armure, portée presque en permanence par la guerrière, s'est en quelque sort "fusionné" avec elle. N'entendons pas par là qu'elle ne peut la retirer, mais lors de sa fabrication et étant donné qu'elle a été faite à partir d'écailles de dragon et d'un acier extrêmement rare prenant la même couleur que ces écailles, ce mélange de matériaux offrait la possibilité d'enchantement par un mage. Grâce à un vieux sorcier pratiquant ce genre de magie, Shyvana a ainsi pu insuffler une étrange énergie dans son armure, la rendant ainsi malléable par rapport au corps qui la porte.
En dragon, Shyvana mesure environs 3 à 4 mètres ; sa peau vire dans les teintes rouges et violettes et un crin fuchsia parcours tout le long de son dos, de la nuque à la queue qui se termine en une pointe meurtrière. Ses ailes massives ne lui permettent pas de voler de manière optimale aussi ne décolle-t-elle que lorsque c'est vraiment nécessaire. Elle peut également cracher des gerbes de flammes de sa gueule garnie de crocs acérés. Shyvana est un dragon s'apparentant à la vouivre, donc 2 pattes arrières et 2 ailes et non pas 4 pattes et 2 ailes comme beaucoup d'autres dragons.
Son caractère :
Pour dire vrai, elle n'est pas facile à vivre. Mis à part Jarvan IV, Shyvana n'est pas très sociable et n'a par conséquent pas vraiment d'amis. Mais au fond, ça ne lui manque pas tant que ça car la jeune femme est avant tout une personne de parole, indépendante, qui respecte ses dires et ses promesses jusqu'au bout. Déterminée, elle ne recule devant pas grand chose et profite de la crainte qu'elle inspire pour attaquer frontalement à la force de ses poings.
En effet, quand Shyvana a quelque chose à dire, elle ne passe pas par quatre chemins ; franche et un poil sèche, la jeune femme a une fâcheuse tendance à être agressive et attaquer tout ceux qui ne partagent pas son avis ou osent lui faire opposition. À force des persécutions vécues dans sa jeunesse, elle est devenue une redoutable guerrière, femme aigrie déchaînant la bête qui sommeille en elle sur quiconque le mérite selon son jugement.
Mais Shyvana peut aussi retourner son manteau : au fond, la demi-dragonne n'aspire qu'à rendre service aux autres et à sa patrie et avoir un foyer où elle peut vivre heureuse. Elle perçoit la crainte dans les yeux de ceux qui la regardent de par ses airs froids et renfermés mais Shyvana est loin d'être une mauvaise personne. Titillée entre tristesse et colère, elle s'avère être une loyale compagne à qui sait prendre son temps pour la connaître.
Son histoire :
Shyvana, être controverse de la nature a toujours été méprisée par les dragons, voyant en elle un être abominable et indigne d'exister. Dans une fuite perpétuelle avec son père humain, la petite demi-dragonne n'a jamais vraiment connu de situation stable et de doux foyer. Si au départ, elle était une fille chaleureuse et toujours soucieuse de la santé de son paternel au moins autant qu'il l'était de la sienne, de nombreux combats ont fini par la transformer en une jeune femme aigrie, haineuse envers le monde entier. Mais tout ceci n'était rien comparé à l'ouragan de sentiments qui l'avait envahie lors de la mort de son père.

Ce jour-là, il faisait froid. Terriblement froid. Et pour cause, Freljord n'était plus très loin et déjà, ses montagnes couleur de nacre reflétaient la pâle lueur du soleil hivernal, peinant à traverser l'épaisse couche de grisaille céleste. Shyvana était essoufflée, épuisée, à bout de force. À ses côtés, son père soufflait bruyamment et menait la marche, guidant sa fille vers, il l'espérait, une vie meilleure. Les joues rougies par l'effort mais le teint pâli par le froid ambiant, l'homme qui avançait doucement dans la quarantaine encourageait comme il le pouvait sa progéniture draconienne, craignant toujours de voir réapparaitre à l'horizon cette sinistre ombre signant leur mort. Shyvana, jeune fille alors adolescente, priait pour que cette course effrénée s'arrête et qu'enfin le monstre cesse de les poursuivre.
Hélas, il n'en fut rien.

Alors assis à l'abri des regards dans un caverne naturelle offerte par la montagne, Shyvana et son père entendirent ses battements d'ailes se rapprocher. Doucement puis de plus en plus fort. C'est alors qu'un terrible cri retentit dans toute la caverne, glaçant la moindre parcelle du corps de la jeune demi-dragonne. Sur ses gardes, son père ne tarda pas à saisir sa longue lance terminée en une pointe épineuse terriblement acérée et à la brandir dans la direction de la bête, encore plongée dans la pénombre.

- Je vous trouverai. Et je vous tuerai.

La voix rocailleuse approchait. Shyvana voulait aider son père mais en même temps, la peur la paralysait complètement ; son instinct lui indiquait très clairement que si elle approchait le dragon, il la déchiquèterai impitoyablement et dévorerai ses entrailles sous la fureur de la mort.

- Va te cacher, Shyvana. Je vais le combattre.

- Mais...

- Écoute-moi !


Un autre rugissement fit trembler les parois entières de la caverne.

- Shyvana. Fais-moi confiance. Je sais ce que je fais.

Le cœur serré, la gorge en feu, la jeune fille se détourna de son père et courut se réfugier derrière un amas rocheux.

Un combat acharné se déroula derrière elle et le sentiment d'impuissance éprouvé était tel que lorsqu'elle entendit le hurlement de son père et un bruit de ferraille au sol, la jeune demi-dragonne se jeta hors de sa cachette et se rua vers celui-ci. Couché au sol, le corps abîmé de part et d'autre, il lui caressa la joue en versant sa dernière larme avant de rendre l'âme sous le cri dévasté de sa fille. Folle de rage, Shyvana saisit la lance jetée au sol et traqua le dragon jusque dans les montagnes-même, suivant ses traces de sang avec une concentration imperturbable.
Là-haut, elle rencontra Jarvan IV accompagné de ses hommes. Eux-même cherchaient ce dragon et lorsque la jeune fille raconta son histoire au général, celui-ci décida de lui prêter main forte sous les regards médusés de ses soldats, apeurés par l'apparence anormale de cette fille.

- On va le trouver, ton dragon, qu'il a dit.

Et partant ainsi à la recherche de la bête, Shyvana sentit sa rage s'intensifier à mesure qu'ils avançaient. Le dragon bien sûr, ne tarda pas à se montrer ; ensanglanté et épuisé, la créature peinait à marcher et avait donc été rapidement rattrapée. Les hommes combattirent avec une force que Shyvana ne leur aurait pas soupçonné et enfin, elle put donner le coup de grâce à la bête, guidée par la tristesse et la colère mêlées. Jarvan lui proposa ainsi de se joindre à sa garde d'élite, chose qu'elle accepta immédiatement, rêvant depuis toujours de bénéficier d'un foyer et de la présence d'êtres chaleureux.

Depuis ce jour, Shyvana combat pour Demacia avec ardeur et participe à la Ligue, ressentant toujours un étrange besoin d'assouvir ses pulsions meurtrières. Mais avec les rumeurs se tramant au sein de Valorian, nul doute que la jeune femme se retourne contre ceux qui se servent d'elle à des fins distrayantes.
  © gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Dim 18 Oct - 21:00
Une fiche postée et finie, c'est tellement rare !
Très jolie btw, c'est la vraie histoire de Shyv' ou tu l'as légèrement changée (je ne me souviens plus du lore) ?
Bienvenue o/
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Oct - 21:13
Oui, j'aime pas poster des trucs incomplets :iloveit:

Merci en tout cas et oui c'est sa vraie histoire mais rédigée par mes propres soins avec quelques ajouts IHIHIHIHIHII
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Oct - 21:28
*tend une rose à Shyvana* Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Oct - 21:36
Merci Une rose ? ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Oct - 0:16
Bienvenue à toi chère dragonne!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Oct - 10:51
Salutation enfant de dragon !

Des bonnes descriptions, bien que j'aurais aimé que tu nous décrive un peu plus la forme de dragon. Elles sont quand même complète et bien écrite.
Ton histoire reprend bien celle de Shyv' sans pour autant faire un gros copié collé donc ça va.
Tu as une première validation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Oct - 10:58
Merci !

J'ai étoffé la description du dragon (;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Oct - 12:34
C'est mieux :)
Je n'ai plus rien à redire sur la présentation :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 21 Oct - 14:46
Waaaaah, c'est moi qu'on attends je crois.

Alors alors, c'est très joliment écrit, même si j'aurais aimé que tu nous décrives par quel procédé miraculeux, quand tu te changes en dragon, ton armure s'ajuste seule, et se remet à ta taille après ?

Je valide même sans, mais j'aimerai que tu prennes quand même la peine de décrire ça, c'est aussi le but du RP, d'expliquer ce genre de choses !
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Oct - 19:32
Étant donné que j'avais aucune explication crédible à ce phénomène, j'ai cherché quelque chose d'à peu près plausible avec la magie. C'est modifié, j'espère que tout est bon cette fois-ci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shyvana • Que faites-vous quand un dragon éternue ?
» Nocturne, pour vous détruire.
» Où voudriez-vous vivre dans Runeterra?
» Shyvana - ''J'ai démontré ma puissance aux dragons. Que devrais-je craindre des humains ?''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: