/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Shyvana - ''J'ai démontré ma puissance aux dragons. Que devrais-je craindre des humains ?''

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Aoû - 21:44



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Shyvana
SURNOM : Demi-dragon
GENRE: Féminin
OCCUPATION : Comprendre le monde
RÉSIDENCE : La ou elle va
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : HYP NoFu
PRÉNOM : Morgane
VOTRE AGE: 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : grâce à héléna
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : pas dans l'immédiat
VOTRE PRÉSENCE ? : présente
Son apparence :
Elle possède une armure de dragon ainsi que des yeux rouges flamboyant, ces armes sont des griffes en formes de dragon dont des flammes sortes des yeux des griffes et de la bouche. Elle possède aussi une longue natte derrière elle, synonyme symboliquement de sa queue. Quand elle se transforme, shyvana obtient une forme de dragon rouge enveloppée de flamme, ces yeux reste les mêmes bien qu'enflammés car elle fait sortir toutes sa rage et sa colère quand elle se transforme, elle garde la même armure entre ces deux formes.  Elle possède ces ailes mais ne peut s'envoler qu'une fois après s'être transformer, la légende raconte que un jour shyvana ne fera qu'un avec sa forme de dragon, d'abord faudrait t'il qu'elle passe plus de temps à voler, mais cela signifierait aussi qu'elle ne ressentirais que la rage.
Son caractère :
Shyvana est quelqu'un de prudente et préfère la solitude dus à son passé et le fait que les humains est tout le temps peur d'elle, elle ne voit pas l'intérêt d'en  faire l'un de ces allié si lui même ressent un t'elle sentiments qui l'handicaperait. Shyvana déteste les humains plus que tout, elle préfère les voires couvert de sang que vivant. Shyvana ressent une certaine compassion envers les autres créatures qui ont eu, eux aussi un dur passé (exemple : ceux de la faille).
Son histoire/RP Test :
Après la mort de son père et la dette remboursée envers Jarvan, Shyvana décida d’en découvrir un peu plus de ceux monde, étant maintenant à se battre dans la faille, il restait quand même une bibliothèque comportant plusieurs livres sur les mystères du monde. Shyvana se sentie bouleversée par ce qu’elle venait de découvrir, elle venait de découvrir que les humains n’était que des animaux, des montres. Après avoir réfléchit elle décida de s’échapper de la faille pour découvrir le monde extérieur en espérant que sa rage se calmerait envers les humains. Elle parcouru avant tout le désert de Shurima ou que désolation ne traînait, les humains chercher à me tuer pour récupérer mon armure sans comprendre à qu’elle point elle comptait pour moi, je les est tous tués, la pitié ne dois pas être un sentiment qui m’envahit je dois continuer. Arriver à Pilltover, le paysage n’était pas mieux, Elle n’a pu trouver que quelques informations concernant les îles obscures, un endroit oublier et qui ressent la peur, mais ont dit qu’elle y vit, elle, la lame de la vengeance Kalista. Je dois en apprendre plus sur elles sont destin, sa tragédie, son rôle dans cette histoire. Même après multe soldat rencontrés et tuer, je garde espoir qu’il existe un endroit ou je pourrais enlever toutes cette colère en moi. Il est temps de s’envoler loin de ces forêts, villages et prairies. Pour le moment, les ténèbres restent ma seule solution, devrais-je continuer à sombrer ainsi ? Ou une lumière arrivera à me faire prouver le contraire ? Je ne perdrais pas espoirs. Plus maintenant.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 16 Aoû - 16:00
Bienvenue semi-dragon.

Que les flammes qui te nourissent persistent éternellement.
Alors pour la présentation, il faut que tu fasses une description physique et caractérielle, donc au moins quelques phrases (tu peux aller voir les présentations acceptés si tu veux)
Ensuite ton rp est bien, proposant une histoire original, mais  fait juste attention aux fautes et aux tournures des phases !
Bonne chance, enfant de dragon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 17 Aoû - 9:38
Bonne chance ;).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 17 Aoû - 12:16
Merci, j'ai du aller assez vite mais je corrigerais tout sa (j'ai oubliée une relecture immédiate) merci à toi lee sin, j'espère que ta quête avancera aussi, tu est plein de sagesse et d'espoirs pour cette terre, je n'en doute pas. J'espère que tes yeux ne persisteront pas dans l'ombre. Merci aussi à toi yasuo, fils du vent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 17 Aoû - 19:58
Hey bienvenue à toi Shyvana !!! ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 17 Aoû - 20:18
Merci ekko :), j'aurais le droit à un petit voyage dans le temps ? :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 17 Aoû - 21:04
Bien le bonjour enfant de juron dragon !

C'est bien mieux ainsi, on arrive mieu a visualiser ton personnage ( surtout moi qui suis aveugle )
Je t'offre donc ta première validation !
A très bientôt
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 604
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Lun 17 Aoû - 22:16
Plop par ici, je vais peut être me montrer un peu chieuse mais ... je trouve qu'il manque encore quelques lignes des descriptions AHDE

Je pense que si tu sépares ta forme humaine et ta forme dragon, tu gagnerais quelques lignes. En plus, t'as le droit aux skins :p

Allez allez ! Bientôt le rp ♥






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 18 Aoû - 21:15
oh, est bien ma chère reine des neiges je m'en occupe de ce pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Du Couteau
Fleur diabolique aux couleurs vives
avatar
Féminin
Messages : 174
Date de naissance : 23/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 22
Localisation : Noxus
Emploi/loisirs : Assassin / Chieuse à mi-temps
Fleur diabolique aux couleurs vives
Mer 19 Aoû - 10:23
Pareil qu'Ashe, je ne valide pas, pour plusieurs raisons

Manque de description physique, le caractère un peu court, et l'histoire... Déjà, d'une, tu passes de la troisième à la première personne en plein milieu. Beaucoup de fautes qu'il faudrait corriger, pense à te relire. C'est court aussi, ça manque beaucoup de détails et de descriptions, il faudrait travailler plus tout ça.

Tu dis traverser tout le désert de Shurima, décris nous un peu ça ! Ca ne se fait pas en deux jours ce voyage, il faut plusieurs semaines, et les périples sont nombreux. Et pour y accéder, il faut traverser la grande barrière, ce qui déjà n'est pas rien non plus. Et ce qui veut dire que tu l'aurais de nouveau traversé dans l'autre sens pour revenir, et remonter à Piltover ? C'est un voyage de plusieurs mois, que tu nous décris en trois lignes...

Tu parles de Kalista, mais d'ou est ce que Shyvana la connaitrait ? Si elle l'a lu dans un livre, alors on parle d'une légènde locale (qui existe à divers endroits, sous diverses formes) : Kalista ne "vit" pas aux iles obscures, elle peut être invoquée partout en y sacrifiant sa vie, et c'est de ça que peuvent parler les contes et légendes.

Essaye de nous travailler plus tout ça. Tu pars sur une story ligne intéressante, ne la bacle pas :)


Nation of Elites, marching to the Beat
Marche bien droit sur les lames


Sans pouvoir verser une larm
e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 19 Aoû - 19:49
Alors, il faut savoir que je fais exprès de changer un peu son histoire, on ma conseillé de ne pas reprendre l'histoire en elle même du coup j'invente. Les voyages qu'elles fraient j'aimerais les raconter dans les différents "channels" du forum, pour y entrer plus en profondeur, après en effets pour piltover, je ne savais juste pas ou sa se situait. J'invente légèrement pour kalista car on sait peu de choses d'elle dans sa descriptions, elle ne vit pas dans les îles obscure mais sa peut-être un moyen de la rencontrer. Par contre oui sur la troisième, première personne j'ai remarquer sa avant mais je suis occuper ces tant si, je ne pourrais m'occuper de la réécriture une autre fois. Elle connaît kalista grâce aux récits, et puis quand elle est arriver dans la faille elle à fait beaucoup de grabuge. Mais oui je devrais reprendre les grandes lignes, je connais l'histoire de shyvana mais je me suis surtout intéresser à sa. Je referais sa dès que possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Sep - 6:58
Quelques petites nouvelles par ici ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Oct - 17:09
Salutation.

Suite au long temps d'inactivité et au non réponse au mp's, nous avons décidé d'archiver ta fiche et de libérer le personnage pour d'éventuelle preneur. Si jamais l'envie de reprendre une fiche pour cette fois la finir, tu es la bienvenue.

Aveuglément.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Football = Alouettes de Montréal
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: