Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Diana, Choosen Of The Moon ~Complete~

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Oct - 21:13



Carte d'identitéTheme Song
Votre Personnage
NOM : Diana
SURNOM : L'Hérétique
GENRE: Femme
OCCUPATION : Avatar Des Forces Lunaires
RÉSIDENCE : Mont Targon
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Sasilvia (Server NA)
PRÉNOM : Secret x)
VOTRE AGE: 21 Ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Top RPG
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Non non
VOTRE PRÉSENCE ? : 5/7
Son apparence :
Je ne cherche ni à vous séduire, ni à vous plaire. Que ce soit dans ma façon de faire ou dans ma façon d’être. Je suis simple et naturelle. Mon teint clair réfléchit la lumière de la lune, mes grands yeux vêtus de noir scintillent sous ses rayons lumineux. Mon regard sans couleur, mes joues sans rougeur, je suis neutre et à l’image de la nuit, je suis sombre et lumineuse à la fois. Sur mon front brille l’emblème de la lune, cette lueur est ma puissance, ma fierté et mon guide. La preuve que je suis l’avatar des forces lunaires. Ma chevelure est longue, lourde et soyeuse de couleur argenté, comme les fils d’une étoile filante.

Mon corps est fort, ma silhouette est fine, ma musculature est solide. Sous cette armure, je suis toute aussi résistante et puissante, sous cette armure je ne suis pas humaine, je suis l’élue de la lune. Cette armure n’est qu’un artéfact que je porte fièrement pour faire circuler mon message. Je suis féminine dans ma façon de bouger et mes formes ne peuvent dire le contraire, mais ne croyez pas pour autant que je suis faible. Mon corps est froid, mon toucher est glacial, mais cette enveloppe charnelle n’est qu’un bref reflet de ce que je suis.
Son caractère :
Je suis plus glaciale que la caresse de mes doigts gelés sur une gorge chaude. Les combats m’ont forgés dans la pierre de lune, je suis incassable, je suis impénétrable. Je suis aigre sans douceur, je suis amère sans miel. Je suis comme la lune, je suis solitaire. Cet astre lumineux vers lequel je lève les yeux, l’implorant, l’adorant. Je l’admire, la contemple. J’hurle son nom, mais je ne puis la toucher. Ses rayons froids m’apaisent et me donne la force, la force qui m’aide à accomplir mon œuvre, mon destin. En tant qu’agent lunaire, je vis pour elle, je vis pour rependre sa lumière et je vis pour empêcher le soleil d’aveugler ces pauvres ignorants.

Je suis sans pitié, sans compassion et sans amour. Les êtres humains ne m’inspirent en rien, la vie de famille, les sentiments amoureux, même l’amitié. Rien de tout cela ne signifie quelque chose pour moi. Autour de moi je n’aie que des ennemis et des proies. Derrière moi se trouve le crépuscule et à la pointe de ma lame en croissant de lune, l’aube. Je compte l’arrêter, je compte détruire le soleil et c’est tout ce qui m’importe. Un jour les Solaris s’agenouilleront sous un ciel sans couleur et lèveront les yeux vers l’unique astre glorieux, c’est à ce moment que j’aurai droit à mon repos éternel.
Son histoire/RP Test :
‘' Je n'ai jamais eux foi en eux ‘'

Et si le soleil n'était rien de plus qu'un imposteur, si sa lumière ne faisait qu'aveugler et brûler ? Ohh, ils ont bien ri lorsque je me suis exprimée, lorsque j'ai tentée de m'expliquer. Les aînés n'étaient riens de plus que des moutons, des esclaves aveuglés par cette lumière qu'ils osaient décrire comme l'unique force. Non, je devais leur prouver qu'ils avaient tort et que la lune était de loin plus puissante et plus unique que le soleil. Les Solaris me maudissaient, oh oui, ils me méprisaient. Mais à ce moment, mes recherchent pour eux n'était rien de dangereux, rien qui ne suscitait une attention particulière, pour eux, j'étais simplement folle et en quête d'attention. Lors de mes recherches, on élevait une jeune femme du nom de Leona d'Aubre Radieuse. On racontait que lors de son exécution, le soleil lui aurait sauvé la vie en la gratifiant de ses pouvoirs. Alors, l'attention des Solaris n'était que pour cette adolescente précédemment condamné à mort suite à un manque au devoir des Rakkorans.

Trop occupés à se charger de son éducation et à la maîtrise de ses pouvoirs… Sale enfant gâtée. Je pouvais moi-même me concentrer à mes recherches sans craindre qu'on me mette des bâtons dans les roues. Je partais donc sur un pèlerinage en suivant une piste laissée en message codé dans le plus vieux grimoire qui reposait dans les bibliothèques des Solaris. Ce chemin m'amenais dans une vallée perdue, abandonnée… Inconnue du mont Targon. Les dernières indications me priaient de lever les yeux vers la lune et suivre sa lumière divine. Un raton réfléchissait sur de petites pierres lunaires devant une entrée caverneuse dans les rochers. Étais-je enfin arrivée à mes fins ? J'entrais calmement et silencieusement dans cette entrée secrète et me faufilait entre les parois étroites. Mon chemin était éclairé par les petites pierres brillantes me menant jusqu'à une pièce centrale.

Je n'en croyais pas mes yeux. Devant moi la lumière de la pleine lune éclairait parfaitement la pièce qui était tout en dessous de la montagne. Comment ? Les petites pierres cachaient beaucoup de secrets. Au centre un grand rayon de lune pointait une armure sombre et argentée, une armure que j'admirais de plus près, en la touchant, j'avais de grands frissons qui me serraient les tripes. Les emblèmes de la lune décoraient l'armure et aussi, cette épée étrange et symbolique. Un croissant de lune ? J'étais tombée sur un artefact qui prouvait l'existence d'un culte voué à la lune. Je changeais sans hésiter mes habits Solaris pour cet artefact précieux. J'empoignais la lame dans ma main droite et je pouvais sentir quelque chose de puissant dégager de ces objets, mais je n'arrivais pas à les expliquer ni même à les contenir. Je devais ramener ces preuves pour leur prouver que le soleil n'était qu'un imposteur. Rien de plus.

***

‘’ Le soleil ne révèle pas la vérité, sa lumière ne peut qu’aveugler et brûler ‘’

J'arrivais au conseil des aînées. Ces vieillards n'avaient d'yeux que pour la belle et importante Leona. Ils discutaient entre eux de son pouvoir, de son courage et de sa foi. Ils l'admiraient. Comment pouvaient-ils adorer une telle ignorante. Peut-être que le soleil l'avait sauvé et si c'était vrai, cela ne la sauverait pas de l'éclipse solaire. Portant fièrement les artefacts que j'avais trouvés, je volais rapidement la vedette. Le silence régnait dans le conseil, les yeux de ces hommes me regardaient avec dégoût et mépris. Se demandaient-ils ce que c'était ? Je n'hésitais pas à leur répondre avec  grande politesse.

- Voici ce que j'ai trouvé en suivant un message codé dans le grimoire des secrets. Dans l'acier de la lame et de l'armure est gravé l'emblème de l'astre nocturne, chers aînés, je vous présente les vestiges d'un ancien culte de la lune.

On m'arrêtait aussitôt pour m'obliger à retirer ces vêtements hérétiques et humiliants, on me sommait de remettre ces objets aux aînés pour les brûler. Comment ? Me défaire de ces preuves ? Était-ce eux qui avaient exterminés les derniers vivants de ce culte ? Étaient-ils effrayés de la vérité ? Oh sans broncher je refusais. Je refusais de rendre mon arme et mon armure, maintenant, ils faisaient partie de moi. Qu'allaient-ils faire contre moi ? Que pouvaient-ils dire pour me faire croire que j'avais tort. Je n'étais pas une hérétique, je n'étais simplement pas aveuglée comme eux.

- Diana, enfant Solari, nous te condamnons à mort pour profanation et héréthisme.

Des guerriers Rokkarans m'attrapaient et m'amenaient au sommet de la montagne. J'étais enchaînée et tirée vers ma destination finale. Devant moi, des hommes préparaient un cercle de sel au tour d'un bûcher. J'allais être brûlée et sacrifiée pour avoir dit la vérité. Non ! Je n'étais pas une hérétique, pas autant qu'eux, je n'étais pas une folle si une profanatrice, j'étais une messagère. Jamais je ne m'étais senti aussi humiliée. J'essayais de cacher mon désespoir et ma colère derrière ma grande fierté. Mes yeux étaient humides, je regardais la lune pour ne pas pleurer, je savais qu'elle me reconnaîtrait. Je savais qu'elle répondrait à mes prières. Je la regardais et ouvrais la bouche pour l'implorer.

- Lune, bel astre solitaire qui meurt quand revient le jour, entends rugir le cœur de la bête humaine ! Lune, qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vient, je t'implore de me conférer ta force !

Soudainement, apparaissaient une dernière lueur d'espoir. La lune m'avait entendue et m'avait répondue. Sa lumière me glaçait le sang et je sentais couler en moi sa puissance divine. Son emblème se marquait sur mon front et illuminait les regards effrayés de ces vieillards. Je brisais mes chaînes avec la force que la lune m'avait offerte, j'attrapais mon épée de croissant de lune et je croisais enfin le fer avec les Rokkarans pour leur prouver la vraie puissance. Je les exterminais, la lumière de la lune m'accompagnait lors de mes assauts, j'étais beaucoup plus rapide et beaucoup plus forte. Ces aînés n'avaient rien compris. Je les massacrais tous l'un après l'autre, je rependais ce sang argent sombre sur les murs ternis du temple, je profanais leur monastère avec le sang des fidèle. Jamais je n'avais ressenti une si grande satisfaction. Leona n'était pas là pour rivaliser avec la puissance de la lune, mais un jour, elle goûtera elle aussi à ma colère.

"La lune se lèvera. La nuit va durer éternellement."
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Oct - 0:35
Je poste car du coup, j'ai l'impression qu'on a pas remarquer que j'ai terminée =) Hahaha
J'veux pas être casse-couille et loin de là, mais des oublies ça l'arrive parfois o:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Oct - 8:18
Salutation champion de l'astre lunaire.

Si je puis me permettre, ni le soleil, ni la lune ne sont véritable, les ténèbres eux le sont. (Aveugle Powa )

Sinon pour ta présentation, que dire ? J'ai adoré, tes descriptions, ton histoire, j'étais déçu qu'il n'y en ai pas plus. Ceci est mon avis personnelle, je trouve que tu écris très bien, que tu as un style vraiment agréable à lire. Je n'ai rien à reprocher à ta fiche.

Première validation !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 14 Oct - 9:28
Coucou Diana ! ♥️

Tu décris Diana comme je l'imaginais : solitaire, froide, persévérante et droite. Tu as une certaine poésie dans sa description et dans sa manière de parler qui, je trouve, colle à merveille au personnage et ça, ça fait très plaisir à lui Smile

Je me suis permise de modifier ton titre car les fiches sont triés par ordre alphabétique. C'est plus pratique pour les recherches Wink

Tu as donc ta deuxième validation. Je te donne ta couleur lalalallalalalalala Tu pourras donc demander ou chercher un rp (y'a déjà plein de demande :ahde:), un rang (peut être) et je te laisse t'occuper de ta fiche de suivi ~

Plein de bisous et de poros Blue King Poro !
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 14 Oct - 12:19
Je te donne même le privilège d'une troisième validation, parce que ta fiche en vaut le détour ! Par contre, sous réserve que tu me corriges cette hérésie à ta première phrase de RP test, ta citation (pour ma part, mon foie va très bien... Ma foi, peut-être moins :p)
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Oct - 22:24
Merci à tous vraiment =D

Kat, oui j'ai modifiée hahahaha une belle erreur haha ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Under the Moon
» Diana, le Mépris de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: