Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû - 19:46



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Fizz
SURNOM : Filou des Mers
GENRE: Masculin
OCCUPATION : M'amuser avec les commerçants de Bilgewater, et...Je tue l'ennuie, pour l'instant
RÉSIDENCE : Bilgewater
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Ymetdesthons
PRÉNOM : Robert
VOTRE AGE: La vingtaine
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bouche à tentacule
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Rien, actuellement
VOTRE PRÉSENCE ? : Kif kif bourricot
Son apparence :
Une petite silhouette s'approche en votre direction. L'on ne va pas vous mentir, cette silhouette ne paye pas de mine. Vous pourriez estimer sa taille à peine le mètre dix. Sérieusement. Un mètre dix. Qu'est-ce qu'un mètre dix pour un moussaillon? Un misérable et petit mètre dix. C'est petit. C'est tellement petit pour ces marins habitués à tirer des charges lourdes. Et quand Fizz s'avance vers vous, vous comprenez de suite que ce n'est pas un être humain. Rien qu'à sa démarche, l'on devine aisément son apparentée à une autre espèce. Un être humain, quand il fait un pas, il plie la jambe, puis tend cette jambe vers l'avant, posant d'abord le talon, puis le reste du pied. Alors que lui a plutôt une marche digitale, prompte au sautillement et au trot. Cependant, ne négligez point le fait qu'il possède effectivement un talon, vu que quand il s'arrête pour une quelconque raison, il a le talon à terre, preuve de sa bipédie complète. Vous voyez aussi une, deux, trois... Six tentacules virevolter pendant sa démarche, placés en arrière de sa tête.

Alors qu'il commence à se dévoiler à vous, vous comprenez à qui vous avez affaire. Les tentacules vous ayant mis la puce à l'oreille: un être aquatique. Vous remarquez effectivement que ses pieds sont dotés de palmures, entre ses trois orteils. Et quand on parle d'extrémité, on peut voir ses doigts crochus, permettant à tout objet dans ses mains d'y rester... Non, vous pouvez encore lui retirer, mais la prédisposition digitale fait en sorte de bien agripper les objets. Vous aurez deviné que les paumes de ses mains sont assez adhérentes. Main qui d'ailleurs comporte trois doigts. Vous aurez remarqué d'ailleurs qu'il a plus l'allure d'un amphibien. Et en cela, vous n'auriez point tort. Sa peau, variant du bleu clair jusqu'au blanc est poisseuse, glissante. Cela lui facilite grandement la tâche pour s'extirper de situations compliquées. Remarquez aussi au niveau des côtes la présence de deux branchies de chaque côté, qui se referme automatiquement à l'air libre. Ce serait dommage de se désécher, non? De plus, les respirations ne pourront pas se coordonner, vu que de l'autre côté, la respiration par poumon ne permet pas de soutirer les éléments nécessaires à la survie. Remarquez aussi ces magnifiques petits ailerons au niveau de l'avant-bras pour améliorer sa fluidité dans l'eau.

En posant vos yeux sur son visage, vous pouvez voir ce visage massif. Dénotez l'absence de cavité nasale. Encore une preuve de son affiliation aux espèces maritimes. Mais, si vous voyez ce petit sourire carnassier, avec ses petites dents blanches. Et ce regard, avec ses yeux d'une délicate couleur lagon, une couleur que Bilgewater ne pouvait connaître en restant sur les quais. Ce regard, pétillant, montrait clairement ses émotions actuelles. Un éternel enfant. Et... Si on rajoute les motifs blancs sur sa tête, vous pouvez regarder ses six tentacules, équipées chacune de trois ventouses. Vous aurez pu dire que ce n'était qu'une chevelure, mais... Vu le petit anneau qu'il porta au bout du troisième tentacule en partant de la droite si vous le regardez de face, bien sûr. Et... Il vous salue de sa petite voix, dont on aurait dit que ce serait un enfant. Le ton enjoué, sa petite queue frétillante donnant l'impression d'être un aileron et ce petit sautillement prouve, encore une fois, un petit caractère enfantin.

Son petit jouet, c'est un trident à trois branches, dont les lames en dent de scies sont regroupés vers le centre. Son utilité pourrait se servir pour divers tours, mais... Il ne sert pas qu'à ça. Il empale bien, certes, mais il lacère extrêmement bien.
Son caractère :
Enfantin. C'était le premier terme qu'il découlait de son caractère. Et cela transpire dans ses gestes et son comportement en général. Nous avons affaire à un genre d'enfant, dont il apprenait tout petit à petit. Sa capacité de cognition n'est peut-être pas très impressionnante, mais il tente autant que possible de comprendre, sa curiosité poussant justement à poser le maximum de questions là-dessus. Sa bonne volonté équivaut aussi à son envie de se divertir. Il s'ennuie continuellement. Il ne peut attendre. Il ne peut regarder sans agir. Il ne peut rien faire. Le monde bouge. Et ce petit forban désire par-dessus tout avancer avec sa nouvelle famille, qui se trouve être les habitants de Bligewater. Avant, pour se faire remarquer, il commettait de petits larcins, pour prouver qu'il vivait, qu'il existait aux yeux de ces personnes et il ne comprenait pas à l'époque pourquoi ils s'énervaient autant. Il pensait que c'était une sorte de... Jeu? Oui, jeu. Mais depuis qu'il les a protégés avec son trident du requin-dragon, il se sent aimé, bien où il est. Fizz est en quelque chose le petit garçon d'une famille, qui veut la protéger coûte que coûte, dans cette naïveté et innocence qui caractérisait un enfant.

Parce que je vous ai dit qu'il assimilait quand même la culture humaine, mais il faut savoir qu'il en reste quelques lacunes, dont il se doit d'apprendre. De ce fait, il se trouve très dissipé, peu entrain à écouter les personnes parler sérieusement. L'étiquette? La bienséance? Ce sont des mots barbares pour lui. Et... Malgré l'immense respect qu'il peut avoir envers les habitants, cela ne plait pas... Et cela le rend assez triste, parfois. Car c'est comme la famille que ce "survivant" avait. Un moyen de substitution d'amour et de tendresse. C'est d'ailleurs son principal objectif: Retrouver son peuple... Du moins les autres rescapés. Et plus il reste là. Plus il se dit que sa quête piétine et plus elle recule petit à petit. Alors, il ne sait pas vraiment qui choisir entre son peuple et ces humains l'acclamant comme un héros.

Cependant, ce n'est qu'un aspect de sa personnalité. Il se trouve que c'est aussi un petit prédateur. Et vous n'aimeriez absolument pas avoir affaire à lui, quand on le contrarie. Il est avant tout devenu un chasseur, un pêcheur, un expert pour détecter les points faibles. D'abord, des êtres composant la flore marine de Bilgewater, il est passé à examiner aussi le corps de ces êtres bipèdes à la peau rose ou foncée. Le combat est un jeu mortel, où celui qui touche les points sensibles gagne. Sa capacité d'analyse s'étend aussi aux différences de comportement de l'individu. Il devine aisément quand un individu cache la rage, la colère, la joie, le désespoir. C'est quelque chose que son instinct "animale" lui dicte. Il lui dicte d'ailleurs de prendre tous les risques possibles et inimaginables pour terrasser un ennemi, dans une certaine mesure. Casse cou né? Très certainement. Mais pas suicidaire non plus. Les bleus? Fizz s'en fiche. Cela fait mal au début, puis ça passe. Les coups? Il use de son agilité naturelle pour esquiver. Tuer? Il le ferait en cas de besoin. Lui ôter la vie l'importe peu, tant que sa vie et/ou ses idéaux sont en danger.

Nous ne pouvons point oublier aussi la relation amicale qu'il a entre Chomper et lui, qui se trouve être un lien de maître/animal de compagnie. Une relation qui l'amuse. C'était comme un genre de chien pour lui, et ça lui faisait plaisir de jouer avec lui. Au moins, quand il n'y a pas d'humains, il peut s'occuper quelques temps. Le requin est étrangement bien dressé, et suit à la lettre les consignes de l'enfant.

Si l'on devait résumer ce caractère en quelques lignes, on peut dire que c'est un jeune enfant ayant pris pour affection Bilgewater, regrettant un peu sa vie dans l'eau, qu'il est souvent insouciant et joueur, mais pouvant être aussi un excellent tueur.
Son histoire/RP Test :
L'horizon lui semblait si lointain.

De tout ce qu'il pouvait voir, ce n'était qu'un mince trait ayant une certaine difficulté à discerner la mer et le ciel. Cet horizon était un petit trait, baigné par l'énorme astre solaire. Et Fizz était assis là, sur la plage. Comme tous les soirs, il contemplait cette vue, sur cette même plage. Un des rares moment où il tut son âme d'enfant pour pouvoir admirer une de ses notions de "beau". Il se souvenait, en bas, qu'il ne s'amusait pas énormément à contempler cette boule jaune flottant dans le ciel. Ce n'était que des rayons, pour lui. Maintenant, sur cette plage, il pouvait regarder un peu cette boule lentement s'écraser au lointain, tombant dans l'eau. Est-ce que la boule plonge, puis revient à la surface le lendemain de plus belle pour former une magnifique trajectoire en cloche? Plusieurs disaient qu'en fait, il était beaucoup plus haut que le ciel, ainsi qu'une chose nommée planète faisait le tour de l'astre. Et de ce qu'il a compris... Planète, c'était un groupe de tout plein de terre et d'eau, dont cela formait une genre de grosse boule.Mais... Si le Soleil était bien plus haut que le ciel, pourquoi on voyait encore le Soleil? Et puis surtout... si c'était le cas, pourquoi il ne passait pas au-dessus de Bilgewater pour faire le tour de la boule? Les humains sont vraiment des êtres compliqués.

Il se laissa tomber sur le sable, les bras écartés. Il soupira légèrement d'ennui, en levant ses yeux en direction du plafond céleste. C'est vrai ça... Pourquoi ça ne passait pas au-dessus de la ville? Cela aurait eu le mérite d'être un spectacle des plus exaltants. En échange, on ne pouvait que le voir de loin. Et ça, c'était tout triste. Le petit être se demandait du coup si dans les autres recoins. Il savait que sur Runeterra, ce n'était pas vrai... Mais on lui avait dit qu'il y avait des endroits encore plus loin qu'ici. Déjà que d'aller à l'institut jusqu'ici, c'était extrêmement long et ennuyeux, alors aller encore plus loin... Il clôt doucement ses paupières, pour frotter l'oeil gauche d'un doigt agile.

Aujourd'hui, c'était une journée habituelle. Et quand il dit habituelle, c'est de s'amuser à se faire poursuivre par des hommes avec beaucoup de pilosité -dont sur la tête- et à les faire tourner dans toute la ville sans succès. Les hommes sont nuls à ce genre de jeux. Ils courent tout droit, ne voyant que ce qu'ils convoitent, alors qu'il y avait d'autres éléments autour d'eux à prendre en considération. C'était un fait avéré durant l'époque où on te considérait comme un monstre à abattre. Ceci doit être le cas avec certaines personnes, mais il savait tout autant que des habitants rentraient dans son jeu. Cela le fit doucement ricaner, tiens. Et quand le Filou avait eu faim en pleine journée, il préféra plutôt plonger dans l'eau, armé dans son sceptre, pour se sustenter de divers petits poissons qu'il considérait comme mangeable. C'était fou de voir qu'il y avait tant de provisions alors que l'industrie de la piraterie et de la pêche étaient tous deux destructeurs d'océans. Il ne fallait pas se cacher. Sans doute à cause des grosses créatures sombrant dans les abysses, tapis dans l'ombre à la recherche d'une proie à engloutir. En y pensant, cela le fit encore ricaner. C'est ainsi qu'il a pu attraper quelques murènes dans l'eau, les apportant au monsieur avec pleins de poissons à vendre au port. Le monsieur t'offrait un petit coin douillet pour dormir en échange de chercher quelques poissons pour faire manger les gens. C'était une noble attention, donc le petit filou était content d'aider.

Comme il avait pu les aider. Il se redresse, posant ses yeux sur les petits grains de sable. Il en prit une petite poignée dans sa paume avant de doucement la serrer, son regard rongé par un sentiment profond, sombre, remuant les tripes du petit Fizz: le regret. S'il n'était pas parti à la rencontre du monde de la surface, s'il n'était pas aussi curieux que cela... Il aurait pu les protéger. Sa mère, son père... Elle... Il aurait peut-être pu les aider à s'en extirper et être avec toi. Maintenant, il ne savait pas où ils étaient. Et chaque jour, quand il fouilla les anciennes ruines vides de sa cité, il se remémorait les moments passés à nager avec d'autres membres de son peuple, à rire devant les poissons, en courser d'autre et attirer la colère du gros poisson chat de la voisine. Ah...C'était une douce époque. Une époque révolue par ce qu'il semblait être des larmes. Oui, des larmes pour un être vivant principalement dans l'eau. Quel est ce dieu créateur ayant fabriqué des glandes lacrymales? C'était évident, pour humidifier les yeux sous l'air sec. Mais pourquoi était-ce relié à ces pensées? Pourquoi?

Se levant tout en prenant son trident, seul héritage de sa famille, il se contenta donc de doucement marcher en direction de l'eau, puis y plonger. Il était sur une petite île pas très loin de la cité, dont il se complaisait à être quand il voulait être un peu seul et réfléchir à toutes les notions qu'il a apprises. Il y avait surtout cette caverne sous-marine où il y allait souvent, avec Elle. Et il s'enfonça de plus en plus dans l'eau, battant naturellement des jambes et collant ses bras contre lui pour nager tranquillement.

Il se rendit compte que c'était dans cette eau qu'il naquit, dans cette eau que sa vie s'est terminée et c'est dans cette eau qu'elle a pu reprendre. Et il sait Ô combien de fois il se dira cela, sur la literie, en imaginant des choses que seul un esprit enfantin peut faire.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 17 Aoû - 12:21
Fiiiiiizz ! Sois le bienvenue parmi nous ! coeur ♥
Sans attendre, je te donne ma première validation. Un texte fluide et agréable à lire. J'ai aussi beaucoup aimé ton rp test. C'est vrai que malgré son caractère enfantin, il est tout seul ! Ca me donne envie de ... de ... de lui faire un câlin >w< /POT DE FLEUR/

Quand tu seras validé, ton point sera retiré Wink
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû - 12:41
Welcome sur le forum, à nouveau. J'ai beaucoup aimé ta présentation, et je te donne l'autre validation nécessaire pour ton intégration. Je ne pense pas avoir besoin de développer plus que ça :).
Tu peux donc faire ta fiche de suivi et faire ta demande de rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Oct - 17:21
Salutation.

Suite au long temps d'inactivité et au non réponse au mp's/rp's , nous avons décidé d'archiver ta fiche et de libérer le personnage pour d'éventuelle preneur. Si jamais l'envie de reprendre une fiche pour cette fois la finir, tu es la bienvenue.

Aveuglément.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fizz, the tidal trickster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: