Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Où voudriez-vous vivre dans Runeterra?

 :: Hors trame :: Discussions :: La Ligue des Légendes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Lun 30 Mai - 17:55
Je suis par nature curieux et j'aimerais savoir. Si vous serriez transporter dans le monde de Runeterra (pas vos personnages mais vous irl) où aimeriez-vous vivre et pourquoi?

 Que chercheriez-vous a devenir, aventurier, forgeron, chevalier voir même champion de la Ligue?

 Laisser libre cours a votre vie imaginaire dans se monde merveilleux.

 Pour vous donnez l'exemple voici se que moi je voudrais:

 J'aimerasi vivre à Piltover pour ne pas sur le coup perdre trop de repérer et ne pas me perdre dans se nouveau monde. Et puis je pense que j'aurais dur a me passer de la technologie et du confort moderne que je pourrais retrouver en partie dans cette ville.

 Pour le travaille je ne vois pas trop gros. Un simple métier comme coiffeur, restaurateur me conviendrait. Je pense ne pas avoir besoin de plus pour être heureux bien que je pense un moment ou un n'autres faire un tour du continent.

Voila voila. Sur ce je voulais donner votre avis.
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Lun 30 Mai - 19:15
Oulala ... j'étais pas prêt, il y a trop de trucs bien ... 

Moi je penserais à Bandlecity en étant un petit Yordle menant une vie paisible et profitant des moments digne de ma cuteness ;)
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Mai - 12:02
Dans le lit d'une Championne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mar 31 Mai - 12:13
C'est une question difficile, parce que ça dépend en grande partie de questions difficiles à répondre sur l'univers et sur soi même.

Est ce que l'on considère vraiment se retrouver transporté, comme ça, depuis notre chez nous ? Dans ce cas Piltover semble être une bonne option, puisque ce sont les codes de sociétés les plus proches des notres, et l'endroit ou l'on risque le moins de se retrouver en guerre.

La question que je me suis souvent posée c'est : est ce que je préfererai Noxus ou Demacia (entre deux loups, lequel serait le moins pire disons). Et là c'est pareil difficile à dire : Noxus est un endroit ou les libertés individuelles sont énormes, ou tu peux faire ce que tu veux de ta vie... A condition de réussir à la vivre. Ca demande soit d'avoir beaucoup de chance sur sa naissance (mais ça suffit rarement), soit d'être / devenir particulièrement fort ou intelligent, et l'idéal, c'est les deux. En parvenant à cet objectif, Noxus serait bien plus intéressant ou vivre que Démacia, ou on t'attribuera un rôle auquel tu devras te cantonner, peu importe tes qualités ou envies. Mais si t'es mal loti, pas spécialement fort (genre si j'étais transportée comme ça du jour au lendemain dans l'univers...) c'est sûr que Demacia serait un gage de survie et de vie à peu près correcte bien plus sûr que Noxus
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Mai - 13:20
Je plussois Zed :]

Plus sérieusement, à choisir, j'aurais tendance à dire Bandlecity... Vivre avec des petites peluches aux caractères bien trempés ne me déplairait pas... Mais il est vrai que Pitlover se rapproche plus de notre société actuelle et donc si je vivais à Pitlover je serais sûrement moins dépaysagé et j'aurais moins de difficulté à trouver ma place, je suppose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Mar 16 Aoû - 8:34
Ha tiens en voilà une belle question !

Piltover: En ingénieur ou flic.
ou
Zaune: En chasseuse de tête.
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shyvana | « Que faites-vous quand un dragon éternue ? Ahaha... Vous brûlez. »
» Carte de Runeterra
» Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES !
» Shyvana • Que faites-vous quand un dragon éternue ?
» Dans la tête de votre VDD :[D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: Discussions :: La Ligue des Légendes-
Sauter vers: