Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mer 16 Sep - 23:22
Nocturne, pour vous détruire. Qkvy
« L'Homme est une source de Peur inconsummable... »

Nocturne, pour vous détruire. 71qn
Personnage
• NOM : Nocturne
SURNOM ET TITRES : Noc', l'Éternel Cauchemar, Roi des Cauchemars
LIEU DE NAISSANCE : les Cauchemars d'un pauvre être
RÉSIDENCE : aucune
OCCUPATION : se délier de l'âme humaine à laquelle il est rattaché
FACTION : Indépendants

Joueur
PSEUDO : Ifreann
ÂGE : 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? il y a très longtemps sur Never Utopia si mes souvenirs sont bons
LIEUX DU RÈGLEMENT : je les ai visités et ils sont beaux. Non plus sérieusement je relis le règlement et je vous donne ça dès que c'est fait
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : présence probablement... fantomatique (lol), je ne prendrai que peu de rps pour les assurer donc.




À l’origine, Nocturne n’était qu’une image changeante au gré des cauchemars des mortels, une créature indescriptible qui prenait la forme des frayeurs de chacun. De la petite araignée au monstre le plus effroyable, du terrible prédateur à l'immonde entité tentaculaire, Nocturne était à la fois tout et lui, créant chez tout être doué d'esprit une peur insoutenable.

Sa subite apparition dans les Champs de Justice a toutefois permis d’associer à son nom un visage fixe : à la fois effrayant et captivant, son physique peut inspirer le respect comme la peur. Son visage a quelque chose d’humain, probablement du à sa forme et au placement de ses yeux et de sa bouche, mais le reste ne fait que rappeler le monstre qu’il est. Ses yeux, dénués de pupille et d’iris, varient entre un blanc malveillant et un bleu glacial. Des étranges runes ornent d’ailleurs leur contour, zébrant vers le bas et remontant du côté de ses supposées tempes. Sa bouche, si l'on peut la définir comme telle, est entrecoupée, comme s’il s’agissait d’un épouvantail. Est-ce pour cela que sa voix était aussi sépulcrale ? Son corps, ou tout du moins ce qui s’apparente à cela, semble être fait d’une brume matérielle, comme s’il était à la fois palpable et éthéré. Par ailleurs, il ne possède pas de pieds : la partie basse de son corps s’estompe en une nuée nébuleuse qu’il traîne derrière lui quand il se déplace. Une armure massive recouvre ses épaules et son supposé torse, le rendant encore plus imposant qu’il l’est déjà. Enfin, Nocturne est doué de deux énormes lames qu’il ne peut visiblement pas quitter mais qu'il peut toutefois rétracter. Celles-ci sont accrochées à ses avant-bras terminés par de longs doigts griffus. Les lames sont plus impressionnantes que réellement effrayantes : en effet, leurs couleurs rouge et métal interpellent l’œil et leur structure, complexe, est belle à voir. C’est à se demander qui a bien pu imaginer cela...
Définir le caractère de Nocturne est quelque chose de très complexe. Comment détailler les traits d’une créature dont la principale ligne de conduite est l’indifférence ? Pour faire simple, l'Éternel Cauchemar s’adapte aux entités auxquelles il fait face. Les champions et plus globalement les humains sont pour lui une source d’amusement malsain mais également d’ennui mortel. En effet, l’Homme ne trouve son intérêt qu’à être manipulé et confronté à ses peurs ; qu'à fournir des cauchemars dans lesquels il se plaît à défier son sang froid ; dans le cas inverse, il n’est qu’un insignifiant microbe polluant le monde. Les monstres tels que Kog’Maw, d'apparence démunis de capacités intellectuelles, ne représentent à ses yeux pas un danger : il les trouve moins gênants que l’être humain et ne leur porte que très peu d’intérêt, sauf en cas d’extrême nécessité – c’est-à-dire lorsqu'il faut les utiliser à son avantage, soit très rarement. Les seules entités avec lesquelles il arrive à s’entendre se comptent sur une seule de ses mains : Il s’agit de Shaco et de Fiddlestick qui poursuivent approximativement les mêmes objectifs que lui... et étonnamment d’Astrydd, à l’origine humaine... En dehors de ces trois rares personnes, Nocturne n’entretient aucun lien négatif ou positif avec qui que ce soit. Cela varie la plupart du temps entre l’indifférence et le mépris. De même, avare de calme et de silence, il ne s’exprime de très peu et n’ouvre la bouche – c’est une image – que s’il a quelque chose de pertinent à dire. Toutefois, lorsque les pensées de l'âme humaine à laquelle il est lié deviennent trop pesantes, il lui arrive de perdre son sang froid et de montrer une facette de lui presque... humaine, faite de colère et de désabusement.On ignore quand, comment ni où Nocturne est né ou a été créé, mais on sait toutefois qu’il lui a fallu plusieurs siècles pour prendre progressivement place dans les cauchemars des habitants de Runeterra.

D’abord peu présente, comme une ombre planante, la créature commença à prendre le dessus sur les beaux rêves et les mauvaises pensées. Elle se mit à arpenter un monde qu’elle s’appropriait peu à peu, à hanter les frontières entre cette dimension et celle des Hommes, jusqu’à en devenir le roi. L’obscurité, l’abstrait et l'imagination étaient devenus ses terres.

Nocturne effrayait bien des gens mais parmi eux, il avait ses préférés. Astrydd, qui n'était à l’époque qu’une petite fille, était l'une de ses cibles favorites. Ses cauchemars étaient intéressants, profonds pour une enfant de son âge, et la créature brumeuse s’amusait à les modeler pour les rendre encore plus concrets. Il ne passait que très peu de nuits loin du monde imaginaire de la petite, si bien qu’il en développa une sorte de lien malsain, lien qui ne fit que grandir au fur et à mesure des années, à l'instar de l'imagination d'Astrydd.

L’enfant, devenue adolescente puis jeune adulte, avait appris à faire avec Nocturne dans ses rêves et pire encore, dans ses pensées. La créature connaissait tellement bien le monde d’Astrydd qu’il pouvait sans difficulté y aller et en partir. Aucune barrière ne se dressait devant lui quand il franchissait les portes de son esprit. Il était persuadé qu’il pouvait la contrôler s’il le voulait vraiment, tout comme il pouvait communiquer avec elle, ce qu’il ne fit pas : à quoi cela lui servirait-il ? Plein d’ambitions, Nocturne se promit qu’il pourrait un jour transgresser les lois qui le retenaient dans un univers abstrait. Et il le fit.

Cette nuit-là marqua à la fois sa naissance dans le monde réel et son emprisonnement dans ce même monde. S’il avait pu se débarrasser de l’agent qui s’occupait du Champ de Justice dans lequel il était apparu – grâce à la magie qui remplissait le lieu, sûrement –, il n’avait pas pu affronter la horde d’invocateurs expérimentés qui s’était ruée sur lui et l’avait emprisonné. Un pas vers un monde concret pour quoi ? Pour terminer accroché à un fragment de Nexus qu’il ne parvint jamais à trouver ni à détruire. Les mortels étaient tout de même malins quand ils le voulaient : ils savaient très bien que pour le garder en captivité, ils devaient préserver et surveiller le lieu dans lequel se trouvait le fragment qui le retenait prisonnier. Cependant, Nocturne tout comme les invocateurs ignoraient qu’en réalisant ce lien, ils avaient également condamnée l’esprit d’Astrydd qui avait, par le biais d’un rêve – ou plutôt d’un cauchemar –, été embarquée dans l’aventure.

Des jours, des mois passèrent sans qu’une solution ne se profile. Nocturne avait du faire face aux cris et aux injures intempestifs dans sa tête, lui qui aimait tant le silence. Par chance, la jeune femme n’était pas assez puissante pour le contrôler, mais sa voix suffisait à l’irriter. Toutefois, ils se firent tous deux une raison : lui ne retrouverait jamais sa solitude, et elle ne réintégrerait jamais son corps.

Toute volonté ou espoir de fuir les avaient quittés lorsque soudainement, les Champs de Justice se vidèrent petit à petit : un, puis deux, puis plusieurs champions manquaient fréquemment à l’appel, ce qui eut le don d’attiser la curiosité de nos deux compères malgré eux. La Ligue faisait-elle face à une quelconque rébellion ou à un souci d’ordre technique ? Là était leur faille. Ils passèrent leurs journées à guetter les moindres changements, jusqu'à ce que leur esprit retrouve tout à coup sa liberté. Que s'était-il passé ? Le Nexus auquel ils étaient enchaînés avait-il était détruit ?... Sans grand effort, alors qu’ils avaient passé des mois et des mois à chercher une solution qui ne pointait pas le bout de son nez, ils se débarrassèrent de leurs chaînes mentales... Mais la conscience d'Astrydd ne retrouva pas pour autant son corps. Qu’est-ce que cela pouvait signifier ?... Qu’était-il devenu ?

La jeune femme en fit sa principale quête et Nocturne approuva cela : maintenant qu’il avait retrouvé sa liberté, il voulait retrouver sa solitude et son monde abstrait. Mais y parviendraient-ils, avec les temps qui couraient ? Leur liberté était-elle conditionnelle, maintenant que les invocateurs savaient qu’ils s’étaient échappés ?  

*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep - 15:36
Salutation créature spectrale !

N'hante pas trop ce forum q'il te plaît, et n'embête pas trop les gens d'accord ? ;_;

Une bonne présentation, tout à fait plaisante à lire mais j'avoue avoir été charmé par ta façon d'amener le contexte dans ton histoire pour justement la faire avancer. :3
En tout cas j'ai vraiment envie de lire la suite, parce que ça m'était difficile d'imaginer une trame avec Nocturne mais finalement celle que tu mets en place est vraiment intéressante

Bref première validation !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 18 Sep - 15:34
Coucou Nocnoc ! ♥

J'ai bien aimé ta fiche ! On ressent vraiment que tu kiffes ce champion et on voit parfaitement comment tu l'imagines ^^ J'apprécie beaucoup l'ouverture vers le contexte et la relation que Nocturne avec Astrydd et j'aimerais en savoir d'avantage sur elle :p. D'ailleurs, c'est une habitante ou une invocatrice ?

A part ça, j'te file ta couleur et je te laisse faire ta fiche de suivi.

(D'ailleurs, quand un staffieux sera connecté sur la CB (ou si tu me veux ♥), tu pourras nous dire les fautes s'il te plait ♥ )
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Ven 18 Sep - 16:37
Coucou et merci pour la validation !
Je suis contente que ma vision du champion et son histoire vous plaisent ^^
Astrydd n'est qu'une simple habitante, elle n'avait jusque là jamais eu de quelconque relation avec la League même si elle entendait parfois parler (mais elle s'en contrecarrait le poireau).

Pour les fautes, je vais essayer de les retrouver mais ça me fait tout relire, alors j'ferai une liste et je vous filerai ça dès que ça sera complet !

PS : Kha'Zix est discret mais il surveille sa fiche, essayez de ne pas l'oublier =D
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Jeu 13 Sep - 16:39
Et bonjour, la fiche a été màj comme prévu ! Les changements ne sont pas majeurs, mais en gros j'ai corrigé les quelques fautes, j'ai rajouté un petit truc dans le caractère pour dire que Nocturne a peut-être un petit humain conféré par l'âme à laquelle il est lié et j'ai remodelé un peu l'histoire pour dire qu'ils ont été libérés par Syndra, conformément au background (vu qu'elle a détruit / fait disparaître le Nexus), et non par leurs propres moyens. Autrement dit je reprends le scénario de zéro, comme si Nocturne s'échappait tout juste !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 27 Sep - 11:47
Tip top noc noc !
On te remet avec les validés !
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shyvana | « Que faites-vous quand un dragon éternue ? Ahaha... Vous brûlez. »
» Où voudriez-vous vivre dans Runeterra?
» Shyvana • Que faites-vous quand un dragon éternue ?
» FAQ - Membre et Invité ! Foire aux Qwerty ! (What ?!)
» Heimerdinger | Pour la science !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: