Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shyvana • Que faites-vous quand un dragon éternue ?

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Juil - 13:33



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Shyvana
SURNOM : Demi-dragon
GENRE: Mi-femme mi-dragonne
OCCUPATION : Membre de la Garde d'élite de Demacia
RÉSIDENCE : Demacia
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : UneTruïte
PRÉNOM : 'w'
VOTRE AGE: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Top-sites
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Non, le design est joli, tout m'a l'air clair
VOTRE PRÉSENCE ? : Variable
Son apparence :

"Contemplez ma véritable apparence"


Fruit de l'union d'un dragon et d'un humain, Shyvana est une hybride à l'apparence unique.
La plupart du temps - et j'espère pour vous que vous la rencontrerez ainsi - la démacienne est sous sa forme humaine. Elle n'a que peu en commun avec les belles dames que l'on peut voir habituellement. Shyvana ne fait preuve d'aucune grâce, d'aucun raffinement, et passe difficilement inaperçue. Elle est grande, atteignant facilement la taille d'un homme, assez intimidante. Sa peau est légèrement bleutée, recouverte à certains endroits d'écailles et de motifs décoratifs.
Son visage est fin, ses traits étranges. Ses yeux sont rouges-orangés, à la pupille verticale tel un chat, à l'air mauvais. Son nez est droit, assez petit, tandis que sa bouche, rarement souriante, est pleine de dents semblables à des crocs, blancs et pointus. Shyvana est la plupart du temps vêtue d'une armure rouge et dorée, ainsi que d'un casque qui lui mange une bonne partie de son front. Il lui permet de protéger ses longues cornes, et ne laisse dépasser que quelques mèches de ses cheveux violets. Ce casque se prolonge dans son dos, suit les mouvements de la guerrière lorsqu'elle se déplace ou se bat.
Le reste de son corps est en grande partie recouvert lui aussi de cette armure. Shyvana n'a pas un corps aussi agréable que d'autres demoiselles de la League. Ses formes sont discrètes, camouflées sous du métal, la demi-dragonne est mince et musclée. Ses mains se terminent par des griffes, et elle est capable de les rendre aussi chaudes que de la lave afin d'attaquer ses ennemis.

Mais prenez garde à ne pas la mettre en colère. Shyvana n'est pas dotée d'une grande patience, et aura tôt fait de vous bondir dessus, laissant derrière elle son apparence humanoïde pour devenir une authentique dragonne. La voici recouverte d'écailles bleues-grises, renforcées par son armure rouge et or. Ses bras sont remplacés par deux ailes aux membranes couleur sang, terminées par des griffes sombres, capable de trancher bien des armures. Ailes qui ne lui permettent guère de voler bien longtemps, pratiques pour planer et se jeter sur ses ennemis.
Son minois des plus particuliers laisse place à une tête fine et allongée, surmontée de deux impressionnantes cornes recourbées à leur extrémité. Les yeux de la dragonne sont rouges, reflètent son envie de combat et de sang. Sa gueule est pleine de crocs pointus, brille parfois d'une lumière rougeâtre. Il faut dire qu'en authentique dragon, Shyvana est capable de cracher du feu et de s'en entourer, sans en être aucunement dérangée.
Pour compléter l'arsenal mortel de la bête, on pourrait ajouter ses pattes arrières, dotées de griffes noires et tranchantes, ainsi que sa longue queue terminée par un pic, qui peut facilement envoyer valser en arrière des ennemis.

Sa croissance n'est pour le moment toujours pas terminée. Nul doute qu'un jour, la dragonne sera capable de voler durant des heures et d'incendier des villages entiers. Peut-être que ce jour là, Shyvana laissera derrière elle son enveloppe humaine, pour devenir un être puissant et redouté. Mais pour le moment, elle cherche avant tout à se faire accepter pleinement parmi les humains.


Son caractère :

"Ils ne sont rien face à moi."

Bien peu de personnes peuvent se targuer d'être proches de la demi-dragonne. Il faut dire que le caractère difficile de Shyvana la rend difficile à approcher, et qu'elle n'accorde que difficilement sa confiance. Féroce au combat, la guerrière l'est tout autant dans ses relations. Ne vous attendez pas à partager une tasse de thé en sa compagnie, tout en discutant de la pluie et du beau temps. Cela ne l'intéresse guère. Elle n'a jamais appris une quelconque étiquette, ne fait preuve que d'une politesse relative. Elle préfère s'entourer de personnes fortes, avec qui elle pourrait combattre un ennemi, de préférence presque invincible afin de rendre les choses plus intéressantes. Shyvana est confiante en ses capacités, peut-être trop, trouve les simples humains pour la plupart fragiles et sa forme de dragon accroît encore cet orgueil. Elle aime lire la peur dans les yeux de ses ennemis, laisse alors libre court à sa fureur, et il est bien difficile de la raisonner. Elle aime défier ses ennemis, se moquer d'eux, sûre de pouvoir les repousser. Perdre, elle ? Impossible. Elle est la descendante de créature puissantes, presque invincible, et est sûre que son métissage ne l'a rendue que plus puissante encore.

Car Shyvana est fière de ce qu'elle est. Qu'importe les regards apeurés de son entourage. Elle vit pour elle, sans s’embarrasser de ce que les autres peuvent penser, agit selon sa propre moral. Qu'on la voit tel un monstre, une abomination, ne la touche plus. Et mieux vaut ne pas lui faire une remarque ou une critique. La demi-dragonne se met facilement en colère, et il est alors trop tard pour lui présenter la moindre excuse. Butée, elle ne pardonne que difficilement à ceux qui l'ont irritée et n'a pas le dialogue facile. Certains peuvent la trouver agressive, elle se dit tout simplement franche, allant droit au but, sans cacher la vérité ou tenter de la rendre plus sympathique. Si elle a une quelconque remarque à vous faire, elle le fera, sans se soucier de votre état d'esprit.
Après des années passées en compagnie de son père, Shyvana est quelqu'un d'un peu solitaire, qui ne se mêle que peu à la foule. Elle est fière de faire partie de la Garde de Demacia, se montre particulièrement impliquée. Car la demi-dragonne est fidèle à la cité, se voit mal trahir le prince qui lui a tant apporté, et est maintenant déterminée à tout faire afin de protéger son nouveau foyer.

Son histoire/RP Test :

"Par le sang de mon père, je les éliminerai. "

Dans ses premiers souvenirs déjà, ils étaient en fuite. Jamais ils ne s'étaient fixés bien longtemps à un endroit, restaient en bordure des villages, faisaient leur possible pour ne pas laisser de traces derrière eux. Une vie difficile pour une enfant, qui très vite s'endurcit, appris à se battre aux côtés de son père.
Shyvana comprit bien vite les raisons de cette fuite perpétuelle: elle était une sorte d'anomalie, être né de l'union d'un humain et d'un dragon. D'après son père, elle ne pouvait être acceptée par les hommes. Ceux-ci la verraient comme un monstre, avec sa peau bleutée, ses cornes et ses crocs. Ils auraient peur d'elle, tenteraient sans doute de l'éliminer, par crainte de ce qu'elle pourrait leur faire. Quant aux dragons, ils la voyaient comme une abomination. L'un d'eux ne cessait de la poursuivre, afin d'éradiquer cet être indigne de leur grandeur. Il ne restait à l'enfant que son père, prêt à tout pour la protéger, qu'elle aimait plus que tout. Il était le seul en qui elle avait confiance, et c'était lui qui veillait à sa survie.
Il ne lui avait confié que peu de choses sur sa mère. Avait à peine évoqué leur rencontre, lui avait assuré qu'elle était tout à fait ravissante, et qu'elle pouvait être fière d'elle. Qu'elle avait été éliminée par un dragon pour lui avoir donné naissance, mais que ce n'était aucunement la faute de sa fille: c'était les dragons les responsables, trop bornés pour accepter l'existence de l'hybride.

L'enfance de Shyvana fut difficile. Très tôt, elle apprit à se défendre. A utiliser ses griffes, le feu qui coulait en ses veines, sa force bien supérieur à un humain ordinaire. C'était son père qui se chargeait de l'entraîner, lui donnant bien des conseils et lui apprenant tout ce qu'il savait du monde. Il espérait qu'un jour, ils n'auraient plus à fuir ou à se battre. Car le danger était partout. Outre les humains et les dragons, le duo devait combattre des bêtes sauvages, des monstres qui rôdaient au plus profond des forêts, là où ils devaient se rendre afin de brouiller les pistes. Tous ces combats endurcirent rapidement l'hybride. Elle y récolta de nombreuses blessures, fut sauvée plus d'une fois par son père, et apprit à maîtriser sa forme de dragon. Elle se sentait alors plus puissante que jamais, prête à tout détruire sur son passage, presque invincible.
La petite tenta à quelques reprises de se rapprocher des humains. De se rendre à des villages, de discuter avec des voyageurs égarés. Mais bien souvent, elle ne récoltait que cris de peur et persécutions, si bien qu'elle abandonna cette idée. Si personne ne voulait d'elle, tant pis. Elle avait son père, et était certaine qu'un jour, elle serait assez forte pour vaincre le dragon qui ne cessait de les poursuivre.

Malheureusement, celui-ci finit par les rattraper. S'ensuivit un combat sanglant, durant lequel le père de Shyvana trouva la mort. Elle y repensa bien des fois durant les années qui suivirent. Se demanda ce qu'elle aurait pu faire pour le sauver, si elle avait manqué de force ou d'entraînement. Elle s'était transformée en dragon, s'était jetée sur son ennemi, malgré leur différence de gabarit et d'expérience. Il l'avait maîtrisé sans mal, l'avait laissée pour morte, tandis que son père affrontait bravement le monstre. Il parvint à le blesser, grièvement, mais mourut sous les yeux de sa fille. Elle ne resta pas bien longtemps sous le choc de sa mort. Elle enterra son père avec tendresse, ne prit que peu de temps pour le pleurer. Car cette situation avait assez durée. Il était temps pour elle d'inverser les rôles, de partir à la chasse. Pleine de colère, Shyvana partit droit vers le nord, suivant les pistes laissées par le dragon.

Par hasard, elle tomba sur des soldats qui partageaient son but. Ils étaient bien entendu effrayés par son apparence, comme à chaque fois, et elle faillit continuer sa traque sans même leur adresser la parole. Mais l'un d'eux s'avança, lui parla comme si elle était quelqu'un de tout à fait ordinaire. Il se démarquait des autres par son armure plus grandiolesque, son attitude plus noble, et elle en déduit qu'il s'agissait de leur chef. Il était en effet le prince d'une contrée proche, que le défunt père de l'hybride avait évoqué, et lui proposa leur aide. Les soldats et Shyvana furent tout autant surpris par sa proposition. Et la guerrière faillit refuser. Elle n'avait pas besoin de s'embarrasser d'eux, alors qu'ils allaient sans doute périr rapidement sous les coups du dragon. Mais elle finit par accepter, curieuse de connaître les capacités de ces faibles humains.
Elle traqua en leur compagnie le monstre, discuta un peu avec le prince, sous le regard toujours mi-méfiant mi-apeuré de ses subordonnés. Il lui décrit brièvement sa nation, ses devoirs, et la demi-dragonne l'écouta attentivement. Cela lui paraissait loin, inaccessible, et elle était persuadée que jamais elle ne pourrait visiter cette citée.

Ils finirent par dénicher le dragon après une longue traque. La demi-dragonne pouvait enfin laisser libre court à la rage qui l'habitait depuis la mort de son père. Son assassin était devant elle, énorme dragon aux écailles sombres qui la regardait avec un certain mépris. Certes, elle s'était alliée avec des humains, d'inutiles créatures faibles et pathétiques. Mais Shyvana comptait bien éliminer elle-même l'hideuse créature qui avait fait de son enfance un enfer.
Sans même accorder un regard aux Demaciens, la guerrière s'était jetée sur le dragon, revêtant sa véritable forme, prête à en découdre. Pleine d'ardeur, l'hybride tenta de mordre le cou de son adversaire, protégé par d'épaisses écailles, de le renverser afin de prendre l'avantage, sans y parvenir. L'autre était bien plus grand, bien plus puissant qu'elle, et surtout plus expérimenté. Il la repoussait sans peine, ne prenait même pas la peine d'esquiver ses attaques, se contentant de parer ses coups avant de la repousser sans difficulté.
Mais Shyvana n'abandonna pas. Elle se battait avec rage, remarquant du coin de l'oeil les efforts que faisaient ses alliés. A vrai dire, les Demaciens se battaient bien mieux que ce que Shyvana avait imaginé. Ils parvenaient à esquiver les coups mortels du dragon, à le blesser avec leurs armes ridicules, leur meneur se montrant particulièrement doué. Elle se mit alors à les considérer avec légèrement plus de respect. Jusqu'à maintenant, elle n'avait rencontré que de faibles hommes, incapables de se défendre, tout juste bons à crier avant de s'enfuir en courant. Et voilà que ces fiers guerriers aux lourdes armures étaient capables d'acculer un dragon, de le combattre presque en égal.
Cela ne fit qu'accentuer sa rage, et la guerrière combattit avec bravoure, protégeant parfois les soldats tandis qu'ils affrontaient le dragon. Celui-ci commença à faiblir, ses mouvements se firent plus lents, son sang maculait le sol. Shyvana décida alors de tenter sa chance. Elle se jeta sur son ennemi, visa son torse où de nombreux coups avaient été portés, tout en reprenant sa forme humaine. D'un seul coup, elle arracha le coeur de son adversaire, à l'aide de ses puissantes griffes. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Quelle ironie pour ce puissant dragon d'avoir été éliminé par une "abomination", en compagnie de faibles humains. Elle avait repris forme humaine afin de renforcer encore cette humiliation, et se délectait de la mort du meurtrier de son père. Elle remarqua alors le regard des soldats, la crainte qu'ils éprouvaient à son égard, et Shyvana se demanda s'ils comptaient maintenant l'éliminer. N'était-elle pas la progéniture d'un dragon, tout aussi monstrueuse que l'ennemi qu'ils venaient d'éliminer ensemble ?

Mais le prince lui fit alors une proposition des plus surprenantes: rejoindre sa garde l'élite, faire partie à part entière de Demacia. Il avait été impressionné par les capacités de l'hybride, et préférait s'en faire une alliée plutôt qu'une ennemie. Shyvana considéra l'offre avec suspicion. Se moquait-il d'elle ? Voulait-il réellement d'une sorte de monstre à ses côtés ? Elle fut tentée de décliner sa proposition. Mais elle était désormais seule, sans but, et voilà qu'on lui proposait un foyer, un moyen de se rendre utile. Aurait-elle à nouveau pareille occasion ? Sans doute pas. Si bien qu'elle décida de mettre de côté ses doutes, de faire confiance à cet humain.
Et elle eut raison. Demacia se révéla être un endroit tout à fait agréable, malgré la peur de ses habitants à son égard, de la crainte qu'elle inspirait aux gardes avec qui elle travaillait. Elle n'a pas de réels amis au sein de la cité, ne comprend que difficilement la méfiance dont certains font preuve à son égard. N'a-t-elle pas prouvé sa valeur, le prince lui même la reconnaissant ? Avaient-ils si peur de sa part plus bestiale ?
Peu importait à Shyvana. Qu'ils la vénèrent ou qu'ils la craignent, cela ne changeait rien. Longtemps, elle avait réfléchi à la question, avant de se dire que de toute façon, elle pourrait les massacrer en un rien de temps s'ils venaient la déranger. Une seule chose lui importait: venir en aide au prince tout comme il l'avait fait pour elle. Elle souhaitait régler cette dette, lui prouver qu'il avait raison de se fier à elle, et était un soldat exemplaire.

"Les ennemis de Demacia périront"
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Juil - 14:14
HEYHEYHEYEHYE ! Bienvenue à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Juil - 18:46
(Rip, moi qui était très intéressé par ce perso ^^')

Mais tant pis, premier arrivé, premier servi ;)

Bonne continuation, en espérant que le staff trouvera ta fiche sans faute =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Juil - 11:24
Bienvenue parmi nous très chère Demacienne :)

En espérant que tu t'amuses chez nous :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 6 Aoû - 21:14
Coucou @Shyvana
Bientôt fini cette fiche ? ::3 ♥:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Aoû - 19:05
Merci pour cet accueil o/

Taliyah - Arf, dommage, j'aime beaucoup le personnage moi aussi ^^

Ashe - Bientôt en effet ! Je suis un peu occupée en ce moment, mais je pense qu'elle sera terminée avant la fin de la semaine coeur ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Mer 10 Aoû - 8:49
Bienvenue Shyvana !

Je suis heureux de te savoir à mes côtés !
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû - 18:47
Jarvan - Merci à vous, je ne vous décevrai pas !

Ma fiche est terminée ::3 ♥:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû - 12:53
Bienvenue Dragonne! :)
Pour moi tout y est et bien représenté, on voit bien l'évolution de ton personnage :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Jeu 25 Aoû - 17:12
Salutations et bienvenue sur Valoran's Battlefront !
Je suis rentrée de vacances y'a peu de temps donc navrée pour le délais ^.^

Ta fiche me convient bien et je serais tentée de te donner ta première validation immédiatement mais y'a une chose sur laquelle je doute : le "véritable" physique de Shyvana. @KatarinaDuCouteau pourra peut-être nous renseigner un peu plus à ce sujet. En fait, je ne sais pas si la forme humaine de Shyv' possède des cornes et des griffes : pour moi, elle ne les a pas (mais encore une fois, je ne suis pas sûre).

Sinon :

Citation :
Shyvana ne fait preuve d'aucune grâce, d'aucun raffinement,
Ben p*tain, je veux bien avoir sa non-grâce et son non-raffinement xD

Citation :
Elle aime lire la peur dans les yeux de ses ennemis,
Brillamment glissé dans le texte !

Voilou, j'essaie de fouiller de mon côté pour le physique de Shyvana et je reviens te donner ta première validation si tout est bon o/
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Sep - 18:14
Bard - Merci ::3 ♥:

Nocturne - Merci. Pas de soucis pour le délai, je suis moi-même en pleine rentrée et comprends tout à fait ::3 ♥:
Pour le physique je n'étais pas sûre, j'ai ajouté les cornes et griffes pour rendre le perso encore plus badass mais si Shyvana ne les a pas en forme humaine je peux tout à fait les retirer ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Sam 17 Sep - 12:50
Bon. Mes recherches ont été infructueuses mais pour moi, Shyvana conserve une apparence plutôt humaine (donc pas de cornes ni de griffes). La deuxième personne à venir te valider confirmera ou non, mais pour l'heure je te donne ma première valid'.
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 5 Oct - 18:51
*Kof kof* Tiens, il y avait une fiche à valider ici. Ahem.

Je te donne ma seconde validation avec... un certain temps de retard. On dira que c'était pour voir si tu étais patiente !
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shyvana | « Que faites-vous quand un dragon éternue ? Ahaha... Vous brûlez. »
» Shyvana - ''J'ai démontré ma puissance aux dragons. Que devrais-je craindre des humains ?''
» Nocturne, pour vous détruire.
» Où voudriez-vous vivre dans Runeterra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: