/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Draven? Nan, DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN [TERMINE]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 11
Date de naissance : 28/04/1999
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 18
Localisation : Là où le public m'attend
Emploi/loisirs : Tuer avec style, entretenir ma Divine personne
Ven 16 Juin - 15:38
" height="200px"width="500px" />
« La Perfection ? Ça me connait :[D »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Draven
♦♦ TITRE/SURNOM :: Le Glorieux Exécuteur, ou le tombeur de femmes, comme vous souhaitez :[D
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Noxus, l’Origine de toute chose
♦♦ RÉSIDENCE :: Là où le public m’attend
♦♦ OCCUPATION :: Tuer avec style, entretenir ma divine personne
♦♦ FACTION :: Aucune
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Malik
♦♦ PSEUDO :: Jadien
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: C’était dans les tréfonds du forum de LoL
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Ca a bien changé, mais le charme est resté
♦♦ PRÉSENCE ? ::  Le plus souvent possible, une fois par jour au moins






On me demande comment je suis ? Ce n’est pourtant pas évident ? je suis Draaaaaven :[D

Très modeste, je peux m’adapter très facilement à tous genre de public. Je serais capable d’être aussi doux qu’un chat mais aussi féroce qu’un lion, et ce pour satisfaire vos plaisirs les plus fou. Il n’y a que trois choses qui me tiennent vraiment à cœur, Moi, Draven, et Draaaaaaven. J’aime voir le monde à mes pieds, attendant chacun de mes mouvements, éblouis par l’Etoile du Cosmos que je suis tellement. Mais bien sûr, être moi n’est pas facile tous les jours. Il faut avoir un mental d’acier pour supporter les fans toujours plus nombreux, un sang-froid aussi glaciale que Fredjord pour tuer à l’infini et ce avec classe. Mais ne vous y prenez pas, j’ai aussi un cœur de feu, aussi chaud que le désert au lit :[D

Le terme corps d’Ange n’a jamais aussi bien caractérisé quelqu’un comme moi. Mes muscles développés avec Amour ne sont pas trop marqués, juste assez pour faire pâlir les jaloux. De long tatouage tribal parcours mon divin torse, révélant aussi mon côté bestial graouu… Et puis la partie que vous attendiez tous, mon doux visage parcourut d’anciennes cicatrices de la guerre, prouvant au monde entier que je suis un homme viril. Mes yeux perçants, aussi pure que le cristal, sauront vous marquer vos faibles esprits. Mes cheveux aussi soyeux que la braise de l’Aube ridiculiseront les poils vous servant de « cheveux » de certains d’entre vous. Mais que serait-ce Draaaaaven sans sa Dravenesque moustache ? Rien qu’un Draven, et non un Draaaaaaaven. Mes longues bacchantes aussi douces que mon corps de bébé sauront vous faire frissonner d’envie. Vous voudriez tous avoir mon corps n’est-ce pas ? Et bien tentez-vous de vous réincarner en Draaaaaaaven la prochaine fois :[D

Mais là encore, vous ne serez jamais le Dieu que je suis. Pourquoi ? Car vous ne posséderez pas les célestes habits crée par votre serviteur Draaaaaaaven. Je suis orné d’une couronne, décoré d’une pierre en Saphir, qui vous rappellerons les larmes d’une Déesse. Il faut bien ça pour Draaaaaven non ? Mais ce n’est pas tout. Une veste en vrai cuir, immaculée comme moi, surplombé d’une fourrure de Poro elle aussi vraie cache mon merveilleux corps. Bien sûr, que croyez-vous ? Je n’ai pas envie que mon public devienne aveugle avec tant de beautés. Mes bras sont habillés d’épaisse protèges bras perçants, afin de me protéger et de contre attaquer rapidement d’éventuelles attaques ennemis (Bonjour les Déma-chiens).  Mon bas enfin, fait en cuir d’ours et semblable, au touché, à une douceur.

Oh ça ? Ce sont mes merveilleux compagnons. Voici Dra, et lui Ven. Ce sont mes haches à moi, à Draaaaaaven. Parfois ils ont envie de trancher les membres de mes ennemis. Alors, grâce à mon talent unique et inégalable, nous pouvons rendre le public émerveillés. Pour parfaire ces mouvements, je leur ai rajouté une double lame, dédoublant alors mes attaques !


Vous savez, votre Eternel Draven n’a pas toujours été Draaaaaaaaven. Oui, je sais ça fait un choc. Mais pour savoir comment je suis arrivé si haut dans le ciel lumineux, il faut que je vous raconte les tristes moments où j’étais bas dans la terre gadoueux, là où vous vous trouvez.

Il fut un temps, dans la ville de Noxus, où mon frère et moi étions abandonnés, miséreux, et sans avenir. Sisi je vous assure, le diamant que je suis n’était qu’un vulgaire morceau de charbon. Enfin pour revenir à nos moutons, Darius et moi étions de vrais bandits, surtout mon bro pour tout avouer. Il n’hésitait pas à user de la violence pour me nourrir. Sur ce coup, je dois avouer que je mon frère est un mec génial (pas autant que moi bien sûr). Pendant 10 ans, nous nous battions pour notre survie jusqu’au jour où un général noxien es venu à notre rencontre. Il n’avait entendu parler de nos différents actes perpétrés. Mais en réalité, il était surtout venu pour chercher Darius. Il nous proposa de rentrer dans l’armée de Noxus, ou de notre mettre en prison ? Nous n’avions pas réfléchis beaucoup.

Là-bas, nous avions reçu un entrainement intensif. Ouais, mon eau d’éternité que vous autres appelé transpiration fut beaucoup coulée là-bas. Mais finalement, mon frère montait les marches de la hiérarchie rapidement, tandis que moi, restait tout en bas, « un trouffion ». « Draven ! T’es qu’un moins que rien, regarde ton frère ! » Tsss, je l’ai beaucoup entendu c’te phrase.

L’armée, ça me saoule. Ce n’est pas là que je pourrai rendre mon étendard aussi brillant que le Soleil. Alors, je suis parti. Mais où aller quand on n’a rien ? Dans la rue. Que faire de ma vie si je n’ai rien… Oui je vous assure, j’étais très mal parti à ce moment là encore, et c’était il y a seulement 5 ans ! Dans les vieilles rues, j’ai appris que mon frère est passé Général. Même lui il est devenu un de ces hauts d’Etat, il doit brosser le Grand Chef dans le sens du poil… Ça me dégoute.

Pour essayer de gagner un peu ma vie, je suis devenu artiste ambulant dans Noxus. Je m’amusais avec des morceaux d’épées que je trouvais sur le chemin que je faisais balancer dans les airs et instinctivement. Petit à petit, les gens venaient autour de moi, admirer avec joie mes représentations. Ma popularité grandissante, le nom de Draven commençait à circuler dans Noxus.

Un jour, lors d’une représentation à mon effigie,  un voleur prit les affaires d’une demoiselle. Alors, juste après avoir récupérer une de mes épées, et tel un éclair, mon arme lacée avec force, précision, et style frôla tous les spectateurs, hormis le voleur qui tomba de douleur, l’épée au bras.
« On ose voler une dame et interrompre mon interprétation ? Et tu pensais en ressortir indemne ? » Disais-je fort
J’arrachai la lame ensanglanté du bras du criminel cagoulé. Ce sang coulant faisait vibrer mon cœur ardent. J’arrache l’objet de la dame puis le lui donne galamment.
« Draven ! » avait-elle dit, avec joie
Et puis, d’autres dans mon public reprirent le rôle de prononcer mon élégant nom. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, d’un sourire que je décrirai aujourd’hui de Dravanesque. Le bandit disparut, des gardes noxiens à chaque bras. Puis un autre, plus gradé, s’adressa à moi. Il me proposa de devenir Exécuteur Officiel de Noxus. La paie proposée m’a fait accepter ce job, pitoyable mais pouvant pas mal m’aider.

Le jour d’après, à l’Arène, on m’a donné les habits de l’Exécuteur. Ils étaient longs et d’un tain sombre, aucune ne classe vraiment. Ils ne savent pas faire d’habits plus professionnel ou quoi ? Alors avec mon argent restant, et quelques maitrises de couture, je me créai la tenue que je porte lors de mes représentations, encore maintenant, la tenue du Glorieux Exécuteur.

Je me souviens de ma première exécution en public. Le plus beau moment de ma vie. La foule était en délire le plus total. J’entends encore leurs excitations de ma chambre noire. La porte s’ouvra sur l’arène, et la foule appela l’Exécuteur que je suis. J’entrai, d’une marche céleste, foulant le sol poussiéreux de l’Arène. Les spectateurs, voyant mes habits, se doutaient de mon titre. Effectivement, c’est la première fois qu’il voyait Aphrodite. La foule se calma. Cela m’énervait, mais je me devais d’être patient. Comme disait un grand homme : «  La patience est source d’argent » - Draven. Le prisonnier rentra à son tour. Il était habillé d’une simple toile noire recouvrant son corps. Bien qu’il fût cagoulé, je savais que ma première victime était le voleur d’hier. Me poser pas de question, je suis Draven je le sais. Enchainé il s’approcha, avec la douleur au bras, la pierre où il posa sa piteuse tête. A ses côtés, et ma hache personnelle à la main, une idée de génie digne de moi me vint à ma formidable tête. Je m’approchai de son oreille et lui proposa ceci : « Tu veux la vie sauve ? Draven peut te la donner. Tu vois la sortie là-bas ? Eh bien, rejoins-là et tu seras libres. »

Il hésita, les larmes aux yeux, me regardant avec pitié. Je lui fais un signe de la tête, lui indiquant la sortie. Il se leva puis courra de toute sa force. Le public ne comprenait absolument pas. Tss, en même temps, leurs outils piteux leurs servants de la tête n’a rien de comparable avec le mien. Je tendis en l’air ma hache puis enclencha un système placé sur la poignée. La lame se séparant en deux, se dédoubla et créa ainsi une hache à deux lames. D’un coup de poignet légendaire et qui m’est propre, l’arme tourna avec vélocité. Je me mis d’une position olympienne puis lança ma hache en rotation vers le condamné. L’arme lui trancha sans difficulté le cou. Et comme un boomerang, retourna dans ma main puis reprit sa forme initiale. La tête et le corps sans vie tombèrent à terre en un seul moment, le sang gisant sur le sol. Plus un bruit ne pouvait être entendu dans l’enceinte. Puis l’un commença à m’applaudir, puis deux, puis toute l’Arène était en ébullition. Mon sang était chaud, cette sensation… C’était ça, ma voie! Je criais encore plus fort mon nom, qui restera gravé dans les mémoires :
« ALLEZ, PLUS FORT, DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN !!! »


Fait par Soraka pour Valoran's


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2017
Ven 16 Juin - 18:32
Et bienvenue à toi Draaaaaven !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 11
Date de naissance : 28/04/1999
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 18
Localisation : Là où le public m'attend
Emploi/loisirs : Tuer avec style, entretenir ma Divine personne
Ven 16 Juin - 20:23
Tu as de la chance, tu reçois la gratitude de Draaaaaaven :[D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2017
Ven 16 Juin - 21:25
Wow, bel avatar tous les deux ! Bienvenue ! :D

Edit : Celui de Jinx change en fait... Je préférais le précédent. :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2017
Ven 16 Juin - 21:37
J'avoue que celui de Draven est bien badass comme il faut... *chuchote aux chevilles de Draven* Sorry not sorry ! C'est pas maintenant votre régime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 11
Date de naissance : 28/04/1999
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 18
Localisation : Là où le public m'attend
Emploi/loisirs : Tuer avec style, entretenir ma Divine personne
Ven 16 Juin - 22:13
Ecoutez, un Draaaaaven digne de ce nom doit avoir un avatar qui le définit le mieux :[D
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 11
Date de naissance : 18/10/1997
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 19
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiant
Sam 17 Juin - 20:04
Bienvenu franchin. Je n'attendais pas moin de classe et d’élégance de la part d'une princesse comme toi. J'espère que nos route se croiseront pour que je te remet les idées en place.

clin d’œil à Draven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 11
Date de naissance : 28/04/1999
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 18
Localisation : Là où le public m'attend
Emploi/loisirs : Tuer avec style, entretenir ma Divine personne
Sam 17 Juin - 20:06
Ah bro, qu'est ce que je ne suis pas content de te voir :[D
(Mais avec plaisir pour les rp :D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 11
Date de naissance : 28/04/1999
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 18
Localisation : Là où le public m'attend
Emploi/loisirs : Tuer avec style, entretenir ma Divine personne
Sam 17 Juin - 23:42
Un up pour dire que j'ai fini la fiche :[D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 83
Date de naissance : 08/02/2000
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 17
Dim 18 Juin - 22:00
Toi. Et moi. Nous deux. Ensemble. En cavale à Valoran. Je t'attends.


Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
avatar
Messages : 155
Date de naissance : 26/03/1999
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18
Dim 18 Juin - 22:44
Eh bien ... c'est avec de l'émotion que je te retourne la bienvenue que tu m'avais offerte la première fois.


Merci Janna:
 


Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 11
Date de naissance : 28/04/1999
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 18
Localisation : Là où le public m'attend
Emploi/loisirs : Tuer avec style, entretenir ma Divine personne
Lun 19 Juin - 12:22
Ça me fait super plaisir, merci beaucoup :'[D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: