Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Mar - 16:27



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Draven
SURNOM : Le Glorieux Exécuteur
GENRE: Homme
OCCUPATION : Soigner sa moustache, tuer avec style
RÉSIDENCE : Noxus
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Jadien
PRÉNOM : Malik
VOTRE AGE: 16
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : En me baladant dans les tréfonds de l'Internet
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Des explosions ;D
VOTRE PRÉSENCE ? : Tout les jours ^^
Son apparence :
La beauté incarné, les cheveux long bruns et sublime, une pilosité faciale que tout le monde rêverait d'avoir, un corps olympique et des tatouages qui font frémir les femmes. Les habits que je porte viennent d’un assemblage qui vient de mon génie et de mes gouts uniques. Ma couronne composé d'une Larme de la Déesse (Normal, elle était tellement émue en me voyant) va à mon visage céleste. Ma veste en cuir d’ours possède sur le col une fourrure de Yeti et si la SPA vous demande, c’est de la vrai fourrure : tout doit être authentique comme moi je le suis.
Son caractère :
Modeste et bon, juste Draaaaven. J’aime mon publique qui m’aime et m’honore. La nuit je suis toujours avec des demoiselles qui se jettent à moi. Je peux être doux mais aussi violent et je suis capable de tout faire et avec style. Je sais me faire attendre auprès de mon publique. On dit souvent que j’ai un ego surdimensionné qui ne cesse de monter… Je ne vois pas de quoi ils parlent. Mon brother ne comprend pas pourquoi je mets mes talents dans un domainde « de foire » Inpensable. Ce n’est pas une foire c’est un moyen de divertissement et de prouver mes talents. Alors nos relations sont souvent mauvaises mais on arrive toujours à ce réconcilier sur les Champs de Draaaven. Hormis les spectacles, il y a une autre chose qui rend mon sang chaud : les tueries. Même moi, Draven ne sais expliquer cette sensation que je partage avec mon frère.
Son histoire/RP Test :
Tout Valoran connaît mon nom brillant la beauté et mes représentations uniques et majestueux. A mon nom, tous ressentent de la divinité envers moi mais il est vrai que le destin de Draven n'était pas tout tracé.
Je vivais avec mon frère, ce bon gars-là m'a toujours protégé. Au début de ma vie, le diamant qui est moi n'était qu'un vulgaire bout de charbon qui demandait à briller de mille flammes. Notre destin à Darius et à moi nous a fait rentrer dans l'armée Noxienne où mon frère grimpa les échelons aussi vite que ma barbe soyeuse met à genou les femmes. Si Darius attirait les regards, ce n'était pas du tout le cas pour moi qui m'attirait les foudres de mon supérieur car sois disant j'étais un élément de foire et non de guerre. Pff, il ne pouvait pas voir mes capacités.
Abandonné par ma seule famille trop occupé avec les démaciens, je vagabondais dans les rues de Noxus. C'est à ce moment que la gloire de moi, Draven, se réveilla. Un bout de bois trainait et je me suis mis à jonglé avec. Une foule commença à ce formé autour de moi. Tous les jours je donnais mes représentations et toujours plus de personnes venaient à moi. Le nom de Draven commençait à se répandre dans Noxus. Bien que j’accumulai de l'argent, il m'en valait plus.
Je me suis engagé en tant qu'exécuteur Noxien. Ils m'ont donné un costume pour mon travail mais je n'en voulais pas. Les couleurs ternes comme celui du costume ne faisaient pas ressortir ma splendeur, gâchant mon corps. Utilisant l'argent que j'ai obtenu dans les rues, je me suis confectionné mon propre costume, plus frappant et classe, et je suis rentré dans l'arène. Tout le publique ne comprenait pas pourquoi je suis habillé ainsi mais ils le sauront bientôt. Ils ont amenés le condamné qui comme par hasard était mon supérieur. Je m'approche de lui tenant la hache. Je le libère et je lui dis de s'enfuir. Un brouhaha se fait me traitant de tous les noms sauf de Draven. Il s'en va. Je commence à faire tournoyer ma hache qui tourna de plus en plus rapidement. Il arrive à la sortie et me regarde : la dernière chose qu'il verra, ce sera mon sublime corps et ma hache. Aucun bruit dans le colisée, puis un homme se leva, puis un autre jusqu’à ce que tout mon chère publique soit levé et applaudissent. Les acclamations se font ressentir au travers de mon sang de pureté et mon divin nom est crié. Je tremble d'excitation, je n’ai jamais ressenti cela mais cela me plait. Puis, je lève mes bras et je me suis mis à crier "YEAH YEEEEEEEEEEEEEEEAH".
© gotheim pour epicode



Ceci n'est que ma première fiche, je ne suis pas sûr qu'il est conforme à ce que vous attendiez mais dites moi tout ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 18 Mar - 9:47
Sois le bienvenue parmi nous Draveeeeeeeeeeeeeeeeen ! 8D
Ta fiche est-elle terminé ?
Avant de passer à l'inspection, ton avatar n'est pas de la bonne dimension (du coup on voit l'image de fond xD) Si tu as besoin d'aide, tu peux faire une demande d'avatar ici : https://valoransbattlefront.forumactif.org/t14-demande-d-avatar

Et aussi (je parais chiante non ? o3o) J'aimerais que le titre commence par le nom du champion pour que nous puissions retrouver les fiches une fois validés. Elles sont classées par ordre alphabétique. Je casse encore ton trip mais je sais très bien que Draven est comme ça ;_;
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Mar - 11:20
Pas de problème Razz Effectivement ma fiche est terminé je modifie le Titre et l'avatar ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Sam 19 Mar - 21:11
Coucou !

Que dire... Le personnage, tu le respectes, c'est bien. Mais peut-être que tu te bases un peu trop sur son côté narcissique ! Il faut t'imaginer Rp avec : je doute qu'au bout du troisième topic, ce soit agréable pour toi (comme pour ton vis-à-vis rôliste) que tu ne parles que de sa beauté et sa puissance écrasante, ne laissant absolument aucun choix et aucune diversité à ton camarade de rp. Draven est tout à fait conscient de ça mais il est loin d'être con et a un plaisir qu'il ne faut pas mettre de côté : l'exécution. Tu pourras peut-être faire quelque chose autour de ça ^^

Voilou, je te donne ma première validation. Tâche d'appliquer ce que je t'ai dit (tout du moins de ne pas tourner qu'autour de la perfection Dravenesque) !

PS : "J’aime mon publique qui m’aiment et m’honorent." ==> relis toi :D J'aime mon public qui m'aime et m'honore, pour celle-ci ^^
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Mar - 22:05
Bienvenue à toi Draven
(Je te l'ai déjà souhaité mais ici ça fait de suite plus pro tu vois ?)

Comme l'a dit ma collègue juste au dessus, pas de soucis majeur sur la fiche.
J'aime beaucoup ton style de narration. On cerne à merveille Draven et son côté narcissique. Nocturne à raison, il va falloir que tu puisses tourner ça pour le garder dans ton jeu, tout en réussissant à emboiter un jeu classique qui puisse captiver ton partenaire.

Personnelement, j'aurai aimé un peu plus d'imagination également, le lore de Draven étant un peu court. Mais c'est bien !

SECONDE VALIDATION
Draven? Nah, DRAAAVEN Funny-gif-boat-accident

Un admin passera prochainement te donner ta couleur et te rename. Je te souhaite rose dégueulasse comme moi, histoire qu'on fasse une pétition pour changer la couleur d'Ionia.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mar - 0:06
Merci pour vos commentaires Nocturne et Zed ^^. Je comprend et je suis déjà en trin de réfléchir à un moyen de tourner ça ^^ Je vais faire de mon mieux :[D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Draven? Nan, DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN [TERMINE]
» [VDD] Dans la peau de Draven
» [ANNONCE] The Draven and Gangplank Cooking Show!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: