Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rengar - " Tonight... We HUNT! " [TERMINE]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Déc - 21:44
« Traque les faibles, et tu survivras. Traque les forts, et tu vivras. »

« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Rengar
♦♦ TITRE/SURNOM :: Lion Blanc
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Runeterra // Rien de plus précis.
♦♦ RÉSIDENCE :: Plague Jungle
♦♦ OCCUPATION :: Chasser et traquer... Et oui, ce sont deux choses différentes.
♦♦ FACTION :: Indépendant.
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Monsieur!
♦♦ PSEUDO :: Maverick Blitz (si vous me cherchez sur LoL...)
♦♦ AGE :: 24 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Partenariat avec Slave's Seas
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nop!
♦♦ PRÉSENCE ? :: Compliqué en ce moment, partiels, mais sinon régulièrement là ;)






Pragmatisme absolu, et détermination à tout épreuve. Tels sont les principales qualités de tous les chasseurs. Votre qualité de chasseur par contre, elle dépendra de l'importance de ces deux atouts. Est-il nécessaire réellement de dire à quel point chez le lion blanc ces deux traits sont totalement exacerbés ? C'est ce qui fait de lui le meilleur des chasseurs : ou en tout cas il en est persuadé. Quand une proie est choisie, tout sera utilisé pour arriver à la hisser sur le mur de trophée de Rengar : de la lame la plus classique au poison le plus pervers, en passant par les stratagèmes les plus farfelus.

Car soyons d'accord : comme vous le savez si bien, il y a les bons et les mauvais chasseurs. Il ne suffit pas de se balader sur les sentiers battus un fusil chargé à l'épaule en tirant sur le premier truc qui sort d'un fourré pour être un chasseur digne de ce nom. Si le goût du sang n'est pas inconnu de Rengar, ne le prenez pas pour une bête enragée pour autant. Sa soif de chasse n'a d'égale que son intelligence et sa ruse mortelle... Si en vous poursuivant il s'en va, ce n'est que pour trouver un chemin plus court jusqu'à votre gorge. S'il sort de votre champ de vision, c'est qu'il est déjà dans votre dos. Si en l'affrontant, vous prenez le dessus, n'en soyez que plus craintif! Il ne cherchera qu'à vous faire croire à votre victoire pour vous faire baisser votre garde... En d'autres termes, n'espérez jamais d'être poursuivi par le Lion Blanc.

Et qui est-il en dehors de ça? Car c'est bien beau d’exagérer sur ses qualités de chasseur, mais qui est-il au quotidien? Je vous laisse le loisir de venir le trouver pour ça... Quoique... Inutile : regarder qui est derrière vous...
La moindre chose à dire sur Rengar, c'est qu'il est difficile à louper : si on a plus l'habitude de le voir vouter car toujours prêt à bondir, droit sur ses deux pattes le fier fauve affiche deux mètres trente de muscles, griffes et crocs. Il serait en effet on ne peut plus facile de penser qu'une bête à la fourrure blanche immaculée et aussi grande ne passerait jamais inaperçue, mais croyez le ou non, cette fourrure blanche confère cette formidable capacité à Rengar de se camoufler, si bien qu'il est très difficile de le percevoir de sa simple vue. Une capacité magique que même lui ne saurait dire d'où elle vient... Mais qui lui convient parfaitement!

Mais s'il accepte de se mettre à jour, ce n'est pas sa crinière très développée qui le rendra moins impressionnant en apparence. Il a réussit à la dompter en la tressant en longues nattes descendant à la moitié de son dos. Et ce qui a le don de le rendre plus patibulaire encore, c'est son œil manquant, résultat de son premier et dernier affrontement à l'heure actuelle avec Kha'Zix. Mais n'ayez crainte : c'est un fin plaisantin, je vous assure ~

Bon là bien-sûr, nous nous sommes arrêter à son physique pur ; il sait se vêtir pour avoir l'air encore plus accueillant. Armure de cuir cloutée, large épaulière renforcée d'acier, jambières et brassards blindés. Fignolons le tout avec d'une "dague" (pour sa taille, c'est une dague) ne comptant le nombre de bêtes fauchées après un bond furieux de son tranchant mortel, et d'une lame de bras tout aussi mortel et accommodée au sang. Prêt pour le bal... Sanglant!
La pluie battante, diluvienne, ruisselante au milieu des feuilles larges, des troncs tortueux et des roches aux bords coupants comme des rasoirs… La fuite en avant, les pas retournant les flaques d'eaux immenses ; tout était fait dans la précipitation, et pourtant l'homme ne faisait pas le moindre bruit superflus. Ce qu'il avait tenté de chasser avait retourné la situation et était sur sa trace. Ni le temps ni les lieux difficilement praticables n'allaient l'arrêter. Mais qu'importe : ces rivières étaient son sang, cette boue était sa peau, et ces arbres étaient ses muscles, palpitant et tenant face au temps implacable. Sur ces terres qu'il connaissait depuis si longtemps, personne ne le prendrait en traître…

Mais la force de la jeunesse l'avait quitté depuis longtemps : jeune humain plein de force autrefois, ce vieux corps n'était plus capable des prouesses d’antan. Fuir il fallait, car rien dans cet affrontement ne serait positif pour lui… Fuir… Pluie… Pleurs ? Des pleurs ? Des lamentations. Son ouïe restait solide, même ses oreilles étaient entourées par des cheveux blancs aujourd'hui. Un enfant… Quelque part ! Et si lui l'entendait… Alors son poursuivant n'en serait pas moins avertit !

Sa peau lacérée, ses vêtements totalement en lambeaux, si bien que l'eau et le sang étaient ses nouveaux vêtements désormais. La bête, un immense ursidé déformé, une aberration du Néant… Désormais morte, laissant son sang vicié se déverser sans fin entre les épaisses racines de la jungle… Des muscles profondément lacérés, rien d'irremplaçable, et surtout, le petit tas de poils blanc caché sous une souche morte en valait la peine. Ses yeux embués de larme n'avait rien loupé de ce spectacle, et ce vieil humain pourtant cinq fois moins imposant que la créature du Néant était cent fois plus menaçant dans sa tenue sanguinolente… Et une seule question dans la tête de Rengar : que faudrait-il faire ou donner pour être comme lui ?

Depuis son recueil, le constat était simple : que fallait-il donner ? Rien de moins que son sang, sa sueur, et encore plus de sang. Objectif simpliste, mais loin d'être simple. Ce n'était pas parce qu'il était un enfant que son père adoptif allait être tendre avec lui pour autant. Sa croûte, il devait la gagner, et pour ça son père n'avait pas trente-six méthodes à enseigner. La chasse.

Mais rien qui ne saurait stopper un lion : la prédation était dans son sang. Les armes naturelles dont il était doté étaient même un garant de devenir un jour un chasseur plus doué que lui. Pour ça, il ne lui manquait qu'une chose : l'expérience. Grande chance pour lui, Rengar était toujours avide de leçon sur la chasse. Son assiduité durant les leçons en firent rapidement un fin limier, limité dans ses possibilités par son jeune âge. Car quand les premiers printemps passèrent pour transformer le lionceau en jeune lion, le poids des proies ramenées grimpa de façon exponentielle ! Seule chose pour laquelle le fils était d'un niveau catastrophique, c'est le contact avec autrui : car oui, on ne vit pas que de viandes, et le surplux que les deux chasseurs récupéraient des cadavres étaient des mets qui se vendaient chers dans les villages hors de la jungle. La discussion, le commerce, les femelles… Tout ça c'était un autre monde pour lui ! Et si enfant c'était encore possible de plaire avec son air de chaton solitaire, aujourd'hui adulte cela ne se passait plus trop comme ça… Mais il n'eut guère le choix. Son père se faisait bien trop vieux pour supporter à la fois la chasse, et le rythme sans cesse grandissant de son fils devenu un homme… Le vieil homme légua ses armes à son fils, et le laissa prendre seul désormais le sentier de la chasse… Prêt de vingt-cinq ans s'étaient passé, et aujourd'hui il regardait cet homme assit dans son fauteuil, devant un feu, regardant ses trophées fièrement accrochés au mur. Et pour la première fois, Rengar s'était posé cette question : qu'allait-il devoir donner, ou faire, pour ne pas devenir comme lui… ?

Nul n'était arrivé à sa cheville, au point que sortir pour chasser en devienne presque une corvée sans la moindre ambition... Jusqu'à une nuit semblable à celle d'il y a plus de vingt ans maintenant… Orage, l'eau qui s'écoule et frappe le sol avec rage, mais des éclats écarlates qui frappent le sol avec plus d'intensité qu'un torrent par temps de moisson. Le son de son sang gouttant cogna littéralement ses tympans : comment était-ce possible… ? Il en avait entendu parler, ces créatures issues des ténèbres… Le Néant. Cette bête au teint violet menaçant, aux bras armés de faux… Cette agilité, cette force, cette rage de vaincre… Cette peur ? Avait-il peur ? Pour la première fois depuis longtemps, ses membres pouvaient-ils vraiment éprouver autant de crainte ? Lui qui avait perdu son ambition de jadis à force de traques trop aisées, et de proie sans la moindre volonté. Son œil perforé, la douleur le faisant rugit au point de faire taire l'orage, et cette bête ayant les restes d'une partie de son visage au bout de ses lames… Pourquoi, alors qu'il aurait du se sentir honteux d'avoir du s'en retourner dans son fief ainsi lesé, s'était-il réveillé le lendemain avec un sentiment agréable et grisant… Ce n'était pas finit, IL n'était pas finit. La peur de mourir avait remplacé la peur d'un avenir morne ! Et c'était grisant ! Une ambition tout neuve avait faire bouillir le sang de Rengar ce jour-là : trouver cette bête immonde à nouveau, et apposer son long crâne au milieu de son mur de trophées ! Si jusqu'au bout du monde il devrait le chasser, jusqu'au bout du monde il irait… Un nouveau terrain de chasse s'offrait à lui ! Et cette occasion, il la trouva dans la Ligue... Appeler pour se battre, encore et encore, contre des adversaires toujours plus puissants... Nul doute que ce qui était aujourd'hui sa Némésis serait tôt ou tard présent dans la jungle, prêt à s'empaler sur ses lames. Volontiers il se laissa invoquer, avec toujours l'espoir de pouvoir faire couler sang impie de Kha'Zix, et au pire des affrontements mémorables!

Mais les combats s'enchaînant, et un vieil ennemi le frappa : l'ennui. Pour lui en tout cas, même face à son ennemi du Néant, l'absence de mort entraînait l'absence d'enjeu. Pas d'enjeux, pas de vrais victoires... L'enrichissement et la gloire, Rengar la laissait aux autres : le frisson de la chasse, la vrai, lui manquait. Ce n'était plus qu'un gladiateur... Et ce n'était pas la vie qu'il s'était destiné à la base.

Il abandonna la Ligue, les laissant à leurs querelles politiques dont il était loin d'ordinaire. Trouver Kha'Zix devait redevenir son objectif : le trouver, et pas laisser d'autres gens l’amener à lui. Et cette fois, la vrai mort mettra définitivement un terme à leur longue traque...


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Ven 2 Déc - 10:52
*Apparait depuis les ombres et sourit.*

Bonjour Rengar et bienvenue sur ce forum!

C'est toujours un plaisir d’accueillir un nouveau membre, et en plus tu as droit à un bon point pour avoir directement posté une fiche terminée peu de temps après ton inscription. (clapclap)

Du coup passons directement à la validation. \o/

Alors dans les points positifs:
-un gif avec Darius :3 (ok ok il parait que ce ne fait pas partie des critères...)
-une référence au "bon" et au "mauvais" chasseur :D ( "Car soyons d'accord : comme vous le savez si bien, il y a les bons et les mauvais chasseurs. Il ne suffit pas de se balader sur les sentiers battus un fusil chargé à l'épaule en tirant sur le premier truc qui sort d'un fourré pour être un chasseur digne de ce nom.") <= rien que pour ça je commence déjà a te kiffer (en espérant que ce soit fait exprès...)

Au niveau de la forme:
-écriture agréable, vocabulaire assez développé, on te lit bien!

Attention cependant: (Nb Ce sont surtout des remarques pour t'aider à progresser.)
-petite relecture orthographique, des er au lieu de ez ce genre de choses, rien de grave c'est globalement bien mais jette un petit coup d’œil ça ne fera pas de mal.
-quelques répétitions, l'exemple le plus flagrant : "Pragmatisme absolu, et détermination à tout épreuve. Tels sont les principales qualités de tous les chasseurs. Votre qualité de chasseur par contre, elle dépendra de l'importance de ces deux atouts. "
- des oublis ? : "Ce n'était pas enfant que son père adoptif allait être plus tendre avec lui pour autant." => parcequ'il n'était qu'un enfant? il manque un truc pour faire la relation de cause à effet.

Seul point "négatif"
Notre forum est basé sur un contexte un peu particulier ou les champions doivent déterminés s'ils sont pro ou contre la ligue (en gros, je t'invite à le (re)lire) Hors tu ne fais aucune mention de ceci dans ta fiche, ton histoire etc...
Je t'invites donc à nous faire une petite adjonction dans ce sens et quand ce sera fait tu auras ma validation.

A très bientôt donc!
Si tu as des questions n'hésites pas à MP/passer sur le discord/faire des signaux de fumées/envoyer des hiboux.
*Disparait dans les ombres après lui avoir balancé de l'herbe à chat.*
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Déc - 11:30
Merci pour ce retour!

C'est modifié : je comptais garder le point de vue de Rengar sur la Ligue pour un premier RP, mais pas grave. ;3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Ven 2 Déc - 11:53
*Lecture, lecture, hmhmm*

Ok je vois que tu as modifié pour ce qui est de la ligue et une ou deux autres petites choses.

Félicitation voici donc ta première validation.

Je laisse nos autres administrateurs chéris venir jeter un coup d’œil à leur tour pour la seconde. (@ashe @katarina du couteau, @nocturne, @viktor)

Et en attendant *Petite grattouille derrière l'oreille pour voir s'il ronronne.*
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Ven 9 Déc - 10:24
*Met ses lunettes d'admin en pleine lecture*

Alors, dans l'ensemble c'est bien. C'est agréable à lire même, je dirai. Je ne soulèverai qu'un petit point : le fait que tu mettes le camouflage de Rengar sur des capacités magiques. En dehors du gameplay du perso ou il peut se camoufler n'importe ou, je ne pense pas que ce soit effectivement le cas sur Runeterra (RP # GP). Donc sa fourrure blanche est un atout dans les climats de neige, éventuellement de désert, mais pas ailleurs, et c'est un peu réducteur pour ses talents que de dire qu'il compte sur une capacité magique pour se faire discret, non ? ;)

Pour le reste ça me va, je t'offrirai volontier ma seconde validation une fois ceci modifié.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Déc - 23:52
Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jhin, le Virtuose [terminé]
» Nunu & Willump (terminé)
» Zac ~ Mom always said I was big for my age (Terminé)
» Kog'Maw, Gueule des Abysses [Terminé]
» Ahri; terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: