Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Epreuve 2 • Patriotisme • Nano. RP [NRP] - Kobe High School [KHS]

 :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Mer 21 Oct - 17:44
Epreuve 2 • Patriotisme • Nano. RP [NRP] - Kobe High School [KHS] 18042811493423808115690098
Interforum X

Epreuve 2 : Patriotisme

Mini-RP : PATRIOTISME
Du vendredi 23 octobre (00h01) au dimanche 25 octobre (23h59)

Suite à une défection du joueur d'Elysion, cette épreuve en partenariat avec Nano. RP a été réattribuée à Kobe High School, qui deviendra sa participation officielle, n'en ayant pas à l'origine sur cette épreuve. En raison de cet imprévu, un délai supplémentaire est accordé, courant du dimanche 25 octobre au mardi 27 octobre.
La foule scande le nom des deux jouteurs et c'est à vous d'entrer en scène pour la satisfaire. Il est l'heure pour vous de défendre vos couleurs, votre nation et éventuellement vos valeurs face à votre adversaire qui compte bien faire de même. Le poids qui pèse sur vos épaules est très lourd et vous vous devez de remporter ce duel.

Les deux personnages se retrouvent dans un face à face inter-univers et vont se confronter dans le domaine de votre choix, qu'il s'agisse d'un combat, d'un débat ou d'une prestation artistique... À chacun de s'adapter avec ses propres armes, mais n'oubliez pas que tous les coups sont permis...

Rappel ○ Mini-RP :


En supplément :

• Aucun ordre n'est imposé, vous choisissez qui commence !
• N'hésitez pas à rejoindre la ShoutBox si vous n'avez pas encore trouvé votre binôme. Wink
• Si vous ne souhaitez pas de commentaire, n'oubliez pas de le mentionner.  :p :p :p
• Les mises en forme sont autorisées, mais privilégiez la lisibilité !
• A propos de mise en forme, vous pouvez mettre un joli avatar en utilisant le code de transformation ! (Et le sujet est là pour faire des essais au préalable ! Wink)

○ N'oubliez pas de faire une petite mise en contexte (univers / personnage) au début de votre premier post. (En spoiler, c'est bien.) CALIN Ainsi qu'un avertissement si vous constatez que votre post contient une certaine violence. ○

Maître de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pazou
Invité
Anonymous
Pazou
Dim 25 Oct - 19:41
Pachouliboukoualoubouzoulek
HRP:

La foule était en délire alors que les deux équipes allaient pénétrer sur la pelouse. L’équipe d’Heavensaw venait d’abord.

- Et voici venir leur capitaine, annonça le speaker, le graaaand Pachouliboukoualoubouzoulek !

Pachou pouvait à peine s’entendre marcher tellement le vacarme était assourdissant. Même le speaker, pourtant talentueux sachant qu’il avait prononcé le nom du dragon-chouette du premier coup, paraissait muet dans le vacarme. Flatté de l'accueil, Pachou se pavana en rejoignant la zone de son équipe, ouvrant largement ses longues ailes en envoyant de grands signes à la foule.

- Et voilà le reste de l’équipe, j’ai nommé : Krokdur ! Grodur ! Cyanur ! Passur ! Tètdur ! Fruimur ! Injur ! Et le facteur X de cette équipe… ALFRED !

Alors que le speaker hurlait, une file de copies conformes de Pachou (mais en version minuscule) se déversa dans le stade en piaillant.

- Quelle fine équipe, rugissait le speaker dans son micro, MAIS ! Mes chers spectateurs, nous en avons une deuxième tout aussi impressionnante à vous présenter, je parle bien sûr de leurs adversaires, l’équipe de KOBE HIGH SCHOOL !

- Avec à leur tête, toute de blanc vêtue, Maka NAKAJIMA !

Une jeune fille pas bien épaisse et toute petite sortit du tunnel de l’autre côté du stade, et Pachou plissa les yeux pour mieux la distinguer. Alors c’était ça, son adversaire. Trop facile, plastrona-t-il dans sa tête, pas impressionné pour un sou, alors que le speaker continuait à annoncer les noms de ses adversaires.

- Derrière elle, Anoki ! Eden ! Tessa ! Hiroshi ! Riley ! Joy ! Youko ! Eeeeet Milan !

De jeunes humains pas beaucoup plus hauts que leur capitaine, 5 garçons et 3 filles, s’alignèrent derrière elle en saluant la foule à leur tour.

Le speaker laissa la foule les acclamer comme il se devait puis les équipes se placer sur le terrain. Ensuite il repris son micro.

- Mesdames et messieurs, les équipes sont prêtes ! Le terrain est paré ! Le public est en feu ! Toutes les conditions sont enfin réunies pour que j’annonce… (longue pause pour le suspense) le coup d’envoi de cette finale du tournoi inter-univers de BASEBALL !

Score : KHS 0 - 0 Heavensaw
Pazou
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
Invité
Anonymous
Maka Nakajima
Dim 25 Oct - 20:00
Maka Nakajima

Univers et personnage (s):

Du quoi? Du baseball!! (résumé des termes et règles):



Manche 1 :


Je crois que je rêve… Mais je m’en fiche, c’est trop cool ! Jouer au baseball contre des hiboux, ou des chouettes ou des dragon piaf.. Ou des créatures infernales qui veulent détruire le monde des rêves. Bah quoi ? Pachouloukzutwjfbsbhdj. Faut être démoniaque pour posséder un nom pareil alors je vais l’appeler Pakwak parce que les piafs font kwak.

Bref, mon équipe commence en défense pour cette manche. J’ai positionné Anoki comme lanceur -Ça me fait vraiment bizarre d’être la capitaine de mon capitaine du club de baseball-, Eden receveur, moi, Hiroshi et Milan aux diverses bases et Joy entre les bases. Désolée les filles (et Riley), mais mieux vaut les plus sportifs ou les habitués comme Eden aux points stratégiques donc vous êtes au champ extérieur. Cette première manche se déroule normalement et on ne laisse pas l’espace à l’équipe adverse de faire beaucoup de point avant de passer à l’attaque. Je suis à fond et je n’hésite pas à encourager mes amis. Wow ! Ma meilleure amie est trop forte à la batte et elle court assez vite. Elle, moi et Milan on marque donc beaucoup de points. C’est donc sans grande surprise que mon équipe remporte la première manche et je ne manque pas de regarder Pakwak avec confiance et satisfaction.

- Hey ! T’a voulu te mesurer à la grande (1m44, oui très grande) et puissante (ne sous estimez pas ma force eh oh!) Maka Nakajima ? Tu va en baver même si t’as l’air d’être une créature trop géniale !!


Score : KHS 1 - 0 Heavensaw
Maka Nakajima
Revenir en haut Aller en bas
Pazou
Invité
Anonymous
Pazou
Dim 25 Oct - 20:28
Pachouliboukoualoubouzoulek
Manche 2 :


L’indignation étouffait de plus en plus Pachou alors que la première manche avançait et que les humains tout rikiki marquaient toujours plus de points. En plus leur satané capitaine osait se moquer de lui ?!

- Gnagnagna… Ne prends pas tes rêves pour la réalité, bouffie ! Ca ne fait que commencer ! Oh oui, c’est juste le début !

Sa voix venimeuse n’eut pas l’air d’impressionner beaucoup son adversaire et Pachou repartit vers le monticule d’un pas furieux. Pour la deuxième manche son équipe commençait en défense. Bien sûr il ne laisserait personne d’autre que lui lancer, c’était lui le capitaine après tout. Il se positionna, houspilla un peu ses doubles qui chahutaient derrière lui plutôt que se concentrer sur le batteur, puis lança la première balle. Parfaitement renvoyée, elle forma un arc magnifique avant de tomber loin de tous les défenseurs. Australopithèque à pédale ! Pachou se défoula en silence sur le batteur puis beaucoup plus bruyamment sur son équipe qui avait bien du mal à rattraper la balle.

- Sors-toi les griffes des fesses, Bifur, saperlipopette ! Plus vite que ça, mangeur de fourmis ! Mais qui est-ce qui m’a donné une équipe pareille ?! (C’est lui.)

Malheureusement, le reste de la manche ne fut pas mieux. Les mini-chouettes se laissaient sans cesse distraire par la foule qui hurlait leur nom et agitait des pancartes à leur effigie. Pachou, lui, était trop furieux pour les remarquer.

Le pompon fut atteint lorsqu’Alfred passa à la batte. Il se présenta en tremblant sous le poids de l’engin, voletant de haut en bas en essayant de rester dans la zone de tir. En face, le lanceur ne se fit pas prier pour envoyer sa balle pile au moment où la chouette piquait du nez sous la charge. La balle passa au-dessus de la tête d’Alfred et Pachou hurla. Au lancer suivant, la pauvre chouette tremblait tellement de peur que la batte semblait avoir une vie propre. Arriva le lancer, et Alfred mit toute son énergie dans son swing. Emporté par son élan, il lâcha la batte qui s’envola bien haut. Une trajectoire admirable. La balle, elle, finit dans les filets derrière Alfred : il l’avait manqué. Pachou était si furieux que des flammèches commençaient à sortir de son bec à chaque fois qu’il criait.

Score : KHS 2 - 0 Heavensaw
Pazou
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
Invité
Anonymous
Maka Nakajima
Dim 25 Oct - 20:31
Maka Nakajima
Manche 3 :

HAHAHAHA!! J’aime trop voir leurs mines déconfites. Ils sont vraiment nuls ma parole! Et moi j’ai la chance d’avoir une équipe géniale!!! J’avoue que Tessa est là probablement juste pour me faire plaisir, mais même si elle est aucunement sportive, elle pourrait montrer un peu plus d’enthousiasme… MAIS ce n’est pas grave, je l’aime quand même et j’ai confiance en ses capacitées (même si une voix me dit que je devrais peut-être pas… Shush la voix, va-t-en!). Riley aussi est un peu nul, mais au moins il a l’esprit de combat et… C’est ça l’important j’imagine? N’empêche, on a gagné la deuxième manche et et c’est un très bon début pour la troisième. On commence à enchaîner les buts. C’est parti pour une troisième manche victorieuse à ce rythme! Même Anoki nous fait le plaisir d’un coup de circuit et j’en suis toute admirative. Ce n’est pas mon capitaine de baseball pour rien!

C’est le changement d’équipe et j’en profite pour indiquer à mes membre de tout faire pour empêcher l’adversaire de marquer et les éliminer au plus vite! On a pris de l’avance, ils ne faut absolument pas qu’ils nous rattrapent. Bon, ce sera Youko en receveur (elle a un esprit vif quand même), Hiroshi comme lanceur (c’est mon partenaire d’enquête au club des aventuriers alors il est capable de tout!), Moi, Anoki et Milan aux trois bases, Joy entre les bases et Tessa, Riley et Eden dans le champ extérieur.

Et j’ai bien placé les joueurs. Malgré quelques buts comptés par l’équipe adverse, la rapidité de moi, Milan et Anoki porte fruit et on élimine efficacement trois mini piaf-dragons dans le temps de le dire! Et encore une victoire presque écrasante de notre part pour cette manche MOUAHAHAHAHA!!!

Score : KHS 3 - 0 Heavensaw
Maka Nakajima
Revenir en haut Aller en bas
Pazou
Invité
Anonymous
Pazou
Dim 25 Oct - 20:34
Pachouliboukoualoubouzoulek
Manche 4 :


Un jet de flamme s’échappait du bec de Pachou à chaque respiration mais l’indignation l’étouffait tellement qu’il n’arrivait même pas à hurler sur qui que ce soit. Bien, puisque c’était comme ça, il allait prendre les choses en main ! Il ne se laisserai pas humilier sans réagir, foi de dragon !

Il s’installa donc sur le promontoire une nouvelle fois, toisant les batteurs avec suffisance. Les pauvres petites bêtes, ils ne savaient pas ce qui les attendaient hinhinhin ! Pachou prit son élan comme lors des trois dernières manches, et le projectile partit à toute vitesse vers le premier batteur, un bipède avec des poils couleur paille sur la tête et qui fermait les yeux, l’abruti. Sauf que, au lieu d’aller gentiment droit, la balle (qui d’ailleurs n'était pas vraiment une balle) fit un écart au dernier moment pour éviter le coup de batte avant de se poser tranquillement dans les petites pattes de Bifur, juste derrière le batteur. Pachou ricana devant les têtes éberluées ou indignées des joueurs adversaires. Eh bien quoi, il n’avait jamais promis de respecter leurs fichus règles, n’est-ce pas ? (Ou peut-être que si, il y avait bien eu ce bout de papier à signer, mais qui s’en souciait vraiment ?)

Le phénomène se répéta encore et encore jusqu’à ce que les 3 batteurs adverses soient éliminés faute d’avoir pu toucher la balle. Tenant enfin le bon bout de sa remontada, Pachou explosa de joie et fit un tour d’honneur en se faisant ovationner par la foule, volant au-dessus de la ola qu’il avait déclenché. Il s’arrêta finalement devant Maka et se pencha jusqu’à presque la toucher du bec.

- Eh bien, petite chose, on fait moins la fière, hein ?

Score : KHS 3 - 1 Heavensaw
Pazou
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
Invité
Anonymous
Maka Nakajima
Dim 25 Oct - 20:39
Maka Nakajima
Manche 5 :

Je…. AAAARARRGGH!!!!!! IMPOSSIBLE!!! Il a changé son type de lancer?? Il nous fait quoi comme coup? Et le voilà qui se pavane à un centimètre de ma face et je ne manque pas de lui crier dessus.

- TU SERAIS MEILLEUR EN TRAIN DE TOURNER SUR UNE BROCHE AU DESSUS DU FEU, SALE PIAF MÉDIÉVAL EXTRA-TERRESTRE!

Je me retourne alors vers mon équipe en manquant mon pivot et me retrouvant assise au sol… Je grogne et me relève pour parler à mes précieux amis.

- Y’a clairement un truc pas net chez eux et me dites pas que c’est le fait qu’ils sont pas humains! Il y a autre chose de pas net. Il faut trouver pourquoi ils sont soudainement bons comme ça…

Le nouveau plan de match est lancé et on commence en défense. Je crois que mes camarade sont aussi décidés que moi. L’équipe de Pakwak  réussit à faire quelques points, mais on les arrête assez rapidement. Cette fois, en attaque, j’envoie Anoki en premier et… Il rate?? Apparemment c’est le type de lancer le problème, la balle dévie clairement. J’envoie ensuite Hiroshi qui rate aussi, mais voilà qu’il me fait part de ses observations. La balle n’est pas une balle. Elle bouge d’elle-même. Bien joué partenaire! Comme toujours je peux compter sur toi.

Cette fois, je m’y colle. Un premier lancer raté .. Mais.. Attendez.. S’il veut gagner avec des coups bas, je ne me laisserai pas faire. Je choisis de frapper la balle plus tôt qu’anticipé et.. C’est gagné! Sauf que je n’ai pas le temps de me rendre à la première base ayant mit trop de temps à être stupéfaite avant de partir à courir et on perd encore cette manche. C’est qu’on dirait que la balle a couiné sous l’impact...

NOUVEAU PLAN DE MATCH! Je rappelle à mon équipe que lors de l’attaque, ils peuvent courir n’importe quand pour capturer des bases et je leur demande de frapper la balle plus tôt ou plus tard que prévu afin d’éviter la correction de trajectoire de la balle...

Score : KHS 3 - 2 Heavensaw
Maka Nakajima
Revenir en haut Aller en bas
Pazou
Invité
Anonymous
Pazou
Dim 25 Oct - 20:43
Pachouliboukoualoubouzoulek
Manche 6 :


Pachou déglutit en suivant du regard la dernière balle renvoyée par Maka. Quand elle finit par s’écraser par terre, il rentra la tête dans les épaules comme s’il partageait la douleur de la balle. Mais déjà Fruimur la ramassait et l’envoyait à Grodur. Elle finit par atterrir dans la patte de Pachou qui l’observa avec inquiétude.

- Bej ? Ca va ?
- Iiiiik,
répondit faiblement son familier qui s’était fait passer pour une balle pour les besoins de la stratégie. Puis il s’évanouit, ses ailes à nouveau théâtralement dépliées.

Pachou alla délicatement le déposer sur un banc avant de revenir sur le terrain. Alors comme ça, ils pensaient pouvoir s’en prendre impunément à son familier, ces bachibouzouks ??? Il allait les écraser, ces crottes de cloportes, les transformer en bouillie ! Il n’y avait que lui qui avait le droit de martyriser Bej, bouffis !

Il déboula sur le terrain prêt à en découdre, et la phase d’attaque des dragons d’Heavensaw (oui, enfin presque-dragons, mais faut bien trouver un chouette nom d’équipe) se déroula plutôt bien. En défense, Pachou se plaça comme à son habitude en position de lanceur. Mais il avait à peine envoyé la première balle que les satanés humains se mirent à courir.

- Hé ! C’est de la triche ! protesta Pachou, indigné.

Il se tourna vers les arbitres, ailes levées comme pour prendre toute l’arène à témoin.

- Ils sont partis avant d’avoir tapé la balle, ces sales tricheurs sans honneur ! Mais les arbitres secouèrent la tête comme un seul homme. Apparemment c’était un mouvement tout à fait autorisé.

Pachou fulmina et fulmina encore, mais lancer après lancer, ses adversaires marquèrent et marquèrent encore jusqu’à gagner la manche.

Score : KHS 4 - 2 Heavensaw
Pazou
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
Invité
Anonymous
Maka Nakajima
Dim 25 Oct - 20:48
Maka Nakajima
Manche 7 :

Génial!! Je savais que je pouvais compter sur tout le monde pour ramener la situation à notre avantage. La satanée volaille a enfin pris cher après avoir triché et je commence à croire qu’elle ne connaît que les règles très très basiques. Heureusement, ça tourne à notre avantage, mais je n’ai pas trop le temps de jubiler parce que la nouvelle manche commence et je crois que Pakwak et ses minions en manque de jaune sont plus que furieux…

On commence en attaque et on réussit à faire quelques points, mais voilà qu’ils optent pour une nouvelle tactique. Ils… kidnappent les joueurs???? OH PURÉE!!! Ils se mettent à deux ou trois et nous emportent avant qu’on atteigne les bases. Outrée, je me retourne vers les arbitres qui…. QUI DORMENT?? NON MAIS C’EST PAS POSSIBLE!!! Cependant la foule nous encourage et on doit poursuivre le jeu. Bon, si c’est comme ça, on va pas se laisser faire et j’ai bien l’intention de leur rende la monnaie de la pièce. On va commencer en les empêchant de progresser quand on sera en défense.

Et on a rien empêché en défense. En nous déplaçant contre notre gré, ils avait largement l’avantage. Eden a réussi à en déjouer quelques-un en nous lançant la balle par derrière, nous permettant de les éliminer, mais ils nous ont surpassé de deux points au final et ont remportés la manche. Grrrrr!!!

Score : KHS 4 - 3 Heavensaw
Maka Nakajima
Revenir en haut Aller en bas
Pazou
Invité
Anonymous
Pazou
Dim 25 Oct - 20:50
Pachouliboukoualoubouzoulek
Manche 8 :


Mouahahahah, ils s’attendaient pas à ça, hein, les petites têtes de gobelins crétins ! La potion de sommeil avait mis du temps à agir mais enfin ils étaient libérés de ces enquiquineurs qui leur couraient après avec leur sifflet et leurs horribles rayures. Enflammé par la réussite de sa stratégie, Pachou en élabora une encore plus ambitieuse pour la nouvelle manche. Une stratégie qui leur assurerait la victoire !

En défense, tout se passa à nouveau pour le mieux, mais c’était en attaque que Pachou avait l’intention de mettre le paquet.

Il attendit le bon moment…. Voilà, là ! Toutes les bases étaient occupées et c'était à son tour d’être batteur. Alors il saisit le long manche de bois dans sa patte, mais au lieu de se préoccuper du lanceur il fixa les défenseurs placés en protection autour des bases. Et ouvrant grand ses ailes de plus de dix mètres d’envergure chacune, il envoya vers ses adversaires un coup de vent propre à déraciner une forêt (bon, une très petite forêt mais face à une dizaine d’humains, ça suffit bien).

Les humains furent renversés comme des fétus de paille, juste comme Pachou l’avait prévu. Alors les mini-chouettes se mirent à voler à tire-d’ailes, base après base, profitant du bazar général. Pachou essaya de faire pareil mais quelque chose était bizarre avec une de ses ailes. Tant pis, il ne laisserait pas un détail comme ça lui voler la victoire. Alors il s’élança à la suite de Passur, Injur et Cyanur, courant comme un poulet géant (ne lui répétez jamais ça en face) et compléta le tour du terrain.

- Et c’est un TOUR DE CIRCUIT ! hurla le speaker dans son mégaphone.

Tiens, Pachou l’avait oublié celui-là. D’ailleurs il s’en fichait encore, trop occupé à pavoiser devant la foule. Et contrarié de recevoir autant de sifflets que de bravos.

- Espèces d’ingrats ! Macaques sans cornes ! Alors que vous avez la chance d’admirer le grand Pachouliboukoualoubouzoulek à l’oeuvre !

Il se détourna, l’essentiel étant assuré : ils étaient à nouveau à égalité. La manche finale allait tout décider !

Score : KHS 4 - 4 Heavensaw
Pazou
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
Invité
Anonymous
Maka Nakajima
Dim 25 Oct - 20:56
Maka Nakajima
Manche 9 :

Manche finale. Moi du haut de mon monticule, lui agrippant sa batte. Nous nous toisons longuement du regard tandis que joue en trame de fond la musique phare du film “Le Bon, la Brute et le Truand”. Je vois dans son regard qu’il n’est pas décidé à perdre et il peut voir dans mes yeux que je suis décidée à gagner. Je prends une bonne inspiration… ET JE LANCE !

La foule reprends alors ses encouragements. Cette manche finale est la plus éprouvante. Comme les arbitres dorment toujours, j’ai dit à mon équipe qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient pour gagner et je leur fais entièrement confiance. On se donne tous à fond. Même que Riley, malin comme il est, nous suggère d’utiliser les bombes au poivre qui trainent mystérieusement près de la clôture.  C’est comme ça qu’on réussit à éliminer trois joueurs adverses pour passer attaquants.

On réussit à frapper les balles et à se positionner tant bien que mal sur les trois bases en repoussant les faux hiboux avec le poivre. Me voilà batte en main à dévisager de nouveau Pakwak le lanceur. Bon, on va éviter de remettre la chanson du début en trame de fond quand même. Il se prépare, et lance et…

TOC

- C’EST UN COUP DE CIRCUIIIIIIT!!!!

QUOI?? Ah euh!! Je m’élance à une vitesse folle tandis que Joy, Milan et Hiroshi courent aussi pour marquer. WOW!!! WOOOW!!! J’ai fait mon premier coup de circuit à vie!!! Et moi qui atteint le but marque le point de la victoire. Je pleure de joie. Je ne pourrai jamais demander mieux que de gagner un match mémorable entourée de mes merveilleux amis. On m’apporte le trophée sous le regard noir de la chouette dragon et plus que fière, je le soulève dans les airs….

Et je me redresse d’un coup dans mon lit en hurlant :

- ON A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!

Réalisant la noirceur m’entourant et que je suis dans ma chambre, je regarde le réveil affichant 3h17 du matin. Je jette un oeil à mes colocataires, Eden et Joy, que j’ai évidement réveillés.

- Oups!! Pardon… Rendormez-vous!! Chuuuuuuut!

Score : KHS 5 - 4 Heavensaw
Maka Nakajima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve 6 • Transmogrification • Kobe High School [KHS]
» Epreuve 5 • Manifestation • Kobe High School [KHS]
» Epreuve 1 • Légende • Kobe High School [KHS] - Dusk Lumiris [DL]
» Epreuve 3 • Harmonie • Kobe High School [KHS] - Sword Art Online RPG [SAO]
» Epreuve 4 • Frères ennemis • Open World [OW] - Kobe High School [KHS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 2-
Sauter vers: