-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Epreuve 1 • Légende • Kobe High School [KHS] - Dusk Lumiris [DL]

 :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Mer 21 Oct - 17:26
Epreuve 1 • Légende • Kobe High School [KHS] - Dusk Lumiris [DL] 18042811493423808115690098
Interforum X

Epreuve 1 : Légende
Histoire à deux plumes : LEGENDE
Du vendredi 23 octobre (00h01) au dimanche 25 octobre (23h59)
"Il était une fois ... "
Les contes ont toujours fasciné les enfants, partout et à toutes les époques. Des histoires légendaires qui se transmettent à travers les générations et qui évoluent en même temps que le monde qui les entoure.


Ce RP se fera réellement à deux plumes puisque vos personnages vont, tour à tour écrire la suite d'un même conte. Ce dernier devra commencer comme ceci :

"Il était une fois,
Une reine ..."

(Ce ne sont pas forcément les premiers mots du mini-RP mais bien celle de l'histoire racontée par vos personnages dans le mini-RP. Sentez vous libre d'imaginer le contexte de votre choix !)

Rappel ○ Histoire à deux plumes :


En supplément :

• Aucun ordre n'est imposé, vous choisissez qui commence !
• N'hésitez pas à rejoindre la ShoutBox si vous n'avez pas encore trouvé votre binôme. Wink
• Si vous ne souhaitez pas de commentaire, n'oubliez pas de le mentionner.  :p :p :p
• Les mises en forme sont autorisées, mais privilégiez la lisibilité !
• A propos de mise en forme, vous pouvez mettre un joli avatar en utilisant le code de transformation ! (Et le sujet est là pour faire des essais au préalable ! Wink)

○ N'oubliez pas de faire une petite mise en contexte (univers / personnage) au début de votre premier post. (En spoiler, c'est bien.) CALIN Ainsi qu'un avertissement si vous constatez que votre post contient une certaine violence. ○

Maître de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
Invité
Anonymous
Gareth N. Kobayashi
Dim 25 Oct - 22:12
Gareth N. Kobayashi

Présentation forum, personnage:


C’était le soir, l’automne était bien installé sur la ville de Kobe et la fraîcheur ne donnait qu’une envie. Gareth prit son fils de quinze mois sur ses genoux et les enroula dans un plaid duveteux, un grand livre à la main. C’était l’heure de l’histoire avant de le coucher. Chiaki était jeune pour celle que le papa avait choisi, mais son aspect poétique l’avait séduit et le livre était rempli d’images magnifiques.

« Papa commence l’histoire mon bébé ? »

« Oui ! » s’exclama-t-il, son nounours entre les mains.

« Alors... Il était une fois, une Reine... »

Elle était sublime, sa chevelure virevoltait au gré du vent à chacun de ses pas. Passant de l’orange flamboyant au noir d’ébène le plus pur, un geste habile sur ce carnet qui ne la quittait jamais, suffisait à réaliser le moindre de ses désirs. Il renfermait ses plus belles peintures et était sources de craintes par tout le royaume.

Cependant, cette Reine au regard sévère et à la démarche guindée, avait un grand ennemi. Le peuple de la Forêt, qui osait encore tenir tête à l’immense royaume qu’elle avait bâtit, après plus de cent ans de conflit. Elle avait humblement baptisé ses fidèles citoyens, peuple de la Royauté. Quiconque daignant s’approcher de la grande muraille bordant le royaume, se voyait châtié par son armée de gardes Gallames, impitoyables et inflexibles.

Ces derniers marchaient alors au pas en direction de leur Reine, escortant un visage inconnu de sa majesté. Sa chevelure verte pomme et scintillante, son armure métallique incrustée de rubis et ses flèches aux détails minutieux et reconnaissables entre tous, chef d’œuvre de Solarocs... Un chasseur du peuple de la Forêt.

« Je crois avoir déjà averti ton peuple du châtiment que je lui réserve tant qu’il ne se soumettra pas à moi. Vous n’êtes que des êtres emplis d’illusions et d’espoirs. »

325 mots
Gareth N. Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Lise Gray
Invité
Anonymous
Lise Gray
Dim 25 Oct - 22:19
Lise Gray

Présentation Dusk Lumiris & personnage:

Ce que lui dit la Reine n’eut aucun impact sur ce chasseur, fier et sûr de lui. Ce trait de caractère n'échappe d’ailleurs pas à sa majesté qui le laissa repartir avec ses gardes et leurs compagnons en direction des cachots. Mais cependant, quelque chose clochait. La Reine ressentait quelque chose au plus profond d’elle-même, et se mit alors à rester enfermée dans ses appartements à peindre tout ce qui lui passait par la tête. Le rendant alors réel, commençant par de petites choses, mais pour combien de temps ?

Elle demanda à voir le chasseur de la troupe des Solarocs. Sa plus fidèle alliée, une Gardevoir aux couleurs bien particulières, n’était pas en accord avec cela, mais sa majesté n’écoutait à présent plus qu’elle. Peignant jusqu’à s’en corner les doigts, s’en faire saigner les mains. Ses créations étaient de plus en plus grandes, de plus en plus ambitieuses. Quelque chose se tramait dans sa tête, mais quoi ? Et pourquoi à cet instant ? La Reine, en pleine transe artistique se confia alors à son alliée de toujours, attendant nerveusement l’arrivée de leur prisonnier des bois.

« C’est cet homme, son regard n’était pas comme les autres. J’ai ressenti une pulsion, un besoin, mon art nous permettra de grandes choses Gardevoir, de très … grandes choses vois-tu ? »

Dit-elle en montrant ses peintures de paysages nouveaux, de paysages abstraits, de paysages … dignes d’une femme dérangée, qui a besoin d’arriver à son but. C’est alors que quelqu’un frappa à la porte de ses appartements. Décoiffée et peu apprêtée, la Reine se tourna d’un geste sec vers la porte qui s’ouvrit d’un coup, sans doute dû aux pouvoirs psychiques de son alliée. Dans l’encadrure, sa majesté pu apercevoir l’homme qu’elle attendait. Le pinceau qu’elle tenait dans ses doigts vint se briser entre son index et son pouce. Un sourire malsain mais en même temps troublé ornait le visage de la Reine. Qu’attendait-elle, et que lui voulait-elle ?


350 mots
Lise Gray
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
Invité
Anonymous
Gareth N. Kobayashi
Dim 25 Oct - 22:22
Gareth N. Kobayashi

L’homme fier ne laissait transparaître aucune émotion. Pourtant, la confusion pouvait aisément se lire dans son regard d’émeraude. Les mains entravées par le fer dans son dos, une force psychique l’attira dans la pièce avant que la porte ne claque. La désapprobation de Gardevoir suintait du scintillement violet de ses yeux, la précieuse alliée n’esquissa cependant pas un mouvement de plus. Que trouvait donc sa majesté en cet homme fils de la nature ?

« Est-ce là donc mon châtiment, assister à votre folie artistique et contre-nature ? » demanda le chasseur avec dédain, levant le menton.

La Reine le trouva incontestablement beau, malgré les quelques jours d’enfermement  qui s’étaient écoulés depuis sa capture. Son insolence, sa douce insolence lui arracha un ricanement, à la limite de la minauderie, mais il y avait autre chose. La jeune femme que le temps ne semblait pas atteindre se rapprocha doucement, laissant goutter sur le parquet la peinture rouge maculant ses doigts.

« Petite, j’ai rencontré une sorcière de la forêt, une Sorcilence... Je n’étais qu’une enfant curieuse de découvrir le monde, elle aurait pu me faire comprendre calmement que j’étais entrée sur son territoire... »

La peintre saisit le menton étroit de son pouce et son index pour que leur regard se croisent. Une lueur sombre voilait ses prunelles d’ambre.

« Mon seul souvenir, une douleur atroce ! Plusieurs années, sans parvenir à desceller rêve et réalité ! Ma seule porte de sortie, a été de peindre les horreurs qui envahissaient mon sommeil, pour qu’elles disparaissent de ma tête ! Un étrange pouvoir, légué par un être de la nature, ne trouves-tu pas, chasseur ? »

Le prisonnier était abasourdi par cette révélation, un grand mystère venait d’être éclairci.

« Ces abominations qui ont réduit en cendres nos villages, c’étaient... »

« Tu comprends chasseur ! L’œuvre de cette nature répugnante qui ne m’a pas laissé une chance. Alors j’ai décidé de la soumettre à mon pouvoir. Mais ça n’a plus aucune importance, j’ai compris que le vent tournait... »

De grandes choses, les attendaient...

348 mots
Gareth N. Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Lise Gray
Invité
Anonymous
Lise Gray
Dim 25 Oct - 22:29
Lise Gray

… Mais le « calme » qui régnait dans la pièce fut bien vite troublé par la fidèle acolyte de sa majesté. Ses dires n’étaient pas celles d’une Reine, elle devait se reprendre selon Gardevoir. Pour qui se prenait-elle à divulguer de telles informations sur elle à un parfait inconnu. Cette atmosphère installée par les deux êtres humains fut chamboulée par la puissance de la fée psychique qui déplaça plusieurs tableaux par la simple force de sa pensée.

Les ennuis n’allaient pas tarder à arriver, ce remue-ménage allait rameuter tous les gardes des appartements de la Reine. Cette dernière commença à s’énerver et tenta même de calmer son alliée en la ralliant à sa cause, en attrapant un chevalet et en peignant dessus des chemins exigus en essayant de lui parler, pour tenter de la plonger, elle aussi, dans la torpeur qu’elle devait subir au quotidien

« Ma jeune amie. Comprends-tu que je ne puisse rester ainsi sans rien faire ? Essaye de nous comprendre. Nous ne pouvons pas rester ici. »

« Ta Reine a raison Gardevoir … rester ici serait inconcevable, regarde le monde autour de toi. Tout n’est que mascarade, mais nous pouvons te faire confiance n’est-ce pas ? Reine, que souhaitez vous entreprendre à présent ? »

Mais Gardevoir pouvait-elle croire de telles paroles ? Et ce chasseur … s’alliait bien vite à la cause d’une Reine en proie à ses tourments. Venait-elle de caractériser le don que Sorcilence lui a donné comme étant une horreur ? Pourquoi ne s’être jamais confiée à elle. Les tableaux continuent de fuser dans l’espace clos, dans lequel sont la Reine et l’homme des Solarocs. C’est à cet instant que le pire arriva, la Garde venait, elle se rapprochait … dangereusement.

Que ferait-elle en voyant un pokémon se déchaîner contre une Reine alliée à un ennemi ? Tout serait amené à être chamboulé, à commencer par la vie de sa majesté. Que devait-elle … que pouvait-elle entreprendre en cet instant ? Son destin ne se résumerait qu’aux prochaines secondes … la porte s’ouvrit alors brusquement …


350 mots
Lise Gray
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
Invité
Anonymous
Gareth N. Kobayashi
Dim 25 Oct - 22:31
Gareth N. Kobayashi

Quatre Gallames entrèrent dans la pièce circulaire et encerclèrent tout d’abord le prisonnier qu’ils avaient emmenés auparavant. Seulement ils se rendirent vite compte que l’agitation ne venait pas de lui. Ils croisèrent leur bras en forme de tonfa en direction du Gardevoir, attendant les ordres. Mais la Reine se posa devant sa seule amie.

« Cesse donc, je comprends ton désarroi. Ramenez-le aux cachots. »

Les tableaux tombèrent lourdement au sol tandis que la garde saisissait l’homme, dans l’incompréhension totale de cette Reine visiblement instable. Avait-elle simplement choisi d’écouter son alliée ? Cela en avait tout l’air. Gardevoir remit chaque œuvre à sa place et s’excusa d’avoir perdu son calme.

« Laisse-moi seule. »

Elle avait besoin de peindre pour réfléchir à tête reposée. Cette vision, qui l’avait frappé à la seconde où leur regards s’étaient croisés, la Reine devait suivre son intuition. D’humeur tumultueuse, elle saisi un pinceau et pocha son portrait sur une toile vierge. Sa chevelure brilla d’un rouge écarlate. Parée d’une belle robe argentée, elle se rendit à l’insu de Gardevoir, aux cachots.

L’homme assis sur un banc de pierre, saisirait sa chance. La Reine semblait avoir un faible pour sa personne pour une raison inconnue. Alors, il trouverait sa faiblesse et ainsi, délivrerait son peuple ! Quelle ne fut pas sa surprise de voir la jeune femme devant les barreaux. Elle ordonna à ce qu’il soit sortit et le guida, toujours enchaîné, à l’extérieur, dans un jardin aux multiples couleurs, façonné par son art. Des fleurs gigantesques à l’odeur sucrée jonchaient le chemin de terre. L’homme fut ébahi, qu’un tel pouvoir puisse être à l’origine d’une telle beauté, quand il n’en avait connu que l’horreur.

Ce qu’ils n’avaient prévu, était que de leurs prochaines escapades à l’abri des regards, se sèment les graines d’un amour sans fin. Pensaient-ils échapper à la clairvoyance de la plus fidèle alliée de sa majesté. Gardevoir veillait, et ne pouvait tolérer cette trahison...

350 mots
Gareth N. Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Lise Gray
Invité
Anonymous
Lise Gray
Dim 25 Oct - 22:35
Lise Gray

La Reine et son prisonnier favori, s’échappèrent via les jardins de sa résidence principale, de grands jardins qu’elle affirma avoir créées elle-même grâce à ses pouvoirs. Le chasseur n’en revenait pas, et si dans un coin de sa tête il éprouvait une certaine fascination pour cela, il n’oubliait pas qu’ils étaient il y a quelques heures encore, de terribles ennemis. Mais cette pensée n’allait pas tarder à s’évaporer face à ce que la Reine allait entreprendre contre ses propres convictions.

« Voyez-vous, j’en ai assez de ce paysage morne et fade. Il me faut quelque chose de plus, où nous pourrions créer tout ce qui nous passe par la tête. Et ainsi vivre loin de ces guerres. J’en ai assez de ce monde, chasseur. Assez de tout cela. Nous avons assez souffert, vous comme moi, ne croyez-vous pas ? »

Ses paroles touchèrent énormément le chasseur, cet homme n’avait pas eu une vie heureuse, et de ce fait il ne pouvait qu’accepter ce que la Reine lui disait, elle lui promettait de grandes choses. Et via le pouvoir de sa majesté, ils voyaient tous les deux, de grandes opportunités, tout un monde allait s’ouvrir à eux finalement. Mais malheureusement … sa majesté ne fut pas assez méfiante, sa fidèle acolyte Gardevoir possédait des dons qu’elle aurait pu deviner, mais sa fougue et son envie d’obtention du monde parfait ne devaient pas attendre. Au risque de lui amener d’importants soucis.

Depuis la chambre de sa magnificence, Gardevoir regardait les jardins, qu’empruntaient sa maîtresse et l’homme qui l’accompagnait plusieurs jours durant. Ses dons psychiques et féeriques lui permettaient d’entendre ce qui se disait plus bas. Et cela ne lui plut guère, elle fut forcée d’agir, pour arrêter les choses avant qu’elles ne deviennent trop compliquées à gérer. La Reine s’imaginait elle encore, dans ce monde merveilleux aux côtés de l’homme à ses côtés, l’ambition des deux fut sûrement ce qui allait les conduire à devenir de telles Légendes.


350 mots
Lise Gray
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
Invité
Anonymous
Gareth N. Kobayashi
Dim 25 Oct - 22:37
Gareth N. Kobayashi

Le temps passait et le chasseur remettait chaque jour en question ses projets contre la Reine. Elle lui paraissait un peu moins hostile à chaque levé de soleil, un peu plus belle, un peu plus douce. En effet, ses torpeurs semblaient s’être calmées, comme si son âme trouvait en cet homme des Solarocs, le repos tant espéré. Elle voulait leur bâtir un tout nouveau royaume.

Seulement, un matin où sa magnificence s’en allait une énième fois retrouver son aimé, stupeur. L’homme à la chevelure verdoyante n’était plus ! La Reine se précipita devant chaque cellule, à la recherche de celui qu’elle avait choisi pour Roi, sans jamais le retrouver. Une présence familière se fit sentir dans son dos. Sa fidèle amie. La voix de Gardevoir raisonna dans sa tête grâce à ses pouvoirs psychiques.

« Pardonne-moi, mais je ne peux tolérer votre union, nous n’avons rien en commun, sommes voués à la haine, jusqu’à maintenant, et pour toujours, c’est toi qui me l’a enseigné depuis que tu m’as trouvé ! »

« Qu’as-tu fais ?! » s’effara la Reine, blêmissant.

« Nous préparons son exécution, ais confiance, laisse-moi te libérer de son emprise sur toi. »

Sans écouter un mot de plus, sa majesté dépassa la fée. Son château était trop grand pour qu’elle ne parvienne à le sauver à temps. Elle s’empara de son carnet et d’un flacon de peinture. Fébrile, un couloir se dessinait au gré de son désir, suivit d’escaliers tremblants mais assez solides pour soutenir sa silhouette gracile. La Reine arriva sur la place publique essoufflée, un silence de mort s’abattit. Les deux peuples ennemis, s’étaient pour la première fois, alliés. Tous prirent peur à la vue du carnet. Le chasseur au centre, attendait le souffle coupé.

Soudain rugit un Drattack, dont les crocs électrifiés tranchèrent les liens de l’homme des bois, qui sauta sur son dos. Fidèle à sa maîtresse, il attendit qu’elle grimpe et s’envola dans les airs, crachant des flammes par intimidation. La chasse au couple interdit débuta.

350 mots
Gareth N. Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Lise Gray
Invité
Anonymous
Lise Gray
Dim 25 Oct - 22:41
Lise Gray

Les flammes fusent, et retirent la vie de milliers d’innocents. Mais la Reine n’en a que faire de toutes ces atrocités, elle peint … elle peint encore et toujours jusqu’à s’en faire saigner les doigts. Son pinceau craquèle légèrement sous la pression qu’elle exerce dessus. Cette haine et cette hargne témoigne clairement son objectif qu’elle se fonde depuis un petit bout de temps maintenant avec le chasseur pour lequel elle ressent des sentiments intenses et sincères.

Les jours n’ont fait qu’agrandir cette passion, cette envie d’un nouveau monde. Il fallut se poser de nombreuses questions pour les deux protagonistes. Que pourraient-ils faire dans ce monde ? Que pourraient-ils mettre en place pour ne vivre que tous les deux, heureux et seulement à deux. Ces questions, trouvèrent rapidement des réponses dans l’esprit de sa magnificence qui laissa les rênes de son Drattak à son bien aimé. Bien aimé qui ne se fit pas prier pour libérer la pleine puissance du monstre de poche, en continuant les assauts tantôt enflammés, tantôt venus du ciel par le biais d’attaques astrals.

« Ma bien-aimée Reine, guide nous vers ce monde sans peurs, sans problèmes et sans risques pour notre amour. »

La Reine alors absorbée par ce qu’elle peignait, ordonna à son bien-aimée de la conduire dans ses appartements. Ce ne fut pas une tâche aisée, mais ils y parvinrent, après avoir essuyés de nombreux affrontements contre la garde Gallame. Mais à présent, un nouvel obstacle se mit sur leur route. Il s’agissait de la fidèle acolyte de sa majesté : Gardevoir. Qui se tenait face à un tableau aux bordures d’or. Ce tableau blanc devait être d’une valeur inestimable. Et aux yeux de la Reine, tremblante, agitée par une haine et une passion en même temps, ce tableau était son saint Graal, l’objectif à atteindre pour les faire devenir : inoubliables aux yeux du monde.

« Gardevoir. Ne vois-tu pas la haine que l’être humain est capable de relâcher, pour s’opposer à l’amour ? Viens avec nous. »


350 mots
Lise Gray
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
Invité
Anonymous
Gareth N. Kobayashi
Dim 25 Oct - 22:43
Gareth N. Kobayashi

Gardevoir était plongée dans un profond dilemme. Sa volonté était de protéger sa Reine depuis le jour où elle l’avait soigné. Voilà qu’à présent, elles se déchiraient. La Reine refusait d’affronter sa seule amie. Cette dernière, hésitait, le peuple avait besoin de sa Reine, et il ne pouvait laisser gagner celui de la Forêt.

« Ils n’accepteront jamais de mettre fin à ces guerres peu importe mes mots, préférant ma mort. Est-ce donc ce que tu souhaites ? »

« Je veux te protéger, seras-tu heureuse avec cet homme du peuple ennemi ? »

Les Gallames attaquaient la porte, mais la fée la retenait grâce à sa télékinésie. D’autres attaques visèrent le couple à travers les baies vitrées. Mais la puissante Gardevoir, repoussait encore les assauts, les tuant sur le coup.

« J’en suis certaine, je l’ai vu, comme j’ai vu le jour où je t’ai trouvé, que tu serais toujours à mes côtés. Ce don aussi horrible soit-il, ne ment pas. »

Ces mots émurent la fée et ses doutes s’envolèrent. Gardevoir ferma les yeux, tant qu’elle pourrait être aux côtés de la Reine, rien d’autre ne comptait.

« Si je te rejoins, le tableau sera détruit. Je créerai un champ de force, quitte à n’être qu’une aura pour l’éternité. »

Des larmes. Elle ne pourrait jamais assez la remercier. Elle se mit à peindre le plus beau paysage qu’elle puisse imaginer, leur seul échappatoire. Au centre, une gigantesque demeure entourée de nature, les murailles n’avaient plus leur place.

Sa majesté enlaça son amie, prit la main de son bien-aimé, et s’insinua dans le tableau. Gardevoir se mit à briller d’une lumière aveuglante. Le tableau lévita dans la chambre et un voile blanc translucide l’entoura, signe de sa protection éternelle. Sur la toile, un couple était figé dans une expression de bonheur et jamais personne ne réussit à le détruire. La légende raconte, qu’ils continuèrent de vivre pour toujours dans ce nouveau royaume, protégés par l’amitié de la plus puissante des fées. 

349 mots
Gareth N. Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Lise Gray
Invité
Anonymous
Lise Gray
Dim 25 Oct - 22:48
Lise Gray

Ce tableau possède de nombreuses représentations dans le monde entier dû à son histoire si particulière. Il y a bien une morale à retenir de ce conte, nos amis les plus proches peuvent montrer des facettes d’eux que nous ne connaissons pas pour nous mettre dans des situations embarrassantes, mais ils seront toujours là pour nous protéger. Quels que soient nos choix. Cette histoire est classée au patrimoine culturelle de la région de Johto et de Kanto, cela aurait été l’histoire d’une Reine vivant autrefois à Rosalia, qui sait, cela pourrait s’avérer vrai.

« L’histoire t’as plu Chiaki ? … Euh excuse moi ! Ahah, je veux dire Mikhail. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit. L’histoire te convient mon coeur ? J’ai trouvé ce livre au sol de la bibliothèque de Fort-des-Songes, il prenait la poussière et ne semblait pas faire partie de leur registre, la libraire me l’a donné du coup. »

Je m’étire en déposant le livre fermé sur ma table de chevet, pour finir par faire rouler mon regard le long de ma chambre, pour m’arrêter sur Mikhail, mon chéri qui semble s’être endormi contre mon épaule. J’affiche un sourire attendri en passant ma main le long de sa joue. L’espace d’un instant j’ai eu l’impression de me sentir ailleurs, pour être plus exacte, à plusieurs moments de ma lecture, j’ai sentis comme une présence chaude sur mes genoux. Comme si nous étions, cette présence et moi, enroulés dans un plaid chaud et duveteux. Sûrement la fatigue et la narration touchante qui m’ont bouleversés. Mais il est temps de dormir.

« Bonne nuit mon amour. »

Je me laisse ensuite porter par l’histoire que je viens de lire, dans laquelle je viens littéralement d’être plongée. Alors qu’à la porte de ma chambre légèrement ouverte, ma Gardevoir chromatique affiche un léger sourire, un halo d’énergie rose l’entoure. Elle finit par fermer la porte, apparemment satisfaite, et c’est, souriante qu’elle repart dans notre grande demeure.


350 mots
Lise Gray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve 6 • Transmogrification • Kobe High School [KHS]
» Epreuve 5 • Manifestation • Kobe High School [KHS]
» Epreuve 2 • Patriotisme • Nano. RP [NRP] - Kobe High School [KHS]
» Epreuve 3 • Harmonie • Kobe High School [KHS] - Sword Art Online RPG [SAO]
» Epreuve 4 • Frères ennemis • Open World [OW] - Kobe High School [KHS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 1-
Sauter vers: