-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Epreuve 4 • Frères ennemis • Open World [OW] - Kobe High School [KHS]

 :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Mer 21 Oct - 18:16
Epreuve 4 • Frères ennemis • Open World [OW] - Kobe High School [KHS] 18042811493423808115690098
Interforum X

Epreuve 4 : Frères ennemis
Texte en miroir : FRERES ENNEMIS
Du samedi 24 octobre (00h01) au dimanche 25 octobre (23h59)
Il vous ressemble et pourtant vous êtes si différents. Vos idées divergent mais finissent parfois par se rejoindre, certains vous voient complémentaires, d'autres vous décrivent similaires. Quoiqu'il en soit, c'est quelqu'un qui a eu une grande influence sur vous et vous avez eu un grand impact dans sa vie. Pourtant, vous ne cessez de vous mesurer l'un avec l'autre, comment se finira cette compétition ?

Vous retrouvez une personne importante à vos yeux mais avec qui les relations n'ont pas toujours été simples. Les tensions ou la compétition entachent le lien qui vous unit mais pourtant, vous tenez toujours à ce proche qui a été là pour vous quand vous en aviez besoin. Vous avez aujourd'hui l'occasion de vous confronter avec lui ou elle une bonne fois pour toute. Comment allez-vous agir ?

Rappel ○ Texte en miroir :


En supplément :

• Aucun ordre n'est imposé, vous choisissez qui commence !
• Vous pouvez mettre une petite explication du miroir entre les deux textes si vous l'estimez nécessaire.
• N'hésitez pas à rejoindre la ShoutBox si vous n'avez pas encore trouvé votre binôme. Wink
• Si vous ne souhaitez pas de commentaire, n'oubliez pas de le mentionner.  :p :p :p
• Les mises en forme sont autorisées, mais privilégiez la lisibilité !
• A propos de mise en forme, vous pouvez mettre un joli avatar en utilisant le code de transformation ! (Et le sujet est là pour faire des essais au préalable ! Wink)

○ N'oubliez pas de faire une petite mise en contexte (univers / personnage) au début de votre post. (En spoiler, c'est bien.) CALIN Ainsi qu'un avertissement si vous constatez que votre post contient une certaine violence. ○

Maître de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Royals [OW]
Invité
Anonymous
Royals [OW]
Dim 25 Oct - 1:07
Redrum

À propos d'OW et de Redrum:

Certains maux ne peuvent être conviés par des mots et ne trouvent aucun écho dans d'autres cœurs que celui qui souffre de cette douleur indescriptible. Un état contradictoire qui appartient à un homme brisé. C'était ce que Redrum ressentait, du plus profond de son être. Rien ne le chamboulait, ni ne l'entravait. Ce « rien » à la place du « tout » était ce qui lui pesait énormément et lui laissait une impression douloureuse. Le néant — voilà ce que Redrum craignait le plus.

Ce que n'importe qui désignerait comme de la quiétude, représentait donc le néant. Tel un aveugle découvrant enfin la lumière mais que les formes et les couleurs déstabilisent, ou encore un sourd qui entend pour la première fois de la musique mais ne perçoit qu'une cacophonie  — Redrum était perturbé par ce néant dans son existence. En proie au doute, il se laissait envahir par une tourmente nouvelle.

Perdu dans un ciel étoilé très vaste, flottant au sein d'une voûte céleste, le démon errait à nouveau. Ce n'était pas quelque chose d'inédit, errer faisait partie de ses habitudes. Parfois il croisait d'autres personnes, d'autres fois, eh bien, il ne croisait justement personne. Ce qu'il vivait quotidiennement était plus ou moins similaire à un Purgatoire, ce n'était ni l'Enfer, ni le Paradis et cela n'avait aucune finalité; lui donnant largement le temps de se remettre en question et de se torturer davantage.

Redrum se perdit dans ses souvenirs, interrogant le commandant démon d'antan qu'il était car lui n'avait pas la certitude d'être quelqu'un d'autre. Ce qu'il revoyait à travers des scènes familières lui était inconnu en même temps. Ce fut alors qu'il songea à Lorelei dont il croyait apercevoir les traits en une paréidolie, dans le firmament des étoiles. C'était la première fois depuis son trépas qu'il pensait à elle et alors, elle envahit toutes ses pensées.

Lorelei était son portrait craché. presque un fragment de lui ou plutôt une extension de sa propre existence. Un être qui n'aurait pas pu exister sans lui. Il se mit à tirer une certaine satisfaction de ce fait, probablement la même qu'à l'époque. Il se remémorait des raisons pour lesquelles il l'avait crée et ce n'était qu'un caprice de sa part. La plupart des démons naissaient grâce à des incubateurs, les démons nés de l'amour n'étaient pas exclusifs en temps de guerre. C'était donc par le biais d'une machine complexe qu'il avait pu créer une fille à son image. Il l'avait fait uniquement pour lui et son envie de vivre, de laisser quelque chose derrière lui, probablement. Redrum se souvint d'avoir chéri Lorelei à sa naissance, plus que sa propre vie, d'avoir souhaité — l'espace d'un moment — un avenir pour elle. Pourtant, ces intentions avaient fini par disparaître. En y repensant, il prit une expression amère et douloureuse.

Il se perdit en conjectures, ressassant les possibilités qui s'étaient offertes à lui autrefois. Aurait-il pu l'aimer comme un père ? Malgré qu'il se posait cette question enracinée dans le simili regret, Redrum savait qu'il était incapable d'aimer Lorelei normalement. Il ne la voyait que comme une partie de lui, qu'il s'était arraché et qui avait pris forme. En prenant conscience de cela, aussi cruel et puéril que ce fut, il n'avait plus jamais pu considérer Lorelei comme un individu à part. Voir Lorelei lui faisait l'effet d'un miroir. Elle représentait ce qu'il avait perdu, si bien que le père était écœuré par cette image de sa fille. Il avait en horreur ce commandant démon qu'il était devenu et, faute de se souvenir de ses réelles ambitions, il avait comblé ce vide par de la folie. Avoir oublié l'angoissait au point de déformer cette peur en mal-être. Le néant était déjà sa hantise. Lorelei était le comble de cette folie.

Leur relation était vouée à l'échec mais Redrum s'était employé à la faire stagner, à avoir le contrôle. Il méprisait Lorelei et pourtant il ne pouvait pas l'éloigner de lui, ni s'en séparer. Il l'avait gardée et élevée soigneusement juste pour la voir prendre le même chemin que lui, la même décadence, jusqu'à ce qu'elle se brise, parce qu'en l'anéantissant, il avait la sensation de détruire sa propre faiblesse — d'annihiler sa propre image. Cette mise en abîme était perverse et malsaine, cependant, c'était la seule façon qu'il avait de « l'aimer ».

Jusqu'au fameux jour où Lorelei le trahit et le poignarda littéralement dans le dos. Plutôt que de se laisser achever dans la déchéance de son âme, elle avait préféré suivre les espoirs d'une angelette. Cette différence fondamentale de choix, que Redrum n'aurait jamais envisagé pour lui ou elle, fut le déclencheur de bien des choses, dont l'obsession du père quant à retrouver sa fille. Il s'employait à la pourchasser pour la récupérer de la même façon qu'il souhaitait recouvrer ce que lui avait égaré après des siècles de guerre.

Redrum se fit une réflexion cynique, poussant un soupir narquois sur sa propre introspection. Il mit au jour d'avoir toujours été motivé par un cycle vicieux : le besoin maladif de combler un vide. Même ce ciel vaste se moquait de lui et lui rappelait son existence étrange. Il était semblable à la voûte céleste, pareil que ces étoiles au loin, insaisissables, qui brillaient mais qui montraient le passé de l'Univers. Redrum demeurait le spectre de ce qu'il croyait avoir été. Il avançait à reculons, en regardant derrière lui. Sa Lorelei était comme une étoile qu'il pourchassait dans la nuit et qui, en l'atteignant enfin, s'est éteinte à jamais, de sa propre main. En la supprimant, il avait déjà posé un pied dans les abysses. Il était déjà mort lui aussi. Seulement maintenant, il put enfin comprendre pourquoi cela lui avait arraché le cœur de prendre la vie de sa propre fille. Ce n'était pas une sorte d'affection mais purement de la désillusion, pas plus réelle ou fausse qu'un reflet dans un miroir qui montre la réalité mais qui n'existe pas en tant que tel.

Il n'y a aucun mot pour décrire ses maux puisque le néant, le vide, le « rien «, l'« aucun » sont le fléau de ce démon dérangé.
Royals [OW]
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
Invité
Anonymous
Ashton Kelly
Dim 25 Oct - 18:05
Ashton Kelly

A propos de Kobe High School et d'Ashton Kelly:

On s’est dit beaucoup de choses depuis qu’on se connaît. Et on se connaît depuis très longtemps toi et moi…

* * *

« Et voilà, Ash… Dis bonjour à ton petit frère.  »
« Veux pas ! »
« Mais si, regarde. Il s’appelle Karson. »
« Pas beau Ka’son ! »
« Ça suffit maintenant, chéri. C’est- Dis donc ! On ne tape pas ! »
« Veux paaaaaas ! »

* * *

« Va jouer ailleurs, Karson. »
« Pourquoi ? »
« Parce que je lis mon livre et que tu m’embêtes. »
« C’est nul les livres, d’abord. C’est chiant. Et ceux qui aiment les livres aussi, ils sont chiants. »
« Tu dis ça parce que t’es nul à l’école. »
« N’importe quoi. Papa il a dit que j’aurai un nouveau jeu pour la NES parce que je suis le meilleur buteur au club de foot. »
« Papa il a dit qu’on t’avait trouvé dans une poubelle et qu’on t’y remettrait si t’avais pas de meilleures notes. »
« N’importe quoi ! T’es qu’un gros con ! Tiens !!! »
« Mon livre !!! Je vais te- »
« Aïïïïïïïïïeuh ! »
« Les garçons, ça suffit maintenant ! »

* * *

« Ash, prends ton frère avec toi. »
« Quoi ? Mais pourquoi ? »
« Parce que je ne veux pas qu’il y aille tout seul alors tu l’accompagnes. »
« Mais j’ai pas envie ! »
« J’ai pas envie non plus ! »
« Il va pas arrêter de crier et de courir partout ! »
« Il va vouloir qu’on fasse que des trucs nuls et chiants ! »
« Je pourrai pas aller dans les jeux pour les grands ! »
« Il pourra pas passer dans le labyrinthe des tuyaux avec son gros cul ! »
« Karson ! Qu’est-ce que c’est que ce langag- »
« Mais de quoi tu parles, toi ?! Tu t’es vu avec ta grosse tête et ta grande gueule, nabot ?! »
« Non mais dis donc, est-ce que c’est une façon de parler à son frère, Ashton Kelly ?! »
« J’ai jamais voulu de frère ! Moi j’avais demandé un chat! »
« Bah moi plus tard, j’aurai un molosse et je lui apprendrai à te bouffer les couilles ! »
« Ça suffit ! On rentre et vous serez punis tous les deux ! Il n’y en a pas un pour sauver l’autre, vous êtes les pires fils que la Terre ait portés ! »

* * *


« Alors, Ash ? Toujours pas de poils au torse ? »
« Et toi, toujours pas dépassé le mètre soixante ? »
« C’est vrai que t’as largué ta copine ? »
« Mêle-toi de ton cul. »
« Tu t’es rendu compte que t’étais pas assez viril ? »
« Bordel, ferme-la et reviens me parler quand tu seras plus puceau. »
« Et toi quand tu seras plus une tapette. »
« T’as dit quoi, là ? »
« J’ai raison ? »
« Mais ta gueule ! »
« Grosse tapet- Aïeuh ! Arrête, arrête !!! »
« Mais qu’est-ce que vous fabriquez encore ?! »

* * *

« Mort-né. »
« Merdeux.
« Je te déteste. »
« Tu me pourris la vie. »

* * *


« Karson ? Hey… »
« Dégage. »
« Je t’ai apporté des pancakes. »
« J’en veux pas, tire-toi. »
« Allez, ouvre la porte. Je les laisserai sur ton bureau. »
« Si c’est le vieux qui t’envoie, je l’emmerde. »
« Personne ne m’envoie. Arrête d’être con et ouvre, ça fait trois jours que t’as rien avalé. »
« Va te faire foutre ! J’irai pas en médecine. Je me laisserai crever de faim s’il me laisse pas faire les études qui me plaisent. Je suis pas une médaille sur sa veste, je veux pas devenir toubib juste pour qu’il puisse s’en vanter ! Il a pas à me dicter ma vie, merde ! »
« Non, t’iras pas en médecine. C’est moi qui irai. »
« … Hein ? »
« J’ai parlé à Papa. C’est moi qui vais faire les études qu’il veut. »
« Tu rigoles ? Pourquoi t’as fait ça ? »
« Pour qu’il te fiche la paix. Et je ne savais pas quoi faire, de toute façon. Et ça sera moi la médaille sur sa veste, pour une fois… »
« Mais… Il a accepté ? »
« Faut croire. Tu verras ça avec lui, j’en ai marre de me geler le cul dans le couloir. Je te laisse l’assiette devant la porte. »
« Ash, attends, tu-… Pourquoi tu… »
« Te fatigue pas, Mort-né. Et bouffe tant que c’est tiède. »

* * *

« C’est comment la menuiserie ? »
« J’ai pas encore perdu de doigts. C’est comment les soirées d’inté ? »
« J’ai pas encore bu de GHB par accident. »
« Y a de la meuf ? »
« De la viande soûle. »
« C’est ça. Je suis sûr que tu tapes dans tout ce qui bouge avec ta coupe à la Legolas. »
« Haha, ouais… »

* * *

« Salut, Ash. »
« Hey, Karson… »
« Ça te dit qu’on aille bouffer un fish’n chips sur les quais ? »
« Je… C’est gentil mais je n’ai pas faim… »
« Je peux passer chez toi si tu préfères. »
« Non, écoute… Pas aujourd’hui, je… »
« Je suis au courant, Ash. »
« … Au courant de quoi ? »
« Que t’es gay. »
« C’est Papa qui te l’a dit ? »
« Tu rigoles ? Il se fossilise dans le déni depuis qu’il t’a interdit d’offenser son regard. Non, ça fait juste un bail que je le sais. »
« Tu te moques de moi ? Tu dis ça pour m’enfoncer ? Parce que si c’est le cas, bravo, t’as réussi ton- »
« Je dis ça parce que je m’en fous. Je dis ça parce que j’emmerde le vieux. Je dis ça parce que c’est pas à lui de décider si je dois te parler ou non. Je dis ça parce que j’ai envie d’aller bouffer avec toi peu importe avec qui tu couches. T’es mon frère même si tu préfères sucer des queues… Hé ho, tu me fais quoi, là ? Hey, Ash, te mets pas à chialer au téléphone… »
« Pardon… Pardon, Karson… »
« Allez, va. Je survivrai, ma caille… Je passe te prendre et on se le fait, ce fish’n chips ? »
« Je m’habille et je descends… »
« Good. »

* * *

« Jane est enceinte… »
« Vraiment ? »
« Hm hm. Elle m’a dit ça ce matin… »
« Mais c’est une excellente nouvelle ! Karson, tu… Tu vas être papa ! »
« Ouais… Je suis super heureux et j’ai jamais eu autant la trouille à la fois… »
« C’est le lot de tout le monde. Mais je suis sûr que tu feras un père formidable. »
« Mieux que le nôtre, je te le promets. »
« Hahaha ! Ça ne sera pas difficile. »
« Je déconne pas, Ash. Je te promets que je serai meilleur que lui. Sur tous les plans. »
« … Je n’en ai jamais douté. Merci, Karson. Maintenant, on se cuite pour fêter ça. »
« Yes, my Lord. »

* * *


« Bonjour ! Vous êtes bien sur le répondeur d’Ashton Kelly. Laissez un message et je vous rappellerai. »
« Salut, Ash. Ça fait plusieurs fois que j’essaie de te joindre et que tu réponds pas. J’espère que tu vas bien… C’est tout ce que je peux faire, de toute façon. Espérer. Tu me dis jamais quand tu vas pas bien. Même quand ça crève les yeux que t’es au fond du trou, tu continues de sourire et de-… Pardon. Je veux pas t’appeler pour qu’on s’engueule. J’aborderai plus le sujet de ton mec si tu préfères que ça se passe comme ça. Je voulais juste que tu saches que… Que je suis là, si jamais tu te décides à me parler un jour. Prends soin de toi et passe à la maison quand t’auras le temps. Lila te réclame. »

* * *

« Ashton ? Hey… Je suis là, mon grand. Allez, viens par ici… »
« C’est de ma faute… Tout est de ma faute… »
« Dis pas de conneries. T’y es pour rien… »
« Non, tu ne comprends pas… J’aurais du voir qu’il y avait quelque chose, je… J’aurais du pouvoir faire quelque chose… »
« T’as déjà fait tout ce que t’as pu pour elle. Mais t’es pas un héros, Ash… »
« Elle avait seize ans… Elle avait seize ans, bon dieu. On ne peut pas partir comme ça à cet âge-là… »
« Je sais… »
« Je ne peux pas… Je vais pas y arriver, Karson… »
« Non. Pas aujourd’hui. Et pas demain. Mais tu t’en vas sortir. Tu vas t’en sortir… »

* * *

« Le Japon ? »
« Oui. »
« Si loin ? Vraiment ? »
« Oui. »
« Pourquoi ? »
« Parce que j’en ai assez. Je veux devenir quelqu’un de meilleur. Et je ne peux pas y arriver ici. »
« Je suffis pas pour t’aider ? »
« Sans toi je serais mort, Karson. N’en doute jamais. Mais c’est pour ça que je dois apprendre à vivre par moi-même, maintenant. »
« C’est ça. Tu te la pètes avec tes belles phrases mais en fin de compte, tu fuis. »
« Oui. »
« Putain, et t’essaies même pas de nier. »
« Non. »
« T’es vraiment un bel enculé. »
« Pardon de te décevoir. »
« Ta gueule. Barre-toi, si c’est si important. Tu reviendras quand t’auras compris que tu peux compter sur moi. »
« Je sais que je peux compter sur toi. »
« Menteur. T’es trop con… Tu vas me manquer, Ash. »
« Toi aussi, petit frère. »
« Je t’aime, merdeux. »
« Moi aussi, Mort-né. »

* * *

On a encore beaucoup de choses à se dire. Mais ça attendra mon retour…
Ashton Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve 4 • Frères ennemis • Nano Rp [NRP] - Open World [OW]
» Epreuve 6 • Transmogrification • Kobe High School [KHS]
» Epreuve 4 • Frères ennemis • Nano. RP [NRP] - Lacrimosa [LC]
» Epreuve 4 • Frères ennemis • Spirited Away [SA] - Madelle [MA]
» Epreuve 3 • Harmonie • Kobe High School [KHS] - Sword Art Online RPG [SAO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 4-
Sauter vers: