-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 6:51



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM :
Cecil B. Heimerdinger

SURNOM :
Professeur Heimerdinger

GENRE: Masculin (Et Hirsute)
OCCUPATION : Faire vivre la science !
RÉSIDENCE : Origine : Bandle | Travail : Piltover
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Meragaki
PRÉNOM : Laura
VOTRE AGE: 23
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Trouvé de façon hasardeuse sur un top site
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Peut être un récapitulatif rapide des liens par défaut dans le jeu entre persos serait cool oAo
VOTRE PRÉSENCE ? : Assez soutenue en général, mais plus le soir.
Son apparence :
 Le professeur Heimerdinger, scientifique à l'apparence d'un petit hamster hirsute à moustache, équipé de grosse lunettes rouge de protection. Ce yordle à la carrure quelque peu spéciale, notamment causé par son imposante chevelure blonde, a toutes les caractéristiques physiques du cliché de l'inventeur fou. Portant une blouse de protection grise, des gants de cuirs solides enfilés visant à se protéger d'étincelles ou d'autres projections d'acides indésirables, une ceinture fonctionnelle autour de la taille ou réside clés à molette, télécommandes et bien sur ses fameuses tourelles pliables automatiques H-28G, afin de les avoir immédiatement sous la main.
On pourrait croire a une grosse peluche inoffensive que l'ont gagne dans les fêtes foraines, mais il n'en n'est rien ! Grand inventeur renommé à l'intelligence sur-développée, il cache cependant un arsenal redoutable de sa conception qui lui a permit autrefois de rejoindre les rangs de la League of Legends. Ainsi donc équipé de son dispositif nommé D.I.N.G.R (Dangereuse Invention Neuronale de Grenades et Rockettes) à connexion neurologique comprenant la majorité de ses armes, grenades paralysantes et rockettes perforantes, ainsi qu'un bras mécanique sophistiqué, qu'il cache sous son épaisse tignasse blonde. Gare à ceux qui oserait provoquer la science !

Son caractère :
Comme tout Yordle qui se respecte, la logique et l'intelligence de Cecil sont naturellement sur-développées par l'évolution générale biologique de la population Yordle à travers les âges. Cependant, le Professeur Heimerdinger semble être né avec une intelligence qui surpasse la moyenne Yordlienne. En effet, son QI avoisinant les 190, il a une faculté déconcertante pour les calculs en tout genre, les plans mécaniques et électroniques compliqués ainsi que la culture générale Runeterrienne. En résumé, c'est un Yordle surdoué.
Cependant, cette intelligence, dès son enfance, l'a quelque peu éloigné des autres jeunes Yordles de son âge, ainsi que de leurs distractions. Il a quelque peu du mal à saisir la pertinence de certains concepts sûrement trop simple pour son cerveau, comme manger avec un couteau et une fourchette ou de simplement jouer à la balle. Il préféra sûrement créer un lanceur automatique ainsi qu'un nourrisseur intégré à une assiette ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Mais cette intelligence ne lui a pas monter à la tête ! Si bien sur ceci est évidemment mentionné uniquement au sens figuré ! La boule de poil a sut garder une certaine modestie de sa grande capacité de réflexion, cherchant jusqu'à en faire profiter les autres, en créant des inventions géniales pour faciliter le quotidien de ses amis et voisins à fourrures et bien au delà, jusqu'à enseigné à l'Académie des sciences de Piltover !
D'humeur d'ordinaire plutôt jovial et sympathique, il est toujours prêt à aider ses élèves dans leurs études, tout comme ses camarades de travail.
Littéralement obsédé par tout ce qui touche à la science ! Tout ne tourne qu'autour du domaine scientifique, du progrès, des découvertes. Il s'enthousiasme pour un rien concernant ce domaine, possédant une soif de savoir inétenchable, ce qui peut être relativement fatiguant pour certains esprits désintéressés.
C'est ainsi qu'il poursuit ses recherches, parfois en déplacement, parfois cloîtré dans son laboratoire, ou pendant ses cours, effectuant des tests diverses et variés de ses inventions qui vont selon lui, changer la face de Runeterra à tout jamais un beau jour !

Son histoire/RP Test :

Un génie est né !

Toute la petite famille Yordle était assise autour de la table de la salle à manger, s’apprêtant à entamer le doux déjeuner de midi. Isabel, la mère de famille, déposa la pitance fumante sur la table, alors que son mari, Basil et son jeune fils Cecil de sept ans et demi, attendait avec impatience de déguster ce poro roti qui éveillait l'odorat comme rien au monde.

« J’espère l'avoir assez assaisonné, le flacon d'épices d'Ionia était vide.»

La mère de famille s’assit à son tour, toute joviale, alors que son mari lui répondit tout en commençant à découper le rôti.

« Ce n'est pas grave, je suis sur que c'est parfait sans, je t'en ramènerais de nouveaux lorsque je reviendrais de mon voyage. »

Basil servait son fils, dont la tête dépassait tout juste de la table, les couverts en mains. Le petit Yordle, intrigué, baragouina d'un accent enfantin à son père.

« Quand est-ce que tu repars Papa ? »

Interpellé par son fils, il lui répondit tout en souriant.

«  Dans deux semaines fiston ! Je te ramènerais des souvenirs de mes découvertes ne t'en fais pas ! »

Finissant sa phrase tout en ébouriffant les cheveux blonds déjà en bataille de son jeune fils. Basil Heimerdinger était un explorateur et archéologue chevronné, inconnu au bataillon, il n'avait jamais rien découvert d'extraordinaire pour que l'ont parle de lui. Son rêve était de rejoindre les rangs des plus grands à la cité de Piltover, mais sans renommé, il n'avait aucunes chances. Il s'acharnait donc, depuis des années, s'engageant dans des voyages périlleux, dans l'espoir de faire la plus grande des découvertes de tout les temps, et enfin de se faire un nom.
La petite famille mangea cependant leurs repas dans la joie et la bonne humeur, tout en discutant du voisinage et autres petits événements de quartiers.

« ...Et la tu sais ce que me dit Flix  ? Que je ne serais jamais un vrai archéologue si je ne trouvais pas le cœur gelé d'un dragon des glaces de Freljord ! Nan mais tu l'entends ? C'est impossible ! C'est comme demander à quelqu'un la racine carrée de...de..3969 en dix secondes...non mais sérieusement ! Quel clown ! »

S'exclama Basil outré. Sa femme le regardait d'un air compatissant, sachant très bien que son mari endurait des moqueries depuis bien longtemps, puisque personne ne semblait croire en ces compétences d'explorateurs. Cecil s'était précédemment arrêté de manger pour écouter l'histoire de son père d'un air attentif. Puis un léger silence s'installa dans la pièce, seulement agrémenté de quelques crissement de couverts dans les assiettes. Cependant celui ci fut brisé par une voix enfantine.

«  63 ! »

Les deux parents se figèrent, surpris, pour ainsi détacher le regard de leurs assiettes pour le poser sur leurs fils d'un air intrigué. Basil, un sourcil levé, interrogateur, demanda d'un air surpris à son fils.

«  Et bien, qu'est ce qu'il te prend mon garçon ? »

Le regard du jeune Cecil fit des aller-retours entre ces deux parents, tout aussi interrogateur, ne comprenant pas pourquoi ils le regardaient ainsi. Comme une évidence, il répondit à son père tout sourire.

« 63, la racine carrée de 3969 ! »

Son père fit les yeux ronds, le gamin connaissait la réponse ? Impossible ? Mais ignorant lui même le résultat, il pensa en premier lieu que son fils lui faisait une petite farce en clamant un chiffre au hasard. Il lui demanda donc des précisions, tentant de garder un air calme avant de s'emballer.

« Co...comment tu sais ça fiston ? »

Le visage de son fils s'illumina soudainement, comme si on abordait un sujet qui le passionnait, répondant d'un ton soudainement rapide et précis.

«  Et bien, c'est facile ! Prenons les unités : 9, on a 3x3=9 et 7x7=49. Puis 3969 est situé entre 60x60 et 70x70. Il est pus proche de 3600 que de 4900, donc le chiffre de l'unité est le plus petit, ce qui donne 3, la réponse est donc évidente, la racine carrée de 3969 est 63 ! »

Les deux parents restèrent médusés, les couverts en mains, figés, fixant leurs fils d'un air abasourdies. Première nouvelle, leurs fils de sept ans était capable d'effectuer des calculs algébriques de cette difficulté ? On leurs apprenait ça à l'école à leurs âges ? Ils n'en croyait pas leurs grandes oreilles de yordles, leurs fils avait des facultés, de réelles et incroyables facultés.
Après quelques secondes de silence, Basil détourna lentement le regard de son fils, dans le vague, pour le tourner vers sa femme, affirmant d'une petite voix perdue.

«  Et bien...c'est tout à fait...inattendu je dirais... »

Cecil quand à lui arborait un sourire radieux, comme si tout ceci était normal. Un génie était né.

-------------------------------------------------

Un héros est né !

Le soleil brillait sur la cité,  le ciel était bleu et parsemé de quelques nuages blancs duveteux. Les oiseaux chantaient, le calme et la joie résonnait tel une mélodie dans l'air. L'épicière au coin d'une rue balayait le seuil de sa porte, trois jeunes yordles se poursuivait en riant et un couple de petits vieux nourrissait des pigeons. Un véritable paradis, il faisait bon vivre à Bandle City.

« ATTENTION ! TEST EN COURS !! »

Un gros bruit d'explosion résonna soudainement dans les ruelles, le vacarme semblait venir d'une petite place derrière quelques maisons, vers les quartiers pavillonnaire de la ville. Les passants aux alentours sursautèrent, certains pensèrent a une attaque ennemi, ou bien tremblements de terre, tandis que d'autres riverains levèrent les yeux aux ciels tout en soupirant, semblant savoir ce qui en était la cause.

Il ne restait plus qu'un engin indéfinissable à moitié cramoisi recouvert de suie, tenant encore miraculeusement debout, flambant encore partiellement, au milieu de la petite place.

« Hmm, je m'en doutais, je savais que j'aurais dut régler le flux d'énergie sur 2200 mega watt.... »

Les moustaches et une partie de ses cheveux noircis par l'explosion, le génial inventeur Heimerdinger ne semblait se soucier que de son erreur de calcul.

« Hééh vous !! »

Un des riverains interpella le savant d'un ton bourré de reproche. Rejoint très vite par deux passants et une mère de famille portant son enfant à bout de bras. Cecil, interpellé et surtout sortit de sa bulle, se retourna d'un air curieux, et vit l'un d'eux se diriger vers lui d'un air déterminé, jusqu'à arriver à sa hauteur.

« Vous êtes pas bien hein, malade même, ça fait la cinquième fois ce mois ci que vous testez vos bidules sur la place du quartier ! Vous dégrader les biens de la ville et vous mettez en danger les habitants !! »

Cecil resta planter la devant le plaignant, sans savoir trop quoi dire. Il ne faisait pas ça pour embêter les habitants, à vrai dire, quand il était en plein test d'une invention, il ne se rendait même pas compte si cela pouvait nuire au calme ou déranger qui que ce soit. Son laboratoire lui permettait de faire la majorité de ses tests, mais parfois des inventions d'une trop grande envergure, il lui était nécessaire de sortir pour les tester efficacement, et ça, les habitants ne semblait pas le comprendre.

« Hm...et bien...euh...Vous savez, ces test sont essentiels au progrès ! Le Tridyminiumobulateur est en phase de prototype fiable et- »

Son interlocuteur ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, pour répondre, énervé.

« Je ne veux pas le savoir ! Faites vos tests ailleurs ou j’appelle la police ! Maintenant vous nettoyez vos cochonneries et vous fichez le camp !! »

Le voisin tourna les talons d'un coup sec, coupant court à la conversation en pensant que ses propos était désormais clair. Cecil ne bougea pas, un peu penaud, ne comprenant pas pourquoi tout ces gens ne voyait pas l'intérêt de ces tests, puis s’exécuta lentement, la tête basse, ramassant les restes de l'engin test carbonisé. Les passants qui s'était arrêtés à cause du bruit ou attirer par la discussion houleuse reprirent leurs routes, médisant dans leurs barbes sur le comportement de l'inventeur.

La vie du quartier retrouvait son calme suite à cette élément perturbateur, Cecil regagna son laboratoire, ou plutôt chez lui. Avant de franchir les portes de son domicile, il aperçu un groupe de jeunes Yordle qui se lançait un objet sphérique. Il s'arrêta à quelques mètres d'eux, intrigué, les bras chargés des débris de son invention. Les observant d'un air perplexe, se perdant dans de multiples pensées soudaines. Les jeunes gens ne parvenait pas toujours à rattraper le projectile, ratant leurs réception. Cecil se demanda premièrement si le problème était dut au récepteur ou à l'envoyeur, puis deuxièmement il en conclu que c'était un soucis de puissance et d'angle. Une idée lui traversa l'esprit, un procédé automatique qui parviendrait à lancer cette « balle » à une trajectoire constante, permettait à ces jeunes gens de profiter pleinement de leurs activités.
L'esprit embrumé de calcul au sujet de cette nouvelle idée, il entra donc dans sa maison, l'air distrait. Une bicoque dans un foutoir incroyable ou des piles de dossiers empilés par milliers longeaient les murs, des rouleaux de parchemins et des bibelots étranges à la fonction inconnue entassés sur des étagères ainsi que pas mal d'outils qui jonchaient le sol. Heimerdinger, déposa les débris dans un gros sceau en fer provoquant un bruit métallique qui résonna contre les murs de pierres, pour foncer, pensif, direction la cave, ou son laboratoire. Une pièce équipé de technologie Hextech de pointe, ordinateur et machine en tout genre, et autre outils de construction. Le kit du parfait inventeur dans une seule pièce.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Cecil passa pratiquement toute sa nuit à plancher sur sa nouvelle idée de lanceur automatique. Cela semblait vraiment lui tenir à cœur, il pensait sûrement qu'inventer un objet facilitant le quotidien des habitants et voisins l'aidera à se faire pardonner.
Tout fier de sa nouvelle invention, le lanceur automatique baptisé H-28G, n'ayant à peine dormi que quelques heures, il sortit en trombe de son labo, H-28G en main, après avoir écrit minutieusement, comme à son habitude, quelques lignes dans son carnet de notes scientifiques. Il déboula hors de chez lui afin d'aller tester ce nouvelle engin auprès des jeunes Yordles, qui comme à leurs habitudes jouaient en dessous d'un des arbres sur la place.

« Mes chers enfants ! J'ai inventé un procédé révolutionnaire afin que vous puissiez jouer avec votre euuh...balle, sans effort ! »

Les trois jeunes regardèrent l'inventeur d'un air soucieux, sachant à qui ils avaient à faire, puis l'un d'eux clama d'un ton désinvolte.

« Pff ! On en veut pas de vos inventions pourries, venez les gars on va jouer ailleurs. »

Cependant, quand ce qui semblait le chef de bande tourna les talons accompagné d'un de ses camarades, celui qui restait ne bougea pas regardant Cecil qui commença à installer sa machine d'un air intrigué, puis interpella son leader.

« Héh nan, venez ça à l'air marrant ce machin ! »

Les deux, hésitant, finirent par hausser les épaules, l'un en soupirant, pour rejoindre le troisième qui semblait plus enthousiaste que ses deux camarades. Cecil tout sourire, remercia les jeunes gens pour s'empresser d'expliquer le fonctionnement de sa machine.

L'expérience fut...un formidable fiasco. En effet, la puissance programmé du lanceur dépassait celle que pouvait avoir la force d'un jeune Yordle, et au premier essai, projeta l'un des garçons deux ou trois mètres en arrière, tombant à la renverse sur les pavés. Après plusieurs tentatives de réglages à l'arrachée sans succés, les moins intéresses affirmèrent qu'ils perdaient leurs temps et ainsi traînèrent le troisème pour qu'ils aillent jouer ailleurs.
Cecil n'y prêta finalement pas trop attention, réfléchissant de plus belle sur un moyen d'arranger ce lanceur au mieux...or il y avait plus important, lui revenant soudainement à l'esprit, le Tridyminiumobulateur. Il ne prit même pas la peine de reprendre le H-28G, et fila dans son labo sur son invention à poffiner précédente, laissant le lanceur sur la place, comme il le faisait avec beaucoup de ses inventions, pensant que cette place était l'équivalent de son jardin.


Heimerdinger resta les trois jours suivant enfermé dans son labo, ne dormant que très peu, bûchant comme un diable sur la régulation du flux d'énergie de son Tridyminiumobulateur.
Il appris suite au boucan du dehors, qu'un géant avait déboulé en Bandle City, agitant la population et les forces de l'ordre. Bon dieu, tout ce bruit empêchait Cecil de réfléchir efficacement. Apparemment il avait blessé un bon nombre de Yordles, cela devenait embêtant, si l'armée n'avait pas régler le problème, Cecil se sentait le devoir d'intervenir. Sans compter que son lanceur H-28G était vulnérable ! Il était hors de question que celui ci ne soit abîmé par ce sale gorille !
La panique semblait s'être calmé, au grand plaisir de Heimerdinger, qui pouvait de nouveau réfléchir dans la paix et le calme. Calme de nouveau interrompu, lorsque l'ont frappa énergiquement à sa porte. Machinalement, et un peu exaspéré, il sortit de son labo direction la porte d'entrée, cela devait certainement êtres les parents des enfants venant se plaindre du tort causé à ces jeunes gens pendant le test.
Il ouvrit la porte, une foule de gens se pressait devant chez lui lu... cette fois, toute la ville semblait s'être concertée pour le sermonner.

«  Monsieur Heimerdinger ! Merci beaucoup ! Merci à vous vraiment ! »

Cecil, surpris, ne compris pas d'ou venait cette soudaine reconnaissance à son égard, n'ayant pas l'habitude qu'on le remercie. Un peu perdu, il interrogea du regard ses voisins.

« Je..euh...oui...en quoi...je- »

Une mère de famille très enthousiaste prit soudainement la parole.

« Votre invention à repoussé le géant qui semait la terreur en ville ! Vous avez sauvé Bandle City ! »

Surpris, ne comprenant absolument pas de quoi elle voulait bien parlé, sans voix, il se contenta d’acquiescer dans le vague, lorsque que deux Yordle tout sourire, apportèrent tel un trophée l'invention ou le H-28G qui semblait quelque peu...modifié. Il le remarqua et comprit tout de suite le changement de dispositif d'un coup d'œil, le lanceur ne lançait plus des balles de caoutchouc, mais des lasers offensifs. C'était désormais une tourelle automatique.

Plus tard, des festivités avait été organisé en son honneur, pendant cette fête, un jeune garçon ou plutôt le yordle du test de la dernière fois lui avait discrètement informé que c'était lui qui avait modifié de lui même le lanceur. Incroyable, ce petit avait de l'avenir en tant que technicien et inventeur ! Pour le remercier, Heimerdinger lui proposa ainsi de devenir son assistant, ce que le garçon accepta avec plaisir.

Plus de deux semaines s’écoulèrent après le triomphe que l'ont porta au désormais reconnu Inventeur Heimerdinger, la nouvelle fit le tour de Bandle City, de Bandle, et bientôt dans tout Runeterra, jusqu'à ce que le résultat de ses prouesses vint aux oreilles des professeurs de la cité de Piltover. En effet, l'inventeur et désormais professeur, failli s'évanouir en ouvrant un beau matin, une lettre, lui proposant un poste d'enseignant à l'académie des sciences.


----------------------------------------------

Un champion est né !

« Alors, qui peux me donner la quantité de matière de fer et de dioxygène pour quatre mole d'oxyde magnétique ? »

Les élèves étaient tous installé dans un grand amphithéâtre, prenant des notes, et répondant aux questions du professeur. Cela faisait maintenant deux ans que Cecil enseignait à l'académie des sciences de Piltover, ayant sans hésité accepté le poste qu'on lui avait proposé. Et il adorait enseigner, diffuser la science de la physique et de la chimie afin que les générations futurs fassent avancer le progrès. Continuant bien évidemment toujours ses multiples travaux d'inventions, mais désormais dans un laboratoire plus grand. Sa réputation avait littéralement explosé depuis ce jour la, le propulsant dans la lumière sans qu'il s'y attende, les autres professeurs reconnaissait et respectait ses travaux. Il avait inventé un bon nombre de d'objets depuis, comme des lunettes de visions extrêmes pour un grand épéiste ou encore la Machine Destructrice de Reconnaissance pour les Forces expéditionnaires de Bandle. Il était désormais reconnu et renommé dans tout Valoran pour ses exploits et découvertes scientifiques.

Un jeune garçon humain leva la main suite à la question de son professeur, y répondit, se trompant néanmoins sur un point que Cecil vint corriger.

«  C'est très bien seulement tu as oublié de compter la décimale dans ton calcul, ton résultat est presque juste, pense y la prochaine fois ! Vous voyez, il est important de noter chaque variation décimal lors de ce genre de problème... »

S'adressant à l'assemblée, maîtrisant parfaitement son sujet, lorsque que la longue sonnerie cristalline de l'académie retentit, signifiant la fin du cours.

« Et n'oubliez pas, interrogation sur les équations chimiques et le tableau périodique des éléments jeudi prochain! Révisez bien ! »

Le cours ainsi terminé, et après avoir répondu à quelques questions de dernière minutes par une poignet d'élèves, le yordle hirsute se dirigea vers la salle des professeurs, classeurs en mains. Passant les portes de la grande salle aux allures de bibliothèque, retrouvant ainsi ses collègues. Lorsque l'un deux se précipita vers lui, semblant impatient de lui faire part de quelque chose.

«  Cecil ! Vous voilà ! J'ai quelque chose d'important à vous dire ! »

Le prenant à part amicalement, il continua tout aussi enthousiaste.

«  Sachez que l'institut de la guerre à approuvé votre dossier ! Votre invention D.I.N.G.R ainsi que vos tourelles de défense H-28G ont retenu l'attention du conseil ! Vos armes ont largement le niveau requit pour vous permettre de participer à la League of Legends !  »

L'inventeur ne semblait pas si joyeux que cela à apprendre la nouvelle, mais semblait plutôt perplexe et hésitant sur le sujet. Il répondit néanmoins à son collègue, d'un ton pas très assuré.

« Hmm...vous êtes sur que cela soit une bonne idée... Je veux dire...d'un point de vue défensif cela était innovant, mais pour ce qui est de l'offensif... »

Son collègue nia de la tête d'un air amusé, visiblement il portait un intérêt bien plus important à la League of Legends que le Professeur Heimerdinger.

« Écoutez Cecil, c'est une aubaine ! Comme vous le savez, seulement les légendes y ont leurs places et ont le droit d'y intégrer les rangs, et vous êtes déjà une légende ! Cet institut vous rendra plus célèbre que vous ne l'êtes déjà ! Croyez moi, vous y avez votre place ! Pour le bien de Valoran ! »

Le yordle ne semblait toujours qu'à moitié convaincu par les propos de son collègues. La gloire il l'avait déjà, et dans le domaine scientifique et non le militaire...

« Hmm...si vous le dites... »

Son collègue lui conseilla donc de se rendre au plus vite à l'institut de la guerre afin d'accepter le rang qu'on lui offrait et signer le contrat pour ainsi présenter ses services à des fins militaire.

© gotheim pour epicode

J'ai beaucoup inventé du coup, me basant sur le peu que je savais sur ce champion, j'éspère que ca ira ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 24 Aoû - 10:43
Oh une fiche remplie *_*
Bienvenue parmi nous ♥ Je verrais pour corriger ta fiche dans les jours à venir sauf si les autres modos passent avant moi (ce qui sera sûrement le cas) ^^
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mer 24 Aoû - 13:28
Ouaoh <3
Enfin je veux dire. Bienvenue à toi ! J'apprécie beaucoup ce personnage pour l'avoir jouer rp parlant pendant un bon moment (et joué tout court d'ailleurs). Je te souhaite te bien t'amuser ici même avec ce cher Cecil ^^
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 14:01
BIENVENUE BIENVENUE ! Je n'ai qu'une chose à dire : 42 Ihihhihihihihih !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 16:11
Ashe > Remplie et finie à 6h du mat...xD En espérant que la fin ne fait pas trop bâclée à cause de la fatigue xD En tout cas merci ;w;

Twitch > Oooh ! Tu l'as joué ? Cool oAo, tu pourras me donner des conseils dans ce cas ! Et oui j'adore ce perso aussi (Aussi parce que c'est mon main j'pense-) Mais merciiii \o/

Jhin > Je dirais même plus ! Eureka ! Et merci à toi aussi oAo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Mer 24 Aoû - 16:45
BIENVENUE !

Main Heimerdinger, ça tombe bien, je suis le Heimerdinger God du forum
N'est-ce pas @Khada Jhin
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 17:55
Jarvan > Oh c'est ton main aussi ? Ou bien tu les défonce tel le hérisson qui traverserait une 4 voies ?
En tout cas merci pour ton message de bienvenue aussi oAo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Mer 24 Aoû - 18:35
Une heimer! Parfait je vais enfin pouvoir rp ce perso. je me réserve le premier rp avec toi
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 20:40
Oooh 8D ? Ton perso est inventé ! Je vais aller lire sa fiche si c'est ca Razz. Entendu pour le rp huhuhuhu 8DD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mer 24 Aoû - 21:13
Jarv => Avant d'être le Heimer god du forum, commence par dépasser le maître MOI :D

Te donner des conseils, si tu le souhaites, même si je ne suis pas une experte (pourquoi je rime bordel XD) Je ferais bien un rp avec toi à l'occasion dans tous les cas ^^
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 21:37
Meeuh si voyons, jouer un rat mutant complètement pété (Maitre Shredder //PAN) ca aide à devenir expert !
Et pour le rp ce serait avec graaand plaisir ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Jeu 25 Aoû - 9:33
CHOUCROUTEEEE!

Heu pardon, professeur Heimerdinguer, c'est un honneur, et ça donne faim...enfin je veux dire, c'est énorme, heu...bref, bienvenue.

*Lui remet un badge du Gang des blonds*

*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Jeu 25 Aoû - 12:33
Oh trop meugnon une autre peluche sur patte !

Tonner de Zeus ! Dire que j'avais hésiter entre Heimy et Fiora '^'
Finalement j'ai bien fait de le laisser libre \(^w^)/

Euh oui bienvenue sinon :3

PS: J'aime t'as fiche au passage X)
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû - 16:25
Lux > Hm ? Ce n'est pas une choucroute ma chère, ne vous méprenez pas, ne confondez surtout pas mon encéphale crânien chevelu avec ce plat à base de choux je vous prie !... Oh ! Merci beaucoup ! Quel badge charmant, c'est très gentil à vous jeune demacienne.

Fiora > Ooh ! Et faut savoir que si Fiora était disponible, j'aurais hésité avec elle aussi xD Merci beaucoooup 'v'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Jeu 25 Aoû - 16:51
Coucou !

Je suis donc la première à m'occuper de ta fiche 8) Globalement ça me convient, quelques fautes d'inattentions (notamment des s qui traînent partout là où il faut pas) mais ça reste largement lisible et compréhensible ! Petites notes, d'ailleurs :

Citation :
Professeur Heimerdinger semble être né avec une ??? qui surpasse la moyenne Yordlienne.

Il manque un pitit mot (et non @Zed, je te vois venir, ne dis rien sale pervers :02:) !

Citation :
ou bien celle d'un terroriste,

Je sais pas trop si on peut vraiment parler de terroriste à Bandle City... Un mot un peu moins extrême serait peut-être le bienvenu ^^

Ensuite, une chose qui me chagrine : tu finis sur l'entrée d'Heimer à la League sans évoquer le contexte du forum qui est, à l'heure actuelle, la fermeture du Champ de Justice le plus important : la Faille de l'Invocateur. Cela permettrait d'avoir une idée de comment ton perso voit cela Razz

Sinon, je vois rien de plus à ajouter. J'ai bien aimé la petite entrée en matière, concernant l'enfance d'Heimer. Vu que je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net, j'imagine que tu as tout développé toi-même ! Personnellement, ça passe pour moi, j'aime bien ce genre de prise de risques.

Voilou, quelques petites modifications mineures à apporter et tu as ta première validation IHIHIHIHIHII
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû - 18:02
Ooooh oui ca m'étonne pas ces fautes inattentions, n'ayant relu que 2 fois en tout, toujours fait au milieu de la nuit xD, ce qui est très peu, je m'y attendais, j'vais aller corriger ca !

Terroriste ? Bah en faite j'avais pensé à Jinx qui agissait à Piltover, et ainsi les Yorldes avait peur que ca s'étende jusqu'a Bandle, juste un léger climat de méfiance quoi. Mais j'peux enlever ca me dérange pas oAo

Pour ce qui est de la fin de la faille, bah je pensais aussi en parler, mais j'ai vu que l'avis sur la fin de la faille était dans la fiche des relations. Et j'avais cru comprendre que dans la fiche fallait remanier le lore, ou rp test...enfin j'ai fais un mix du coup xD Mais j'peux trés bien faire en sorte de rajouter !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Jeu 25 Aoû - 18:42
Ben terroriste c'est fort, c'est une volonté. Jinx, elle, ne veut que s'amuser un peu !

Concernant la League, si tu en parles dans ta fiche relationnelle ça me va. Du coup, j'te donne ma première validation (:
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû - 18:54
Pas faux pour Jinx, t'façon c'est changé, ce détail était pas très important, juste une tournure de phrase au final xD
Pour ce qui est des s partout et des oublis ( Putain mais wtf, pourquoi, j'suis con...) c'est changé comme j'ai pu et ...qu'une chose à dire : La fatigue xD

Ohohoh ! J'y compte bien de toute évidence ! Ca m'tiens à cœur l'avis de la boule de poil !
En tout cas merciiiii oAo

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû - 21:10
BONJOUR !!!

A LA TRAINE MAIS BIENVENUE 030
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû - 22:38
Merci Sora-chan \o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 7 Sep - 14:59
Coucou ! Excusez-moi du temps d'attente, je pensais qu'un admin allait passé pendant que je gérais le futur design ^^

Après lecture de l'histoire du personnage et ta fiche, j'accepte ta fiche avec plaisir lalalallalalalalala J'ai vu que les changements ont été faite. Ton histoire est très sympa, j'aime beaucoup :3 ♥ Je te donne ta couleur et je déplace ta fiche ♥️ Par contre, il faudra que tu édites ton titre. Dans le modèle, il est indiqué que le titre doit commencer par le nom du champion, donc ici Heimerdinger ^^

Amuses-toi bien sur le forum !
Chinese Ashe
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Sep - 17:57
Ooooh okok pas de soucis xD Merci pour tout du coup oAo Et ok pour le nom je change ça 8D
Yuhuuuu \o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FAQ - Membre et Invité ! Foire aux Qwerty ! (What ?!)
» Nocturne, pour vous détruire.
» Annonce importante : changement pour l'épreuve 1 "Légendes"
» Ekko- Le temps est une chose précieuse.... Voilà pourquoi je me suis amusé à refaire ma fiche une bonne dizaine de fois pour voir vos réactions [Fini]
» Jinx, c'est pour Jinx ?! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: