-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Annonce importante : changement pour l'épreuve 1 "Légendes"

 :: Commencement :: Interforum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mar 6 Oct - 19:06
Annonce importante : changement pour l'épreuve 1 "Légendes" 18042811493423808115690098
Interforum X

Annonce
Bonjour à tous,

J'espère que vous ne nous en voudrez pas de faire ce changement alors que les invitations ont déjà été envoyées, les participations étant souvent décidées en fonction de la nature et des thèmes des épreuves...  Wheat

Il s'agit en effet de changer la nature de l'Epreuve 1 : Légendes.

Cette épreuve passera d'un format classique de mini-RP à un format plus spécifique qui n'est rien de moins que l'Histoire à deux plumes créée par l'Esquisse pour la Ve édition de l'interforum.

Il s'agit également d'une épreuve en duo sur les trois jours, en 5 posts chacun limités à un maximum de 350 mots.
Le concept demande en revanche d'écrire une histoire avec un seul point de vue. La différence majeure réside dans le fait que le thème donné ne met pas forcément en avant les personnage ou l'univers des joueurs.

Vous retrouverez les détails et les informations sur cette épreuve (et les autres) dans le sujet de bienvenue, la Foire aux Questions et le Récapitulatif des épreuves.

Encore désolé si cette nouvelle vous prend au dépourvu, mais  ce format correspond en effet mieux à ce que nous souhaitions mettre en place avec Légendes et nous voulions éviter une possible mauvaise surprise lors de la découverte de l'intitulé.  :3 ♥

Je vous souhaite toujours autant de trouver beaucoup de plaisir à participer à cet interforum, dans la joie la bonne humeur et plein d'amis !  So cuuute ♥


Varus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FAQ - Membre et Invité ! Foire aux Qwerty ! (What ?!)
» Heimerdinger | Pour la science !
» Nocturne, pour vous détruire.
» Ekko- Le temps est une chose précieuse.... Voilà pourquoi je me suis amusé à refaire ma fiche une bonne dizaine de fois pour voir vos réactions [Fini]
» Jinx, c'est pour Jinx ?! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum-
Sauter vers: