-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

*Fizz*
*Fizz*
*Fizz*
Ven 9 Sep - 2:35



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Fizz
SURNOM : Le filou des mers
GENRE: Mâle
OCCUPATION : Ce qu'il peut
RÉSIDENCE : Bilgewater, fonds du port
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Smaar
PRÉNOM : Arsène
VOTRE AGE: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Ashouille <3
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : hum, nope
VOTRE PRÉSENCE ? : Régulière
Son apparence :
Mon espèce se rapproche des yordles sur certains points, outre nos proportions semblables, nous... ou plutôt je, fais à peine un métre dix, et bien plus effilé, et bien que cette taille puisse sembler ridicule à un humain, ma taille adulte est bel et bien atteinte, et même plus que correcte pour mon espèce. Là ou je diffère de mes cousins, c'est en mon appartenance à la famille des mamifères marins, en effet, je suis entièrement fait pour la vie sous-marine.

Ma tête, difficile à tenir dans l'eau, porte six tentacules qui, outre le fait de faire penser aux dreadlocks que certains humains portent (Jammin'), aident aux déplacements sous-marins, mes membres palmés me permettent eux aussi à aller plus vite et avec une grande agilité, et sont assez robustes pour me permettre ces compétences sur terre. Ma peau est totalement lisse, améliorant encore plus mon hydrodynamisme, elle est de couleur bleue sur la plupart de mon corps, le parfait camouflage dans les profondeurs.

Mes yeux ronds et verts sont assez grands, me permettant un champ de vision optimal pour la chasse, et assez perçants pour voir sous l'eau, mais les sens que j'utilise le plus dans cet élément sont mon ouïe très perçante et mon odorat proche de celui de mes cousins les requins. Ces dernier ne partagent pas que ce point commun avec moi, ma dentition ressemble beauoup à la leur, mais sur une seule rangée, ma mâchoire est égaement très puissante pour permettre de briser les molusques ou les peaux épaisses de certaines créatures.

Je ne me déplace jamais sans mon trident, cette arme légendaire gravée de runes magiques est cranté de manière à infliger le maximum de dégâts internes une fois rentré dans le corps de la cible, l'arme est équipée d'une nageoire, aidant beaucoup pour frapper plus vite sous l'eau.

Son caractère :
Depuis toujours, je suis incapable de tenir en place, voir des endroits inconnus est une sensation qui me rends heureux, je cherche toujours dans les grottes, les profondeurs abyssales, les barrières de corail imposantes et toutes ces zones inexplorées, et ce dans un seul but: La deuxième chose qui me plait, et qui rejoint la première, c'est le défi du combat, que je considère plus comme un jeu. J'ai parcouru les fonds marins pour découvrir les créatures les plus imposantes, et les combattre, découvrir les capacités que la vie abyssale leur a fournies est toujours un grand plaisir, analyser leur apparence et deviner quel élément peut s'avérer dangereux, rester sur ses gardes pour être à même d'esquiver les "surprises", et savoir où et quand frapper fort grâce à mon puissant trident.

Depuis que ma sollitude a cessé et que je suis arrivé à Bilgewater, j'ai ralenti sur mes activités et redécouvert petit à petit la vie en ville, mon hyperactivité n'en a pas été calmée, mais je me suis accroché à ma ville et m'y suis installé, ceux qui y vivent ne savent d'ailleurs pas quoi en penser, car bien qu'assurant une bonne sécurité au port, je suis un chapardeur, toujours à voler les choses que les humains savent si bien préparer, tels le poisson fumé, les viandes ou encore... Les bonbons ('O'). Il m'arrive aussi très souvent de faire des blagues, dès que je le peux, l'équilibre sur les ponts de Bilgewater est tellement relatif, sans parler de toutes ces histoires de fantômes d'anciens marins... Malgré tout ça, il m'arrive de me rendre utile pour des habitants, certains ayant quelques problèmes de pirates et qui trouvent que quelques bonbons contre un triton de défense, c'est un échange convenable.

Je me suis donc installé dans le port, dans une épave de bateau sous la surface qui reste en assez bon état, et que j'éclaire à l'aide de sphères luminescentes que j'ai ramené de... Chez moi. Elles m'y font repenser souvent, et même si je m'échappais toujours de là bas, je me torture aujourd'hui l'esprit pour savoir comment toute une ville de la taille d'un Etat a pu disparaître du jour au lendemain... Je suis assez peu affecté par leur disparition, j'en ai fait le deuil depuis longtemps, mais savoir comment et pourquoi, juste pour leur mémoire, ça me semble important.

Je passe aussi une bonne part de mon temps avec la personne que je considère le plus comme un ami, il a été la seule créature avec qui j'ai été pendant ma solitude, me tenant compagnie, je parle de Chomper, mon requin-goliath. Notre relation était pendant un long temps une question de survie, il me suivait car je ne suis pas trés consommateur en nourriture mais trés efficace à la pêche, et je le suivai parce que sans compagnie la folie me guettait, et que dormir seul dans l'océan quand on a pas la capacité du demi-sommeil revient à se suicider. Mais nous avons petit à petit appris à chasser ensemble, gérer notre survie ensemble, et bien que je ne comprenne pas ce qu'il dit quand il essaie de communiquer, nous sommes capables de comprendre ce que va faire l'autre à tout moment. Maintenant que je vis à Bilgewater, Chomper vit comme un pacha dans le port, personne ne le chasse, connaissant sa position, et il ne chasse personne, ne manquant pas de nourriture. Nous continuons parfois de chasser et me suit toujours pour mes voyages.

Son histoire/RP Test :
Pas de gardes, chose normale, la cité se garde trés bien toute seule.

Je regarde l'immense porte, si grande que la plupart des gigantesques créatures que j'ai affronté pourraient entrer sans aucun problème si la magie de la cité ne les arrêtait pas. De chaque côté de cette dernière, une statue d'un de mes semblables, deux héros faisant partie de nos anciennes légendes. Portant les deux armes légendaires de notre cité... à cette pensée, je baissais les yeux sur mon trident, copie conforme de celui de l'immense statue... ça faisait presque douze lunes que je n'étais pas revenu, et un présentiment me disait qu'en ouvrant la porte, je découvrivrais la même chose que la dernière fois, je découvre toujours la meme chose, mais l'espoir reste...

Je m'approche alors de la porte, me sentant de plus en plus minuscule à chaque brassée, jusqu'à une petite encoche en forme de Y entourée de symboles que je suis désormais le seul à comprendre. Sans perdre de temps à le lire, je me mis en garde, mon trident se mettant à illuminer alors que je me concentrait dessus, et je vit l'insérer d'un coup sec dans la serrure, et l'obscurité devint petit à petit de la lumière alors que des veinures de lumière se formaient sur la porte de toute part. Emmenant mon trident, je reculais légèrement en attendant qu'elle s'ouvre assez pour pouvoir passer, me montrant que j'avais raison.

Autrefois, en entrant ici, je voyais la ville dans toute sa splendeur: Tout y était magnifique et vivant, les rues pavées de coraux aux couleurs fantastiques sublimaient les bâtiments de pierre blanches veinurées de cyan, aucune trace de pauvreté nulle part comme j'ai pu observer à Bilgewater, les rues alternaient entre zones innondées et places vidées de leur eau, le tout était illuminé de shères blanches qui brisaient l'obscurité des abysses... La vie y était omiprésente, les miens étaient en mouvement constant, le marché, les bars, les champs, les retours de chasse, les enfants qui rient et courent partout...

Aujourd'hui, la ville n'est plus habitée, il ne reste plus rien de tout ça, les sphères sont pour la plupart éteintes, les bâtiments recouverts de vase et d'algues et plusieurs zones séches sont innondées, de même que beaucoup d'habitations. Beaucoup de poissons y ont élu domicile, depuis que mon éspèce n'y habite plus, les prédateurs ne pouvant entrer et les ressources y étant assez abondantes pour eux, je leur en veux presque de profiter d'une situation aussi catastrophique... C'était il y'a longtemps, j'avais à peine 15 ans et j'étais chasseur, ou plutôt je m'improvisait apprenti chasseur, quittant la ville pour me sentir moins étouffé par toute cette agitation. Je n'aimais pas y être, je m'y sentais à part et seule la chasse et l'exploration me donnaient la sensation de respirer, et d'être utile aux autres... Un jour, revenant fièrement avec l'écaille frontale d'un bébé Léviathan qui s'était installé dans la région, mon premier Léviathan, j'ai trouvé la porte déjà ouverte. Chose curieuse qui me fit penser qu'il y'avait un problème. Je ne fut pas déçu... La cité était déserte, personne, que ce soit dans les rues, les maisons, ou même le palais...

Alors que je me remémorait cette scène dont je me souviendrais toujours, j'étais entrain de me diriger vers le palais, faisant volontairement un détour par plusieurs points que j'appréciait quand je devais me débrouiller dans ces rues, comme quoi la vie n'a pas tant changé pour moi... Le palais était maintenant en face de moi, immense structure mélangeant avec habileté le nacre, la pierre et les coraux dans un style que j'ai eu l'impression de retrouver lors de mon premier séjour à Ionia, ce palais me fait rêver depuis mon plus jeune age. La plus haute tour est aujourd'hui encore debout et illuminée. Après l'avoir longuement regardée, je baissais les yeux pour regarder mon trident, avais-je bien fait de le prendre dans cette tour avant de partir ? Cet objet légendaire m'avait beaucoup aidé jusqu'ici, les pouvoirs qu'il me confère étaient d'une simplicité déconcertante à maîtriser, et pourtant si puissants... La maîtrise de l'eau, l'accélération de la vitesse de nage, un poison d'une violence égalant certaines des pires créatures des fonds marins, et d'une telle légèreté que je dois parfois vérifier si je le porte bien... L'histoire de la cité est presque entièrement basée dessus, le trident et le bouclier, les armes qu'a utilisé le guide de notre peuple pour maîtriser la puissance de l'océan et permettre la construction et la protection de la cité, tant que les deux armes étaient présentes, le calme ne pouvait être rompu, et la sécurité du lieu était assurée... Mais peu avant que mon peuple ne disparaisse, le bouclier a été volé, par qui et comment personne ne l'a su... Mais il s'avère que la légende était vraie.

Un bruit me fit sursauter, me mettant instantanément en garde, je regardais dans la direction dans laquelle je l'avais entendue. En plissant les yeux je vis qu'il s'agissait de Chomper, mon ami requin, qui me rappelait que je devais rentrer dans ce qui me sert aujourd'hui de nouveau chez-moi, et j'eus un sourire à cette idée... Je viendrais enquêter une autre fois, de toute manière je n'ai aucun indice de plus que la dernière fois, peut-être même que les terrestres peuvent m'y aider si je m'adresse aux bonnes personnes. En attendant de trouver, je continuerais d'occuper mon temps à aider ma nouvelle maison, tout en combattant à la league, endroit où je trouve des combattants aussi agréable à affronter que beaucoup de créatures marines.

En partant de la cité, accroché à Chomper qui nage bien plus vite que moi, j'ai refermé la porte et regardé encore une fois la porte encadrée de statues, les nervures lumineuses s'éteignaient lentement, la ville allait être de nouveau plongée dans l'obscurité jusqu'au retour de son dernier habitant, Fizz.
© gotheim pour epicode
*Fizz*
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Ven 9 Sep - 7:09
Bienvenue officiellement et bonne continuation pour ta fiche. o/
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Ven 9 Sep - 9:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Sep - 18:29
Bienvenue Fizzou et bon courage FUUF ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Sep - 18:30
Bienvenuuuue chose gluante \o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Ven 9 Sep - 21:17
Bienvenue Fizz, le poisson perdu \o/
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
*Fizz*
*Fizz*
*Fizz*
Lun 12 Sep - 12:10
Merci à tous ^^
Ahri: AH
Heimy: J'suis pas gluant >.<

edit: Ah, btw fiche terminée 'w'
*Fizz*
Revenir en haut Aller en bas
*Syndra*
*Syndra*
*Syndra*
Lun 12 Sep - 22:37
Eh ben je vais faire la même réflexion qu'à beaucoup de personnes ^^

J'aime bien ta fiche dans l'ensemble, et je n'ai tiqué que sur la fin, ou tu as comme pas mal de gens cru que la League était terminée. Hors, ce n'est pas du tout le cas, loin de là justement.

La Faille de l'Invocateur a été détruite. C'est juste une arène, un peu comme notre Stade de France. Alors du coup, oui, ça pose quelques problèmes, mais l'Institut de la Guerre est toujours bien là, et d'ailleurs pas très content de ces derniers évênements.

Juste ça à modifier, pour le reste, tu as ma première validation
*Syndra*
Revenir en haut Aller en bas
*Fizz*
*Fizz*
*Fizz*
Lun 12 Sep - 22:41
Ah, j'avais mal compris, bon ben j'modifie ça de suite ^^
Merci au passage :D
*Fizz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Sep - 10:27
Bonjour jeune poiscaille !!!
JE TE HAIS DE SUITE çç
Bon courage pour ta validation hihi <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 14 Sep - 21:59
Coucou Fizzou ! Je viens pas pour poster si t'es validé ou pas parce que j'ai pas encore lu et que je dois adapter à mes nouveaux horaires xD
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Fizz*
*Fizz*
*Fizz*
Mer 14 Sep - 22:16
x.x Mais
*Fizz*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Sam 17 Sep - 12:41
Moi par contre je viens pour te valider.
Rien à redire ne serait-ce qu'une phrase un peu maladroite :

Citation :
Chose curieuse qui me fit penser qu'il y'avait un problème. Je ne fut pas déçu... La cité était déserte, personne, que ce soit dans les rues, les maisons, ou même le palais...

Dans ce contexte-là, "je ne fus pas déçu" n'est pas vraiment approprié à mon goût :p tu dis plutôt ça pour une surprise ou un élément auquel tu t'attends plus ou moins. Cela dit, c'est tout bon de mon côté, donc tu as ta seconde validation ! Je te donne ta couleur ; plus qu'à te lancer dans le Rp sans oublier de faire ta fiche de suivi, bien pratique pour la suite (:
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fizz - Don't be boring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: