Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Epreuve 4 • Frères ennemis • Nano Rp [NRP] - Open World [OW]

 :: Commencement :: Interforum :: Boîte à textes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiki [OW]
Invité
Anonymous
Shiki [OW]
Dim 1 Nov - 0:54
Aki Todo



Attention le texte comporte des scènes violentes !

Spoiler:



Aki est un jeune hybride ourse, il gère un salon de thé en faisant des missions en tant que mercenaire. Il aime bien chasser les criminelles en détestait l’injustice, le jeune homme aimait bien être violent avec les criminelles pour leur apprendre le respect.

C’est vrai que l’impulsivité l’avait mené dans plusieurs problèmes dans sa vie. Un jour, il avait failli tuer un assassin d’enfant, car cela l’avait tellement touché, mais au dernier moment, il avait repris conscience, avant de le livrer aux autorités.

Le jeune homme travaillait dans son salon de thé tous les jours avec son collaborateur et il avait deux serveuses qui faisait du travail magnifique. Parfois, il s’absentait pour ses missions.

Un jour d’automne, le jeune mercenaire était parti réalisé une mission basique. La fin de journée était arrivée, le jeune ours était revenu à son salon de thé qui devait être fermé normalement, même s’il savait qu’une de ses serveuses était en train de faire le ménage.

Il trouvait étrange que la poignée de la porte était défoncé, il rentra doucement avant de voir la serveuse au sol en ayant le visage en sang, il s’approcha rapidement vers elle en constant que la jeune femme était morte, il entendit du bruit au sous-sol.

Le jeune homme avait sorti son arme en avançant doucement en se faufilant dans les escaliers en voyant trois individus qui étaient en train de saccager…

La colère et la tristesse étaient bien mélangées, il se lança sur le premier bandit en lui donnant un coup d’épée au dos pour le faire tomber au sol…

- Vous avez osé la tuer en venant violer mon salon !!!

Aki se transforma en ourse, il regarda les trois ennemis qui faisaient face à l’animale, il pouvait voir leurs peurs. Il fonça sur le premier voyou blessé au dos avant de lui donner plusieurs griffes avant de lui trancher la gorge.

Il sentit une douleur au bras, car un homme l’avait poignardé, il le propulsa contre le mur, avant de foncer sur lui en le piétinant plusieurs fois, il y avait du sang sur le mur, des bouts de cervelle était sur le corps de l’animale...

Le chef de ces voleurs essayait de partir de l’endroit en voyant l’horreur de la scène, elle ne voulait pas être la prochaine victime, soudain l’animale lui lança un regard noir, elle s’adressa au jeune mercenaire.

- Je… Je suis désolé, je… ne voulais pas la tuer.....

Il s’avança vers la jeune demoiselle en la fixant sans rien dire, avant de la plaquer au sol et il commença à l'acérer son corps tout doucement, il aimait écouter les cris de douleur.

L’ours s’arrêta quand la femme ne bougeait plus… Il reprit sa forme normale avant de comprendre qu’il avait commis une chose horrible à cause de sa colère...
Shiki [OW]
Revenir en haut Aller en bas
Mäagur Shkran
Invité
Anonymous
Mäagur Shkran
Mar 10 Nov - 22:26
Mäagur Shkran


       Mäagur était dans son appartement au-dessus de sa boutique.Alors qu’il se préparait pour se coucher, il pensait à la drôle de journée qu’il avait eu. L’orc s’était décidé à retourner voir son clan, non pas dans un esprit de franche camaraderie mais plutôt car il savait qu’il pourrait trouver dans les alentours du camp, de quoi teindre ses tissus afin d'honorer la commande d’un client. Il espérait trouver les  lieux déserts mais cela aurait été trop facile. A peine était-il entré dans la zone que le clan occupait qu’il fut hélé par le chef lui demandant agressivement pourquoi il était là. Il s’en était tiré tant bien que mal en expliquant le but de sa visite. Il avait le plus rapidement possible ramassé les plantes qu’il lui fallait, de jolies fleurs violettes, qui donneraient au vêtement une jolie teinte. Bien sûr, il n’avait pas échappé aux moqueries des orcs qu’il croisait. Dans son adolescence il s’y était habitué, mais comme le couturier n’avait pas fréquenté les siens depuis un moment, il se sentit plus touché qu’il n’aurait fallu. Évidemment, il était l’exemple à ne pas suivre pour les enfants orc, celui qui savait à peine tenir une épée après des mois d’entraînement,et qui n’arrivait pas à infliger une seule blessure à son adversaire, même avec une massue. Se rappeler de ces années d’entraînement laborieux ne lui faisait pas plaisir. Une quinzaine d'années avaient beau être passées, il n’avait jamais oublié l’humiliation continue qu’il avait vécu.
      Tout à coup, un grand fracas le sortit de ses pensées. Cela ressemblait étonnamment à du verre brisé. Mäagur fronça les sourcils, il avait l’impression que cela venait d’en bas, de sa boutique. Il passa sa robe de chambre; enfila ses chaussons, et décida d’aller voir ce qu’il se passait. Lentement et le plus silencieusement possible il entreprit de descendre les escaliers. C’est là qu’il entendit la voix de deux créatures, chuchotant :
“ A ton avis elle est où ?
La caisse doit être par ici.”
       Il comprit qu’il avait affaire à au moins deux voleurs. Fronçant les sourcils et bien embêté, il se demanda que faire. L’orc n’avait jamais envisagé cette possibilité et n’avait aucun système de défense. Bien naïvement, il se dit que s’il se montrait, les deux voleurs prendraient peur face à sa stature. Il dévala les dernière marches qu’il lui restait en faisant le plus de bruit possible. Cela n’eut pas l’effet escompté, au contraire les deux elfes noirs le devisagèrent, prêts au combat. Mäagur n’avait aucune envie de se battre, il tenta : “Allez-vous en ou j’appelle la patrouille de nuit !” mais les voleurs eurent un sourire goguenard et lui ordonnèrent de leur donner sa caisse. D’un mouvement de la tête l’orc refusa.
Les elfes eurent un regard surpris, sûrement peu habitués à ce qu’on leur oppose quelconque résistance. Ce n’est pas pour autant qu’ils se dégonflèrent et qu’ils passèrent leur chemin. Bien au contraire, malgré la stature de leur adversaire,ayant certainement ressenti de la maladresse chez ce dernier, ils décidèrent de lui sauter dessus afin de tenter de l’assommer. Ils y allèrent tant et si bien à coups de poings qu’ils submergèrent bien vite Mäagur. Ce dernier n’avait pas un quart de leur vivacité, et ses gros poings ne faisaient jamais mouche. Il se retrouva vite étourdi puis carrément assommé, évanoui dans un noir complet.

Quand il revint à lui, ses agresseurs avaient disparu. Ils avaient mis en sac la boutique et quand l’orc alla du côté du comptoir, il remarqua que les elfes avaient réussi à avoir ce qu’ils souhaitaient : sa recette de la semaine. L’orc se gratta la tête,confus, et il faut bien le dire un gêné de s’être laissé battre par ces deux individus, avant de commencer à balayer les débris, toujours en robe de chambre.
Mäagur Shkran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve 4 • Frères ennemis • Open World [OW] - Kobe High School [KHS]
» Epreuve 4 • Frères ennemis • Nano. RP [NRP] - Lacrimosa [LC]
» Epreuve 4 • Frères ennemis • Spirited Away [SA] - Madelle [MA]
» Epreuve 6 • Transmogrification • Open World [OW]
» Epreuve 4 • Frères ennemis • Dùralas [DU] - Sword Art Online RPG [SAO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum :: Boîte à textes-
Sauter vers: