Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Epreuve 6 • Transmogrification • Valoran's Battlefront [VB]

 :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Jeu 22 Oct - 19:00
Epreuve 6 • Transmogrification • Valoran's Battlefront [VB] 18042811493423808115690098
Interforum X

Epreuve 6 : Transmogrification
Texte solo : TRANSMOGRIFICATION
Dimanche 25 octobre (de 00h01 à 23h59)
"Attention... !"

Ce dernier mot que vous avez entendu ne vous rassure pas du tout. Qu'est-ce qui pourrait bien vous arriver de dangereux là maintenant ? Un flash lumineux vous éblouit et oh... De petites menottes, des petites quenottes, vous voilà tout rase-motte !


Par un procédé extrêmement technique affectueusement nommé la transmogrification, votre corps a été métamorphosé en quelque chose de loufoque. Heureux hasard (enfin probablement pas) votre esprit semble lui aussi avoir subi quelques modifications. Les idées qui vous traversent la tête sont toutes aussi irrationnelles que votre nouvelle apparence.

Rappel ○ Texte solo :


En supplément :

• Si vous ne souhaitez pas de commentaire, n'oubliez pas de le mentionner.  :p :p :p
• Les mises en forme sont autorisées, mais privilégiez la lisibilité !
• A propos de mise en forme, vous pouvez mettre un joli avatar en utilisant le code de transformation ! (Et le sujet est là pour faire des essais au préalable ! Wink)

○ N'oubliez pas de faire une petite mise en contexte (univers / personnage) au début de votre post. (En spoiler, c'est bien.) CALIN Ainsi qu'un avertissement si vous constatez que votre post contient une certaine violence. ○

Maître de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
*Samira*
*Samira*
*Samira*
Dim 25 Oct - 21:06
Samira, la Rose désertique:
Le danger. Ah !
Je savais depuis des années. La vie que je menais jusqu'à maintenant allait me tuer, mais dans les Champs de Justice, je pouvais librement exprimer mon style et là c'était le moment idéal pour exploser cette petite prétentieuse et hautaine Tireuse démacienne aux arbalètes.


« ATTENTION ! »

Un bouclier à tête de bouc se leva devant moi, puis...le monde autour de moi changea doucement, se brouillant dans un kaléidoscope multicolore.
Je voyais mon passé et mon présent se mêler ensemble, même les odeurs changeaient doucement.
Quel était-ce donc que ce délicieux fumet de poisson grillé ? Et celle du safran me fit éternuer.


« Mwatchi ...Mwu ?»

Hein, c'était ma voix ça ? On dirait l'un de ces petits félidés shurimiens.
Je regardais autour de moi, mes mains surtout. De mon œil valide j'observais les griffes qui avaient percé mes gants. Ma langue passa le long de mes dents, de longues canines bien acérées. Je m’étirai, une longue queue légèrement touffue fouetta l'air joyeusement derrière moi.

Oh ? J'ai toujours eu ça moi ? Cool !

D'autres suites de petits miaulements suivaient mes pensées. L'image d'un bon poisson grillé pendouillant à la ceinture d'un humain accaparait mon esprit. Il sera à moi celui là !

Le monde autour de moi était devenu bien grand tout d'un coup... mais peu importe ! Surtout le grand singe moche avec ses drôles de poils blancs et bleus ! Et cette moustache ! Bah ! Au moins ça va faire plus de prises pour mes griffes ! Je décidai donc de grimper sur lui et de trancher les liens qui retenaient ce délicieux poisson avec Vainqueur.

Mais... mon épée ? Où pouvait bien être celle-là encore ?
Je la vis, gisante au sol. Elle était si grande ! Qui avait agrandit Vainqueur ? Comme mes autres armes ? Ronce et Brasier avaient subit le même sort ? Mais pas mes vêtements ? Qu'était-ce donc que cette chose encore ? Ce fut alors que je vis se refléter mon image dans le fil de ma lame. Des moustaches de chat, un pelage caramel ? Oh mais oui ! Je suis un chat. Depuis quand déjà ? Depuis toujours ? Ou depuis demain ?
Version Chat:

C'était sûrement de la faute du gros gaillard qui veut manger MON poisson, vu que miss-arbalète-qui-se-la-pête et la chose au chapeau qui sent bon le violet ne veulent pas manger MON poisson, alors ce ne peut être que LUI !

Je sautai sur le grand gaillard, toutes griffes dehors et grimpai sur lui, la montée était fastidieuse et dangereuse, mais j'allais y arriver !
Plus que quelques centimètres...encore... vas-y tu peux le faire, Samira !
Mais une grosse main velue et musclée attrapa ma nuque, me stoppant net dans ma course à l'altitude. Ma nuque, prise entre ses doigts, ne me fit pas souffrir, non, il me paralysait juste.

Maiiiis mon poisson !

Je vis le sol s'éloigner un peu plus avant d'atterrir sur une épaule forte et rassurante. Pardon ? Maiiis mon poisson !
Je miaulai mon mécontentement, crachai sur la demacienne puis ronronnai quand les gros doigts vinrent me grattouiller derrière mes longues oreilles pointues. Ces grattouilles me firent progressivement sombrer dans un sommeil profond.
*Samira*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve 5 • Manifestation • Valoran's Battlefront [VB]
» Epreuve 1 • Légende • Terrae [TE] - Valoran's Battlefront [VB]
» Epreuve 2 • Patriotisme • Valoran's Battlefront [VB] - Les Trois Îles [L3I]
» Epreuve 6 • Transmogrification • Spirited Away [SA]
» Epreuve 6 • Transmogrification • Terrae [TE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 6-
Sauter vers: