Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Nov - 20:31
Shalyna - Fiche Caboga10
« Le bonheur n'est que le plaisir en petite monnaie, et je ne veux que les grosses pièces. »

Shalyna - Fiche Dhlnel10
Personnage
• NOM : Shalyna
TITRE/SURNOM :
LIEU DE NAISSANCE : Un petit village Vastaya ionien
RÉSIDENCE : Fae’Lor (Ionia)
OCCUPATION : Gérante d’une maison de bain
FACTION : Ionia

Joueur
PRENOM/PSEUDO : Lucas / Redrum70190
GE : 19 ans !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Coucou Sona  IHIHIHIHIHII
LIEUX DU RÈGLEMENT : Vu et validé par Varus
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : Je serais là assez souvent, enfin normalement.




Description de Shalyna par un marchand Demacien rentrant tout juste de Ionia :
“Je dois vraiment tout vous réexpliquer ?
Bon comme je vous l’ai déjà dit quand je suis allé dans la contré de Ionia pour prendre repos, je suis passé par le village de Fae’lor, une charmante petite bourgade pour être franc. Après quelques jours là-bas je suis passé devant des sources chaudes et je me suis dit que je devrais y faire un tour, pour me détendre.
J’y suis donc retourné le lendemain, en début de soirée, je n’ai été aussi bien accueilli dans un établissement de ce type de toute ma vie, on m’a alors conduit dans l’enceinte du bâtiment quand mon attention fut détournée par une bulle, puis une autre, j’ai alors tourné la tête pour voir d’où elles venaient et mon regard c’est posé sur cette femme...et quelle femme !
Elle était magnifique...nan plus encore ! mais je ne sais pas quels sont les mots exact à employer pour la décrire mais je vais quand même essayer. Elle était allongée, enfin à moitié...mais passons les détails inutiles, elle portait un vêtement traditionnelle qui ne cachaient pas vraiment ses jolies courbes, c’était même plutôt provoquant comme tenue, ses cheveux longs, lisses et noir étaient ornés d’une sorte de diadème et aussi de ces espèces d’écailles, sa devait être ses oreilles ou quelque chose du genre et pour finir elle avait une queue avec laquelle elle battait l’air pour faire flotter ces étranges bulles qui sortaient de sa pipe et ne me demandez pas comment elle faisait j’en ai aucune idée !”
Shalyna est une femme très complexe, la gérante des bains semble très attachée à sa réputation et fait tout ce qu’il faut pour la maintenir, et pour se faire elle travaille d’arrache pied et n’hésite pas à réprimander ses ouvrières. Malgré cette image strict, il lui arrive souvent d’agir de façon assez “amoureuse” mais ne vous y trompez pas, elle n’agit de la sorte que pour s’amuser. Même si en faisant cela elle brise des coeurs et s’attire les foudres de certaines personnes. Vous l’aurez compris elle aime jouer avec les sentiments des gens et ceux des hommes en particulier.
Mais ce n’est pas une mauvaise personne pour autant, elle prend soin de ses proches à sa façon, même si elle ne les voit que très rarement. La raison de cette relation distante ? Les choix qu’elle a fait, en particulier celui de vivre avec les Humains.
Shalyna a également un gros défaut, c’est une femme qui suite à de nombreux événements est devenue très avare, ayant très vite compris que l’argent pouvait ouvrir beaucoup de portes et donc il n’est pas impossible qu’elle vous fasse part de rumeurs ou d’informations qu’elle aura entendu contre un petit pot-de-vin.
Il y’a de cela un bon nombre d’années, dans un petit village caché dans les forêts enchantées du Sud de Ionia vivait une tribue de Vastaya, ils vivaient paisiblement sans se soucier du reste du monde mais un jour tout bascula…
Les troupes de Noxus avaient envahit la contrée, et peu après la bataille un poison s’est répandu dans les rivières et l’une d’elle s’enfonçait dans les forêts et alimentait un petit village caché de tous. Ses habitants, des Vastayas aux caractères amphibies, furent gravement empoisonnés et ce fut le cas d’une petite fille, sa mère essaya de la soigner de toutes les façons possible mais sans succès, c’est alors qu’elle décida de partir pour trouver de l’aide mais le père s’opposa fermement à cette idée, comment des êtres ayant empoisonnés sa fille pouvait la soigner ? Après une dispute sans fin et la nuit tombée la mère de la petite prit sa fille et s’en alla chercher de l’aide dans le village le plus proche. C’est donc mourante et dans les bras de sa mère que la petite ferma les yeux.
Quand elle se réveilla, elle était allongée et recouverte avec une couverture simple mais chaude, chose à laquelle elle n’était pas vraiment habituée car d’habitude elle se réveillait dans les bras et la fourrure de ses parents, on avait également prit soin de changer ses vêtements. Elle se releva difficilement et se faufila dans la maison, c’est alors qu’un doux fumet chatouilla le nez de la petite Vastaya, c’est donc affamée qu’elle suivit cette odeur, elle arriva devant une porte et poussa doucement cette dernière, elle vit alors sa mère et une vieille femme préparer le dîner, soudain le ventre de la petite se mit à gargouiller révélant sa présence, les deux femmes se retournèrent pour voir d’où venait ce son et c’est avec une grande surprise qu’elles regardèrent la petite fille, la mère lâcha tout ce qu’elle avait dans les mains et enlaça sa fille avant de débuter un bon repas et de longues explications.
Les années passaient et la petite fille était devenue une jeune femme resplendissante. Elle et sa mère avaient repris les bains où la vieille femme travaillait quand elle était jeune pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Un jour un client bien particulier arriva à l'accueille et ne mit pas longtemps avant de se faire remarquer dans une bagarre...les deux femmes se hâtèrent donc pour calmer ce trouble fait mais une fois en face de lui ce fut une tout autre histoire. En effet le dit trouble-fait se trouvait être le père de Shalyna, lui et sa femme s’enlacèrent mais la jeune femme resta sur place un moment avant de rentrer sans adresser un mots à son père, ce dernier se permit d’entrer dans sa chambre pour lui parler et au cours de cette discussion le ton monta encore et encore, la jeune femme reprochant à son père de n’avoir rien fait pour la sauver. C’est alors qu’il lui proposa de rentrer chez eux, que le village était à nouveau plein de vie, mais elle refusa et son père sortit sans rien dire. Elle passa alors la journée enfermée dans sa chambre et c’est alors que sa mère entra et expliqua à sa fille qu’elles allaient repartir chez elles mais Shalyna refusa et insista pour rester, les deux parents repartir alors chez eux, peinés que leur petite fille ne rentre pas avec eux.
Ainsi la Vastaya reprit le flambeau et parvint à se faire une très belle réputation dans tout Ionia et même plus loin encore.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
Neeko
Neeko
Lun 4 Nov - 7:17
Bienvenue consœur Vastayas ! J'espère que nous allons bien nous entendre !
Neeko
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ferros
Camille Ferros
Camille Ferros
Lun 4 Nov - 16:35
Salutations Vastaya, en espérant vous compter parmi nous.

Cordialement,

C. Ferros.
Camille Ferros
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Lun 4 Nov - 17:32
Yeah toujours plus de Vastaya !
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
*Viktor*
*Viktor*
*Viktor*
Mar 5 Nov - 16:59
J'ai comme l'imprssion de voir beaucoup d'habitants de Ionia ces temps ci. Quoi qu'il en soit bienvenue.
*Viktor*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mer 6 Nov - 23:37
Avec un poil de retard, bienvenue officiellement sur le forum ! :p :p :p

Personnellement je n'aurais pas le temps de m'occuper de grand chose jusqu'à la semaine prochaine, mais mes collègues pourront déjà t'orienter s'il y a des corrections à apporter.

A bientôt ! Une rose ? ♥
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 28 Nov - 22:39
Après une longue attente (on s'en excuse) tu reçois ta Sonalidation !!

Toutes nos gégélicitations ! Tu peux aller faire ta jolie fiche de relation et demander des RPs auprès des petits copains. Petite remarque toutefois : attention aux longues phrases, n'hésite pas à les segmenter en plusieurs pour une meilleure fluidité !

Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ekko- Le temps est une chose précieuse.... Voilà pourquoi je me suis amusé à refaire ma fiche une bonne dizaine de fois pour voir vos réactions [Fini]
» Notre Fiche et nos boutons
» Nouvelle fiche de présentation : terminé
» Fiche Personnage Thresh [ En cours ]
» Fiora Laurent, the Grand Duelist [Refonte de fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: