/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Fiche Personnage Thresh [ En cours ]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 3 Mar - 16:08
« Réduire l'esprit d'un homme en lambeaux est un véritable délice.  »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Thresh
♦♦ TITRE/SURNOM :: Garde aux chaînes
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Îles obscures
♦♦ RÉSIDENCE :: Aucune
♦♦ OCCUPATION :: Torturer les âmes
♦♦ FACTION :: Neutre
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Alex
♦♦ PSEUDO :: HST Scäythe (Scäythe suffit)
♦♦ AGE :: 17 Ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Par le forum de LoL
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: *insérer gentil commentaire ici*
♦♦ PRÉSENCE ? :: Présent assez souvent surtout le Week-end







Le gardien aux chaînes est un adepte de la torture sous toutes ces formes, torturant ses cibles jusqu'à la mort, il préfère leur donner une mort lente et douloureuse, la patience est un atout important pour cet esprit errant lui permettant de profiter de chaque seconde de vie en moins de sa victime.
Le faucheur d'âmes aime jouer avec des proies fortes, plus ses victimes sont résistantes plus il prendra de plaisir à les tourmenter. Dès lors que Thresh n'a pas de cible à torturer physique et mentalement, il s'en prend aux âmes emprisonnées de sa lanterne, qu'il pourra faire souffrir pour l'éternité. En plus d'être sadique, l'esprit errant est fourbe et n'hésitera pas à faire de fausses promesses pour donner plus de souffrance à sa victime lors qu'il l'achèvera de sa faux.
Toute ses victimes sont de 1er choix, il choisit des cibles particulières toutes les victimes possédaient des choses importantes, familles, amis, richesses, influences, il aime détruire tout ce que les familles ont misent tant de temps à obtenir.
Représentation incarnée de la gourmandise, il traverse lentement les Îles obscures à la recherche de toujours plus d'âmes, jamais au même endroit, si vous avez entendu dire qu'il était dans le Nord, vous êtes probablement sur son chemin et vous êtes probablement sa prochaine victime. Lors des nuits de l'horreur, accompagné de la brume noire qui le montre sous une nuit encore plus terrifiante, n'étant pas seul, la lune de sang apparaît et le sang coule en abondance dans les rues. Le Gardien aux chaînes est un esprit calme et mystérieux, l'intelligence utilisée pour ses fourberies est toujours présente. Psychopathe, le faucheur d'âme est égocentrique, impose un certain charisme. En dehors du plaisir à voir ses victimes, qui tentent en vain de se débattre puis sombrer dans une souffrance sans fin. Peu de sentiments, ressortent de cet être, si ce n'est aucun."

Le Gardien aux chaînes possède un long manteau noir, le bas du manteau semble déchirer par la demande de pitié des cibles qu'il achève.
Des os longe le col jusqu'au plus bas du manteau, les os longeant forme une croix au niveau de son thorax, sous la croix se situe la clé de sa lanterne et la clé qui gardait fermer le coffre dont il avait la charge. Le faucheur d'âme est équipé d'un Kusarigama dans sa main droite qui lui permet d'attraper et de torturer ses victimes.
Dans sa main gauche flotte sa lanterne dans laquelle il enferme votre âme et se permet de vous torturer même après vous avoir tuer. Thresh n'a pas de tête a proprement parler, il ne possède ni cou ni tête à la place flotte un crâne en haut du corps, par là où devrait être le cou, une lueur verte émane entourant le crâne flottant.
Le corps de l'esprit errant est caché de tous par son manteau qui recouvre le haut de son corps jusqu'à s'ouvrir au niveau de sa taille laissant apparaître ses jambes. Lorsqu'il avance sa démarche est lente et douloureuse car à son sourire démoniaque on sait qu'on ne pourra pas lui échapper.
"

Le Garde aux chaînes, une fois qu'il vous a ciblé une épée de damoclès apparaît au-dessus votre tête.
Cette épée ne disparaîtra pas tant qu'il ne vous aura pas tué dans les plus horribles souffrances, une torture mentale et physique vous attends avant de mourir des blessures qu'il vous aura infligé...

-”Tout a commencé lors d'un voyage d'affaire, la diligence ralentissait alors que l'on rentrait au manoir. Plus aucune vibration, plus aucune sensation de déplacement.

Le cocher ouvrit la petite fenêtre derrière moi et me dit qu'il devait faire un détour important.Énervé,  je criais en lui disant qu'il devait continuer sur le chemin, car nous allions arriver en retard et que ma femme n'aurait pas supporté que l'on rate le dîner de ce soir car il était plus important que les autres.
Mais à ce moment là je ne savais pas que le dîner important, il n’était pas pour nous.

Le cocher commençait à frissonner et me dit qu'il fallait faire ce détour. J'insistais encore et encore, mais il descendit de la diligence et courut vers la forêt qui se situait plus en bas.J'eu à peine le temps de le voir descendre qu'il avait déjà disparu. Déjà en retard, je décrocha un des deux chevaux et je parti en direction du manoir. Je voyais la maison arriver quand la pression aux alentours chuta. Le cheval me jeta en arrière et s'enfuit. Énerver et sale je continuais mon chemin à pied, mais chaque pas était de plus en plus lourd, la pression était si lourde que je devais faire une pause. Je m'arrêtais contre un vieil arbre, la pause était censé me remettre d'aplomb mais j'étais de plus en plus fatigué. Il faisait de plus de plus froid et mes mains commençaient à se figer, je les frottais l'une à l'autre en soufflant dessus pour les réchauffer. Quand il apparut devant moi et qu'il cita ces mots :” Aujourd'hui est ton jour, et maintenant commence le début de ta fin”, je restais pantois avant de remarquer que ce visage était déjà apparu dans de nombreux articles. Quand je repris mes esprits le monstre avait disparu mais il était proche de mon manoir et il pouvait s'en prendre aux miens, alors je me dépêchais de rentrer, je courais comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Enfin j'arrivais face à mon manoir, le portail était grand ouvert, inquiet je continuais ma course par peur de voir mes proches en sang. Face à la porte d'entrée le stress montait, n'ayant plus aucune force je pensais mourir misérablement, sans pouvoir faire quelque chose. Mais quand j'ouvrais la porte je découvrais avec stupéfaction que rien n'avait changé. Comme d'habitude, à mon arrivée j'étais accueilli par mes servantes. A la vue de mon apparence deux d'entre elles me prirent en charge. J'entrais dans les bains, une grande pièce carrelé d'un bleue azur et comme d'habitude ce qui devait se passer avec elles dans les bains se produisit.À la fin du bain je m'habilla et me dirigea vers la salle à où on m’attendait.
Je m'asseyais et le dîner pouvait commencer.

-Mais pas le nôtre…le sien

Je pris la cuillère en argent et avant que je ne puisse enfiler une première bouchée de ce magnifique potage, les lumières s'éteignirent. Une voix résonna dans les couloirs de la maison, la même voix qui m'avait parler plus tôt.“Cling Clang les chaînes sont derrière vous, Cling Clang”Ces mots sortirent de sa bouche et quelques secondes après, ma chère fille se fit atttapé à la jambe par le faucheur d'âme. Nul ne sait ni quand ni comment il l'avait attrapé mais il l'a fait. Quand elle fut tiré sous la table à toute vitesse nous l'avons poursuivi à travers la maison, je me souviens encore de son appel pour que je vienne l'aider.À la fin de la course poursuite, il se tenait là devant nous tous, il l'a souleva de sa seule main et lui déchira la gorge en refermant sa main.

Nous étions choqués de ce qui venait de se produire, nous restions ébahi face à cette horreur, et quand nous regardions le sol on pouvait la voir suffoquer et souffrir, quand elle arrêta de bouger il posa sa lanterne sur son crâne et après quelques minutes, le son de ma fille s'entendait à l'intérieur, elle criait de douleur le son était continu et strident, c'était horrible à entendre. Quand nos esprits revenaient, j'ordonnai aux servantes de préparer les carrosse pour fuir le plus loin possible. Et nous commencions à courir, pour nos vies, courir pour ne pas avoir la même mort, courir pour être sauver, certaines servantes tombaient mais il n'en faisait rien. Il continuait sa marche lente.

-À ce moment, je pensais que m’enfuir était possible, survivre était la seule chose à laquelle je pensais.

Soudainement il attrapa ma deuxième fille par le ventre, je me retournais le temps en temps tout en courant vers la sortie. Elle criait mon nom, elle aussi, elle voulait que je me retourne pour la sauver s'en était autrement, si je me retournais,c'était pour voir s'il n'était pas derrière moi.

Mais j'avais mal au coeur de ne pouvoir l'aider, c'était douloureux de la voir se faire éventrer, mon coeur se serait, mon estomac me demandait de recracher tout ce que j'avais vu, ce monstre à l'aura terrifiante, il n'y avait rien pour l'arrêter.

En sortant dehors, je vomissais à m'en arracher la gorge, mais je ne pouvais pas rester là, alors j'essuyais ma bouche et je courut vers la gauche du manoir là où se situe les chevaux pour le départ, ma femme m'avait devancé et m'attendait.
Je regardais une dernière fois derrière moi et je le vis avec son sourire sadique. J'avais beau avoir vu sa tête plusieurs je ne me souvenais pas de son nom. Je montais enfin dans la diligence avec ma femme, je m'apprêtais à fermer la porte quand une main se bloqua empêchant la fermeture de la porte.

Elles me priaient de les laisser entrer, je me tournais vers ma femme qui secoua la tête de gauche à droite et santé chercher à comprendre je donnais un coup de pied dans la tête de ma servante et je demandais au cocher d'aller le plus vite possible.

Je pensais être en sécurité mais ma femme se fit attraper au cou par les chaînes de ce monstre, quand je la vis se faire attraper,  j'essayais de lui retirer, je l'appelais pour qu'elle reste avec moi, je criais son nom pour qu'elle continue de vivre mais entre la force d'attraction et celle d'extraction, elle se fit couper la tête par la chaîne et qui s'était tellement resserrer à cause des forces contradictoires.
Quand elle décéda, je fus désemparé je ne savais plus quoi, fuir, je réfléchissais indéfiniment à ce qui venait de se passer. Quand soudainement, la diligence se détruisit en chutant, car il venait de détruire la barre de transmission arrière faisant voiler les roux et sauter le bois détruisant mon véhicule.

Acculé au sol, je rampais pour ma vie mais épuisé et désespéré il me rattrapa sans difficulté.

Il se trouvait devant moi, du haut de son corps imposant et son crâne flottant au milieu d'un lueur verte.

Il leva sa main où se tenait une lanterne émanant une lumière verte, puis un son émanait, des voix, je les reconnaissais ma femme et mes enfants.

J'avais peur, je tentais encore de fuir, mais il n'avançait pas, il m'attrapa la jambe avec ses chaînes et me ramena vers lui. J'étais tellement désespéré, que je lui jetais de l'argent en espérant qu'il veuille bien me laisser en vie.

Mais on adoucie pas un tel monstre avec de l'argent, il ne pouvait se contenter que de mon âme.

Alors il me tortura jusqu'à la mort et il extirpa l'âme de mon corps.

Et c'est quand je mourrais que je me souvenais de son nom : “Thresh…” ."


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
avatar
Messages : 159
Date de naissance : 26/03/1999
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18
Ven 3 Mar - 16:14
Bonjour monsieur tout bizarre et creepy, si tu cherches une âme toute mimi ... :p

Chinese Sona


Merci Janna:
 


Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Mar - 12:41
-Mise à jour totale (Physique,Caractère et Histoire )
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 609
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Sam 4 Mar - 16:40
Salut et bienvenue sur le forum !
Je ne sais pas si tu as fini ta fiche mais comme indiqué dans les réglements :

  1. Le titre du sujet de présentation doit commencer par le nom du champion joué. Tu peux le changer en éditant ton premier post.
  2. Ton avatar doit faire 200*400.
  3. Ton titre/surnom représente l'autre nom donné au champion, pour toi "Garde aux Chaînes" en français.
  4. Tu dois faire 250 mots pour ton mental et ton physique.


Bon courage pour ta validation ;)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Mar - 0:22
Mise à jour caractère et physique
Photo avatar fonctionnel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2016
Dim 5 Mar - 11:10
Bienvenue Threshouille, coeur ♥




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Mar - 13:54
Merci bien ! Sarah
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
avatar
Féminin
Messages : 199
Date de naissance : 30/08/1986
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 30
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Forces spéciales démacienne.
Dim 5 Mar - 17:44
Salut threshounet toudoumignon

Bon alors voyons ça *lunettes de vieille*

Pour la forme, on fait tous des fautes mais il faudrait néanmoins songer à te relire un chouilla quand même là il y en a un peu trop qui traînent.
Si tu as besoin d’un petit coup de patte, ou de chaîne n’hésite pas à passer sur bonpatron ou site équivalent. Attention en particulier aux verbes à l’infinitif, et aux répétitions.

Mental :

Lorsqu'il ne voyage pas seul il est accompagné de la brume noire qui le montre sous une une nuit encore plus monstrueuse, car il n'est pas seul, la lune de sang apparaît et le carnage se produit. => ben ça s’appelle la nuit d’Harrowing en fait et bon Thresh est généralement parqués dans les îles ou à la ligue, un type pareil on ne le laisse pas vraiment se balader.

Lorsque le Gardien aux chaînes ne voyage pas pour torturer, c'est un esprit calme et mystérieux, l’intelligence utilisé pour ses fourberies est toujours présente, il peut donc devenir malicieux envers les personnes qu'il apprécie. => Thresh apprécie des gens ? Vraiment ? Heu… ha bon ? Ou alors il a une drôle de manière de le montrer ^^

Juger comme psychopathe par ses amis, le faucheur d'âme est égocentrique, impose un certains charisme qui pousse parfois les autres à le suivre malgré ses idées quelques peu douteuse et souvent bénéfique en âme pour lui à la fin." => hmm je suis toujours pas convaincue parce que tu appelles ses amis, effectivement il doit bien avoir des connaissances des alliés parmi les autres spectres des îles obscures, mais de là les voir tailler le bout de gras en se tapant dans le dos comme des potos ?

Histoire :

Félicitation ! Tu maîtrise à la perfection le copié collé !

Sauf que ce n’est pas ce que nous demandons, si tu veux incarner ton personnage tu vas devoir soit raconter l’histoire de Thresh à ta manière soit nous raconter une petite histoire avec lui telle celle que riot nous a proposé mais j’insiste sur le fait que ce doit être une production ORIGINALE de ta part ^^ un truc que tu inventes.
Nous sommes sur un forum rp donc tu es là pour jouer un personnage, pour raconter des choses avec.
Si ce n’est pas très clair pour toi je t’invite à regarder les fiches déjà validées pour te faire une idée de ce que nous attendons en termes d’histoire.

Dans tous les cas nous sommes disponibles par Mp /discord si tu as besoin d’éclaircissements.
En attendant bon courage pour les corrections et la rédaction d’une histoire sans copié collé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Mar - 18:57
Up !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn
~Fais moi mal~
avatar
Féminin
Messages : 113
Date de naissance : 30/08/1986
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Assassinat
Ven 10 Mar - 9:20
Vu, mais pas de commentaire tant que les modifications sur le caractère et l'avatar ne seront pas bons ♥ bon courage!


http://i86.servimg.com/u/f86/19/34/51/86/215aea10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 11 Mar - 14:55
Up
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 17 Mar - 11:26
Bonjour Thresh.

Je crois qu'il y a - malheureusement - pas mal de choses à dire...

Tout d'abord deux remarques sur la forme, qui sont générales aux trois parties.
N'hésite pas à aérer tes textes un peu plus. D'autant plus que le code diminue la largeur, voir un pavé compact n'aide pas à suivre. Ce n'est pas éliminatoire, mais ça aiderait à la lisibilité et à rendre la lecture plus agréable !
Beaucoup de fautes, qui en ce qui me concerne, rompent la continuité du texte, il y en a assez pour que je finisse par buter dessus. Particulièrement dans la partie histoire, c'est vraiment gênant. Un peu de relecture ! Et si besoin, les logiciels de traitement de texte et certains sites offrent de très bon correcteurs.

Entamons le fond. Concernant le caractère et le physique, pas grand chose à dire. J'ai l'impression que tu paraphrases parfois le BG original (je l'ai lu juste avant alors ça me saute aux yeux), mais ce n'est pas si choquant. Tu omets toutefois un détail important. Thresh est un spectre. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. *sort*
Et : "Lorsqu'il avance sa démarche est lente et douloureuse car à son sourire démoniaque on sait qu'on ne pourra pas lui échapper." Hein quoi ? Sincèrement, cette phrase est vraiment obscure, et je ne comprends pas... Que veux-tu dire par là ?

Concernant l'histoire, ou le RP-test... Je commenterai quand même pour t'aider à ne pas faire les mêmes erreurs, mais une évidence s'impose. Tu es hors sujet par rapport à ce que l'on attend de cette partie. Tu recrées une situation similaire à celle que l'on voit dans son BG original. Pourquoi pas, l'idée est intéressante et assez bien développée. Mais on ne te voit pas interpréter Thresh. Tu racontes ça du point de vue d'une de ses victimes, et ce n'est pas ce que je souhaite voir. Comment vas-tu jouer Thresh de manière pérenne au milieu d'autres personnages ?

Comme je disais, je vais tout de même partager mes impressions, et tu pourras te servir de ces conseils pour ta prochaine version.
L'action est saccadée. L'effet peut être voulu, mais dans ton écriture, cela se sent que ce n'est pas le cas. Tu sautes trop d'éléments de transition pour que l'histoire soit immersive, il faut s'accrocher pour garder le fil et comprendre le déroulement.
C'est très rapide. Thresh n'est-il pas sensé se délecter de la souffrance ? Dans l'exemple présenté dans son histoire, il a mis des mois pour torturer sa victime. Il n'est évidemment pas exclu qu'il soit plus expéditif, l'effet recherché n'est pas le même. Mais ici il regarde à peine ses proies avant de les éventrer, on croirait qu'il tue juste pour tuer.
Le pauvre hère que l'on suit est finalement très impersonnel. Avec des tournures de phrases un peu tarabiscotées et l'impression de taire beaucoup de choses, je ne sens pas vraiment l'émotion ressentie par cet homme. Son cocher s'enfuit à toutes jambes dans la forêt, il ne se pose aucune question ? Certes après la première apparition de Thresh, il a peur, mais c'est vraiment tout ce qu'il ressent ?
Quite à jouer un personnage tierce, j'attendrais au moins qu'il soit "complet". Car oui, du point de vue de l'histoire, un PNJ, même destiné à mourir de façon pitoyable, est une personne au même titre qu'un PJ. (Et IRL nous sommes tous des PNJs, haha.)

Ah, et... la Ligue, dans tout ça ? Pourrais-tu nous dire un mot là-dessus ? (Vol de Nexus, toussa...)

Je crois que j'ai dit l'essentiel. J'attends donc ton retour, mon très cher Garde. (Entre amateurs de chaînes, on se comprend !) N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions, ou autres, nous sommes là pour ça !
Une Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
avatar
Féminin
Messages : 199
Date de naissance : 30/08/1986
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 30
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Forces spéciales démacienne.
Jeu 30 Mar - 10:26
Bonjour Thresh,

Voici presque 15 jours que Varus a fait par de ses commentaires sur ta fiche, et pas de nouvelles depuis, donne nous des signes de vie prochainement au risque de te voir expédié au pays des comptes supprimés et ta fiche dans les archives.

à bientôt j'espère o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Mar - 18:37
Bien le bonjour à toi, actuellement il est tres difficile pour moi de faire l'histoire même si j'ai les idées mais actuellement j'ai très peu de temps de temps j'ai plein de cours à rattraper pour ma prépa l'année prochaine et je suis en stage aussi en plus xd Désolé du retard la fiche sera faites dès que j'aurai du temps
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
avatar
Féminin
Messages : 199
Date de naissance : 30/08/1986
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 30
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Forces spéciales démacienne.
Jeu 30 Mar - 19:13
Hello,

Nous t'accordons donc un délai pour cause d'IRL chargée, pas de souci on comprend, mais le délais n'est pas indéfini, si tu n'as vraiment pas le temps, nous préférons généralement supprimer le compte pour permettre à un joueur actif de prendre le personnage s'il le désire, sachant bien sur que tu seras toujours le bienvenu dès que ton temps te seras rendu.

Enfin, bref, délai accordé pour le moment mais ne tarde pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle
N'ayez pas l'air si apeuré, j'ai promis de ne pas vous tuer ..
avatar
Féminin
Messages : 56
Date de naissance : 29/04/1997
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20
Localisation : Démacia
Emploi/loisirs : Justicière à plein temps.
Lun 17 Avr - 17:13
Bonjour bonjour ~

N'ayant aucune nouvelles, je viens à la pêche !

Comment cela se goupille-t-il ? Penses tu arriver à te dégager du temps ? Tiens nous au courant, que nous ne supprimions pas ta fiche alors que tu pourrais soon la finir.

Cordialement, votre ange préférée Je suis un ange ! of


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche personnage de Tarkandil
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: