Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ezreal
Ezreal
Ezreal
Mer 11 Mar - 22:05
Ezreal, L'explorateur prodigue 1m95

« Le meilleur, c'est incontestablement moi »

Ezreal, L'explorateur prodigue Aivm
Personnage
• NOM : Ezreal Lyte
TITRE/SURNOM : L'Explorateur prodigue
LIEU DE NAISSANCE : Piltover
RÉSIDENCE : Piltover (principalement)
OCCUPATION : Explorateur indépendant
FACTION : Pilotver

Joueur
PRENOM/PSEUDO : Veekah
ÂGE : 21
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via un dc.
LIEUX DU RÈGLEMENT : validés par Sona
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : ici




Pensez ce que vous voulez, mais j'estime ne pas être désagréable à regarder. Je peux même affirmer sans sourciller que je suis plutôt beau garçon à en juger par la façon dont on me regarde. Je les comprends. Après tout qui ne serait pas en admiration devant cette chevelure d'or soigneusement décoiffée, reflétant les rayons du soleil tel un champ de blé, ces yeux d'un bleu azur aussi clairs que le ciel de Piltover, ces traits fins et ce sourire éclatant en ayant ébloui plus d'une… enfin, assez parlé de ma gueule d’ange, il y a bien plus à dire sur moi.


Mon corps par exemple ! Avec ma profession plus que dangereuse, je me dois de le garder dans une bonne condition physique. Ce n’est donc pas étonnant à ce que ma musculature, bien que discrète, soit présente afin de m’assister dans mes aventures exceptionnelles ! Mes jambes agiles et mes bras habiles m’ont maintes fois aidés à me sortir de situations délicates et à atteindre les anciennes reliques que je recherche et qui étendront mon nom à tout Runeterra ! Désolé... j’ai tendance a m’emporter quand je parle de ce que je fait.


Pour m’accompagner dans mes expéditions, j’emporte avec moi des vêtements robustes mais légers qui ne me gêneront pas dans mes déplacements. Ma veste de cuir au revers bleu et à la capuche tapissée d’un plumage provenant de Kumungu est le joyau de ma garde robe, quelle classe et surtout quelle affaire ! Toutefois, ma plus grande fierté à ce jour reste ce gantelet que j’ai au bras gauche, un artefact extrêmement rare trouvé au plus profond d’un temple suite à... une enquête importante. Ce gant referme une pierre magique à l’énergie incroyable qui me permet des prouesses fantastiques. Grâce à lui je serais capable de devenir le meilleur explorateur que le monde ait connu. Alors ? Ça vous intrigue hein ?
Mon oncle vous dirait sûrement : “Mon neveu ? Oh si vous saviez ! C’est véritable tête brûlée ! Il est incapable de tenir en place et ce depuis tout petit, il n’écoutait ni moi ni ses professeurs.” Mais je n’y peux rien si je suis comme je suis. J’ai hérité de cette facette de mes parents et j’en suis très fier ! Je les voyais comme des héros, parcourant le monde a la recherches des plus grands trésors et des régions les plus reculées. Étudier n'était pas un problème pour moi étant donné ma capacité a assimiler les information aussi vite qu’une éponge, je n'étais et ne suis toujours pas le dernier à jouer des tours pour m’amuser.

Certains vous le diront comme ils me l’ont dit... Je suis beaucoup trop curieux et cette curiosité aura ma peau un jour où l’autre. J’aurais pu les croire... mais la confiance que je possède envers mes capacités d’explorateur s’avère fondée depuis que j’exerce cette profession. Même si la Guilde des Explorateurs qui ne me toisait qu'avec du mépris fût obligé de reconnaître mon indéniable talent, surtout depuis que j’ai mis la main sur mon gantelet. Je trouve ça si drôle de voir ces professeurs écarquiller les yeux a chaque fois que je reviens d’une expédition avec mon butin, je ne m’en lasse pas.

En parlant d’expéditions, c’est vraiment dans ces instants précis que je suis le plus sérieux, que ce soit en Runeterra ou dans les Champs de Justice. Je suis certes toujours d’apparence joviale, mais je reste on ne peut plus concentré sur les dangers qui peuvent surgir de n’importe où, sur mes gardes prêts à toute éventualité et notant chaque détail qui pourrait clocher. Encore un trait hérité de mes parents qui m’aura sauvé la peau plus de fois que je ne saurais le compter.

Vous vous doutez bien qu’avec mes récits spectaculaires et mon apparence, je suis un véritable bourreau des cœurs, et je vous répondrais que vous avez partiellement raison dirions-nous… Pour ce qui est de raconter mes exploits à une jeune femme, le tout en les agrémentant de sourires et de clins d’œil afin de rendre ces récits encore plus attrayants, je ne suis pas en reste, en revanche lorsqu’une femme me plait vraiment, fait suffisamment rare pour être souligné, j’ai tendance a bien plus perdre mes moyens au fil du temps.
Quoi ? Moi aussi j’ai des failles, je suis le meilleur oui mais pas parfait !

Oui le meilleur je le suis, en tout cas je m’efforce à l’être. Beaucoup m’admirent pour mes exploits dans la Faille ou pour mes découvertes, et c’est ce que je veux, que mon nom soit répété partout dans le monde, que le nom d’Ezreal soit connu de tous ! Certains y voient de la vanité, moi j’y vois un moyen de retrouver les héros que j’ai perdu.
Plusieurs jours sont passés depuis le début de mon périple, a arpenter les vastes étendues enneigées et braver l'hiver éternel de Freljord. Mais le jeu en valait son pesant de gloire alors ce n'allait pas être un petit vent frais à moins trente degrés qui allait me stopper. Et puis ça me changeait de la chaleur étouffante des jungle de Kumungu ou de la sécheresse de Shurima.

Cela dit, être emmitouflé dans une couche de vêtements adaptés aux températures comme celles ci n'était toutefois pas du tout de refus, je sentais le froid mordre les rares parcelles de peau encore a l'air libre pendant que j'observais l'horizon brumeux distinguant a peine les hautes montagnes qui m'entouraient, les yeux bien à l'abri derrière mes lunettes. Même si c'était surtout pour le style, elles savaient se montrer bien utiles pour évoluer dans ce genre de conditions, en effet une tempête s'était levée depuis quelques heures maintenant, rendant mon avancée difficile.

Encore une fois, la chance semble être de mon côté, la tempête s'est calmée rendant la visibilité plus acceptable, me permettant d'enfin apercevoir la raison de ma venue si loin dans le Nord de cette région inhospitalière, me prouvant que j'avais eu raison d'aller contre l'avis de la Guilde (encore une fois). N'importe quelle personne saine d'esprit n'aurait jamais mis les pieds dans ce lieu, heureusement que je ne suis pas n'importe qui dans ce cas. Elle était devant moi, a quelques kilomètres de là : La Montagne Rugissante, comme l'appellent les Noxiens, c'est vraiment un nom qui claque quand même.
Les flancs de la demi-montagne offraient un paysage désolé de pierre noire. J'y découvrit les ruines d'une ville depuis longtemps oubliée, qui n'était plus qu'un labyrinthe de bâtiments ravagés, ensevelis sous la neige ou bien, fait bien plus surprenant, recouverts par ce qui semblait être du magma refroidit par le temps. Surprenamment, la température était remontée de quelques degrés depuis que je m'étais rapproché de la montagne, si bien que j’ôtai une couche de mes vêtements, laissant apparaitre mon superbe gantelet au grand jour.

J'entrepris de fouiller l'endroit à la recherche de quelconque témoignage de l'histoire de ce lieu et plus j'en trouvais, plus cet endroit m'intriguait. Que faisait une ville d'artisans, à en juger par les outils et l'architecture, si loin de tout ? Mon exploration se poursuivit jusqu'au bord d'une crevasse dont un pont devait relier la ville jusqu’à l'entrée de la montagne que je pouvais voir d'ici. Mais pas de chance, il s'est écroulé et est tombé au fond de ce précipice.

Le pouvoir de mon gantelet est parfait pour ce genre de situation, mais il ne me permet pas de traverser d'énormes distances. Il va falloir la jouer fine. Je déposai mon sac et ne pris avec moi que ma sacoche dans laquelle je range le matériel nécessaire ainsi qu'un peu de nourriture et ma gourde. On ne sait jamais, soyons prévoyant, cela fait partie de mes nombreuses qualités.

Après quelques minutes, je parvins a repérer une partie de la falaise réduisant la distance entre les deux bords du précipice, j’évaluai également la possibilité d'échec... elle n'était pas nulle et c’était largement suffisant. Je pris suffisamment d'élan et concentra l'énergie de mon gantelet, passant a travers les nerfs de mon bras. Parfait. Je cours aussi vite que je le peux et arrivé au bord du précipice, je saute dans les airs. Des rayons de lumière me submergent tandis que je me téléporte de l'autre côté, une dizaine de mètres plus loin atterrissant avec le plus grand des styles, repoussant la mèche de cheveux qui m'était tombée devant les yeux. A présent explorons cette mystérieuse montagne, j'y trouverais surement quelque chose d'intéressant.
Intéressant était un euphémisme à ce que j’allais trouver au cœur de cette montagne. Il s'agissait d'un immense cratère. Le centre était une structure de pierre vitrifiée reliée aux parois de la montagne par plusieurs chaines immenses et dont s'échappait de la fumée. La chaleur y était presque aussi étouffante que les jungles que j'explorais en temps normal. J'arpentais ce cratère, m’approchant de la structure centrale qui ressemblait a un dôme, sur lequel trônait fièrement une tête de bélier. En son centre une faible flamme brillait, aussi faiblement que celle d'une bougie mais m'irradiant de chaleur.
Je sentis lorsque je fut a moins de dix mètres de l'âtre que la magie de mon gantelet s'agita, la flamme s'intensifia subitement et c'est a ce moment là que je compris où je me trouvais, les autochtones en avait fait une légendes mais je savais très bien qu'il était réel et je l'avais mis de mauvais poil, enfin encore plus que d'habitude. Un grognement sourd, puissant et agacé résonna dans la montagne, la faisant trembler tandis que je faisais demi-tour, je ne m'étais pas préparé à cette éventualité. J'atteins la moitié du cratère mais un rocher tomba du plafond sous les tremblements de la montagne, je sauta en avant, l'esquivant de justesse. Je voyais la sortie, obstruée par des rochers également tombés a cause du tremblements, quelle tuile !

Heureusement j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Je chargea la gemme de mon gantelet en énergie, ce qui la fit briller d'une intense lueur bleu azur. Je sens cette énergie affluer, parcourant tout mon corps et la libéra droit devant moi. La puissance de cet arc doré manqua de me faire flancher souffla les rochers bloquant le passage et me permis de sortir. Je ne perdis pas une seconde et franchit le précipice, vidant mon gantelet de ses dernières réserves d'énergie et me retrouva, en un seul morceau de l'autre côté de la faille.

Je prends le temps d'ôter la neige sur mes épaules et de regarder le haut de la demi-montagne, libérant de la fumée noire dans le ciel. Oups je devais vraiment l'avoir mit en colère... a moins que ça ne soit autre chose... Bah ce vieux grincheux s'en remettra, pensais-je en ramassant mes affaires. Cette expédition ne s'était pas révélée très lucrative. Je me préparerais mieux la prochaine fois que je viendrais.

Je remis mon lourd manteau et mes lunettes et pris la route pour rentrer a Piltover, je me demande si je devrais passer la voir a Demacia sur le chemin ? Quand je vais lui raconter ça elle va être impressionnée !

Ezreal
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Ven 15 Mai - 11:52
Une femme qui t'intéresse vraiment hum ? :3 ♥

*Lux continue son sitting pour voir ce que l'histoire présage.*
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Ven 15 Mai - 13:18
Regarde la demacienne faire son sitting avant de lui tendre une tente, un sac de couchage et oreillet.
Dépose aussi une tasse de chocolat chaud viennois et un Poro.

Fixe l'Ezboy en construction en attend la suite.
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Dim 17 Mai - 13:31
Citation :
Ezreal, L'explorateur prodigue (Terminée le 15/05/2020)

Sauf qu'elle n'est pas terminée encore aujourd'hui, hm... Paranoid
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Lun 29 Juin - 17:24
Bonjour à toi fier explorateur !

Que dire sur ta fiche, sinon qu'elle répond bien aux attentes que l'on a pour le prodige... ! On le retrouve bien dans le physique et dans le caractère (même si à titre personnel je préfère le côté plus pondéré de l'ancien lore), et l'histoire conte une exploration telle que l'on pourrait en trouver pour Ez, mais dont le récit est inédit et original.
En un mot, tu es tout proche de la validation. Mais... il manque un mot sur la situation de la Ligue ! Tu es en plein dedans (ta fiche cite elle-même l'importance qu'a l'institution aux yeux d'Ezreal), alors ce serait pas mal de situer son opinion actuelle. Deal with it ! 8)

A très vite. :p :p :p

Edit :

Ezreal a écrit:
La Ligue pour Ez c'est un excellent moyen de faire connaitre son nom et surtout de mettre en avant sa profession.

Puisque la Ligue occupe toujours cette place pour Ezreal indépendamment des évènements récents, je n'ai plus de raison de te retenir.

Te voilà donc validé ! So cuuute ♥ (Un pilti de plus, un !)
Bienvenue Ezreal ! Pour la suite tu sais où aller. Wink
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ezreal~~Always to the top
» Ezreal, alias le Grand Explorateur de Piltover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: