avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2018
Jeu 3 Mai - 1:19
«  Le meilleur c'est incontestablement moi ! »

Personnage
• NOM : Ezreal
TITRE/SURNOM : Explorateur, prodige, génie, beau gosse (la liste est longue)
LIEU DE NAISSANCE : Piltover
RÉSIDENCE : Pour quoi faire?
OCCUPATION : Explorer, l'aventure, les ruines, le danger en général.
FACTION : Piltover/Demacia

Joueur
PRENOM/PSEUDO : BlackBird
ÂGE : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? cc c Talon
QUATRE LIEUX : Jardin de Sona/Navire de GankPlank:/Temple de Varus/Boudoir d'Ashe
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : back boyzzzz






Je suis beau, non sérieusement. Je dois vraiment ajouter plus? Si vous insistez alors. De taille moyenne, je me démarque cependant par ma prestance et ma grâce. On reconnaît tout de suite le gentleman qui sommeille en moi quand je me déplace. Et ce, à tout instant. Que ce soit dans les rues d'une ville ou dans une ruine sordide. C'est ce qu'on appelle avoir la classe en toutes circonstances. Prenez des notes, je ne me répéterais pas. Bref, où j'en étais déjà? Ah oui, je vous parlais de ma classe légendaire, qui n'est plus à prouver. Au niveau du visage, évitez de me dévisager trop longtemps, il est vrai que j'ai des traits fins et un magnifique regard bleu, mais ça pourrait devenir gênant à force.

Une dernière petite astuce pour la route. Soignez votre coiffure. Prenez moi par exemple (très bon exemple je sais), ma crinière blonde est toujours bien ordonnée au sommet de mon crâne, aucune mèche en bataille, tout est sous contrôle. J'aurai tendance à dire que j'ai des cheveux mi-longs, ni trop court ni trop long. la perfection, la base. Pour de plus amples conseils tachez de vous remettre en question, je ne peux pas accomplir des miracles pour vous. Si vous êtes trop laid ou défiguré, débrouillez-vous. Chacun ses problèmes pas vrai? Il faut dire que je suis quelqu'un de très occupé dans la vie, je n'ai pas de temps à accorder à tout le monde. Un dernier petit conseil pour la route, n'oubliez pas que vous ne pouvez être comme moi, pas la peine de chercher la perfection.


"

J'ai peur que votre cerveau ne puisse pas suivre le mien, alors je vais faire simple : Je suis le meilleur. En tout. Point. Je connais tous les domaines, l'histoire? la techmaturgie? La mécanique Hextech? L'archéologie? La cartographie? Non vraiment, il n'y a pas un seul domaine que je n’excelle pas. Parfois je m'étonne moi-même. Avouez que voir quelqu'un d'aussi doué à de quoi vous surprendre non?

Je suis aussi un fin tireur, un œil sûr et une visée sûre. Quoi de mieux pour se sortir des pétrins dont regorgent les ruines que j'explore? J'adore le danger, non vraiment, c'est une passion dans la vie. Le risque et le frisson de l'exploration. A vraiment, comment s'en passer? Je préfère encore risquer ma vie chaque instant en découvrant un artefact légendaire plutôt que d'étouffer dans une ville grouillant de monde. Je ne pourrais m'en passer, de respirer l'air humide et frais d'une crypte, quel bonheur à mes yeux. Traverser des plateformes instables, échapper de justesse à un éboulement, déjouer des pièges mortels ! On se sent vivant !

Découvrir l'inconnu, voilà ce qui m'attire. Découvrir ce que nul n'a réussi à découvrir avant moi. Là où tous on échoué, là où tous sont mort. Je ne demande rien de plus dans la vie.




Vous voulez vraiment écouter un passage classique de ma vie? J'ai beaucoup plus intéressant à vous proposer ! Évitons d'aborder un sujet classique et barbant. Je ne suis qu'un génie comme les autres, avec une enfance de génie banal. Rien d’extraordinaire jusque là. Non laissez moi vous raconter ma dernière aventure, aventure qui saura vous intéresser.

Comme à mon habitude, j'étais en quête d'un artefact légendaire dans une caverne à la fois humide et fraîche. Sentir le vent se glisser entre les parois, provoquant au passage un léger gémissement, voilà qui avait le don de me mettre de bonne humeur. J'humais donc les parages, remplissant mes poumons de toute cette atmosphère chaleureuse à mes yeux. Une balade de santé pour l'instant. Mais attendez cher lecteur impatient que vous êtes, les passages croustillants ne vont pas tarder à arriver, un peu de patience !

Après avoir déjoué un piège renfermant des piques mortelles ainsi qu'un mur piégé remplis de projectiles empoissonnés en tous genres, j'ai enfin entraperçu une porte taillée dans la pierre. Tout c'était bien déroulé jusqu'à présent, une exploration classique en somme. Je m'approche avec prudence de la porte, elle aussi surement piégée. Après avoir tâtonné la bête et pris conscience qu'elle n'avait aucune surprise en réserve, j'ai décidé de rentrer d'un pas sûr dans la pièce. Une grande salle ovale, révélant en son centre une petite flasque. Le Graal était enfin à porté.

Tout n'était pourtant pas encore joué, les dalles qui entouraient le piédestal ne m'inspiraient pas vraiment confiance. Les choses amusantes allaient enfin pouvoir commencer. Sans me faire prier, je me suis élancé avec grâce sur l'une des dalles, tout en prenant soin de jauger sa stabilité. Après mettre glissé entre chaque dalle avec brio, chose normale me direz-vous, j'ai lancé un regard sur le trésor que j'étais venu récupérer. D'après mon expérience, une fois que je m'en serai emparé, tout risque de s'accélérer.

J'allais me saisir de l'objet rare lorsqu'un bruit attira mon attention. Un léger bruissement venant d'une embouchure dans le mur me fit reculer la tête par réflexe. Juste à temps pour éviter un énorme dard. Une énorme guêpe sombre s'échappa du trou avant de se jeter sur moi. Une guêpe, voilà qui était original. J'ai relevé mon bras droit, mon gantelet se mettant à briller par la même occasion. Une salve d'énergie magique vint traverser la créature de part en part. Elle retomba sur l'une des dalles que j'avais évitée. La salle se mit à trembler. Tout cela ne présageait rien de bon.

Perdu pour perdu, je me suis emparé de la flasque avant de me retourner vers la porte. Les tremblements se firent de plus en plus insistants, des pierres tombaient tout autour de moi, manquant de m'écraser de peu. J'ai focalisé mon attention sur la porte. La gemme sur mon gantelet se mit à briller fortement. Après un bref instant, je me suis retrouvé à l'entrée de la salle . Sans demander mon reste, j'ai accéléré sans même me retourner. La grotte tout entière était sur le point de s'effondrer.

J'ai couru en slalomant entre les éboulements, sautant de plateformes en plateformes tandis que même le sol se dérobait sous mes pieds. Après une course effréné contre la montre, j'ai enfin pu voir la sortie, une légère clarté, la lumière du soleil, m'indiquait que la liberté n'était plus très loin. Des rochers commençaient à s’amonceler dangereusement devant ma seule porte de sortie. Tout cela s'annonçait très court. Pour couronner le tout, mon gantelet n'était pas encore entièrement rechargé. Pas facile la vie de légende. Autant tout tenter, je me suis jeté vers le faible trou qui n'était pas encore bouché.

Je suis retombé à l'extérieur de la grotte, juste avant qu'elle se referme définitivement. Tout c'était passé comme prévu du coup. Comme d'habitude quoi. C'était facile, je ne comprenais pas vraiment pourquoi tant d'autres avaient échoué avant moi. Peut être qu'ils n'étaient pas moi tout simplement? Oui, ça me semble plausible.

Après m'être recoiffé (toujours avoir la classe, toujours !). Je me suis relevé non sans enlever la poussière que j'avais sur le dos auparavant. J'ai levé les yeux au ciel, quelle heure pouvait-il bien être? Il faut dire que je perdais pas mal la notion du temps pendant mes explorations.

-"C'est quoi la suite? Une ruine de Shurima si mes souvenirs sont exact, direction le port donc ! J'espère que j'aurai le temps de manger un bout avant de partir tout de même, j'ai la dalle."





a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2018
Jeu 3 Mai - 7:49
Eh bien, je te souhaite bonne chance pour ta validation, petit explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 57
Date de naissance : 28/04/1999
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 19
Localisation : Là où le public m'attend
Emploi/loisirs : Tuer avec style, entretenir ma Divine personne
Jeu 3 Mai - 12:11
Et après on me dit que je suis égocentrique :[ |
Rebienvenu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 3 Mai - 13:19
Bon retour parmi nous, sous cette nouvelle identité. Bienvenue à toi Ezreal !

Je crois que mon indication pour les lieux est décidément trop flou. Il s'agit de quatre lieux cités dans le règlement. Tu es le premier à l'expérimenter en nouveau personnage, alors je vais préciser dans le modèle.

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2018
Jeu 3 Mai - 14:49
Merci à tous !

Petite précision, je ne suis pas égocentrique, juste réaliste, nuance !
Sinon ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
avatar
Messages : 261
Date de naissance : 26/03/1999
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 19
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 3 Mai - 18:03
Bienvenue plus officielle ^^

Et comme tu as lu le règlement tu as vu qu'il fallait que le titre de la fiche commence par le nom de ton personnage :3 ♥


Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:
 


Merci Ahri/la patronne

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 26 Mai - 7:47
Bien le bonjour jeune prodige. *tousse*

Je suis confus pour le délai de réponse. J'espère néanmoins que cela n'aura pas entamé ton enthousiasme débordant !

Globalement, ta fiche nous a bien plu. On y retrouve tout ce qu'on pourrait attendre pour notre explorateur préféré. Tu as notamment bien mis en avant sa vantardise (prétention toutefois justifiée) teintée d'humour.

Mais (car il y a un petit mais), tout ça nous semble un peu court néanmoins.
Nous aimerions en l’occurrence une description physique un peu plus précise. Car si on s'en tient strictement à ce que tu as écris, ne serait-ce que ça... il se balade à poil. ( Ihihhihihihihih ! ) Non, sérieusement. On sait très bien que les habits changent et varient selon la situation (j'avoue ne pas avoir ce problème...), mais tout le monde est doté d'un style vestimentaire qui correspond à sa manière d'être. Ce serait bien de savoir ce qu'il est pour Ezreal.
Pour le caractère, on saisit bien qui est Ezreal, mais ça manque un peu d'objectivité malgré tout. Certes, il est convaincu d'être le meilleur sur tous les points qu'il cite, mais est-ce véritablement le cas ? Au moins le temps de cette description, il pourrait faire preuve d'un peu plus d'introspection.

Quant à l'histoire... Désolé de le dire, mais des explorations avec Ezreal, on en a lu par dizaines. C'est juste et c'est représentatif du personnage, certes. Mais quels que soient les enjeux et les difficultés, le mode Indiana Jones junior devient franchement lassant. C'est le gros point qui pêche, car ici, nous te demanderons un peu plus d'originalité.

Vu la rapidité avec laquelle tu avais complété ta fiche la première fois, je m'attends à voir des modifications rapidement. Alors je reste à l'affût, cette fois, pour que tu n'attendes pas autant !

La prochaine sera la bonne, au boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal
» Un serpentard en colère + Irélia et Ezreal
» *Time is running out* {Ezreal&Irélia}
» Please be mine + Amy et Ezreal
» We're gonna be together forever + Haleah et Ezreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: