-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dans la tête de votre VDD :[D

 :: Hors trame :: RP libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Jeu 1 Fév - 21:36
Bonsoir à tous et à toutes !
Bon il n’y a pas beaucoup de remuement pas ici (et j’en suis un fautif je le sais).
Je tenais à m’excuser. J’avais un projet et même des collaborateurs, mais malgré ça, le Draven TV Show n’a jamais vu le jour par manque de temps, de moyens et aussi je l’avoue de réelles ambitions. Malgré cela, je vais toujours réfléchir pour essayer de remettre à jour cette idée qui peut avoir de grands bénéfices pour Draven’s Battlefront :[D

En attendant, chers camarades, j’ai une idée de divertissement. Nous sommes collés à nos personnages, que ce soit des Officiels ou bien des Originaux. Pourquoi ne pas confier, le temps d’un message, les rennes au voisin du dessous ? Bien évidemment, le Grand Draven va vous expliquer !

En ce moment, je joue le Magnifique et Sublime Draven (pas besoin de le préciser je pense). Mais peut-être que l’un d’entre vous a envie de se mettre dans ma peau nan ? Alors, en un message, vous décrierez un temps où vous vous réveillerez dans un monde alternatif et dans une nouvelle peau resplendissante  qu’est la mienne. Vos anciennes capacités seront alors buff par les talentueuses capacités qui me sont propre ! Vous n’aurez pas à craindre des conséquences des lores comme l’apparition soudaine d’un Noxien à Démacia par exemple, grâce à la magie du monde alternatif. Une fois posté, la personne qui souhaiterait incarner le personnage de celui qui a posté le RP le pourra! et ainsi de suite!

Alors qu'en dites vous? Êtes-vous partant à tenter une vie autre que la votre? :[D Alors commencez donc et essayer mon corps!
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 8 Mar - 23:10
J'avais réservé la place et supprimé le post pour le remplacer par le post RP, mais voilà. Dorénavant, un nouveau sujet sera fait pour chaque interprétation. Ce sera plus clair et laissera la place aux commentaires.

Le mien est donc ici : Dans la peau de Draven

Bonne lecture !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Mar - 16:14
Très impressionnant Varus. À la fois plaisant et rafraîchissant, une lecture agréable, même si ça manque cruellement de réalisme. Les manuels d'histoires runeterrans un tant soit peu sérieux indiquent bien que ce sont les ioniens qui ont une propension à se faire massacrer par des noxiens, jamais l'inverse. Je vais voir pour faire au moins moins bien, vu que mieux est impossible Happy

Ci-joint ma piètre tentative : Chouette et Corbeau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Dim 11 Mar - 20:33
Piètre ?

...
Fichtre.

C'est vrai qu'en terme de déplacement spatial, Jericho ne va pas bien loin... mais il traverse une sacrée aventure tout de même ! What ?
Jusqu'ici on dirait que nos transferts sont voués à se terminer en tragédies... mais cette bataille est littéralement titanesque. Ca me donne envie de faire un vrai RP avec toi. (Ca risque d'être un peu compliqué...  Wheat )

Et maintenant, qui va relever le prochain défi et se glisser dans la peau du Grand Général ?
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caitlyn | Boum, dans la tête.
» [VDD] Dans la peau de Draven
» Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES !
» Sett entre dans l'Arène ! [Terminé]
» Où voudriez-vous vivre dans Runeterra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: RP libre-
Sauter vers: