-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Nov - 18:44
« Vous voulez voir le coup du chapeau ? »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Caitlyn
♦♦ TITRE/SURNOM :: Shérif, Cait.
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Piltover
♦♦ RÉSIDENCE :: Piltover
♦♦ OCCUPATION :: Shérif
♦♦ FACTION :: Piltover
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Iona
♦♦ PSEUDO :: Nayolive
♦♦ AGE :: 24 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: en recherchant sur google, forum rpg league of legends.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: je suis tellement, tellement contente d'avoir trouvé ce forum, j'en cherche un comme ça depuis plusieurs années étant fan de rpg et de league of legends.
♦♦ PRÉSENCE ? :: tous les soirs plusieurs heures.






Il vaut mieux pour vous ne pas vous mettre au milieu de mon chemin. Pas que je sois une méchante personne... Mais je suis très entêtée, un brin manipulatrice. Je parais en surface être une personne charmante, très douce, gentille et agréable, avec de très bonnes manières. J'ai été bien éduquée. La jolie petite Caitlyn, un peu bourgeoise, avec une beau sourire, et qui donne de son temps pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis gentille, je suis réellement gentille, mais j'ai aussi de gros défauts. La vraie moi, c'est une fille très impulsive, susceptible et extrêmement jalouse avec, je l'avoue, quelques problèmes psychologiques, certains disent que je suis une tête brûlée, d'autres que je suis carrément suicidaire, je déteste qu'on me tienne tête, je déteste perdre, et je peux péter les plombes pour ça, je suis limite obsessionnelle dans ces cas-là. Je sais ce que je veux et je fais tout pour atteindre mon but quitte à brûler les étapes. J'ai un grand sens de la justice et je déteste ceux qui s'en prennent aux plus faibles. Mais y a tout de même des gens qui m'apprécient. Avec ceux que j'aime, il paraît que je suis drôle, généreuse, et très attachante, protectrice et à l'écoute. J'aime séduire, je sais que je plais et je peux parfois en jouer pour m'amuser, je ne suis jamais tomber amoureuse jusqu'ici. L'amour est loin d'être une priorité dans ma vie, et je préfère éviter de m'attacher étant donné mon métier, même si j'avoue succomber aux plaisirs de la chair de temps en temps avec un beau garçon ou une jolie fille. Je suis jolie, je le sais, je n'ai peut être pas neuf queues, mais j'ai de quoi plaire aux hommes, je mesure 1m75 avec de longs cheveux bruns, des jambes interminables, une poitrine avantageuse et des yeux bleux. Alors j'en joue, pour obtenir ce que je veux. Je fais mes yeux de biche et un petit sourire en coin. Je suis sûre alors que tout me tombe dans les bras. Je fais attention à ce que je mange pour garder la ligne et avoir un teint de porcelaine sans la moindre imperfection. J'aime me sentir belle, savoir que j'ai fais au mieux pour être la plus parfaite possible. A quoi cela sert-il d'être une femme si on ne se met pas en valeur ? je suis toujours bien maquillée, bien coiffée, et bien habillée, même lorsque je pars me battre. J'aime les chapeaux, je trouve ça classe, j'en ai une dizaine. Chaque fois que je vais dans une nouvelle ville je cherche la boutique de chapeaux et j'en ramène un, comme souvenir. En ce qui concerne le reste de mon style vestimentaire, on peut dire que je suis plutôt sexy, même si je garde des tenues plutôt pratiques pour bouger si j'ai besoin de courir. Même si je sais courir en talons bien sûr. Il fait assez chaud à Piltover alors on me verra sûrement dans des tenues un peu dévêtues, ce qui a pour effet de faire enrager mon père. J'aime allier féminité et force, c'est ce qu'on peut remarquer dans ma façon de m'habiller. C'est ce qui me correspond.
Je suis née par une belle après-midi de printemps, dans la ville de Piltover. Mes parents étaient ravis de mettre au monde un enfant, surtout mon père qui souhaitait une descendance. Une fille. Il aurait préféré un garçon, afin de transmettre notre nom puisque mon père faisait parti de la haute société de Piltover. Ma mère était quelqu'un de plus simple, et d'une grande intelligence. Lui il avait le pouvoir, elle, elle était le cerveau. Mon père était homme d'état de notre ville, et ma mère travaillait dans la recherche hextec qui n'était à l'époque qu'à ses tout débuts. Nous menions une vie aisée, et heureuse. J'étais fille unique, et je dois avouer j'étais un peu gâtée par mes parents. Ils m'aimaient plus que tout, j'étais la prunelle de leurs yeux, et je leur rendais bien. J'étais un peu capricieuse par moments, mais rien de bien méchant. J'avais hérité de l'intelligence de ma mère, et j'excellais dans tous les domaines à l'école. J'aimais lire, j'adorais ça, je dévorais un roman chaque semaine. Ce que je préférais c'étaient les romans policiers, les enquêtes, les aventures. Ma mère voulait que je devienne une scientifique comme elle, mon père en me voyant grandir et en découvrant mon caractère bien trempé voulait que je fasse de la politique, comme lui. Mais je n'étais destinée à aucun des deux.

J'avais 14 ans lorsque mon père se fit agresser par des bandits à qui la politique de mon père ne plaisait pas. Des petits malfaiteurs rien de fou. Il était à l'hôpital. Et personne ne touche aux gens que j'aime. Personne. Je pris son fusil et sorti en douce pour les arrêter. Je savais que la justice à Piltover ne valait rien et que jamais ils ne seraient jugés pour leurs crimes si je ne m'en mêlais pas. Dans mes romans, j'avais appris à trouver des indices pour traquer les bandits. J'allais dans un bar, emmitouflée sous une cape pour récolter des informations sur eux. Je réussi à avoir leur lieu de réunion. J'avais peur, mais je savais ce que j'avais à faire et rien ne m'arrêterais. Je les attendis dans une ruelle sombre des heures, le fusil sur l'épaule. Prête à tirer. Je sentais l’adrénaline couler dans mes veines tandis que je scrutais les environs, tous les muscles tendus, l'oeil attentif. Et lorsqu'ils sortirent, je tirai sur les trois malfaiteurs, dans les jambes. J'appelais la police pour qu'ils soient arrêtés.

Depuis, le goût des enquêtes ne m'a jamais quitté. La sensation que j'avais ressenti lorsque je les avais attendu dans cette ruelle était devenue une drogue pour moi. Mes parents avaient beau tout faire pour me dissuader de continuer, jugeant mon hobbie trop dangereux, ils n'y parvinrent pas. J'avais trouvé ma voie et rien ne se mettrait en travers de mon chemin. Ma mère me créa des gadgets et une arme pour que je sois plus forte, et pour me protéger, c'était tout ce qu'elle pouvait faire.

En grandissant, je gagnais en notoriété, et j'étais désormais connue de tous à Piltover. Dès ma majorité, on me proposa un poste de shérif. J'acceptais. J'étais désormais la représentante de la loi à Piltover, et aucun malfaiteur ne me résistait. J'étais douée. J'étais faite pour ça. Rapidement après ma nomination, les crimes étaient de moins en moins fréquents, je triomphais seule du mal qui rongeait la ville.

J'étais tellement réputée que mon nom parvint jusqu'aux oreilles des Démaciens. Je fus convoquée et on me demanda de retrouver un mystérieux hors-la-loi, qui commettait des cambriolages de grande envergure. Ne refusant jamais une affaire, et excitée par l'ampleur de la tâche, j'acceptais avec joie. Ce bandit laissait toujours une carte ornée d'un C sur ses scènes de crimes. Je le poursuivais, mais j'arrivais toujours trop tard. Il effectuait un cambriolage, et je retrouvais sa carte. Petit à petit, je compris que sa carte me donnait un indice sur son prochain lieu de méfait. Il se jouait de moi et je détestais ça. Cela me rendait dingue. Je consacrais alors tout mon temps à sa poursuite. J'avais réussi à rattraper sa piste, trouvant le lieu où j'avais déduis qu'il serait, La guilde, où il venait de dérober le casque de Poppy. Cela venait juste de se produire. J'ordonnais de verrouiller toutes les issues car "C" était forcément toujours dans le bâtiment. Alors que je cherchais des indices, je remarquais que l'un des agents évitait mon regard à plusieurs reprises. J'engageais la conversation avec lui, trouvant cela suspect. Immédiatement il prit la fuite. Je le poursuivis à toute allure jusqu'au toit. Il bondit sur une corde fixée au sommet de la tour Constance. J'armais mon fusil aussi rapide que l'éclair, et tirais. La balle toucha sa jambe et je le vis tomber dans le vide, entre les deux bâtiments. Je descendis aussi vite que possible. Là rien, ni corps, ni sang, aucune trace de mon ennemi juré. Impossible. C'était tout bonnement impossible. Un pavé se souleva alors. Je n'oublierai jamais la voix qui me parla alors. Il se moquait de moi. Il me demanda pourquoi je voulais rentrer dans la ligue. Mon fusil était braqué sur lui alors que je le menaçais de tirer si il ne sortait pas. Il savait que je ne tirerais pas, sinon je ne saurais jamais comment il avait réussit à s'enfuir malgré sa chute. Et je ne laisse jamais une affaire non résolue. Il savait tout de moi lorsqu'il me parlait. Il savait ce que je voulais. Ce que je ressentais. Je frissonnais en l'entendant parler. Nous étions connectés. Et pour la première fois de ma vie, j'étais réellement terrorisée à cette idée.

Je rejoindrai la ligue, pour devenir encore plus forte, et arrêter enfin cet homme.

Évidemment, une tireuse hors pair comme moi fut vite acceptée dans la ligue. Depuis mon entrée dans la ligue je m'entraîne le plus souvent possible, afin de devenir la meilleure. Sauf que depuis quelques temps les combats ont cessés, et certains champions ont disparus. Cela ne m'arrange pas, alors j'ai négocié avec quelques personnes pour que nous puissions continuer à nous entraîner ensemble de façon non officielle, et moins dangereuse. Et j'enquête sur les disparitions, évidemment, si vous vous posiez la question c'est que vous n'avez pas encore compris qui je suis.


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 10 Nov - 19:06
Biiiiiiienvenue Caitlyn OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Nov - 20:17
Merci Ashe, ton avatar est magnifique So cuuute ♥
J'ai terminé ma fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Nov - 11:14
Bienvenue à toi ! Jolie fiche au passage ! ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Ven 11 Nov - 13:11
Coucou et bienvenue !

Globalement, la fiche est bien écrite, j'ai pas trouvé de grosses fautes (à part pour hextec, y'a juste un h à la fin : hextech !). Mais (oui il y a un mais)... Certaines choses ne collent pas au personnage. En réalité, concernant le caractère principalement, j'ai l'impression d'avoir lu une fiche d'un hybride Vi x Miss Fortune ('serait bien chelou cet énergumène s'il existait...).

Tu as mis l'accent sur la beauté et les charmes de Caitlyn. Beaucoup trop, même. Cette partie-là, faut la laisser à Miss Fortune (elle n'est bonne que pour ça !) ! Je vais reprendre tout avec quelques citations pour expliquer un peu mon point de vue (qui est globalement celui du staff également).

"Entêtée, manipulatrice :" ça colle. Caitlyn est quelqu'un de réfléchi et ses charmes peuvent lui permettre de manipuler certains individus un peu faibles d'esprit. Pour le côté entêté, ça me paraît évident : elle veut à tout prix réussir ses enquêtes. Donc ça, c'est ok ^^

"La vraie moi, c'est une fille très impulsive, susceptible et extrêmement jalouse avec, je l'avoue, quelques problèmes psychologiques, certains disent que je suis une tête brûlée, d'autres que je suis carrément suicidaire," : là, je lis une description de Vi, pas de Caitlyn (d'ailleurs, je serais curieuse de savoir d'où tu sors les problèmes psychologiques ._.). Je pense que Cait' est quelqu'un de très calme et c'est ce qui fait d'elle une excellente tireuse (ne vous méprenez pas, je parle bien ici du fait de tirer à l'arme...).

"je déteste qu'on me tienne tête, je déteste perdre, et je peux péter les plombes pour ça, je suis limite obsessionnelle dans ces cas-là. : Là non-plus. On va reprendre les propos de son jugement d'entrée dans la League pour imager tout ça : "Cette nuit-là, elle était restée assise dans la ruelle pendant des heures, sous la bruine glaciale, en quête d'une réponse.". Oui, intérieurement ça doit bouillonner (comme à chaque fois qu'on échoue, on va pas se le cacher). Cependant, son côté réfléchi va lui permettre de faire le point, même si ça doit prendre son temps. Et on enchaîne du coup sur la suite :

"je fais tout pour atteindre mon but quitte à brûler les étapes." : penses-tu que Caitlyn aurait rejoint la League pour parfaite ses méthodes de traque etc. si elle brûlait les étapes ? Non au contraire, je pense qu'elle parvient à ses fins en prenant justement tout son temps. Elle s'améliore, réessaie, et si elle échoue, elle recommence à s'améliorer, jusqu'à arriver à ses fins. C'est plutôt le rôle de Vi de griller des étapes (passer par un mur au lieu d'une porte, entre autres...).

Avant de m'attaquer à la partie physique, on va finir le caractère là-dessus :

"même si j'avoue succomber aux plaisirs de la chair de temps en temps avec un beau garçon ou une jolie fille.". Je pense que Cait' a trop de respect pour elle-même pour se donner à n'importe qui par simple plaisir de la chair. Personnellement, je la vois plutôt comme la fille qui va bosser le soir dans son bureau avec une tasse de thé tandis que ses officiers iront s'taper de la *censuré* au premier bar du coin.

Pour le physique, je vais pas reprendre tous les points mais résumer l'idée par une nouvelle citation du jugement de la League : "La tenue qu'elle porte révèle autant son corps de rêve que son amour pour l'ordre, chaque aspect inspirant le respect." A mon goût, sa tenue est faite pour aller avec son corps de rêve. Rien de plus. C'est en effet quelqu'un qui prend très soin d'elle et de son apparence mais elle ne s'habille pas pour séduire. Je suis d'accord qu'elle peut en jouer (comme dit plus haut) mais ce n'est pas son principal atout et je trouve que tu as trop axé le personnage là-dessus. Cait est une belle femme intelligente. Pas une allumeuse. ^^

Pour l'histoire, je n'ai rien à redire si ce n'est une chose : tu as confondu la réalité du jugement de la League. Sa poursuite de "C" (qui commence à là : "J'avais réussi à rattraper sa piste, trouvant le lieu où j'avais déduis qu'il serait, La guilde, où il venait de dérober le casque de Poppy.") n'est en réalité qu'un test "illusoire" si je puis dire effectué par les supérieurs de la League pour connaître les capacités et la motivation de Caitlyn. Cette chasse n'a purement pas existé ^^ Tu vas voir, si tu relis le jugement de la League une seconde fois, tu vas faire "haaaa oui en effeeeet" notamment vers la fin !

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop barbante et qu'au contraire, tout cela va pouvoir t'aider à comprendre ton champion et à corriger tes erreurs !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Lun 21 Nov - 13:35
Bonjour Shérif,

Des nouvelles par ici? As-tu pris le temps de faire les modifications demandées par nocturne? N'hésite pas à faire un petit up lorsque c'est fait!

N'oublie pas également de te recenser même si tu n'es pas encore validé nous faisons actuellement un tri dans les membres inactifs.
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Jeu 1 Déc - 9:51
Bonjour,

En l'absence de réponses et de nouvelles, nous archivons la fiche et supprimons ton compte.
Si tu reviens (ce serait bien! Tu pourras la récupérer.)

*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la tête de votre VDD :[D
» Caitlyn ~ Meet the long gun of the Law
» Caitlyn - Shérif de Piltover
» Caitlyn, shérif de Piltolver [FINIE]
» Caitlyn, Shérif de Piltover [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: