Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Veigar, seigneur des maléfices [Fini]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Mai - 1:25
« Citation de votre personnage »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Veigar
♦♦ TITRE/SURNOM :: Seigneur des maléfices
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Bandle City
♦♦ RÉSIDENCE :: Inconnu
♦♦ OCCUPATION :: Apporter le mal
♦♦ FACTION :: Indépendant
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Stéphane
♦♦ PSEUDO :: RebellionFriend
♦♦ AGE :: 24 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Google
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Non
♦♦ PRÉSENCE ? :: Après le Lundi 15 Mai, H24 logiquement.






Le peuple Yordle c'est un peu ce qui t'a rendu ainsi, tu faisais preuve des mêmes faiblesses qu'eux, tu étais par le passé aussi jovial et aussi curieux que pouvait l'être bon nombre d'entre eux mais ton véritable point faible a finalement été ce côté beaucoup trop jovial que l'on trouve chez bon nombre de Yordle et qui leur permettent d'être l'un des peuples les plus mignons de tous. Malheureusement pour toi, ne serais tu pas né sous le mauvais peuple, celui qui a amené ce changement aussi radical en toi, laisses moi raconter aux gens ce qui a provoqué en toi ce changement et la personne que tu es devenu, laisses moi raconter qui tu es devenu.

Ce petit être rempli d'une morosité n'était pas comme cela par le passé, avant il n'était qu'un être plein de curiosité et plein d'envie de découvrir le monde hors des frontières de Bandle, ce que peu de Yordle n'aurait même l'idée d'accomplir, tu étais un être bien plus jovial que quiconque, si l'on avait pu te prendre dans nos bras, tu aurais même pu accepter par le passé. Oui par le passé, la seule chose que tu cherchais, c'était de la reconnaissance, tu ne voulais pas être un simple Yordle qui allait passé sa vie à Bandle et ne jamais être remarqué, tu voulais être quelqu'un de spécial et cela te poussait à avoir auparavant quelques idées moroses de plans que tu n'as jamais osé réaliser. Une petite part de toi voulait tout tenter pour réaliser quelque chose mais tu ne te résignais pas à laisser tomber le bon fond que tu avais face à tout le monde, car au fond de toi tu étais réellement un petit Yordle finalement trop seul.

Une chose te différenciait aussi de tous les autres Yordle, eux tant intéressés par la téchnologie, tu avais un attrait tout autre pour la magie ainsi que le monde extérieur à ton pays, tu n'as jamais eu pour idée d'être tel Heimerdinger ou d'autres grands créateurs, tu ne souhaitais que le désir de nouvelles choses. Ta curiosité était ainsi pour dire sans limites à l'époque, toujours fourré derrière un bouquin, tu démontrais d'une envie de tout découvrir, tout pouvoir contrôler, tout avoir face à tes yeux encore remplis de cette lumière qui démontrait de ta jovialité. Après ta transformation.... les choses firent différentes, tu n'étais plus autant intéressé par le monde extérieur mais par la magie, c'est pour ainsi dire ce qui te permettait de contrôler encore ton esprit, ne pas penser à ta vengeance seulement, ne pas être simplement tourné vers un seul objectif. Mais une chose était particulière chez toi, tu avais trouvé la force de découvrir la magie de toute part, de devenir un grand magicien grâce à ton but, la vengeance de cette ville où tu avais grandi qui t'avait laissé si seul.... la solitude ne sied pas aux yordles.

Et c'est cela qui t'a fait changé, la solitude, les Yordle n'apprécient pas la solitude et tu ne démens pas cette théorie qui dit que cela peut les changer entièrement, c'est ainsi que la partie de bien en toi est devenu la noirceur que nous connaissons aujourd'hui, ce côté jovial est devenu ta détermination à toute épreuve, si les gens ne remarquaient finalement pas ta présence par les manières conventionnelles, tu allais provoquer le changement. Ainsi est né le mage que vous connaissez, celui toujours muni des deux traits distinctifs de son ancienne vie, sa taille ainsi que sa voix fluette mais avec la méchanceté nécessaire et l'envie de tout changer, le mal a trouvé un nouveau visage dans le peuple Yordle en ta personne Veigar et tu as trouvé dans le monde ton objectif, celui de le conquérir et ainsi obtenir ce que tu souhaitais tant par le passé. La reconnaissance dans les méthodes les plus radicales, devenir celui qui fera plier les gens et ainsi stopper tous les conflits pour apporter une seule bannière à travers le monde. La tienne.

Car oui la solitude a changé quelque chose en toi, tu es devenu ce mage noir reconnu mais pas seulement tu souhaites la conquête, la conquête pour stopper toutes les guerres, la conquête pour pouvoir être le véritable maître de ce continent, tu veux avoir le pouvoir, tu n'es plus à la recherche d'une simple reconnaissance mais d'un pouvoir sans limites, d'un pouvoir né de ta propre force. Oui la force, chose dont tu manquais par le passé, dorénavant plus personne ne pourra se moquer de toi à cause de ta force ridicule tu ne seras plus la risée de tous, tu seras le yordle capable d'exterminer tout individu en face de toi. Tu es devenu celui qui représente le mal, tu es le mal dont des gens ont peur dorénavant, tu ne souhaites plus être idolatré ou impressionnant, tu souhaites simplement être le maître de tout.
Par le passé, Veigar n'était pas comme l'on peut le croiser au jour d'aujourd'hui, il était finalement beaucoup plus représentatif de la race des Yordle, un petit élément souriant, peut être beaucoup plus curieux que les autres mais finalement tu n'étais pas si sombre que maintenant et quelque chose t'est arrivé pour démontrer d'un tel changement. Pour que d'une petite boule de poil, tu viennes à donner l'image d'un véritable mage noir, du chemin a été parcouru mais ton sourire s'est transformé et à laisser place à l'absence de tout élément pouvant laisser penser à un quelconque bonheur de ta part, que le changement fut radical.

Finalement quand l'on te regarde, ta tenue n'est plus la même qu'à tes débuts, ton ancienne tenue remplie de couleur variée est devenue une tenue maussade, remplie de mauvaises pensées et d'une colère non négligeable, analysons un peu cette tenue dans les détails possibles. Tout d'abord ta tenue a été faite pour que l'on n'ait peu d'erreurs sur ta disposition à la magie, tu souhaites que l'on voit chez toi un des plus grands magiciens qui ait existé en ce monde et l'ensemble de ta tenue laisse présumer de ton côté machiavélique ou quelque peu vicieux. En quoi me direz vous ? Certainement dans l'idée que sur le tissu sur ses poignets ainsi que sur sa tête et jusqu'à ses pieds soit disséminés des éléments métalliques à pointes qui démontre d'une envie d'impressionner les gens mais malgré tout cela, il est difficile de prendre au sérieux un homme aussi petit. A cause de ce soucis de taille, tu as aussi cherché à apporter une véritable emprise, comique donc de voir sur ta main droite ce gantelet de fer muni de griffes qui montre ton envie d'en découdre, l'effort est tout de même notable.

Regardes toi Veigar, regardes toi et oses daigner pouvoir dire aux personnes en face de toi que tu ne représentes pas le peuple Yordle, tu n'es qu'un être tout à fait ridicule qui cherche à jouer au méchant en se pavanant tout de violet vêtu. Mais en toi, un élément est différent de chez tous les Yordles, à cause de la solitude, tu as souhaité représenter ton visage d'une masse sombre muni de deux yeux dorés démontrant d'une colère et d'un souhait d'apporter le mal toujours lisible dans tes yeux, la lueur dans tes yeux est toujours présente mais ce n'est plus de la joie, c'est de la colère. Enfin une dernière chose ne te sépare jamais n'est ce pas ? Tu es toujours muni de ton sceptre, tu as toujours ce sceptre faisant ta taille, comme l'objet qui montre ta capacité à ne jamais laisser tomber le moindre combat si il vient à s'engager. Aurais-je menti ? Oui tu as deux objets fétiches, ton chapeau, ce chapeau de sorcier qui pourrait faire rire tout enfant ainsi que tous les adultes qui te verraient ainsi, tu n'es pas très sérieux avec mais tu aimes ce chapeau, peut être quelque chose à démontrer ? Une taille que tu chercherais à cacher en dessous d'un chapeau aussi grand que toi ?

Finalement tu démontres que le mal a de puissants alliés, qu'importe la taille ainsi que le côté possiblement ridicule, que tu n'es plus l'être que tu étais auparavant.
Laissez moi vous comter l'histoire de ce petit être, l'individu qui est devenu la partie noire de son propre peuple, le minus qui n'est devenu qu'un amas de colère et de méchanceté au fil du temps, le yordle qui a transgressé les règles de son propre peuple par envie de découverte et pour le souhait de ne pas rester éternellement à Bandle City.

Tout d'abord, l'enfance de Veigar, si l'on se référait au Veigar actuel on pourrait se laisser aller à l'idée qu'il est comme cela depuis sa naissance et pourtant cela est tout l'inverse, il n'est pas pour le moins du monde l'individu qu'il représente depuis toute sa vie. Durant son enfance, Veigar était un yordle comme un autre, peut être un peu plus réservé dû au fait que tu n'étais pas comme tous les autres, malgré ce côté mignon et cette voix qui pouvait nous rappeler que tu étais comme eux, tu avais cette envie de quitter Bandle City, Heimerdinger montrait pour toi le chemin, un grand inventeur parti à Piltover pour y siéger et apprendre à son prochain mais ton but était moins louable,  quelque chose en toi criait ta révolte, quelque chose qui évoluait. Et cette chose, il fallut attendre quelques années pour la voir se réaliser, il était nécessaire pour lui d'assouvir sa curiosité, de trouver une raison d'être vivant et d'avoir un réel but dans sa vie. Finalement il lui fallait juste un moyen de ne plus être considéré comme un simple Yordle mais comme Veigar, un grand Yordle, quelqu'un réalisant de grandes choses !

Mais Veigar était comme l'on peut le dire, un petit génie, il ne souhaitait pas partir avec aucuns bagages, car comme beaucoup le font, il étudiait, beaucoup de choses et surtout tout ce qui n'avait pas de rapports avec Bandle City et leur région, il souhaitait découvrir les agissements que les gens avaient en dehors de leurs propres frontières. Ainsi avant son départ, durant bien des années, ce petit Yordle traînait dans les livres pour découvrir le secret de bien des choses, que cela ait un rapport avec les autres continents et même avec la magie, il voulait toujours en apprendre plus et c'était la première de son changement. Ce changement n'était qu'un mélange de curiosité, d'envie et d'une pointe de jalousie qui avaient provoqué cette grande transformation, bien évidemment cela ne s'était pas réalisé en un claquement de doigts mais il avait fallu une seule erreur de sa part pour qu'il devienne ainsi, une erreur qui coûta à quelques yordles avides de découverte, avides d'enfin pouvoir découvrir le monde.

Ainsi accompagné de quelques yordles qui avaient le même souhait de découvrir le monde que lui, il avait rejoint une entreprise traitant avec les Cités-Etats, il avait trouvé un moyen de rejoindre des villes tel que Démacia ou bien même Noxus sans risquer pour autant sa vie, la seule chose qu'il devait faire était de travailler pour eux. Cela n'amenait rien de particulier dans sa vie, on ne lui demandait que de transporter des paquets à travers les villes peu importe le lieu et cela ne le gênait pas, il pouvait enfin parcourir les trajets sans se sentir inutile, il avait l'impression d'être enfin quelqu'un dans cette activité, d'être enfin quelqu'un qui pouvait réaliser de grandes choses, même si ce n'était que de courte durée.

Réalisant ainsi ce qu'on lui demandait sans rechigner un moindre instant, il était souvent accompagné des autres yordles, n'étant que rarement considéré comme dangereux à cause de leurs petites bouilles, cela ne provoquait en rien un quelconque problème pour les autorités de les voir se déplacer dans les rues. Mais cela semblait louche pour lui, pourquoi demander à des yordles de traverser les rues les plus malfamées de ville telle que Noxus pour apporter un colis à un quelconque marchand s'y trouvant ? De nombreuses questions s'interposaient dans son esprit à force de trajets mais il ne fit pas part de ses questionnements aux autres yordles, finalement même si ils les avaient ainsi utilisés, ils avaient pu réaliser un départ couvert de succès de leur terre natale et ainsi être libre....pour quelques temps seulement...

Cela était évident, cela devait arriver un jour ou l'autre et bien plus tôt qu'ils ne pouvaient le prévoir eux mêmes, des autorités les arrêtèrent un jour, la raison me direz vous ? Le marchand avait simplement dit qu'ils avaient amenés le colis pour éviter la prison et avoir une sorte de grâce de la part de la « justice noxienne », ainsi commença le fardeau et la descente aux enfers de Veigar, il allait vivre le plus grand supplice pour des yordles, car quand bien même, il n'était pas l'être le plus parfait, la présence d'autrui lui procurait l'assurance pour vivre. Ainsi Veigar et ses comparses firent séparés et envoyés tous en prison pour punir leurs méfaits mais cela n'allait pas amener ce que la justice pouvait espérer, Veigar comme tous les yordles ne supportait pas la solitude, ne supportait pas le principe d'être amené à être seul tout le long de sa vie. Avec cette méthode, Noxus commença à créer ce que le monde allait considérer comme le plus maléfique de tous les yordles, le mage noir.

Des semaines.... peut être même des mois, son esprit n'était plus relié à la réalité que les gardes ainsi que les habitants de Noxus pouvaient vivre, il ne savait plus où il était, des fois même son esprit souhaitait sa mort pour pouvoir être libéré de cet état préjudiciable, son esprit commençait peu à peu à perdre de sa résistance et il savait bien qu'il n'aurait jamais plu la même vision des choses. Pourtant malgré tout cela, quelque chose voulait le faire vivre, quelque chose au plus profond de lui le poussait à continuer à espérer et à vivre malgré tout ça, c'était le souhait d'un jour sortir d'ici et pouvoir se venger, pouvoir faire stopper cette vision qui les avait tombé lui et ses amis.... non lui tout seul, ses amis n'avaient rien à voir là dedans, la seule chose qui pouvait avoir un lien dans tout cela, c'était lui seul. Peu à peu son regard se vidait de sa gentillesse et devenait celui d'un monstre sans cœur, d'un monstre.... que l'on avait rendu ainsi à cause de la solitude.

Le temps passa dans cette prison jusqu'à une révolte qui se déroula durant une sombre journée de pluie, les prisonniers vinrent à faire une révolte et l'aidèrent à sortir d'ici pensant pouvoir s'en servir par la suite pour de quelconques tâches dont Veigar n'avait même pas idée mais cela n'avait pas tourné comme ils pouvaient l'espérer, le jeune yordle n'étant plus du tout celui qui avait été emprisonné des années auparavant. A la sortie de cette révolte, ses pas le firent traverser la ville le plus rapidement qu'il le pouvait, continuant encore et encore sans jamais vouloir s'arrêter, il n'avait pas vu ses anciens amis mais cela ne le dérangeait pas, il savait qu'il aurait la force de les venger, un mot qui sonnait doux à ses oreilles, un mot qui n'était plus une idée mais un but.

Ainsi libre de ses mouvements, il se trouvait être encore beaucoup trop faible pour être capable d'affronter des cités-états tels que Noxus mais il trouva finalement l'aide nécessaire, trouvant les individus pouvant lui permettre d'être aidé par la magie. Mais les événements ne se montraient pas si aisés, finalement il était bien plus difficiles que cela de se promouvoir comme un des grands mages et tout cela avait été amené par son appartenance aux yordles, les mages n'appréciant pas l'idée d'avoir à leurs côtés un yordle considéré comme inoffensif en tant qu'allié. Ainsi il dû se battre pour être amené à apprendre avec ces mages noirs, il ne pouvait pas être pris au sérieux à cause de son physique, physique qu'il détenait de son peuple....son ancien peuple, peuple de grand inventeur, il ne détenait que d'eux le physique et la voix fluette, sa haine montait de jour en jour. Cela n'amenait que plus de rancœur envers cette appartenance au peuple qui réunissait certains des plus grands inventeurs de leur temps, ce peuple qu'il exécrait à un point de non retour.

Ironie de la chose, Bandle réunissant certains des plus grands inventeurs technologiques du monde avait crée un individu qui n'allait basé son pouvoir que sur la magie qui allait être le pilier de son aboutissement final. La vengeance était son but mais faire plier Noxus, ainsi que toutes les cités face à lui était sa véritable raison d'être, ainsi il allait devenir celui qu'il avait toujours cherché, celui que l'on ne pourrait jamais oublier, celui que l'on ne pourrait ignorer et son premier but allait d'être attaqué Bandle, cette ville qui n'avait jamais rien fait pour l'aider. Qu'elle soit maudite !

Du temps, il lui fallait du temps pour apprendre ce qu'il avait découvert dans de simples livres et cela, pu être permis à l'aide de certains des mages les plus noirs du continent, mais il ne pouvait pas rester et se pavaner à l'intérieur des grandes cités-états comme si de rien était, il se devait d'être un tant soit peu réaliste et comprendre qu'il n'était plus un individu libre. Cela lui prit du temps, se cachant dans de nombreux lieux durant tout ce tumulte, même si lors de son échappatoire, il ne représentait rien de plus qu'un misérable yordle fuyant comme un enfant apeuré, il lui fallait de la puissance, cette puissance capable de lui permettre de revenir sur le devant de la scène, d'être réellement impactant à travers le monde, de ne plus être un être ridicule. La haine grandissait en lui mais le temps était nécessaire, continue à t'entraîner, continue à chercher la force peu importe le moyen, sois celui qui fera trembler le monde.

Le temps passa, des mois certainement, il avait perdu la notion du temps à force d'entraînement mais il le savait toujours, tout seul il ne serait pas capable d'être le pilier du changement et il avait besoin de plus d'aides, l'institut de guerre, il devait la rejoindre, même si le but de l'institut était d'éviter tout massacre superflu à nouveau. Peut être qu'ainsi tu y trouverais des éléments capables de t'aider à réaliser tes projets fous, une aide que tu pourrais ainsi jeter à la suite de tes agissements comme si rien ne s'était jamais passé, comme si tu n'avais rien fait de mal et que tu avais toujours agis seul, Veigar saches le, tu es seul et cet institut sera la porte à ton accès futur au pouvoir sur le continent ! Que la ligue se prépare, Veigar est en route et sèmera le chaos sur les champs de bataille...nous sèmerons le chaos sur les champs de bataille.

De ce moment là, une connaissance fut plus marquante pour le mage, en la personne de Lulu, il avait trouvé quelqu'un qui comme lui n'avait pas le même attrait que tous les yordles en la technologie, même si son caractère pouvait l'agacer aux abords, il finissait par trouver attachante une personne avec un tel état d'esprit, au point d'arriver à ne pas la haïr comme tant d'autres. Mais cela ne fut pas de la même vision pour beaucoup d'autres, à la ligue il retrouva des personnes qu'il connaissait bien, ces individus amenant une haine viscérale aux yeux de Veigar, s'imaginant la possibilité de transgresser la règle principale de la ligue, voulant simplement exterminer ces yordles, sa rancœur envers Bandle City s'agrandissait de jour en jour. Mais un événement vint marquer sa première vengeance sur cette ville, quelque chose qu'il avait préparé et qui allait cherché à démontrer de sa suprématie.

Ainsi est né la première activité réellement marquante de Veigar, dans l'idée du vol du Vaisseau-mère de Bandle City, cette œuvre étant telle que son vol aurait pu marquer un grand point dans l'esprit de quiconque serait au courant de cet acte. Utilisant ainsi son emprise et sa magie sur l'espace, la seule chose qu'il avait réussit à faire était de la déloger du sol, la faisant pencher un peu sur le côté. La raison de son échec ? Son grand ennemi, le yordle envers lequel il avait le plus de rancœur, celui qu'il détestait, celui muni d'un grand sourire en tout temps, Teemo était pour lui ce qu'il aurait pu rester si il n'avait pas été seul, la jalousie frappait toujours son âme de son marteau. Une fléchette fut décochée de la part de Teemo, atteignant l'épaule du mage, s'évaporant dans le vide pour ne pas être attrapé, mais quelque chose disait bien qu'il n'allait pas s'arrêter ainsi, qu'il n'allait pas se stopper ainsi. Sa haine envers les yordles se démultiplia, au point même de ne pas avoir souhaité être né sous ce peuple, sous cette race, la seule représentante qu'il arrivait encore à tolérer était cette Lulu qu'il considérait comme une paria tout comme lui.

Continuant de se battre sur la faille de l'invocateur, un événement vint à marquer la fin de la faille, elle qui était finalement si resplendissante et qui représentait le pouvoir que l'institut de guerre avait sur le continent ainsi que sur toutes les cités-états, tout cela n'était plus rien que de vains souvenirs, tout cela à cause d'une seule et unique personne, même si Veigar en avait entendu parler auparavant, il n'avait jamais rencontré cette femme. Cette mage qu'il aurait apprécié compter parmi ses alliés de fortune, Syndra une rebelle ionienne qui était l'élément le plus représentant de cette image de noirceur, de l'image que l'on ne pouvait pas tout contrôler quand un esprit se montrait ainsi à la recherche de liberté mais cela n'avait pas fait baisser les bras à Veigar, loin de là.

Tout ce tumulte avait permis à Veigar de faire profil bas durant quelques temps, aux yeux de nombreuses puissances mais il ne pouvait pas laisser quelqu'un tout contrôler à sa place, il voulait le pouvoir, il voulait la puissance nécessaire pour faire pencher toutes les forces face à sa puissance et surtout pouvoir se venger de toutes ces personnes qui l'avaient rendu ainsi. La vengeance pour Bandle City qu'il considérait comme responsable de sa transformation, mais surtout responsable de sa faiblesse physique, il en voulait à ces individus de l'avoir fait naître ainsi et d'avoir été le dindon de la farce durant tant de temps mais sa haine n'était pas dirigé seulement vers eux, loin de là. L'autre cible de sa vengeance était Noxus, eux qui l'avait enfermé dans une prison durant des années, eux qui l'avait fait devenir celui qui était craint de tous, il allait les remercier en prenant le pouvoir dans cette ville maudite, si la puissance était le mot d'ordre chez eux, il serait prêt à les faire plier face à sa puissance.

Il était donc dorénavant temps pour lui de commencer à se déplacer et user de la couverte que Syndra pouvait représenter et si il le pouvait, peut être pouvoir faire parti des alliés de cette femme pendant l'espace d'un temps pour bien évidemment récolter les fruits de la gloire à la suite de possibles batailles. Tout cela avait bien trop duré, rester dans le silence pour lui n'était pas une solution, la seule chose qu'il voulait dorénavant, c'était prodiguer le mal à travers le continent et quoi de mieux qu'agir maintenant qu'il ne peut pas être considéré comme l'ennemi numéro un sur Runeterra. Car quoi qu'il arrive, il savait qu'il allait être le grand gagnant à la face, car il représente le mal incarné et que le mal ne peut que gagner à la fin.


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 11 Mai - 17:17
Bienvenue Veigar et bon courage pour ta fiche :3 ♥
Chinese Veigar
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Jeu 11 Mai - 19:51
*relecture attentive*

Ok tu as ma bén...première validation j'ai relu attentivement tout ça et tu as tenu compte de mes remarques, en plus d'avoir fait une fiche dans les temps, alors! banco.

Tu vas devoir harceler les autres pour la seconde validation ♥
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Sam 20 Mai - 12:27
Hmmm hmmm ! Bienvenue à toi ^^
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 27 Mai - 17:01
Bonjour et bienvenue Veigar !
Pardon pour l'attente, tu auras le droit d'emprunter de le fouet d'Evy pour me châtier.  Je m'ennuie ...  (Mais pas trop non plus, j'ai quand même une grande préférence pour la bleue piquante que pour les petits à chapeau.)

Tu as tenté un style assez particulier, mais derrière l'impression légèrement oppressante que cette forme donne (mais je le pense volontaire), ça se lit bien ! Les alternances entre le "il" et le "tu" pour désigner Veigar dans l'histoire sont assez déroutants en revanche... mais c'est un détail.
Avec le peu d'éléments existants sur Veigar, tu as construit un personnage complet et épique, et, bien que j'aurais préféré voir un RP "test" où on aurait vu ce qui se passe réellement dans sa tête de son point de vue, on en voit bien le potentiel.

Tu as donc ma validation, mais si tu peux corrige moi ces alternances bizarres dans l'histoire, et tu auras ma pleine approbation. :(a):
Varus
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Sam 27 Mai - 23:39
hmm oui et donc, vu que tu as tes validations et que mon adorable collègue à légèrement oublié *tousse* je te met ta couleur toussa
N'oublie pas d'aller faire ton journal et de passer dans les demandes de rp ou sur le discord pour commencer à jouer!
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jinx ! Get Jinxed ! (Fini)
» Teemo - Size doesn't mean anything [FINI]
» Vi [ Fini ]
» Jaximus le Pacificateur [Fini!]
» Holloran Rosemarie [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: