-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Avr - 21:26
« J'aime mes ennemis de deux façons : morts ou sur le point de l'être. »

« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Malcolm Graves
♦♦ TITRE/SURNOM :: Hors-la-loi
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Bilgewater
♦♦ RÉSIDENCE :: Bilgewater
♦♦ OCCUPATION :: empiler les cadavres
♦♦ FACTION :: Bilgewater
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Henrique
♦♦ PSEUDO :: Frozenlord (ou le vassal pour les intimes)
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Affaires féodales
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Heu Naël est mon suzerain adoré que j’aime par-dessus tout et qui a eu l’amabilité de me prêter de son grammarnazisme pour jeter un œil sur ma présentation avant de la publier ici (quelle brave personne ! Franchement regardez-moi cette classe, cette virilité, ce charisme indéniable, ce talent ! Qu’il est cool mon suzerain qui n’a absolument pas écrit tout ça) sinon...DEUS VULT
♦♦ PRÉSENCE ? :: très aléatoire






C'est simple : ici bas tout le monde me connaît, mais de ceux qui m'ont vu en face,  peu ont survécu. Les gens ne me connaissent que par des rumeurs qui circulent un peu partout et des affiches me ciblant comme criminel. On dit que je suis un escroc, stupide et sanguinaire... et bien vous savez quoi ? Ils n'ont pas tout à fait tort ; ce qui m'on croisé le savent : avec moi c'est la loi du plus fort ou de celui qui tire en premier. A Bilgewater on a pas trop le temps de réfléchir : c'est tirer où mourir. Je suis un peu froid avec les gens. Je n'accorde ma confiance qu'à très peu de personnes, car les hommes sont tous des traîtres ; ils vous utilisent, vous jettent et vous trahissent dès qu'ils n'ont plus besoin de vous. Comme moi hé hé : la plupart de mes amis sont des gens que je peux arnaquer à tout moment pour gagner de l'argent, un complice en gros. J'ai bien assez voyagé en ce monde cruel pour comprendre que le seul moyen de survivre est de tuer.

Je ne suis pas un manipulateur contrairement à un certain Twisted Fate – quel nom snobinard et ridicule. Au moins, avec moi c'est clair : un mot de travers et je te bute. Oui, oui je suis peut-être un peu trop impulsif et violent, mais que voulez-vous ? De toute façon la plupart de ceux qui me le reprochent ne sont déjà plus de ce monde. Je prends tout au premier degré mais vous savez, après dix ans au Mitard... On n’a plus envie de chercher bien loin. Mais bon, malgré tout, je n'ai rien contre le fait de boire un ou deux verres de temps en temps et de m'amuser un peu.
Un conseil, au cas où : je suis nettement de moins bonne humeur, si je ne fume pas. Donc me cherche pas trop d’embrouilles dans ce genre de moments, clair ?
J'ai des cheveux marron tirés en arrière, à l'arrache, pas le temps de se coiffer ni d'aller chez le coiffeur. J'ai une tête presque carrée et bien angulaire. On peut même voir quelques rides sur mon front ; c'est vrai, c'est que moi je suis plus tout jeune..J'ai des sourcils arqués et bien touffus, on les voit bien quand ils sont froncés – c’est-à-dire souvent. Ma moustache aussi d'ailleurs ; j'ai pas souvent l’occasion de me raser alors elle est bien développée et remonte en pointe (vous m'imagineriez sans moustache ?). Il y a quelques mois j'ai essayé de m'en occuper, mais la lame a lâché avant les poils...Sinon j'ai une grosse barbe qui rejoint mes cheveux et ça forme une masse de poils qui partent dans tout les sens, mais en vrai c'est la classe quand même. J'ai les yeux verts, ça aussi c'est la classe. Je suis ni trop grand, ni trop petit, mais je suis assez baraque ; pour porter un fusil de 30 kg il faut en avoir dans les bras. Aussi, le Mitard, c'est pas mal pour se renforcer; à coup de 10h de travaux forcés par jour, on y sort plus fort et, en prendre plein la gueule, ça renforce bien. Sinon je porte toujours une sorte de grand poncho pourpre un peu déchiré qui forme une cape sur le dos ça tient bien chaud. J'ai aussi une ceinture en bas des épaules qui permet de soutenir le poids de Destinée, en plus d'y mettre quelques munitions et d'autres trucs qui servent à exploser la tête de ceux qui ont le malheur de croiser ma route. Sinon j'en ai aussi une sur la taille, un peu plus grande. J'ai par-dessous tout ça des habits bleus et des pièces d'armure assez légère – faut pas déconner non plus. J'ai aussi des gants et des grosses bottes en cuir bien solide et léger.Le premier truc dont je me souviens, c'est l'odeur de pourriture et d'alcool dégueulasse qui régnait dans les allées abandonnées de Bilgewater. Je n'ai jamais connu mes parents, ils  m'ont sûrement abandonné dès ma naissance. Je fus élevé à la dure : j’enchaînais les bastons, les vols. Je n'avais personne sur qui compter ; bref, je me débrouillais seul comme je pouvais. Au début, c'était pas facile, mais rapidement, je commençais à me faire un nom dans cette ville pourrie. Dès mon adolescence, j’amassais déjà les butins et les cadavres. Je participais aussi à des trucs un peu plus fun comme des bras de fer, ou des concours d'alcool. J'étais plutôt fortiche à ça d'ailleurs, j'étais même imbattable. Par contre, je supportais pas de boire de l’alcool pourri. Je le buvais quand même mais, ensuite, je le crachais à la gueule de mon adversaire. Une fois, on avait tenté de m’empoisonner ; je m'en étais vite rendu compte : non mais du putain de vin de Demacia; c'est à vomir ce truc ! Résultat : un sale quart d’heure pour celui qui m'avait fait ça. Malgré tout, Bilgewater restait terriblement ennuyeux : alors je pris rapidement un bateau (sans payer bien sûr) et voyageai à travers le monde en quête de nouveaux défis, mais surtout d'argent.

Une fois, je vagabondais dans les casinos de Piltover et, ce jour-là, je n'aurais jamais pensé que j'allais rencontrer une personne qui changerait ma vie. Je m’étais installé à une table de poker, comme d'hab’. Mes adversaires du jour avaient l’air costaud, au point que j’utilisai ma technique secrète de dernier recours : la triche. Là, j’étais sûr de gagner. Je relançai avec assurance, mais quelqu'un suivit : C'était un homme mystérieux au regard autant clair qu’agaçant. Il me dégoûtait : tout dans sa façon de baratiner et de s’tenir m’indiquait qu’il était sûrement un riche naïf. Et moi, les riches naïfs, ils se prennent mon poing dans leur gueule de fragile. Quand la rivière arriva, bonté divine ! il s’y trouvait l’as qui me manquait. Chacun était trop sûr de lui-même autour de cette table, il y avait des tirs qui se perdaient. Et ces yeux arrogants qui ne me quittaient pas… A bout de nerfs, je retournai les cartes en même temps que lui. Deux cartes identiques les unes en face des autres. Je sortis mon fusil et lui, il prit des cartes. J’éclatai de rire : des putains de cartes ! Il était sérieux ? C’était marrant, parce qu’il les tenait comme si ces bouts de papier étaient des armes meurtrières : quand une d’elles immobilisa complètement un de nos partenaires de jeu, je calmai le ton. Ça restait quand même parfaitement ridicule.
Il n’y avait nul besoin de se dire quoi que ce fût : il allait venir avec moi, ce guignol, et ça, il l’avait bien pigé. On s'était fait un paquet de pognon ce jour-là : c'était le début de quelque chose de grand.

Au commencement, tout se passait bien : on allait de cambriolage en cambriolage, de butin en butin.

Une fois, on avait même réussi à s'introduire dans le Coffre Mécanique, à Piltover. Alors que moi, j’allais foncer dans le tas comme à mes habitudes, Tobias insista pour que j’attende, comme à ses habitudes. Le tout beau avait un plan, comme à ses habitudes : sa tromperie marcha tellement bien que les gardes eux-mêmes chargèrent les immenses richesses de cet endroit dans un bateau, qu’on avait bien évidemment détourné. On était riche ! Je pensais qu'on allait dominer le monde à ce rythme, jusqu'à ce jour que je ne suis pas prêt d'oublier. C'était la fois de trop. J'avais repéré un putain de trésor, j'avais jamais rien vu de si beau. C'était un artefact venant de Bligewater fait d'or. Il y avait type que je connaissais qui était prêt à donner tout son argent pour le posséder. Il fallait qu'on le chope. J'avais tout préparé de a à z pour ce coup. Personne ne pouvait m'empêcher d'y aller, pas même mes compagnons. Je me rappelle que ce jour-là, ils m'avaient bien saoulé. A croire que personne ne me faisait confiance, dans cette équipe ! Celle qui m’énervait le plus, c’était bien Kolt : toujours dans mes pattes pour m’empêcher d’avancer ! Et quand elle avait bien tout le monde dans sa poche, elle était contente, cette bornée ! Au final, ils voulaient me convaincre de pas y aller, même Tobias doutait de moi. Je l'avais même frappé ce jour-là, il le méritait pas mais j'étais vraiment énervé ; il m'a jeté un regard noir après ça. Malgré tout ce qu'ils disaient, rien ni personne ne pouvait me faire changer d'avis : on irait là-bas prendre le coup de notre carrière, point barre.

Grâce à mon plan génialissime, on avait réussi à se faufiler facilement dans le fort. Tout se passait au mieux jusqu'à ce que Kolt déclencha un piège et fit péter le bâtiment. Pas besoin des yeux de mon partenaire pour le savoir, c’était évident que c’était Kolt qui avait volontairement tout fait péter. A ce moment-là, je ne me rendis pas compte du piège qui se refermait sur moi. Ils voulaient tous se casser parce qu'on s'était fait repérer avec une explosion pareille, mais pas moi. Je ne pouvais pas m'arrêter là, pas après avoir fait tout ça. Je me voyais déjà dans le futur : Malcolm Graves, homme le plus riche de tout Valoran. Mais tout d'un coup, après avoir défoncé à coup de pied une porte, je vis une quarantaine de policier de Piltover armés jusqu'aux dents. Hahaha, et ils pensaient que j’aurais peur ! Quand je me retournai vers mes camarades,… Mais où étaient-ils ?! Là, la situation m’échappa complètement des mains : les lâches, ils avaient filé !! Enfin, tous sauf une seule personne : Tobias Foxtrot. Il me zieutait comme pour me faire comprendre que j’avais fait une boulette. AH, il m’énervait quand il faisait ça : comme si lui avait toujours raison et moi toujours tort ! Je chargeai Destinée et m’élançai vers nos adversaires. Mon compagnon m’emboîta temporairement le pas, ‘’temporairement‘’, ouais… Finalement, il me laissa tomber. A ce moment-là, fou de rage, je l'avais insulté de tous les noms : il m'avait trahi et abandonné ! J'ai essayé de buter quelques policiers, en vain : ils étaient bien trop nombreux et moi, j’étais seul. Je pense que ce jour-là on aurait pu se les faire s'il ne m'avait pas lâché. Ils m'avaient tous sous-estimé.

Le Mitard, l’enfer sur terre. J’aurais préféré la mort, au moins c’aurait été plus calme. Une fois que t’y es, tu sais pertinemment que t’en sortiras jamais. Imaginez voir dix longues années enchaîné comme un animal enragé, sans lumière, sans nourriture ou boisson, sans tabac. Bon okay, de temps en temps on te filait des miettes, mais il ne fallait surtout pas espérer plus : faut pas déconner, ils étaient vachement radin au Mitard. Il y avait de quoi perdre les pédales, mais un seul truc tournait en bourrique dans mon crâne, et ça se résumait en deux mots : Tobias Foxtrot, comme je te maudis de m’avoir jeté tête la première dans ce trou à rats ! Et pourtant, un jour, je vis le bout de mon calvaire et pus m’échapper de cette prison infernale. Mon plan était simple : trouver mon fusil, chopper du tabac aux gardes et buter tout le monde. C'est le plan que j'utilisais à chaque fois et ça  fonctionna de nouveau. Je voulais m'échapper pour une seule raison : me venger de ce lâche.
Je retournai donc à Bilgewater pour le retrouver : je savais qu'il serait là bas ; mon instinct me l’avait dit. Ce dernier m'avait aussi dit qu'il allait se passer des choses excitantes dans ce trou à rat. J'ai donc pris un bateau le plus rapidement possible. Quand on commençait à approcher du coin, je sentis une odeur putride de sang, de chair, de poisson et d'argent : pas de doute, on était bien à Bilgewater. Une fois arrivé, un type louche encore plus louche que tous les autres, est venu me parler. C'était la pénombre et je voyais pas son visage. Il me disait que si j'étais à la recherche de TF, je le trouverais au Quai-abattoir.

J'hésitai à lui faire confiance, mais j'avais pas d'autre piste que celle-ci. Et pis, après le Mitard, qu'est-ce qui pourrait me faire peur ? On me donna quand même plus de détails : j’avais intérêt à fouiller du côté des hangars de Gangplank. Je m’y faufilai tranquillement et, au fond de la sombre salle, je trouvai ce que je cherchais depuis un petit moment déjà. Là, devant moi et me tournant le dos, il y avait ce traître, ce lâche, cette poule mouillée. Il sentit ma présence, mais sursauta seulement quand il entendit Destinée se charger. Evidemment, il prit ses grands airs et tenta de me manipuler encore une fois ; je savais pas si c'était sincère quand il a dit qu'on était amis, mais en tout cas je ne l'ai pas cru, et je le pris en chasse malgré toute ses belles paroles. Rien ne pouvait m'arrêter, j’étais bien décidé à en finir avec lui. Mais il brandit une carte que je connaissais bien : celle qui lui permettait de se téléporter. L'entrepôt avait commencé à prendre feu, mais il s’en fichait, vu qu’il avait déjà filé. Il croyait pouvoir m'enfermer dans ces flammes pour s’échapper à jamais, mais j'avais juste à tirer un coup dans le mur et hop, une porte. Pour bien me narguer, il me laissa une carte d’adieu, qui me fit hurler de colère. Il continua à s’enfuir et de plus en plus de gens vinrent vers nous pour nous buter. Heureusement, j'avais pris assez de munitions. J'ai essayé de ralentir ce traître par tout les moyens mais il s’approchait de plus en plus de la seule issue possible : le pont du boucher au bout du Quai-abattoir. Il ralentit, je pensais qu'il avait abandonné l'idée de fuir mais en fait, il y avait un barrage de pirates armés jusqu'aux dents : il était bloqué des deux côtés sur le pont. A croire que la solution la plus simple était de me faire changer d’avis en me baratinant : il devait vraiment être désespéré ! Finalement, il se rapprocha du bord, et passa de l’autre côté de la barrière, un regard pas du tout assuré fixant l’eau salée en contrebas. Un faible instant, mon cœur s’affola : mais il était con, ou quoi ?! S’il voulait mourir, il avait meilleur temps d’attendre une balle perdue !

D’autant plus que j’attendais sa confession auprès de moi et qu’il admît qu’il était en tort.

J’essayai de l’en dissuader, c’était de la folie : Tobias ne sait pas et ne saura sans doute jamais nager ! Non non, il sauta quand même. Quel timbré… A l’entendre hurler de joie, je compris qu’il nous avait ENCORE bernés ! Je chargeai mon fusil et courus après lui. Les autres pirates aussi copièrent mon idée : alors que je rejoignis TF, complètement à bout, ils nous barrèrent la route. J'ai pu en buter quelques un mais plus de munitions... Je continuai à me battre à coup de cross quand, tout à coup, une fumée rouge se dégagea de la masse : on était encerclé. Les larbins de Gangplank nous attachèrent solidement sur le pont de son navire. Quelle bande de mauviettes, c’était lamentable de se dire que c’était ce genre de drôles qui nous avaient attrapés… On a commencé à de nouveau s’engueuler avec ce manipulateur, même s’il avait raison sur un point : je l'avais pas écouté cette fois-là, et ça nous coûta cher. Je fais toujours les choses à ma manière au détriment des autres, et il avait souvent couvert mes arrières par le passé. Ce fut à ce moment-là que ma rage commença à s'éteindre, et je compris que mon vieil ami n'était peut-être pas qu'un manipulateur. Bref, ils avaient pris ses cartes, mais ils n'avaient pas pris celle qui avait pour but principal de m’agacer. TF réussit à s'enfuir mais moi, je tombai dans l'eau devant la foule de saligauds qui regardaient ce spectacle lugubre. Je m'enfonçais dans les abysses, enchaîné, mais mon ami arriva lui aussi dans l'eau et il essaya de me sauver. Quel crétin, il ne sait toujours pas nager… C’était se suicider sans raison, ça ! Du côté de la surface, j'entendis une explosion et vis des morceaux du navire précipités au fond de l'eau ; je n'arrivais pas à voir ce qu'il se passait. Ce chanceux avait réussi à défoncer la serrure avec un poignard qu’il avait dû voler sur place, mais il vivait à peine : alors je dus le porter et nager jusqu’à la surface. Il m'avait quand même sauvé la vie après tout, je lui devais au moins ça. Une fois en mesure de reprendre mon souffle, l'air était irrespirable : une fumée noire couvrait les environs. Je m’emparai d’une grosse planche et me bougeai de mettre Twisted Fate dessus. Puis, j’y montai également. Il retrouva ses esprits petit à petit. On a commencé à  discuter, à rigoler comme au bon vieux temps.
Aussi, je sais plus quand, toujours en quête de nouveaux défis et d'argent, j'avais décidé de rejoindre l'Institut. J'ai jamais compris le principe de ce truc, mais tout ce que je peux dire c'est que des rumeurs courraient à propos d'un artefact magique qui foutait le boxon. Les uns après les autres, tout le monde quittait la league . Personnellement, tout ça m'a vite gavé : c'est marrant de tuer des gens en boucle dans un champ de bataille, mais, au bout d'un moment, il y avait plus de défi et c'est vite devenu ennuyeux avec tous ces problèmes. Aussi, J'avais mieux à faire et je l'ai vite quittée quand ces affaires ont commencé à émerger
Malgré tout, j'avais perdu Destinée au fond de l'eau. Il fallait que je remplace mon bijou ; heureusement, pour ça, je connaissais un très bon armurier à Piltover. Voilà donc notre prochaine destination...


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Kayle*
*Kayle*
*Kayle*
Mar 18 Avr - 10:14
Bonjour noble hors-la-loi ~

Concernant la forme : Une petite incohérence au début : "mais peu de ceux qui m'ont vu en face,  peu ont survécu", le premier "peu" est un peu de trop. Trop de "Je". Même si c'est fait pour être écrit à la première personne, fais le décrire un peu par un observateur extérieur, appelle le par d'autres façon, ça en dit aussi long sur le caractère ou le physique du personnage qu'une simple description.

Concernant l'histoire : Il y a plusieurs choses sur lesquels je doute : la connaissance des poisons de Graves, a moins d'avoir eu des renseignements, ce qui, pour un gosse des rues, est presque impossible, il faut se faire avoir au moins une fois avec chaque poisons pour les reconnaître.

Ensuite : Il est plusieurs fois fait mention de TF, et ce genre d'abréviation n'est pas vraiment agréable pour la lecture. Si tu ne sais pas comment l'appeler pour éviter les répétitions, cherche des surnoms qu'il pourrait avoir, "le joueur", "le chanceux" ...

Pour le reste, je suis un peu désappointé de voir que le chapitre de la Marée Rougeoyante ne soit pas plus développé, mais j'accepte ce choix.

Une fois ces éclaircissements faits, je pourrais t'accorder ma première validation o/

Cordialement, votre ange préféré :(a):
*Kayle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Avr - 21:41
C'est mis à jour^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Mer 3 Mai - 9:55
Hello,

Alors, je laisserai le soin à Kayle de vérifier pour les modifications qu'elle a demandé, mais du coup mon cher Malcolm, il est temps pour moi de me pencher sur ton cas *sourire cynique*
Nous avons quelques "petites" choses en commun toi et moi après tout, enfin surtout une d'un peu plus d'1m85 ~~

Concernant le caractère rien à redire à priori, concernant le physique, honnêtement habituellement je m'en bat un peu les roudoudous avec une pelle à neige par grand vent, mais!

"Je suis ni trop grand, ni trop petit, mais je suis assez baraque ; pour porter un fusil de 30 kg il faut en avoir dans les bras. Aussi, le Mitard, c'est pas mal pour se renforcer ; il y avait une salle de muscu là-bas : à force de s’en prendre plein la gueule, ça renforce bien."

Une salle de muscu ? oO humhum *tousse* Petite recontextualisation:
Nous sommes dans Runeterra, un monde à base médiévale fantastique parsemé du coté de piltover de steampunk (en très gros, commencez pas à me battre les boobs avec les détails). => Donc ce genre de chose n'existe absolument pas, le concept même est inexistant dans la tête des habitants et le mitard, c'est pas prison break. C'est un bagne au bon vieux sens du terme, du genre ou on te fait casser des cailloux avec un boulet à la cheville ou pousser des wagonnets dans une mine de charbon. (pour ces clichés, merci à Victor Hugo et Morris)
Donc bon, que tu ais des restes de muscles due aux travaux forcés, ok, aucun problèmes au contraire, mais que je ne revois plus ce genre d'anachronisme petit hérétique, sinon je demande à ton seigneur d'enfiler son casque et de Deus vulter tout ça.

En ce qui concerne l'histoire he bien... c'est un bon résumé des évènements de Biglewater, ni plus ni moins, tu as mis suffisament de toi dedans pour qu'on voit que tu es capable d'incarner Graves, mais je trouves un peu dommage que tu n'ais pas essayé de faire un test rp original (ton maître t'a mal renseigné il faut croire).
Enfin bref, ce rp peut convenir mais!!!!!!
Ce forum possède un contexte, un contexte bien particulier, que je t'invite à lire dans le sujet Had oc (non je ne met pas de lien, il est trouvable facilement) Hors, il n'est nul part fait mention de ce dernier dans cette fiche.
Malcolm est champion de la Ligue (ouéouéé) donc il est fatalement impacté par ce qui s'y passe, je veux au moins un paragraphe pour voir ce que notre chasseur de primes pense de tout ça (sachant que tu peux choisir de t'insérer soit dans l'acte 1 actuel soit dans le prélude).

Bon courage pour ces dernières modifications!

*fouette Tf pour avoir oublié de dire des choses à son vassal.*

*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Mai - 23:30
Comment ai-je pu écrire ça o_0 Bref, j'ai corrigé pour la salle de muscu et j'ai ajouté un paragraphe sur la league.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Dim 7 Mai - 11:08
Hmhmhmmm,

Bon, les modifications sont faites, songe quand même à t'en battre un peu moins les steacks de la ligue, car ça impacte sur tout le monde et ma foi, un bon vieux bordel politique, rien de tel pour faire des bon coups et dégotter des contrats juteux dans l'agitation générale... (je dis ça... j'le dis quand même)

Aller PREMIÈRE VALIDATION (ou deuxième je sais pas trop je vais demander à kayle).
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Kayle*
*Kayle*
*Kayle*
Lun 22 Mai - 10:23
Bonjour o/

Désolé pour le temps mit pour la réponse, j'étais très occupé récemment, mais me voici !

Donc, les changements sont faits, ce que je voulais a été mis, ce que nous te reprochions à été corrigé ...

Je ne vois pas d'obstacle à ta SECONDE VALIDATION

Gégéliciation o/ Tu peux désormais aller faire ta Fiche de suivi, ainsi que demander tes premiers rps !
*Kayle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Malcolm Graves - End of the line.
» Malcolm Graves, le hors-la-loi [finie]
» Graves le Hors-la-loi. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: